Je n'ai pas d'idée de prénoms !!!!!

Bonjour à tout le monde, Je suis nouvelle sur le site ou tout comme dans le rôle de maman. Je ne suis encinte que de 4 semaines mais c’est ma première grossesse et de plus le bébé était fortement attendu. Vous allez me dire que je m’y prend assez tôt mais je n’ai aucune idée de prénoms. J’aimerais un prénom court (2 syllabes) et rare. Je sais c’est dur !!! Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait super. Merci beaucoup.

[‹ 4ecd2f ›]felicitation pour ta grossesse!! moi pas encore enceinte mais j’aime beaucoup chercher des prenoms!! alors en voici pour les filles ANA AMY AVA AWA AYA EDA EMA EMY GUL IDA LIA MAE MAI MAY MEG MIA NOA PIA RIM RYM TEA THI ABY ADA AFI AI AMI ANH ANI ANN ANY BAO DEA DEL EBE EL ELA ENA EVY EWA EYA HA IDE INA ISA IVA IVY JIL JO JOE KIA LE LI LIO LIV LIZ LUZ LY LYA LYS MA MEI MY MYA NIL NUR ODA ORA OUM OYA PAZ PIE SOK SUE TAL THU TU UTA UTE VAN YDA YSE YVA ZEA dis moi ce que tu en penses!![/‹ 4ecd2f ›]

Et bien felicitation a toi pour cet heureux evenement , je suis maman de 3 enfants , je vais d’abord vous dire le prenom de mes enfants avant de te soumettre quelques idées ok ? alors ma fille ainée s’appelle : [‹ b13afc ›]Marianne ( Alexandra annabelle )[/‹ b13afc ›] Mon fils : [‹ b13afc ›]Calvin ( stephane hugo ) [/‹ b13afc ›]ma derniere fille : [rose[‹ b13afc ›]]Ilona -Jade ( Zelda , Line )[/[/‹ b13afc ›]fincouleur] Voila pour mes enfants , alors voici quelques idées de prenoms , a toi de me dire apres ce que tu en penses : Pour fille j’ai : [‹ ff373d ›][‹ b13afc ›]Zoê , Eve ou Eva , Lili , Luan ou Louane , Jade , Emmy, lison, Nina , Ninon, anne , anna, Carla, Chloé , celia , elsa, Kim, Jill , léa , tessa , chana , ambre, satine … [/‹ ff373d ›][/‹ b13afc ›]pour garçon : [‹ b13afc ›]Néo , Noah , Noam , Téo , Tom , Tibo , Enzo, Hugo , Calvin , Léo , Pol , jack , Diégo , Tim , Siméon, Simon [/‹ b13afc ›] Voila pour le moment a ui l’ai aussi :[‹ b13afc ›] Lia [/‹ b13afc ›]pour une tite fille . J’espere avoir pu t’aider , dis moi se que tu en penses . a bientot

Merci beaucoup. j’ai repéré ausii le prénom Thaïs pour une fille. Qu’en pensez vous??? Et mon fiancé m’a soumis Indi (diminutif d’Indiana) pour un garçon, là je ne sais pas??? Téo j’aime bien et Lia aussi. Merci de me redonner votre avis. C’est très gentil à vous.

Merci beaucoup. j’ai repéré aussi le prénom Thaïs pour une fille. Qu’en pensez vous??? Et mon fiancé m’a soumis Indi (diminutif d’Indiana) pour un garçon, là je ne sais pas??? Téo j’aime bien et Lia aussi. Merci de me redonner votre avis. C’est très gentil à vous.

[‹ b13afc ›]ma fille se prénome mia pas trés courant mais qui commence a se connaitre et felicitation pour ta grossesse[/‹ b13afc ›]

Et bien merci d’avoir pris note de mes avis , ça me fait plaisir. je suis ravie de te redonner mon avis : J’aime beaucoup Thaîs pour une fille c’est vrai que c’est tres peu courant , je ne l’ai d’ailleurs , jamais entendu Indi un peu moins , par contre indiana pour une fille oui mais si cela reste votre idée a vous de la conserver biensur , les avis et les choix sont toujours differents tu sais . Pour Lia c’est vrai que ce n’est pas courant , par contre Théo un peu plus , mais c’est tres mimi quand meme. Sinon je vous donne de nouveaux prenoms qui me sont revenus a l’esprit alors : [‹ ff373d ›][[‹ ff373d ›]rouge]Ethan, Liam, Luigi, Tiago, Samy[/[/‹ ff373d ›]fincouleur[/‹ ff373d ›]] pour un tit gars [‹ b13afc ›]MaË , Amy , Fleur, Cléo, Mia [/‹ b13afc ›]pour une tite fille . Voila si d’autres idées me viennent je t’en ferait par . Sinon, c’est pour quand alors se joli tresor ? A bientot ! j’attends de tes nouvelles

Salut, Merci à toit pour ton avis. je pense qu’on va rester sur Thaïs si c’est une fille et pour le garçon on va voir. Il est prévu pour mars 2006. C’est donc tout recent. Merci encore. J’aime bien Tiago aussi c’est mimi. J’enparle à mon fiancé. Merci encore beaucoup.

Ben j’allais te proposer Taïs aussi alors faut croire que c’est une evidence sinon: Aure,Ambre,Léna, Louison,Evane, Lila,Lola…

kikou comment vas tu aujourd’hui , je vois que tu est restée sur ton choix pour une tite fille : Thaïs , c’est tres original , tu as raison . Tiago alors pour un tit gas , il en pense quoi ? tiens moi au courant , sinon si tu veux d’autres conseils n’hesite pas , je sais que pour un premier bébé on en a besoin de pleins alors Voila a bientot alors

Non Tiago il n’aime pas, il est difficle. tu aurais d’autres isées à me donner car là je sèche. merci encore.

je sais que se n’est pas evident , quel genre de prenom ton mari aime ? je vais te redonner les prenoms que j’aime bien , bon je ne sais plus se que je t’ai proposer donc il se peut que je me repete alors pour le ptit gars : Ethan , Néo, Noa, Noam , Nolan , Erwan , Diego , Evan , Calvin , Hugo , Julian , Valentin , Aaron , Cameron , Mathias , Andy , Théo , Tom , Jack , Jackson , Eliott , Killian , Malo , Esteban, Noé voila pour le moment si d’autres idées me reviennent je te les donnerais promis ! sinon quel style il aime lui ? t’as til proposer d’autres prenoms ? Et pour unr tite fille je peux t’en proposer d’autres que j’aime bien tu me diras si tu as deja fait ton choix ok ? alors : ( jme repete peut etre aussi hin ! ) Juliette , Leelou , Lia , Mia , Eve , Ilona , Jade , Camélia , Canelle , Elyone , Arwen , Thaïs , Wendy , Manon , Mélysse , Johanna , Louanne , Mandy , Kalys , Tessa , Cassie , aller dis moi se que tu en penses a bientot et bonne grossesse tu n’es pas trop malade ?