/ / /

pas d'idée de prénom

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas d'idée de prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 22:40:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,j'ai une fille de 4 ans Louna.j'attend sa petite soeur pour janvier mais j'hésite sur le choix du prénom.j'aime bien Cali, lilou.qu'en pensez vous?d'autres idées dans le meme style.le nom de famille commence par B.merci pour vos conseils.  

Publicité

Profil : Régulier
neness2007
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 22:43:56  

Anonyme a écrit :
bonsoir,j'ai une fille de 4 ans Louna.j'attend sa petite soeur pour janvier mais j'hésite sur le choix du prénom.j'aime bien Cali, lilou.qu'en pensez vous?d'autres idées dans le meme style.le nom de famille commence par B.merci pour vos conseils.  
Afficher plus
Afficher moins

stérène, kléa, mais cali c'est mimi mais je suis désolée de te dire cela mais je connais beaucoup de chiens qui s'appelle comme cela c'est dommage car c'est beau!

---------------
tete1 cela fait 6 ans que notre amour brille!

tete2 kléa est née le 18/02/2007 à 1h11 bébé de 3kg110 et 49cm!

tete2alwéna est née le 9/11/2009 à 9h38 bébé de 3kg240 et 48cm5!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 22:47:31  

bon çà va je connais pas de chiens qui s'appelle comme çà05 . pour le moment Cali reste quand meme mon premier choix car justement c'est pas commun.sinon Kléa c'est pas mal.d'autre suggestion? merci

Profil : Impliqué
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 22:53:20  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

J'aime beaucoup les 2 prénoms mais Lilou si t'apel tes 2 filles ca fait Lilou Louna! Ca fait bizarre à l'oreille!
Quant à Cali c'est joli et ca va bien avec Louna.
Aprés faut voir avec ton nom mais si tu met que l'initiale à l'oreille ca fait CALIB! pas terrible
Mais kom on appelle rarement les gens par leur initiale et puis c'est ton choix alors je juge pas!
désolée pour ma franchise (j'espere ke tu le prendras pas mal), bon courage et bonne soirée.
Et félicitation pour ta grossesse

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 23:02:48  

bonsoir,Moi j ai une petite de 5 mois qui s'appele Lupita.Paola.s'est un prenom composé et poour le trouver avec le papa on s'est interroger sur plusieurs prenoms tels que Andolina,Magdalena Luna Lupiana.s'est original d origine espagnol.voila en esperant que ca t aidera.bonne soirée!01

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 23:05:15  

je trouve cali tres migon ca change moima flle s'appelle oceane on a longtemps hsité avec shaina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 23:26:43  

merci a toutes.par contre quelqu'un aurais des infos sur le prénom Cali ?(origine,fête...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 23:32:05  

non je sais pas mais ta essayer de le recherché sur le net?je regarde si je peu te le trouver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 23:38:31  

pour cali essai ce lien j'ai trouvé des trucs tu m dira si ca teva?
http://www.elle.fr/elle/prenom​s/personnalite?sexe=2&type=car​ac&f_prenom=cali&h_prenom=essa​i

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 23:51:23  

cali ecrit comme ca j'ai rien mais avec un k oui lis

Kali             F              Energie (sanscrit). Dans la mythologie hindoue, Kali est l'épouse de Shiva. C'est aussi une déesse symbolisant la force vitale universelle.

Fréquence : ce prénom est très rare.

Tendance 2007 : en forte croissance.

Caractérologie : paix, bienveillance, conseil, gestion, conscience.

En savoir plus : Davantage d'informations figurent dans Officiel des prénoms, édition 2007 (First).

Profil : Régulier
mimi3006
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 09:17:42  

J'aime beaucoup LILOU mais je trouve que ça n'va pas trop avec LOUNA, c'est trop ressemblant.
Je te propose : Emmy, Zoé, Romane, Capucine, Lucie, Lou-Ann

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 09:53:19  

@ststoc , oui j'ai cherché mais sur cali avec un c je trouve pas grand chose.pas de date de fête par ex.a tout cas merci a toutes de vos avis!16
j'aimais bien Maïa aussi. alors Cali , Maïa ou Lilou ,mon coeur balance  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 10:11:13  

REGARDE AVEC UN Kj'ai lu que quelque truc et l'origine serai²t ²que ce prenomz etait celui de la femme de shiva'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 17:01:39  

avec un k on trouve quelques trucs mais pas avec un c.bon je vais continuer a chercher.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 22:09:33  

J'aime bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 11:46:55  

Bonjour...
Moi je vois rien de génent entre Lilou et Louna....J'ai mon fils ki s'apelle Louka et ma fille Lilou rien ne sonne bizard ken je les apelle...il faut juste voir si cela corespond avec le nom de famille...suposition lilou et le nom et commence par lou ...cela riske de ne pas trop coller....moi ma fille je lui ai choisi ce prénom car une nuit je me suis réveillé et j'avais dans la tête LILOU....et voici comment je lui ai choisi son prénom et non pas pour le film....car je ne l'avais même pas vu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 12:09:55  

Bien sûr ce n'est que mon avis mais je préfère plus Lilou car Cali me rappelle la terrible déesse destructrice indoue Kali (Indianna Jones - Le Temple Maudit).
Je connais une petite Lilou elle est terriblement craquante et malicieuse.
Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 12:28:18  

Que penses tu de Adèle, Aëlig, Aglae, Alix, Ariel, Astrée, Aure, Eden, Elline,  Erell, Léanne, Laly, Léna, Lyzzie, Maelle, Maëlys, Naïs,  Nine,  Orlane, Oanell, Swann, Yaël, Zélia.
Après il faut voir comment ça s'enchaîne avec ton nom de famille. Si tu veux j'ai un site de prénoms originaux de toutes origines.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 12:34:27  

Voilà ce que j'ai trouvée : CALI vient du grec CALISTA qui signifie "la plus belle VOIE" et sa fête est le  07/04.
Et tu peux trouver d'autres infos supplémentaires sur ASIAflash bon surf !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 17:30:00  

merci ayane c'est effectivment le peu que j'ai trouvé aussi. merci. et la déesse indou c'est Kali avec un k c'est pour çà que je l'écrit avec un c.Lilou j'aime bien mais c'est plus commun.donc je pense que je vais pencher pour Cali. j'ai encore un mois et demi05pour réfléchir.c'est dur!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 14:01:28  

j'aime beaucoup kali c'est tres doux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche idée de prénom garcon!! prénom du gd-père tout juste décédé. bonne idée???
idée de prenom Idée de prenom pour une fille ?
qui c'est ou as déja une idée le prenom de son futur bébé po pas d idée de prénom
pas d'idee pour un prenom de petit mec Prénom de garçon, besoin d'idée
RECHERCHE IDEE DE PRENOM DE GARCON IDEE PRENOM DE GARCON:
Plus de sujets relatifs à : pas d'idée de prénom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi...................... 8
victoire et arthur 7
coucou 15
BESOIN DE VOUS SVP !!! 3
Prénom Hélian 0