/ / /

5 idées pour BB fille. Aidez-nous svp.

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

5 idées pour BB fille. Aidez-nous svp.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°263330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 20:42:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,  nous attendons BB2 pour le 25.12.05. Si c'est un garçon nous l'appellerons Colin mais pour une petite fille nous avons 5 idées à murir. pouvez-vous nous donner votre avis svp ? merci  Victoire Agathe Anne Clémentine Celine

Publicité

n°263338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 20:52:57  

Moi dans l'orde que je les prefere Agathe ( caractere tres agréable ) ensuite Anne ( j'aime bien ) , Clémentine ( intelligente , caractere tres fort aime beaucoup commender, sinon adorable ) , Céline ( tétu , renqunière ) Victoire ( je ne connais pas )

n°263379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 21:18:47  

tout d'abord felicitation pour ta grossesse j'espere que tout va pour le mieux???? mon preferer c'est céline car c'est  entre autre mon prenom est c'est jolie d'ailleur je voulait lancer un ptit mot a sev23ans que je ne suis pas requniere ni tetu  est que le caractere d'un enfant ne vien pas du prenom que choisisse les parents ...  voila ceci dit anne est aussi un tres jolie prenom  voila bonne fin de grossesses a tres bientot  et surtout bon choix

n°263383
isamiaou
Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 21:21:24  

bonsoir, quel beau cadeau de Noël ! Pour ma part, ma DPA est le 28/12/05 et c'est un petit garçon et nous cherchons toujours le prénom. Pour répondre à ta question : j'aime bien Anne et Céline - assez doux - Clémentine, Victoire mais je n'aime pas Agathe. Voilà, biz

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°263534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 22:27:39  

Felicitation. En ce qui concerne vos choix de prénoms , je vous donne mon avis : pour Anne je ne suis pas très objective car c'est le mien et que j'aime le porter. Je le trouve simple, court et distingué. Je n'aime pas en revenche le prénom Céline car trop similaire de Cécile si bien que je me trompe tout le temps quand j'en rencontre une. Pour les autres idées, j'aime beaucoup Agathe que mon mari a mis en premier sur sa liste de prénom, Victoire est très distingué et peut être difficile à porter, il faudrait des temoignages de personne le portant. Clémentine me plaît mais elle souffrira peut-être à l'école de quelques colibets sur sa référence au fruit.

Publicité

n°263691
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 07:47:49  

['4ecd2f']Victoire, Agathe, Clémentine, Anne, Céline! dans cet ordre avec une hesitation pour la premiere place du top 5 entre Agathe et Victoire! tiens nous au courant quand vous aurez choisi![/'4ecd2f']

n°263726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 08:44:46  

Clémentine, victoire,anne, agathe et céline Bonne journée valérie

n°263762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 09:15:35  

Coucou Jojoprune, alors pour moi le prénom pour la petite mère Noël à venir est incontestablement Agathe. J'adore ce prénom. Il n'est pas courant et je le trouve très doux !!! C'était notre choix pour une fille mais c'est un garçon qui a pointé le bout de son nez. Biz à toi, bonne fin de grossesse et donne-nous ton choix !

n°263857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 10:23:45  

['b13afc']bonjour jojoprune, félicitation pour cette grossesse, moi aussi j'aurais un petit bébé pour décembre et se sera une fille pour notre choix c'est lilou . en ce qui concerne les prénoms que tu as choisi j'ai une préférence pour clémentine (ca me rapelle un dessin animé quand j'étais petite) ensuite j'aime céline, et anne que je trouve doux et simple à porter, victoire et agathe sont tres mignon aussi mais je les trouve plus "dur" a prononcé .voila pour mon avis ! en tous cas pour le petit gars colin c'est chouette ! au fait tu n'as pas voulu connaitre le sexe ? dis nous ce que tu a choisi ! bizzz et bonne grossesse ![/'b13afc']

n°264157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 13:39:41  

Mon classement à moi : ['fc3aad']Clémentine[/'fc3aad'] (jtrouve que c'est vraiment trop mimi comme prénom) ['fc3aad']Anne[/'fc3aad'], ['fc3aad']Céline[/'fc3aad'], ['fc3aad']Agathe[/'fc3aad'] et ['fc3aad']Victoire[/'fc3aad'].

n°264168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 13:48:27  

moi jpréfèr Agathe qui es tré joli com prénom!!!Anne je naime pa tro ce prénom é é gen kon sprénom là kjconé jlé aim pa nn plu alor dsl si c lprénom ke vs avé chosi é sinn Victoire nes pa comun...ms moi jte conseil Agathe c un super prénom!!! bises

n°264495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:33:03  

bonjour à toutes ! j'adore le prénom clémentine : c'est tout mignon, et c'est aussi le nom de kate winslet dans un beau film où elle joue une héroine super attachante.. . donc c'est une référence quee j'aime bien ! J'attends une fille pour décembre, et ce nom fait partie de notre sélection... Mais j'ai un peu peur que ca fasse trop petite fille... Qu'en pensez vous ? dites moi toutes vos opinions please !!! merci

