/ / /

qui c'est ou as déja une idée le prenom de son futur bébé po

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui c'est ou as déja une idée le prenom de son futur bébé po

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1920305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 13:39:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles,

je vous retrouve ici pour que l'on papotent des futurs prenoms de nos bébés prevus pour le moi de mars ou alentour.

pour moi le sexe de bébé (dpa: 24 mars), n'ai pas encore déterminer mais un pénom que j'avais prévu pour ma premiére grossesse et toujours en cour si c'est un ptit mec c'est maxence mais ce n'ai pas definitf mais pour une fille je ne sais pas encore.

je vous dis à bientot en souhaitant que cette discution marche .

vous pouvez me rejoindre sur les discution en attendant bébé et sur la discution que j'ai créé qui est:
bébé de mars est xx ou xy ou jumeau xx et xy!

en vous attendant,
bonne grossesse.

biz gaelle

Publicité

n°1920323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 13:44:48  

coucou !

alors si c'est un garcon ce sera LENNY et une petite file ce sera CYLIA

voila je saurais demain le sexe !!

a bientot

n°1920347
maude50
Profil : Régulier
maude50
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 13:49:12  

coucou

ben moi je ne suis pas enceinte (enfin pas encore parce qu'on compte essayer en début d'année) mais j'ai déjà une petite idée des prénoms que je donnerai à mes enfants: pour une fille sterenn ou enora ; pour un garçon malo. reste juste à convaiancre le papa, qui aime plutôt les prénoms très classique [url]/images/forum/2/10.gif[/url] .

bonne aprèm

---------------
an1cCyZ0g4​10013NTQ1N​DJkfDA1MDU​1MjUyN2Rhf​HN0ZXJlbm4​gYSBk6Wrg
n°1921601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 19:39:12  

maude50 a écrit :
coucou

ben moi je ne suis pas enceinte (enfin pas encore parce qu'on compte essayer en début d'année) mais j'ai déjà une petite idée des prénoms que je donnerai à mes enfants: pour une fille sterenn ou enora ; pour un garçon malo. reste juste à convaiancre le papa, qui aime plutôt les prénoms très classique [url]/images/forum/2/10.gif[/url] .

bonne aprèm
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir ,
je te souhaite bon courage et tiens nous au courant quand bebe sera en route.*
biz

n°1921692
sab2001
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 20:16:57  

Bonsoir ,
alors moi DPA prévut pour le 28 janvier et se sera une fille , on pense bien l'appelait Lola.
bisous.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Publicité

n°1921798
Vaness67
vaness67
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 20:57:11  

Coucou,  BB est prévu pour fin janvier, début Février, ce sera un p'tit mec !!! Pour ce qui est de son prénom, on a eu du mal à trouvé, mais ca y est on pense l'avoir, il nous plait à tous les deux, (tant pis pour ceux de la famille qui diront que ca fait "bourges" comme celui de notre aîné, Jules). Pour l'instant on le tient secret pour la famille(vous comprenez pourquoi...), mais comme c'est grâce au forum que je l'ai trouvé, je peux vous le donner : ce sera un p'tit Léo Paul ... Plus je le dit, plus il me plait, c'est vraiment LE coup de coeur pour papa et moi. A +, Bises, Vaness

n°1922327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 08:33:36  

salut. j'attend une petite fille pour décembre. Le choix du prénom a été long et difficile: papa voulait du très classique (Elisabeth...), grande soeur du très exotique (Gaïa...) et moi j'étais au milieu. Finalement on a choisi Mathilde. Qui était dans ma liste. C'est un peu dur comme prénom mais comme je suis d'origine alsacienne ça ne me gêne pas trop. J'aime bien ausi Ludivine mais j'ai pas pu les convaincre! Bon courage.  

n°1922442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 09:27:31  

moi aussi bebe 2 est prevu pour début mars et nous aimons beaucoup maxence pour un garçon j'aime aussi manoé mais papa n'est pas tres chaud pour ce prenom (encore  à réchléchir pour lui) pour une fille on est normalement fixé sur maëline vivement l'echo de la fin du mois pour enfin connaitre le verdict!!!

n°1922494
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 09:44:09  

pour ma part, DPA prevue entre le 24 mars et le 2 avril, et si c'est une fille, ce sera Eilan, Iragaelle, Eleanore, et pour un mac ben on en sait rien...on penche sur Théoden ou Aaron pour l'instant...mais ça peut tj changer!!

