/ / /

idée de prénom garcon

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée de prénom garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 04:01:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a toutes, voila j'attends bébé1 pour aout et je veux pas savoir le sexe. mon chéri et moi avons prénoms pour filles mais si c'est un garçon on a pas trop d'idées.ou disons plutot qu'on es pas d'accord. moi j'aime bien Aaron, mattéo, noah, tom, lucas, timotée, nolan mais mon chéri n'accroche pas. lui a proposer bastien, baptiste mais je trouve que ses prénom sont "classique". j'aimerais trouver un prénom original mais pas trop répendu (meme si je sais que les prénom que j'aime sont tres donné!!). voila dur dur de trouver un prénom original et pas trop répendu alors si vous pouviez me donez des idées ca serait cool. merci d'avance por votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:20:29  

J'aimais bien aussi comme toi les prénoms de ta première liste .... toutefois en ce moment il y en a bcp .... comme je cherchais qqchose facile à porté sans être trop original (contrainte du nom de famille!!!!) J'ai opté pour Natan (j'ai supprimé le H).... c'est courant mais pas trop..... pas de risuqe d'en avoir 12 dans une salle de classe ... Aujourd'hui c'est un Bébé de 15 mois super génial ... drole, calme, amusant facile à vivre ..... Bises Irin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:44:35  

merci pour cette idée de prénom mais pour me décidé ca serait cool que j'ai plusieurs prénoms afin de voir sur lequel je flash vraiment donc si tu as encore des idées ou si d'autres en ont merci de me donner qq idées de prénoms

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:58:56  

Coucou, moi aussi j'aime bien les prénoms de ta liste mais voilà mes prénoms préférés : Kelian, Enzo, Kenzo, Aloïs, Tino, Timéo. Et si c'est une fille vous avez retenu quels prénoms?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:02:25  

si c'set une fille notre liste de prénom c'est: johane, ambre, jade, emma, (c'est les prénoms sur lesquels on es d'accord) sinon moi j'aime bien aussi lili, oïhana, aliséa.voila

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:08:21  

pour une fille j'aime bien amandine ou claire et pour un garcon jule ou leo ou tom

Profil : Régulier
clemeleo
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 19:20:51  

si mon bébé avait été un garçon j'aurais aimé l'appeler CONSTANT ou NATHANIEL ( rien à voir mais j'aime les 2)  ces prénoms ne sont pas trop répandus, et j'ai vu qu'avec ton Homme vois aimiez bien les prénoms  bibliques(Noah Timothée....). Mon fils ainé s'appelle CLEMENT c'est plus banal mais il n'y en a pas 3 par classe non plus. J'attends une fille pour mars, ce sera probablement LOUANN ou CHARLOTTE. Mafille de 4 ans s'appelle ELEONORE, et là on a ete originaux . ( en plus il y a plein de dérivés sympas Léonor, Aliénor, Eléa....)   Voilà .....Si j'ai pu un peu t'aider... Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:05:52  

pas d'autres idées de prénom pour un petit mec?? j'ai gardé 2 ou 3 idée mais c'est pas le coup de foudre alors ca serait cool de me dire les prénoms sur lesquels vous flasher merci, merci

Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 09:38:32  

j'ai donné naissace a un petit mael au mois d decembre.nous avons beaucoup hesité avec nathanael, aymeric, gael. sinon dans les prenoms pas d'accord avec le papa, moi j'aime beaucoup tom, leo, enzo, lucas voila je n'en vois pas d'autres mais si jamaisje te ferai signe

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 09:46:54  

Tanguy, Benjamin, Douglas, Marco, Elias, Basile, Diego, Giovann, Nell, Valentin, Quentin, Kilian, Mathias, Oliver, Roméo, Yannick, Paolo, Luigi, Alessio, Rudy, Bruce, Eliott, Scott, Gaspard, Stevan, Malone, Gabriel...  Voilà, j'ai essayé de piocher dans plein d'origines, j'espère t'avoir un peu aidé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 09:53:43  

Tout d'abord je tiens a te feliciter pour cette future naissance.Je peux te proposer une liste de prénom pour un pti mec ['ff373d']RAPHAEL, [/'ff373d']['ff373d']DAMIEN, ADRIEN, THOMAS, NOAH,[/'ff373d'] ['ff373d']LUCAS, ADAM, MILAN, ... [/'ff373d']j'espere que j'ai pu t'aider. A bientôt

aurel14
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:10:03  

Alors il y en a pas mal de ta liste que j'aime bien et 1 a ton homme aussi....bon je te résume ma liste de prénom: ETHAN EVAN ERWAN NOA BAPTISTE GABRIEL ENZO ET SACHA...moi aussi c'est pour aout et si c'est un garcon,on l'apellera SACHA...

---------------
signature-​143364

reglette-2​26745
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 15:24:43  

pour toutes ces idées de prénom. il y a plein de prénoms que j'aime bien mais mon chéri lui n'accroche toujours pas!!dur, dur de trouver un prénom qui nous plaise a tous les 2!! si vous avez d'autres idées je suis preneuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 17:31:22  

Ulysse, Pierre, Eros, Martin, Jules, Arthur, Cyril, Virgil, Yannis, William, Liam, Peter, Erwann, Robin ou Robinson, Julian, Maxence, Aurélien, Corentin, Antonin, Léon, Néo, Noé, Jérémy

drine72
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 14:49:09  

Coucou gaellou. Mon petit dernier s'appelle LUBIN. C'est très ancien et pas très répandu, si ça peu t'aider...

---------------
Maman de Clara (12-05-98), Janelle (18-12-00) et Lubin (23-10-04)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 18:36:09  

Romain Morgan Jorys Raphael Solal Mathias

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 19:20:00  

a prononcer "morgane", c'est le prénom de mon fils de 5 ans et j'en ai rencontré qu'un seul pour l'instant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 22:10:43  

et je me permet meme si je n'attend pas encore d'enfant ( c pa l'envi qui men manque ) mais d'abored le mariage qui est prévu le 03.06 bref ! moi j'ai deja une idée pour le prénom pour un garcon je lès entendu une fois et plus jamais oublier DONOVANE j'adore et c vraiment pas courant voila biz .. et bon courage pour la suite !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prenom garçon qui chercher prénom de fille !?!?!!
URGENT! cherche prénom mususlman garçon URGENT!Cherche prénom musulman garçon
recherche prénom avec la lettre "T" Que pensez vous du prénom Taylan ?
Dictionnaire des 1000 + bo prenom a votre dispo Idée de prénom pour un garçon
idée pour un prénom de garçon idée prenom garçon
Plus de sujets relatifs à : idée de prénom garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avez-vous des exemples de prénoms polynésiens ??? 12
votre avis 3
FINALEMENT NOTRE CHOIX EST: 1
Kian, Kyan 2
prenom garçon 1