22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas d'idée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2004 à 18:08:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes je suis la maman de deux garçon arnaud et bastien. Au mois de juillet un troisième garçon pointera le bout de son nez mais je n'ai aucune idée. pourriez vous m'aidez à trouver un prénom qui se "marie" bien avec ses deux aïnés . Merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2004 à 18:09:28  

Bonjour,  Les prénoms que vous avez choisis pour vos précédent enfants sont des prénoms tout à fait courant mais qui ne font pas partis du 'TOP DIX' ou même du TOP TRENTE des prénoms en hausse de ces dernières années... Cela est loin d'etre une critique car les mouvement de mode pour les prénoms ne sont peut etre pas la meilleur choses à suivre...( lorsque l'on retrouve trois personnes dans sa classe à porter le même prenom que le sien ce n'est pas des plus génial! ) Donc le mieux est que vous restiez dans le style des deux autre prénom. actuel sans etre dans le top des top. Je pense à Pierre (prenom qui ne se demode jamais...) Bonne chance, mumloving.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2004 à 22:16:39  

bonjour, bienvenue à la future famille des 3 garçons - comme nous. Nous nous sommes bien creusés la tête pour trouver un prénom qui aille bien avec les autres, voici le résultat : samuel (6 ans) , paul (4 ans 1/2) et gaspard (9 mois). Paul ira bien avec Arnaud et Bastien. Sinon on aimait bien Antoine, Etienne, raphaël, Matthieu. Profitez bien de votre grossesse et bon courage pour les futures remarques " ah 3 garçons !! çà va e^tre dur", moi je suis hyper heureuse vaec mes petits bonhommes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2004 à 10:16:25  

J'ai bien reçu vos réponses et je vous en remercie. Ce qui m'a fait rire, c'est que toi mumloving tu as trouvé Pierre et que mon mari l'avait choisie en hommage à son grand père. Mais moi je ne voulais pas reprendre le prénom d'une personne disparue. Quand à Glips, tu nous as fait rire aussi car mon mari avait aussi pensé à Etienne car il supporte beaucoup cette équipe de foot et frachement habitant une petite ville ou tout le monde ce connait, ca n'allait pas le faire. Donc comme mon aîné était déçu de ne pas avoir sa petite soeur comme il le souhaitait, nous l'avons laissé choisir le prénom de ce futur petit frère et sans aucune hésitation il nous à dit Léo. Alors notre petit bout s'appelera comme ça en plus il était dans la liste de nos favoris... Merci encore de votre aide.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2004 à 17:30:48  

arthur sylvain meric anthony mathieu deni

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2004 à 17:31:29  

arthur sylvain meric anthony mathieu deni   si tu en veu dotre di le moi

Page :