/ / /

Help avez-vous des idées pour des prénoms composés avec Lily

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help avez-vous des idées pour des prénoms composés avec Lily

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:45:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Mon mari souhaite absolument prénomer notre fille Lily, je trouve ça très joli mais j'ai peur que cela fasse trop diminutif aussi j'aimerai créer un prénom composé avec un deuxième prénom plus ancien tout en sortant de l'éternel Lily-Rose. Merci d'avance de votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:12:04  

LILY-MEY ou LILY-MAY .  Sinon il y a Lily-jade, Lily-mélodie, Lily-sue, Lilyne  Moi j'adore aussi LILY tout court et si BB2 avait était une fille (c'est un deuxième garçon) et bien elle se serait prénommée LILY.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:44:37  

Merci pour la réponse, je soumets dès ce soir au papa. Si d'autres ont des idées je suis intéressée.

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:53:39  

Je suis d'avis que lili ou lily ,tout court est mieux. ça fai ptit bonbon tou rose, ptit pepette choupinette, enfin j'adore. Le lili composé quelque soit le 2ème prenom fait copiage de vanessa paradis avec lily -rose. je travail avec les bb naissant, lili commence a se donner mais beaucou - que les léa, léna, louann, louna, etc...

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 21:32:51  

moi j aime beaucoup lili-rose et lili tout seul aussi c est sympa ... y a lilou aussi .....voila bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:02:04  

J aime aussi bcp Lilie, c trop adorable. Lily-Rose et Lily-Jade sont ceux que je prefere, maintenant on peut accoler pleins de prénoms derriere. Quels prénoms aimes tu ISMT ? Lily devriendrait il le successeur de Marie pr les prénoms composés ?!!! Alors on pourrait créer : Lily-Lou, Lily-Amy, Lily-Mina, Lily-Clara, Lily-Marie, Lily-Anne, Lily-Claire,... c est pas si évident, j aime bien avec Marie et Anne, je trouve cela sympa et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:02:50  

LILY-ANGE ou Angèle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:20:27  

Merci à toutes pour vos réponses, nous allons certainement rester sur Lily tout court sans fioritures. D'origine russe nous pensons également à Anouchka, qu'en pensez-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 20:41:28  

j'adore la composition du prenom lili-mary,c'est super jolie!

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:44:29  

['4ecd2f']un prenom composé avec Lily et un prenom russe? par exemple j'ai trouvé des prenoms d'origine russe que j'ai associé avec Lily: Lily-Réguina, Lily-Oksana, Lily-Inessa, Lily-Zoïa, Lily-Taïssia! j'aime bien Lily-Zoïa! qu'en penses tu?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:58:57  

Bonjour,  Je connais une petite Lilly-Clémentine. J'ai eu un peu de mal à m'y faire au début, mais comme j'aime autant Clémentine que Lilly j'trouve que c'est une très belle association!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 20:37:34  

Bonsoir à toutes Lily-Marie j'aime bien mais mon ainée s'appelle Marine,  Donc pas évident d'utiliser quasi les mêmes sonorités.  Dur dur comme mission... si vous avez d'autres idées encore.  Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 21:35:01  

J en ai un autre : Lily-Jane ou Jeanne, c toi qui voit. Sinon Lily-Mary et Marine, ca me choque pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 21:48:50  

se prénomme Lily-Jade et c'est un amour!!  Je me rappelle que je recherchais moi aussi un prénom composé avec Lily.  Voici d'autres suggestions; Lily-Jeanne, Lily-Maude, Lily-Mai, Lily-Ann, Lily-Kim, Lily-Fée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:34:33  

Bonjour, Une petite pensée spéciale pour Naomi car ma date d'accouchement est à quelques jours de la tienne. En tout cas merci à toutes pour vous "décarcasser" pour moi... Pour l'instant ma préférence va à Lily-Marie . Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:40:01  

Lilibelle ou lily tout cour c est mon surnom et j adore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:15:18  

bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 22:30:10  

alors mon préféré c lily-rose ! jen connais une petite de 5 ans ki est magnifick et tres gentille ! lily-anne  lily-eve lily-jade lily-ambre lily-sabine lily-cécile lily-automnelily-cassandralily​-yuna lily-emma et pk pas   serena-lily c mimi !! et paola-lily elia-lily

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment faire un melange de deux prenoms début de grossesse mais déjà anxieuse pour le prénom...Help
Bonjour! Aidez une jeune ado...prénoms de filles svp! help! HELP C ds une semaine! oui ou non pour NINO ?
Je veux votre avis! Help! help pas de prénom garçon, c sérieux!!!
Help! prénom garçon?? Lily et Charlotte
Amandine, Zoélie ou Lisa? Help!!! Help! votre avis sur prénom fille
Idées prénoms BCBG- Noble noms composés
HELP!  
Plus de sujets relatifs à : Help avez-vous des idées pour des prénoms composés avec Lily

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez-vous 4
prénoms scandinaves ou nordiques 8
SOS!! 5
que pensez vous 2
J'ai besoin de votre avis 8