/ / /

idee prenons pour bb3

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idee prenons pour bb3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:41:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je cherche une idee de prenons pour bb3 je ne sais pas si c'est  un garcon ou une fille, je cherche surtout un prenon de garcon les deux premieres s'appellent alizé et alycia. merci d'avance car je n'ai vraiment aucune idee je veux un prenon qui soit assez rare ,court et pas de prenons mixte.

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:07:11  

['4ecd2f']ALBIN ALDRIC  ALEC ANDREA  ANDREW AUDRIC BILLY  JULIO   JORGE JORDI  JONAS JERRY  JEFFERSON BRADLEY  BRUCE   CESAR GUY  GREG GLENN IVAN KURT  KARL  MIGUEL  MEDDY   ROMARIC STEFAN  SOFIENE  SILVIO  SERGIO TERENCE!! dis moi ce que tu en penses et si ils ne te plaisent pas dis moi pourquoi![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:09:29  

mon copain et moi avon le prjet de bientot faire un bébé mais je ne trouve pas de nom de fille qui me plait  

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:13:59  

['4ecd2f'] Ceux là commence par AL comme les prenoms de vos filles!!ALANN ALARIC ALASSANE ALBERIC ALBIN ALDRIC ALEC ALEKSANDAR ALESSANDRO ALEXI ALEXIAN ALFRED ALIOU ALPHA ALPHONSE ALRIC ALRICK ALWIN ALANE ALBAIN  ALBANO ALBERIE ALBERTIN ALBERTINO ALBERTO ALBRECHT   ALDERIC  ALDRICK ALDWIN ALEJANDRO ALEKSANDRE ALEN  ALESSIO ALEXAN ALEXANDRO ALEXANDROS ALEXEI ALEXYS  ALFONSO ALFREDO ALHAN ALIAUME ALIDOR ALIN ALISTAIR ALISTER ALLAIN ALLEN ALLISTER ALMYRE ALOISE ALON ALONE ALONSO ALOYS ALOYSE ALPEREN ALPHE ALPHEE ALPHONSO ALTAN ALVARO ALVYN ![/'4ecd2f']

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:14:50  

['4ecd2f']j'avais pas vu qu'il fallait qu'il soit court!!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:21:09  

court mais pas trop non plus comme ce que tu as mis ca va c'est juste les prenons a rallonge que je ne veut pas en fait moi j'aime bien aldric mais pas mon ùmari et lui aime bien alec et ethan mais moi bof

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:30:39  

je n'aime pas trop les prenons auquel se rapporte une origine comme ceux que tu m'a mis finissant par -o cela fait trop penser a des prenons espagnol latinos etc.. je sais en plus je suis difficile en fait a la premiere si c'etait un garcon on l'aurait appeller axel mais maintenant on veut plus car sa copine s'appelle axelle (deja c'est une fille et en plus je veux eciter d'avoir des prenons de personneque je connais  ) et au deuxieme si ca avait ete un garcon on l'aurait appeller mathis mais maintenant cela ne nous plait plus. merci pour votre aide mes filles s'appelle "alizé,melaine ,ambre" et "alycia,jade,phénicia" si cela peut vous aider par rapport a nos gouts dites moi ce que vous en penser merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:40:55  

Salut sabya76, c'est juste pour te soumettre une idée qui peut être rigolotte. Pourquoi ne pas choisir un prénom commencant par AL comme tes deux ainées, cela ferait une belle fratrie: Alain, Alaric, Alban, Albin, Aldwin, Aloïs (ou Aloys), Aldo, Alan, Alex, Alvin. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:42:52  

j' avais même pas vu que mymy25 t'avait déja soumis cette idée désolé mymy. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:42:57  

moi j'aime andréa et c'est normale je l'ai choisie pour ma fillle#im14

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée de prénoms masculins latino ? site sur les prenons arabe
POUR BB3 PRENOM ORIGINAL ET DOUX prénom pour bb3
Idée de prénon de garçon? idee sur ce prenom
Recherche idée prénom fille une idée peut-etre ?
Idée de prénom pour un garçon Idée prénoms rares
Plus de sujets relatifs à : idee prenons pour bb3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
katelle? 12
prenom de sonorité Hispanique 6
que pensez vous de... 2
LE CLUB DES LOU - PRENOM COMPOSE OU NON..... 26
Ridicule ou non? 10