/ / /

Quelques idées pour nous guider....

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelques idées pour nous guider....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 17:25:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis enceinte de 5 mois et je viens d'apprendre que ce serait une fille. Je suis déjà maman d'une petite Lisa de 3 ans. Nous cherchons un prénom qui serait dans ce style : court et doux. Mon mari penche pour Kali et moi ce serait plutôt Emma, Lou... Qu'en pensez-vous? Auriez vous des suggestions?  Merci à tous ceux qui nous aideront  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 17:50:53  

bonjour a toi, j'ai accouché d'une petite puce il y a 4 mois. je désiré l'appeler paloma ou lou mais le papa avait pris ca désicion c'était louane a point c'est tout.donc je me suis fais une raison je me suis dis louane c'est pas mal et je pourrais l'appeller lou donc j'ai quand meme eu ce que je voulais tout ca pour te dire que le prénom lou j'adore.biz et bonne chance pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 21:36:30  

Ma fille de 20 mois s'appelle LOU, donc je ne peux pas te dire que je n'aime pas! J'ai toujours trouvé ce prénom très doux à porter et à tout âge. Il y a bcp de Louane en ce moment. C'est mignon mais je trouve que ça casse la féminité du prénom Lou. C'est une question de goût! Il faut aimer les prénoms courts! Je suis enceinte de 4 mois et je cherche, je cherche... A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 22:59:32  

moi jattend des triplé et jai beaucoup de prénom en tete alors voila e te donne quelque idée!! alice adelealexa alexane alicia ['3abbfc']amanda amelie amy anaïs angie anyssé arianne ashley audrey  annelie amelianne amelia alix beatrice bianca charly charlotte klara corinne cerena cybele kloé danaé dali dorianne dheva elena elianne elodie  ely emma emy erika eva eve evelyne evy florinne fanny frédérick galadrielle haley hanaé izya ilianna isabelle jade jasmine julie-rose julia juliette karine kiara kim laetitia laurieve lea lily lissya lily-mai loreleï  maeva mahina maryanne mathilde maya/maïa melody megan mia mika milla monica morgan naïma orianne olivia ['fc3aad']OCEANNE(le nom de ma fille qui sen viens) [/'3abbfc'] peneloppe romane rose-alee romane samara shirley-anne sofia samantha taly tya valence victoria vicky zoé delphine sabrina valery catherine camille ... laurtographe dépend tjs de toi evidement! donc bonne chance a toi et a ton mari [/'fc3aad']['3abbfc']ps si tu as des idée pour mon bb garcon va si je vais en plsu davoir uen fille +un garcon je vais avoir une surprise [/'3abbfc'] ['b13afc']aurevoir[/'b13afc'] ['4ecd2f']vanessax0x[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 23:48:06  

Moi j'attends un p'tit mec pour fin juillet, mais si ça avé été une fille je l'aurais appelé AMBRE. Voila bisous et bon courage les prénoms c pas évident =)[/fincouleur]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 07:55:50  

moi j aime beaucoup jade c est un prenom rare est doux non?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 12:43:16  

j'ai un peu du mal avec Jade, c'est le prénom de la chienne de mes cousins. et à mon avis, ça va plus être rare du tout, vu que c'est le prénom de la fille de Johnny et laeticia...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 14:15:40  

excuse moi c est toi qui demandait le renseignement ? je vois pas ce que le chienne de je sais pas qui viens faire la dedans je connais bien des chien qui s appelle lou ou georgie ... on s en fiche... t es pas obligé de prendre cette exemple pour denigrer les propositions des autres...merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 15:12:42  

Moi je trouve ça mignon Jade  et puis les goût et les couleurs !! si ça plait aux parents

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:58:57  

Rudie, Delphée, alissya et alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 01:00:20  

J'ai une grosse préférence pour Emma.  Je n'aime pas vraiment Kali.  Il y a trop de mots qui commencent par cette syllable et de toute facon, ca ne me plait pas trop.  Que pensez-vous de Emy.  Si ton vrai nom est Emilie, c'est la première syllable de celui-ci et je le trouve encore plus original qu'Emma.  On peut l'écrire de différentes facons; Emy, Emie, Emmy, Emmie... J'aime aussi Allie, Haylie, Miya, Léane, Lilly, Laurie, Loréane, Lorane, Lily-Mai, Ophélie, Myria, Joliane, Joële, Noélie....  Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 13:44:18  

moi j'aime beaucoup THEA et TESS je trove aussi que TONIE c'est trés jolie pour une fille

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 14:07:57  

bonjour moi je marie et moi j ai accouchee de triplé il y 8 moi il vont tres bien mais je voullait te felicite car des triple ces rare et magnifique bon courrage pour la suite et si tu a bessoin de parle ou une question a me demander je suis la  a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 13:57:54  

Merci à toutes, alors voilà, malgré mes recherches je ne trouve toujours  pas de prénoms qui me donnent le déclic ! Le papa lui, veut vraiment l'appeler Kali, il a un énorme coup de coeur avec ce prénom. Mais à mon grand desespoir, il deteste LOU ! Pour l'instant je ne trouve pas de prénom qui me plaisent autant que Kali plait au papa... Je me demande si on ne va pas choisir ce prénom d'autant que je l'aime beaucoup...Je me laisse encore le temps de la reflexion, j'entame le 6ème mois alors g encore le temsp... Voilà, si vous avez d'autres idées, merci de me les faire partager.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 22:44:06  

['b13afc']bon salut salut jte remercie beaucoup de vouloir maider je voulais savoir comment tu a vecu sa comment se nomme til comment on étais les premier mois pcq moi je tres tres ^peur et avec les triplé on ne sais jamais quand il peuvent se decider a se sortir le bout du nez! mais bon si tu veux ^je te donne mon adresse hotmail merci davance!...  p.s jentame ma 28 eme semaine bientot et cest a se moment qu'ils peuvent naitre nimporte quand bon je te laisse!   vanessa x0x0x0x[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 00:25:49  

Moi j'aime bien Sofia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 00:26:34  

Moi j'aime bien le prenom Sofia

Profil : Régulier
calou60
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 17:50:14  

pourquoi ne pas créer un prénom le futur papa veut Kali et toi Lou pourqoi pas Kalou??????????Bises à vous deux et longue au bout de chou à venir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 20:02:15  

moi ca me fait penser au chanteur CALI.je savais pas qu'on pouvais le donner a une fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 20:50:16  

alors en fait, c'est le prénom d'une déesse (hindou je crois)... Je ne savais pas qu'il y avait un chanteur qui s'appelait comme ca, on l'a su il y a quelques jours. Mais bon, papa adore toujours et moi aussi, alors je crois que ce sera KAli. Quand à l'idée de Kalou, merci mais je n'aime pas trop. J'attends tjs vos avis. Merci

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom avec Y avez vous des idées Idées prénoms pr BB métisse
Besoin de nouvelles idées Idées de prénoms
idées prenom idées prénoms sardes ?
Idées prénoms BCBG- Noble idées cadeaux
idées prénoms originaux Quelques idées
Plus de sujets relatifs à : Quelques idées pour nous guider....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un prenom italien ? 5
cherche désespérement prénom asiatique pour petit mec!!! 13
Qu'en pensez-vous ?? 10
votre avis 7
Naelle 4