/ / /

idées pour un bébé franco-algérien

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idées pour un bébé franco-algérien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:11:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je ne suis enceinte que de 3 mois mais le choix de prénoms nous travaillle déjà... On ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille mais on cherche des prénoms du maghreb. Toutes les propositions sont les biens venues ! Merci d'avance pour vos idées...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 22:01:55  

Pour être honnête on a déjà quelques idées mais on est pas spécialement d'accord... Alors on attend vos suggestions...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 23:25:21  

Je suis l'heureuse maman d'un petit Yanis qui a aujourd'hui 5 mois. Il est le plus beau souvenir d'un séjour au Maroc. C'est un prénom plus répandu au maghreb qu'en france et pour lequel nous avons craqué sans hésitation. Pour une fille, il y a le classique " Leila "mais aussi Hanna, Amel ...  Bon choix !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 08:31:15  

Merci karin47 pour tes idées de prénoms et je dois bien avouer que tu as vu juste car Yanis et Hanna font partis des prénoms que nous avions pré-selectionnés ! Féliciations pour ton petit bout et si tu as d'autres idées n'hésite pas car j'ai l'impression qu'en la matière nous sommes sur la même longueur d'onde... A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:22:58  

coucou.. moi, j'aime beaucoup yanis, d'ailleurs, si j'avais eu un petit gars ça aurait été soon prénom, mais je vois qu'il y en a de + en +....moi même je suis mariée avec un marocain, alors, forcemment on s'est creusé un peu la tête mais je suis moi aussi franco-portugaise..alors imagines, pour ne froisser aucun des grands parents difficile....à moins d'accoler deux prénoms du style yasmine maria ..non je plaisante bien sûr!! pour la fille, j'aimais beaucoup donc "yasmine","nawelle", "leila" qui revient un peu à lilas prononcé en français..si j'en ai d'autres je viendrais te les donner...à bientôt !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:37:45  

Ton enfant va vivre en France ou en Algerie ? Quoiqu'il en soit Yanis sera plus facile à porter en France...

Profil : Occasionnel
fara71
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 16:09:59  

Ma maman a été dans le même cas que toi, car ma petite soeur est Franco Algérienne. Elle s'appelle Linda. Et je trouve que ca lui va bien. Sinon mon autre petite soeur (qui n'est malheureusement plus parmi nous) s'appellait Djeilane (pronocé Djélane). Voilà j'espère que je t'ai aidé. Biz Stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 14:59:23  

salu.moi oci je sui avec un algérien et nos enfants porteront des prénoms orientaux car j'aime bocou ce genre de prénom.j'aime notamen ines pour une fille, et meme si c tré répandu c un prénom ke jm depui lonten.en tou choisi un prénom ki vou plai a tou les deux kel ken soi lorigine.ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:29:30  

bonjour je suis l'heureuse maman d'un petit milhân=beauté il n'est pas tres peu donner en france il s'ecrit aussi milhane je l'ai trouvé dans un livre de prénoms arabes,je te donne quelques idées: kaina,naila,maissane,lana farah,sihem,jade  noaim,ishane,madiane,layan,kiy​ane,jawad,mahdi,ghais. voila j'espére que ça t'aidera,tien nous au courant à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 23:03:53  

Pas d'autres prénoms pour aujourd'hui mais simplement un petit message pour te souhaiter beaucoup de bonheur avec ce petit bout aux saveurs orientales... Garçon ou fille, il aura déjà une belle histoire sur ses origines !!! A bientôt.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 23:30:50  

[['b13afc']violet]Slt futur maman jsui Franco - Kabyle marié a un Algérien. J'ai quelques prénoms a te proposer : Naim , Yanis (aussi) , Tanis , Farés , Sélim , Shanna ,LISSIA , Lana , Inès , Fara , Eddy, Killiane, [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 11:31:22  

Merci à toutes pour vos réponses !!! J'étais partie en vacances et c'est pourquoi je ne vous répondais pas... Il y a plusieurs idées qui m'ont beaucoup plu mais encore faut il se mettre d'accord avec le papa ce qui ne sera pas une mince affaire... Pour le moment on attend avec impatience l'écho de fin septembre qui devrait nous donner le sexe du bébé. Ca devrait déjà réduire les recherches ! Merci encore et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. BIZZZZZ

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'ai pas d'idées de prénoms !!!!! Merci de m'aider !!!!!! prénoms féminins des idées ?
autres idées.... idees prenoms ???
Idées prénoms de garçon court Idées Prénoms
quel prénom arabe choisir pour mon bébé? prénoms garcon franco tunisiens ou arabes
merci pour vos idées ! ! ! PRENOM DE GARCON FRANCO-ALGERIEN
Idées prénoms BCBG- Noble idées de prénoms ?
Plus de sujets relatifs à : idées pour un bébé franco-algérien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom pour deuxième fille 10
Avis sur Cléa 1
que pensez-vous de martin ? 2
bonjour c'est moi 1
fanny 1