28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui c'est ou as déja une idée le prenom de son futur bébé po

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 19:37:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou galou!
merci pour l'invitation mais comme le bebe est prevu pour fin mars debut avril, je suis ds le post des avrilettes, et j'avoue que j'ai pas envie d'en bouger, et que suivre deux posts ça ferait trop!! deja que l'on est un monde fou!!!
mais merci qd mm et je vous souhaite a toutes d'avoir de tres beaux bebes!!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------

bandeau_09​040611820
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 21:12:25  

jsui  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 21:23:35  

bonjour j'aime beaucoup maeline c'est trés original et surtout pas courant.il y a aussi manoline qui ressemble et qui est trés jolie bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 21:29:50  

salut j'ai 2enfants adil et emin qui sont d'origine turc et arabe je voi pa pourquoi et ou ca pose problème du moment que l'on a une cervelle et un minimum d intelligence et que l'on ne se fie pas que au prénom.crois tu que eneko,vittorio,lelio,cecilio..​.sois 100% francais?tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 21:33:35  

trés joli prénom j'ai 2mecs adil et emin j'atend le 3ème pour mars de sexe inconnu

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 22:14:55  

salut moi j'attends une petite fille pour mi novembre et a priori ce sera une petite LINA.Qu'est ce que vous en pensez???ma soeur qui vit a paris dit que ca fait sandwiche!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 20:15:10  

voila alors moi je suis un garçon ^^ je ne pense pas qu'il y en n'aille beaucoup sur se super site

alors moi et ma fiancée nous n'avons pas encore la chance d'etre parents fautes de ne pouvoir encore habité ensemble :s

mais pour nos futurs enfants nous avons deja depuis longtemps trouver les prenoms que nous desirions leurs donner

nous désirons avoir quatre enfants si nous avons la chances d'avoir deux filles et deux garçon nous avons décider les prenoms

Vitany, Aéris si se sont des filles
Calhen, Damien si se sont des garçons

voila desoler vraiment pour l'ortograhe je ne suis pas douer :s

Profil : Fidèle
loupi66
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 20:18:33  

hello les filles!

nous on hésite JADE ou MAUDE????,,
vous en pensez quoi????[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
on la su vendredi on n'est super content.[url]/images/forum/2/14.gif[/url]  

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 20:45:58  

BB2 est prévu pour mi-mai, mais, efficaces, mon mari et moi sommes déjà d'accord sur les prénoms (ce qui est inespéré car pour les p'tits mecs, on avait du mal! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] ). Donc, après Maxime, prénom un peu classique à mon goût mais qui tenait à coeur à mon homme pour rendre hommage à son grand-père, Juste pendant la deuxième guerre, nous attendons une future petite Alix ou un futur petit Gatien.
Pour vous dire si pour les garçons ça n'était pas gagné, je ne jurais que par le prénom Camille, mais lui trouve que ça fait fille, et lui m'avait proposé Arsène (beurk beurk beurk!) [url]/images/forum/2/05.gif[/url] .

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 20:47:31  

loupi: je préfère Maude, Jade fait un peu trop phénomène de mode en ce moment, mais c'est tout de même un joli prénom.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Profil : Régulier
maude50
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 20:54:48  

loupi66 a écrit :
hello les filles!

nous on hésite JADE ou MAUDE????,,
vous en pensez quoi????[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
on la su vendredi on n'est super content.[url]/images/forum/2/14.gif[/url]  
Afficher plus
Afficher moins

coucou!!

alors moi je vais te parler en connaissance de cause parce que maude c'est mon prénom (et la même orthographe, attention à ceux qui oublie le "e" ). non j'aime bien jade mais je pense que c'est encore plus courant que maude (ou en tout cas c'est amener à le devenir). ce que je préfère dans mon prénom c'est qu'il y en a pas 40 à s'appeler comme moi, alors quand j'entends mon prénom dans un magasin ou autre je sais que s'est pour moi.

bizzzz

---------------
an1cCyZ0g4​10013NTQ1N​DJkfDA1MDU​1MjUyN2Rhf​HN0ZXJlbm4​gYSBk6Wrg
Profil : Fidèle
loupi66
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 14:55:35  

maude50[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
ok merci mon mari préfère aussi mais bon ns avons encore le temps il me reste 4mois LOL.

Publicité

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 20:25:29  

Anonyme a écrit :
salut j'ai 2enfants adil et emin qui sont d'origine turc et arabe je voi pa pourquoi et ou ca pose problème du moment que l'on a une cervelle et un minimum d intelligence et que l'on ne se fie pas que au prénom.crois tu que eneko,vittorio,lelio,cecilio..​.sois 100% francais?tchao
Afficher plus
Afficher moins

bah moi ça ne me posait pas pb et le papa n'y avait pas songé non plus, ce sont les réflexions (pas très intelligentes, je suis d'accord) de son entourage qui le font hésité : sa fille ainé trouve que c'est trop féminin (mem si ya plus de mael garçon que de filles) , sa mère ne connaissait pas et a cru qu'il lui disait amel, et ses amis aussi, voilà, ya une histoire de génération aussi : lui a 44 ans, ses amis entre 40 et 50ans, donc leurs enfants sont ados et ces prénoms là étaient pour certains presque inconnus, en plus ya quinze ans de ça, ou meme moins, faut avouer que ça arive des drh qui écartent des CV parfois meme correspondant à leurs attentes, juste par racisme parce que le nom fait étranger, et en france il y a beaucoup plus de racisme contre les gens d'origines arabes que ceux d'origines italienne ou espagnole.