Maude50: est-ce que par hasard tu as trouvé les prenoms que tu as choisi ds une des listes que j'ai diffusé? parce que a part ds ce que j'ai proposé, je n'ai jamais vu ailleurs Sterenn....c'est pas malveillant comme post c'est juste que si c'est le cas je suis drolement contente parce que ce serait la premiere fois que je vois un des prenoms que je propose repris...et Dieu sait que je l'ai publié des milliers de fois ma liste en un an de presence sur infobebe!!!!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] si c'est pas le cas, tant pis, ds tous les cas, j'adore Sterenn et Enora!!! Enora aurait meme du etre le prenom de mon frere s'il avait ete une fille![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
bises bises

---------------

bandeau_09​040611820
n°1923293
maude50
maude50
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 13:11:11  

pour te répondre saramdam , non je n'ai pas trouvé ce prénom dans ta liste (désolée [url]/images/forum/2/07.gif[/url] ) mais j'avais lu ta liste et c'était la 1ère fois que je le voyais aussi, parce que je commençais à me demander si j'étais la seule à connaître ce prénom !!!. le prénom sterenn ça fait déjà un bon bout de temps qu'il me trotte dans la tête (je dirais 2 ans), mais moins longtemps que le prénom énora (alors celui là ça fait .... je ne me rappelle plus, mais je sais que je l'avais entendu dans la rue et que je m'étais dit ce sera celui-là ou rien, mais bon d'ici là j'ai le temps de changer d'avis).

bisous  

---------------
an1cCyZ0g4​10013NTQ1N​DJkfDA1MDU​1MjUyN2Rhf​HN0ZXJlbm4​gYSBk6Wrg
n°1923347
lucas71
Profil : Impliqué
lucas71
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 13:27:55  

bonjour
et bb2 est en route et est prévu pour le 06 mars 08.
C'est vrai que dès que l'on découvre que bb est là ...on cherche le prénom idéal.
Maxence j'adore et c'était un des prénoms de notre liste.
Pour nous ce sera la surprise car on ne veut connaître le sexe de bb comme pour bb1 d'ailleurs qui est un adorable bonhomme de 2 ans qui se prénomme Lucas (Yanis et Aurélien) et oui 3 prénoms pour éviter les confusions et parce que on adorait lucas et Yanis comme prénom et aurélien est le prénom du parrain.
Donc pour bb1 si c'était une fille on l'aurait appelé Andréa (papa préférait Chimène mais je n'accrochais pas).

Tout ca pour dire que nous sommes à la recherche d'un prénom pour une fille car pour le garcon nous avons eu le coup de foudre pour Léandre Et Loévan (on verra lequel on met en premier). Et pour une fille mystère aucun prénom ne nous flache si ce n'est Flavie (j'aime bien Loéva mais papa n'accroche pas du tout pourtant c'est le féminin de loévan) mais bon il nous reste encore bcp de semaine pour réfléchir et découvrir peut etre par le biais de cette nouvelle discussion de jolis prénoms originaux.

Pour finir, Vous avez choisi un prénom original, peu courant, bizarre certain diront  et qui genera votre entourage tans pis foncez et n'hésiter pas à mettre LE prénom qui vous plait meme loufoque et peut etre ridicule car on ne choisit qu'une seule fois le prénom de ces enfants..

A BIENTOT

---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul
make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=he&but​ton=&fond_​ticker=rul​er_02_0005​.jpg&tick_​ticker=ico​n_02_0006

make2.php?​who=&butto​n=&fond_ti​cker=ruler​_01_0020.j​pg&tick_ti​cker=icon_​01_0006
n°1923393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 13:42:35  

Anonyme a écrit :
moi aussi bebe 2 est prevu pour début mars et nous aimons beaucoup maxence pour un garçon j'aime aussi manoé mais papa n'est pas tres chaud pour ce prenom (encore  à réchléchir pour lui) pour une fille on est normalement fixé sur maëline vivement l'echo de la fin du mois pour enfin connaitre le verdict!!!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
tu sais tu as encore jusqu'a decidé debut mars et pour faire decidé le papa.
nous maxence sa été le couq de foudre et on c'est jamais peut etre en cour de route on va changé si c'est un petoit mec

biz a toutes et jespére que vous allez bien

Publicité

n°1923447
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 13:57:25  

maude: tant pis!! et tant mieux en meme temps, je serai ravie de connaitre une petite Sterenn (Enora j'avoue j'en connais deja, mais qu'est-ce qu ec'et joli!!)...Sterenn ça me fait penser a etoile (stella et toute la clique) mais en plus brillant encore....je trouve ça superbe...pour Enora, on a decouvert le film Willow il y a a peu pres 18 ans, et on avait pas compris si le prenom de la princesse etait Elora ou Enora, et on trouvait que Enora etait vraiment superbe (et moins courant que Elora, qui n'existait pas mais qui faisait penser a Laura)...et du coups mes parents etaient tombés en amour pr ce prenom...puis en fait j'ai eu un ptit frere(Amaury, il a 10 ans de moins que moi) et pas une 2e frangine!
voila tu as toute l'histoire!!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------

bandeau_09​040611820
n°1923818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 16:02:19  

bonjour tout le monde
j' attends mon deuxième enfant pour dans 15 jours et c' est une fille!
mon petit garcon s' appelle Goran et ma petite fille va s' appelée Yéléna.
On a toujours été d' accord pour les prénoms de fille mais pour les garcons c' est autre chose!

