idées prénoms originaux

bonjour à toutes,jeune maman de 20 ans d’un petit garcon de 3 ans, j’attends mon deuxiéme bébé pour mai 2005. Coté prénoms je m’y prends assez tot parce que trés peu me plaisent vraiment… mon fils s’appel KILYAN, voici les qq idées que j’ai pour bébé2: Gwendoline, Lana, Shannel, Sharlize,Nathäelle,ou, Noah,Sean,Jonas voilà la liste n’est pas trés longue mais peut etre qu’avec vos idées je vais l’allonger un peu

des prénoms que tu as donnés mes préféré sont shannel et lana les autres jaime moin sinon tu as louna qui est jolie mathis noêlia noêlie sandro enzo léonie lohane jespere que j’ai pu un peu t’aider fait moi signe si il y en a que tu aime bien ds se que je tes proposés

Et qu’est ce que tu dirais d’enzo, luca, ethan, erwann, bastien, mathis, milan, sinon alba, luna, shane, elena, lena, loane, taina.bon courage pour ta recherche de prénom

<Empty imported post>

coucou,je m’appelle Pauline.J’aime beaucoup le prénom de ton garçon:kilyan.J’apprécie aussi le prénom Shannel c’est doux et classe de même que Jonas!En ce qui concerne Gwendoline j’en connais quelque une e elles ns sont pas tès sympas:imbus de leurs personnes,prétentieuse, égoiste et la liste est longue…J’ai quelques idées:Annaliss,Thalie,MOÏRA,DIANE,MAËLI,Naomie, armelle et gabriella pour une filles pour garçon:timohé,nils,giovanni,élizio et benoît! si il vous plaisent ou si vous desirez plus d’infos reponder-moi!

kikou tes prénoms sont originaux nous aussi pour notre troisième merveille nous voulions un prénom original et nous l’avons appelé Naïs. sinon tu as aussi charline, romane, lilou, mathéo, léo, bonne chance

moi j’ai prénomé ma fille PAVLINA , il n’est pas inconnu en france mais le problème , c’est que certaines personnes ne savent pas le dire. pavlina se transforme souvent en palvina . l’originalité c’est bien , mais des fois casse pieds de reprendre les gens sur le prénom de ton enfant

#im10 qq idées mon plu parmis vos réponses Nils, Noëline, autrement j’ai cherchée et j’en ai trouver d’autres à ajouter à ma liste Jéline,Maxine à vos idées svp…

Et bien moi, je m’apelle Lidwine. J’adore mon prénom, il sonne joliment, il n’est absolument pas courant et voilà c’est à peu pres tout. Sinon, j’aime pour les filles, Jade, Ambre, et pour les garcons Axel… Bonne chance pour la recherche du futur prénom

Voice des idées: Fille: Ambre, Opale, Séphina, Louleen, Séphora, Caliste, Calypso, Salomé, Mauve, Jade, Thaïs, Aure, Léna, Cassie. Garçon: Esteban, Théo, Nathan, Kilyan, Lilian, Fantin, Logan. Sinon j’aime beaucoup Shannel et Noah pour t’es choix de prénom. Bonne decision tien nous au courant !

moi pour 1 fille j’aime beaucoup: alyssa pour 1 petit mec:dylan ou rayan

Moi aussi j’attends mon 2ème enfant (une fille) pour mai 2005 et comme toi j’aime les prénoms originaux. Mon 1er enfant, un garçon s’appelle Loan et pour ma fille je voudrais l’appeler Chanel mais tout mon entourage se moque de moi en disant qu’elle fera couturière ou que ce n’est pas un prénom masi une marque d’habits.

Bonjour, ma cousine a appelé sa petite Noisette, au début ca a choqué un peu tout le monde mais maintenant j’aime beaucoup, de plus la petite est adorable. Sinon l’ex à mon frère s’appelait Aléna à vous d’en juger !!

je m’apelle chloé j’ai 16 ans et je voulais vous dire que e prénom de votre fils est vrément beau et original, vous l’avez bien choisi. pour votre deuxième enfant j’adore Noah, mais aussi Esteban, Loan et celui que je préfère c’est Lorenzo ou le diminutif, Enzo. j’aime aussi Esteban, Ivann, Jolan, heuuuuuuuuu Elie enfin bref j’en ai toute une liste! ah oui j’oubliais gaspard et amaury même si ils semblent pas super je les trouvent vraiment plein de charmes! enfin voilà, c’était tou!! bon, et bien j’espère vous avoir aidée mais sinon, restez sur votre idée de Noah!!! et donnez moi des nouvelles, merci!! au reoir chloé