c'est regrettable et je ne partage pas ces préjugés, mais bons... ceci dit les générations changent et je pense que d'abord le prénom mael commence à être connu et ne peux être confondu avec un autre; et que les mentalités dans le domaine de l'emploi entre auytres ont aussi le temps d'évoluer : j'espère...

bref, de toute façon moi j'ai trouvé ce débat ridicule, mais mon ami qui n'est pas raciste pour deux sous (il a grandi au maroc, père italien, mère espagnol née  au maroc...) bref, lui il redoute que cela puisse porter préjudice à l'âge adulte;
dans l'enfance pas de souci, dans ma patientèle moi j'ai des enzo, théo , mais ausis isshane, okay, jihane, et d'autres... qui n'ont pas de souci à l'école....

voilà, parenthèse juste pour que mon post ne soit pas mal interprété, et pour ne blesser personne : mon compagnon se méfie des gens qui eux ont des préjugés, le pb est là.

il me reste à le convaincre que ce prénom est joli, va devenir courant peut être pour les garçons, et ne risque pas de porter préjudice au bébé meme en l'associant avec son nom de famille...

désolée si j'ai blessé des gens, vu les réaction parfois un peu vives ici ou dans d'autres discussions...

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 14:24:23  

sab2001 a écrit :
Bonsoir ,
alors moi DPA prévut pour le 28 janvier et se sera une fille , on pense bien l'appelait Lola.
bisous.
Afficher plus
Afficher moins

ma premiere puce elena
et la 2eme lola
 bon choix daccord avec toi bonne grossesse et felicitations

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 15:36:03  

bonjour à toutes et tous...
un clin d'oeil à opale ambre, j'adore ces prénoms, en particulier Aeris, qui fait aérien, léger, géerique aussi je trouve....

et puis finalement, pour notre bb  le papa et moi n'avions pas eu d'autres vrai coup de coeur, et en fait malgré les avis de son entourage et le fait qu'il ait été déçu que personne ne le félicite du choix du prénom, il a décidé de conserver notre premier choix, c'est donc un petit Mael qui devrait naitre en mars dans notre foyer...

il avait au début trouvé ce prénom très doux (c'est en parti ce qui déplait à beaucoup de ses amis dans ce prénom attribué à un mec) mais nous ça nous plaisait.
et il avait trouvé une jolie trilogie  dans la sonorité :

il a grandi au Maroc et y retourne souvent, et sa première fille s'appelle Manon, et voilà donc un petit Mael... jolie trio de "Ma", comme Maman aussi, bel ensemble...

je suis ravie et j'ai maintenant hâte de découvrir si ce bébé sera aussi doux et mignon que son prénom...
bizzz

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 09:01:37  

coucou les louloutes et loulou
pour le monsieur qui nous a rejoind et que je suis tres contente qu'il participe au dial

recap du 22 au 18 octobre

Opal-ambre:  essai bébé1

si c'est une fille: Vitany, Aéris

si c'est un garçon: Calhen, Damien

Loupi66:    bébé

Fille: Jade, Maude

Smiloche: bébé2 pour mi mai

si c'est une fille Alix,

si c'est un garçon  Gatien

Chriss1 : Fille:

Elena et Lola  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 13:20:46  

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, Karine 24 ans et DPA le 13 avril.
A l'écho, mon gygy a pu voir le sexe, mais ne nous a rien dit.
En effet, je dois vous dire que le futur papa et moi-même ne voulons pas savoir le sexe.
Donc le choix du prénom est d'autant plus difficile.
1 prénom fille et 1 prénom garçon.

Nous avons qq idées de prénoms féminins : Lola, Lou, Lilou mais moi j'ai une préférence pour Lola.

Pour un garçon, aucune idée. Avez vous des idées ?
Nous souhaiterions un prénom qui sorte de l'ordinaire et qui évoque les mêmes sens que les prénoms féminins cités ci-dessus (douceur, sensualité, court, simplicité,).

Voilà
A bientot et merci d'avance de vos suggestions.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PETITE IDEE PRENOMS GARCONS... pas d idée de prénom
pas d'idee pour un prenom de petit mec Prénom de garçon, besoin d'idée
Idée originale pr annocer bb1 idée prénoms filles !!!!!!
idee prenom garcon finissant is ou ice? idée de prénoms pour 3ème bébé
PRENOM ITALIEN quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
un AUTRE futur garçon IDEE DE PRENOM
Plus de sujets relatifs à : qui c'est ou as déja une idée le prenom de son futur bébé po

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AIE AIE AIE TROP DUR DE TROUVER UN PRENOM !! 9
mélodie vous aimez? 13
Je recherche un prénom.... 2
MA FILLE S APPELLERA DAPHNEE...DONNER MOI VOTRE AVIS 7
besoin de votre avis sur ces 2 prénoms 20