n°1924041
nanny25
nanny25
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 17:29:38  

Je suis en essai de BB3 et nous avons trouvé les prénoms.
Pour une fille c'est Camille, prénom que nous aurons donné à BB2 si ça aurait été une petite miss, mais nous avons eu un Luca.
Pour un garçon, c'est Mathis. Nous avons eu du mal à nous décider. Je voulais l'appeler Axel, mais mon mari le préfère au féminin. J'ai proposé Landry ([url]/images/forum/2/14.gif[/url]), mon mari m'a répondu "pourquoi pas parpaing"[url]/images/forum/2/03.gif[/url] . Ensuite Tristan, mais il n'a pas eu le coup de coeur ![url]/images/forum/2/08.gif[/url] Puis Maxence, mais il n'aime pas ! Aprés Clément, mais ma soeur et son frère vont avoir un BB qui va s'appeler Clémence. Donc nous avons abandonné. Et ma fille Léa, 5 ans, nous a dit "Mathis, c'est trop beau". Donc voilà. Futur BB3 si c'est un p'tit gars s'appellera Mathis.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

n°1924138
babypearl1
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 18:03:30  

salut ! moi BB1 prévu pour le 24 mars, lundi de pâques lol !!!
pti mec, j'avais plein tout plein d'idée pour une fille, là on sèche un peu en fait, une rude bataille s'annonce.
lui très classique, moi veut original...
alors on avait kan meme craqué tous deux pour Maël (ki me plaisait aussi au fémini, j'aime bien les prénoms mixtes com maxence, mael, anael, lohan, jordane, evan (evane), etc...)

mais retour case départ : des amis à lui tous quadra lui ont dit que Mael Radi (son nom) ça faisait pensé à Amel Radi et que ça sonnait arabe, que ça riské de nuire à BB plus tard.. sauf ke les jeunes de notre génération de parents feront sans doute as la confusions et ke ses potes seront octogénaires kan bb cherchera du taf, mais bon... en plus sa mère et sa fille ainée (17 ans) aiment pas le prénom, donc pas influençable du tout, il fait marche arrière...

dans ma liste il reste iorenzo et louka ki nous plaise, et cyriel (mais cyriel sa fille aime pas, bref....)
sinon j'aimais aussi lysandre, léandre, lenaïc, maelïc, evan, ethan, lou, thao, eneko, eoghan, armand, anael, amael, vittorio, lelio, camille, cecilio...

et en fille yen avait des dizaines, il aurait fallu éliminer peu à peu...

voilou, et toi alors ?
bizzzzzz

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
n°1925301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 10:29:22  

coucou les loulouttes,

je fais de petite recap de fin semauine pour mettre un peux d'ordre et savoir qui as choisi ou pas.

recap du 15/10 au 21/10:

Galou1615: bébé2 pour le 24 mars 2008

sexe ?     ( si c'est un garçon : maxence)

Jess1007: bébé pour?

sexe ? (si  c'est un garçon : Lenny

si c'est une fille: Cylia)

Sab2001:bébé3 pour le 28 janvier2008

FILLE  : Lola

Vaness67: Bébé pour fin janvier2008

GARCON:  Leo Paul

Floramathilde: Bébé pou décembre 2007

FILLE: Mathilde.

n°1925337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 10:46:29  

Suite

Maude50: esai bébé

(si c'est une fille: Steren ou Enora

si c'est un garçon: Malo)

Alisan: bébé pour début mars 2008

Sexe ? (si c'est un garçon: maxence ou Manoé

si  c'est une fille: Maëline)

Saramdam: bébé1 entre le 24 mars et le 2 avril 2008

Sexe? (si c'est un garçon: Theoden, Aaron

si c'est une fille: Eilan, Iragaelle,Eléanore)

Lucas71: bébé2 pour le 6 mars 2008

Sexe? (si c'est un garçon: Léandre,Loévan

si c'est une fille: Flavie(?)

Lorette21: bébé3 ?