Tout comme toi j’aime bcp les prénoms originaux. Voici les prénoms de mes 2 filles ça pourrait t’aider: Carol-Ann (que tu peux écrire Carolane), ses 2 autres prénoms: Inès et Kathleen. Et ma dernière: Léana, Maëlyne, Emma. Sinon dans ma liste fille j’avais: pour ma 1ère: Morgane, Hannah, Kimberley, pour ma 2è la liste était plus longue: pour un 1er prénom j’avaisen + de Léana: Emma (le + courant mais coup de coeur d’il y a 12 ans environ) Maëlyne Olivia Coline Noëlline Ysaline Valentine Anaëlle Et en prénomls secondaires de ma liste était: Loréna Alexia Evane Alysson Romane Margaux Cassandre Domitille, Cléophée Candice Maëlyss Axelle Gwenaëlle Et pour les garçons: pour un 1er prénom j’avais: Samuel William Zachary Wilson Owen Et pour les prénoms secondaires: Mathys Noah Antonin Maxandre Enzo Nathan Tom Lillian Romain Loan Logan Voilà, qu’en penses tu?? :

comme le dit le titre, on aime l’originalité sans tomber dans le ridicule: je m’appelle Adélaïde, mes deux filles se nomment Léna et Othilie ( en cas de garçon, c’était noé), mes soeurs c’est Clarisse et morgane (oui bien courant aujourd’hui mais à sa naissance y’en avait pas une!!!) mes cousines, y’a natassia, et cauline et les cousins, titouan et kélian… je pense quand on est enceinte, c’est l’enfant qui choisit son prénom, si vous avez trouvé LE prénom rien ni personne ne vous fera changer d’avis… tant qu’on a pas flashé à 100%, c’est que c’est pas le bon… n’oubliez pas que un prénom c’est pour la vie et que ça influence beaucoup celle ci… un grand coucou à toutes et à bientôt…

Bonjour, je m’appèle gwendoline et je ne pense être quelqu’un de prétencieux et égoîste encore moins,etc… je pense que pour un prénom qui nous plait et quand on connait une personne qui a le même avec un sale caractère ou une liste de défauts démesurées, il ne faut pas généraliser. Tout le monde n’est pas pareil, moi la première et encore heureux. J’adore mon prénom et j’aimerai beaucoup connaître des personnes qui le portent. Bon courage dans tes recherches et ne te fies pas à ce qu’est une seule personne si tu n’en connais pas d’autres, donc difficile de juger un prénom comme ça…

[‹ b13afc ›]Et bien moi, je m’appelle Ludivine et ma fille s’appelle Jade. Pendant des années nous avions en tête le prénom : Océane et nous avons changé quelques mois avant sa naissance. Mais depuis que la fille adoptive de Johnny Hallyday s’appelle Jade aussi … ca me déplait un peu. Car il est possible qu’il y en ait encore plus dans les années à venir …[/‹ b13afc ›]

salut pour les prénom je dirais que j’adore gwendoline mais normal vu que ma fille de 3 mois s’appelle comme sa lol!!!. pour ma part je mappelle leccia c’est de l’italien sa veux dire lucie ou lucile en francais.nathaelle c’est jolie aussi pi y’en a un autre ds le meme genre que j’aime bien mais celui là est mixte,c’est génaelle. enfin bref voilà mon avis j’espere que tu arriveras a te desider gros bisous a toi et ton petit bout et tiens nous au courant des que tu saurras le prenom!!!

[‹ fc3aad ›]bonsoir, jaccouche normalement le 6 avril é g tj pa trouvé de prénoms pour ma tite puce jaime bcp Chanel mé lon me di ke ca fé prétencieux en rapport a la mark sinon jaime bcp Elli, Ellina, Ella, Luigina, Romy , Pimprenelle, Pamela, Pam, Penelope, Lana, Typhaine, Thanaîs. Si c une tite miss cela pourra jespère taider jm bcp Shanel et Lana sinon pour un ti gacon Arnaud, Enzo, Luigi, Anthony, Noah mé il fo pensé o ti jeu de mot Yannick Noah ki risk de le géner , Amadéo voilà entout ca tené moi sil vou plé o courant de votre choix. Si vou me donneriez votre avis pour le mien ce seré gentil .[/‹ fc3aad ›]