Publicité

n°264499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 16:33:58  

merci pour ton avis pour te répondre, non nous ne voulions pas connaître le sexe du BB. Pour ma fille aussi nous ne voulions pas savoir et du coup j'ai ressenti une grosse émotion au moment de sa naissance . Alors même décision pour BB 2.  pour confidence, mon préféré de la liste c'est Victoire. Apparemment, à vous lire, même s'il n'est pas choisi toujours en premier, il ne fait pas non plus l'objet d'un net rejet. Alors j'attends de lire d'autres avis pour voir...Bizzz Ps : c'est mignon Lilou  

n°264679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 19:34:38  

colin, j'adore, et pour une fille je préfère agathe!  ou anne, mais aucun des trois autres. biz et bon choix!

n°264971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 23:02:03  

Les gouts et les couleurs............ Top 3 ou plutot top 1 ex aequo : Victoire, Agathe et Clémentine. Les 3 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°270400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 21:48:36  

A mon goût, Victoire, Anne et Céline font prénoms d'une autre génération (la trentaine voir plus).  Ma préférence va pour Agathe et Clémentine,.  Bon choix !

n°270570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 08:27:10  

Colin, est très joli !! Pour les filles, j'aime bien Clementine (je connais 1 petite poupée de 2 ans qui porte ce prénom) et Victoire ...et pourquoi pas VICTORINE ??? Je connais 1 autre petite fille de 2 ans aussi qui s'appelle comme ça et je trouve ça super joli !!! Gros bisous et pour la DPA ...et bien , vous avez fait fort !!!!

n°274218
fannyt
Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 18:06:40  

colin? c'est du poisson!!! donc je n'aime pas trop ce prenom. quant a ceux des filles je prefere agathe car il n'y en a pas beaucoup, les autres sont un peu trop communs a mon gout.

n°274273
wallaby94
Profil : Régulier
wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 18:53:10  

je confirme que les céline sont tétues et rancunière!! je m'appelle céline et j'ai 25 ans, et des céline de mon âge y en beaucoup mais par contre si tu appelle ta fille céline, je pense pas qu'il y en aura beaucoup mais moi j'adore Agathe

n°274811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 10:10:58  

je m'apelle céline, je suis un peu tétu et pas rancunière!!!!!!!!

Publicité

n°275503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 17:31:16  

J'aime beaucoup, ça donne envie de la croquer cette poussinette !!!!

n°275563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 18:34:50  

Salut, moi J'aime bien Victoire mais je te propose Magali car c'est mon prénom et que je suis aussi née le 25 decembre comme ta DPA

n°289269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 15:33:20  

Salut Jojoprune,  c'est vrai que Colin, ça fait un peu "colin d'Alaska", le poisson!!!Enfin bref, moi je m'apelle Anne, c'est un prénom que j'adore maintenant, car je le trouve distingué, intemporel, et j'aime les prénoms pas trop longs. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à le porter étant petite fille à l'école...Anne...quéton...hi-h​an, pas très malin tout çà, je te l'accorde, mais les gosses, ils ne se font pas de cadeau (penses-y pour Colin). Pour çà, j'ai une solution alternative ; Anaïk, même racine et çà change du prénom Anaïs. Céline, c'est le prénom de ma soeur que j'adore, mais qui est, il faut le reconnaître, tétûe, rancunnière, compliquée, et râleuse. Pour finir, si j'avais des enfants, je les nommerais Louis pour un garçon et Pauline pour une fille (comme Stéph' de Monac', je sais, mais je l'ai pas fait exprès).

n°295797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 18:35:21  

MOI JE N AIME QUE CELINE  mais si tu veu       ambre    maeva     nolwenn     aisha      amel    akyma     ashley      ninon     anouk    lalie      comme tu veu

n°320897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 19:03:46  

et oui petite préference pour clementine car j'ai donné ce prénom a ma fille qui a deux ans . c'est rare et en plus ca lui donne un air encore plus coquin. sinon j'aime beaucoupn agathe. mais céline, c'est completement depasse!! bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 5 idées pour BB fille. Aidez-nous svp.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre avis sur notre choix Anatole ? 31
Origine du prénom? 2
PRENOMS TRES ORIGINAUX VOIRE INVENTES 20
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrre 7
lequel choisir ? 13