Nanny: essai bébé3

(si c'est un garçon:  Mathis)

Babyparl14: Bébé 1 pour le 24 mars

GARCON: Maël

n°1925587
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 13:35:07  

merci pr cette recap Galou!!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------

bandeau_09​040611820
n°1925646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 14:12:02  

saramdam a écrit :
merci pr cette recap Galou!!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  
Afficher plus
Afficher moins

Merci

beaucouq que sa te plaisse,

jespere que l'on sera un peu plus chaque semaine pour voir les prenoms de nos bébés.

je vois que tu vas avoir bébé en mars si tu veux j'ai ouvert une autre discution en attendant bébé:

bébé de mars: bébé est xx ou xy ou jumeaux xx, xy?

ou même pour les mamans ne voulant pas savoir et qui veulent en parler ou qui aimerai plus un garcon ou une fille mais qui ne seront qu'a la naissance.

donc je t'invite comme toute maman de mars  a me rejoindre sur cette discution aussi.

sinon je te souhaite un trés beau week end ainsi qu'aux autres loulouttes si on ne s'écris pas du week.

je vous embrasse et ptit coup aux calinoux.
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Publicité

n°1925705
lila57
lila57
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 14:42:12  

Coucou les filles
Je suis maman d'une ptite puce de 20 mois
alors moi bébé 2 est prevu le 26 mars d'apres l'echo et le 24 mars d'apres mes cycles [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Donc en ce qui concerne le sexe je ne le saurai que le 22 novembre c'est longgggggggggggggggggg
Meme si je n'ai pas vraiment de preference j'aimerai savoir le sexe de ce ptit bout !!
Niveau prenom pour un garcon ce sera Léni
Pour une fille on ne sait pas du tt mais on aimerai un prenom qui va avec celui de ma premiere qui s'appelle Lila

Bonne grossesse a toutes

[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  particulier a Gaelle !!

n°1925759
Alex7
alex7
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 15:08:23  

alors moi c est prevu pour le 01 avril mais je pense qu il (le bebe) naitra en mars.....
je serais le sexe le 21 novembre mais a la premiere echo ils ont penche plutot pour un mec a confirmer...
si c est un garcon ca sera surement Anthoine et pour une fille Hanabelle....
Mon premier s appelle Bathiste!!!!! Il est ne en mars.....
BISOUS

n°1925994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 17:59:58  

suite

lila57 : bébé2 pour le 24/03/08

sexe? (si c'est un garçon : Léni

si c'est une fille: ?)

Alex7: bébé2 pou le 1/04/08

sexe? (si c'est un garçon: Anthoine

si c'est une fille : Hannabelle)

padma44: pour le 14/04/08

Garçon: Maël

Kamillou34: essai bébé2

( si c'est un garçon: Amir, Sami

si c'est une fille : Soukaïna)

Alina5: Bébé 3

sexe?    si c'est une fille: maeline, manoline

Nassia69: Fille : Lina

n°1926006
padma044
padma044
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 18:05:56  

Ca fait quatre jours que nous connaissons le sexe de notre futur bébé prévu pour le 14 avril : ce sera Maël. Nous avons beaucoup hésité car il fallait que ça n'accroche pas avec le nom de famille.
En plus, on avait plein de prénoms de filles... Ce sera peut-être pour la prochaine fois.

Ce qui nous a conforté dans notre choix c'est que notre premier de 19 mois sait déjà prononcer le prénom de son futur petit frère.

Bon w-e à toutes

---------------
www.nadege-quentin.fr. 28 ans, Lyon, maman d'Alo 3 ans et de Lnie 11 mois
n°1926141
saramdam
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 19:37:42  

coucou galou!
merci pour l'invitation mais comme le bebe est prevu pour fin mars debut avril, je suis ds le post des avrilettes, et j'avoue que j'ai pas envie d'en bouger, et que suivre deux posts ça ferait trop!! deja que l'on est un monde fou!!!
mais merci qd mm et je vous souhaite a toutes d'avoir de tres beaux bebes!!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------

bandeau_09​040611820
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PETITE IDEE PRENOMS GARCONS... pas d idée de prénom
pas d'idee pour un prenom de petit mec Prénom de garçon, besoin d'idée
Idée originale pr annocer bb1 idée prénoms filles !!!!!!
idee prenom garcon finissant is ou ice? idée de prénoms pour 3ème bébé
PRENOM ITALIEN quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
un AUTRE futur garçon IDEE DE PRENOM
Plus de sujets relatifs à : qui c'est ou as déja une idée le prenom de son futur bébé po

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AIE AIE AIE TROP DUR DE TROUVER UN PRENOM !! 9 18/10/2007 à 15:34:11
mélodie vous aimez? 13 21/10/2007 à 13:15:40
Je recherche un prénom.... 2 18/10/2007 à 08:11:28
MA FILLE S APPELLERA DAPHNEE...DONNER MOI VOTRE AVIS 7 18/10/2007 à 13:36:57
besoin de votre avis sur ces 2 prénoms 20 21/10/2007 à 12:42:36

Suivez-nous