/ / /

Je DoNnE DeS IdEeS De PréNoMs °°post 2°°

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je DoNnE DeS IdEeS De PréNoMs °°post 2°°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 15:44:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU les filles
de retour de vacances ( fraîches mais bien sympas ) et toujours d'attaque avec les prénoms !!!!!
je vous fais un petit recaCApepete de certaines SESSIONS !!!!
et aprés ( pour celles qui ne connaissent pas)
je vous donne mon avie et pleins d'idées de prenoms en plus a peu prés tous les jours je fais une session de prénoms comme les sessions suivantes !!!!

Achille ( héros de la guerre de troie ) - Cupidon( dieu de l'amour ) - Mercure (messager des dieu ) - Neptune ( dieu des mers et océans ) - Zeus ( dieux du ciel ) - Poséidon ( dieu de la mer ) - Hermes ( dieux du commerce ) - Appolon ( dieu du soleil ) - Eros ( dieu de l'amour et la passion )- Orisis( dieu egyptien de la réancarnation ) - Hélios ( dieu du soleil ) - Adonis ( symbole de beauté ) - Eole ( dieu du vent ) - Orion ( chasseur de legende ) - Ulysse ( rois d'ithaque ) - Hercule ( fils de jupiter )

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
Publicité

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 15:45:39  

( suite filles )
Aurore( déesse de l'aurore )
- Iris ( personnification de l'arc-en-ciel )- Luna ( déesse de la lune ) - Vénus( déesse de la beauté et l'amour )- Héra ( déesse de la famille ) - Démeter ( déesse de la terre ) - Aphrodite ( déesse amour et beauté ) - Athéna ( déesse l'athéne protectrice ) - Artémis ( Déesse de la nature sauvage ) - Diana ( déesse de la lune et la chasse ) - Flora ( déesse du printemps ) - Isis ( grande déesse egypetienne de la fertilité et des divinations )- Kali ( déesse hindou de la création ) - Nepthis ( déesse des surprises ) - Eos ( déesse de l'aurore ) - Thémis ( déesse de la justice & la loi ) - Hestia ( déesse du foyer ) - Eris ( divinité des débats ) - Rhéa ( mere de zeus ) - Séléne ( déesse de la lune ) - Victoire ( déesse de toutes les victoires )

---------------

jw0bp1

HPO3p1
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 15:54:29  

°°°SESSION fruits, Fleurs, Epices et gourmandise°°°°[url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Garçon :
( prenoms pour petit mec :  gai,  joyeux ,  plein de vie , coquin)
Andega - Autan - Cassis - Miel - Narcisse - Nectar - Origan - Passiflore - Persil - Poivre - Pralin - Romarin - Safran - Ambroise - Jasmin - Olive - Honoré - Marcellin
Fille : (prénoms pour petite puce , coquine, Mystérieuse, gaie, Rigolote, pétillante, fraîche )
Vanille - Cannelle - Marjolaine - Praline - Prune - Myrtille - Cerise - Clémentine - Pomme / Appel - Fleur - Flore - Rose - Lilas - Eglantine - Tuline - Amaryllis - Violette - Lys - Iris - Marguerite - Hortense - Daphné - Dahlia - Capucine - Garence - Anémone - Hyacinthe - Pimprenelle - Charlotte  - Amandine - Amanda
°°°SESSION PIERRES PRECIEUSES °°°
Fille :  Jade – Ambre – Agate – Améthyste – Célestine – Opale – Turquoise Emeraude – Cornaline – Cristal – Citrine – Topaze – Azurite - Tourmaline
Garçon :  Saphir – Rubis – Onix – Béryl – Héliodore – Jaïs – Sardoine

---------------

jw0bp1

HPO3p1
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 16:04:10  

°°° SESSION PRENOMS de 3 lettres °°°
FILLE :  Kim - Amy - Eva - Émy - Eve - