/ / /

idée de prénom

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée de prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°501964
cecile051
Profil : Nouveau
cecile051
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 09:10:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou  pour toutes les mamans et touts les papa qui chercher un prénom pour le bébés en voici quelques uns, servez vous c'est gratuit ! c'est tout plein de prénom dont je connais les enfants et d'autres que j'aime bien !!!  Pour les garçons: Tybo (le prénom de mon fils) , Kaël, Bastien, Hugo, Léo, Mathéo, mathis, Baptiste, Louis, Alban, Pierrick, Francky, Evan, Meyrick, Hyacinthe, Logan, Erwan, Julien, Lilian, Maxime, Thimoty, Romain  et pour les fille: Océane (le prénom de ma fille), Charlotte Ophely, Blanche, Louhann, Naurine, Juliette, Jade, Cecyl, Kaëlla, Justine, maryne, Camille, Clémence, Julyne, Elsa,Elina, Lily, Emy, Vérane, Elodie, Maëlys  voila et après vous pouvez changer les écritures de certains prénoms !  à vous de choisir

Publicité

n°502105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:50:07  

Salut tout le monde, je viens d'apprendre qur je suis enceinte et je recherche un prénom italien pour mon futur bébé (fille ou garçon), j'ai déjà trouvé Flavio et Fabio ainsi que Clélia pour une petite fille avez-vous d'autres idées?

n°502108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:51:26  

C'est super ttes ces idées de prénoms. Je n'ai pas encore de pti bout mais j'essie de noter les prénoms que j'entend et qui me plaisent sur une liste que je ressortirai au moment voulu. Je souhaitais vous donner une idée de prénom pour petite fille très original: c'est le prénom de ma soeur qu'on entend très rarement: Madline. Il existe bien sur plusieurs orthographes possibles: Madeline, Madlyn, Madleen... Voila, en espérant qu'il plaira à certains futurs parents!

n°502123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:55:26  

ses genti, et rigolo pour moi car ma fille s'appelle maëlys et pour bb2 si ses un garçon ça serra  matheo sur mais sans le (é) et pour une fille je peux rajoute un autre prenom luna (ou louna)  voila et merci

n°502233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 12:10:53  

moi j'aime bien GIORGIO  ANGELO voilou!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : idée de prénom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tout sur le prénom "aglaée" 0
RUDDY 4
Prénoms pour mes jumelles... 10
Noah 0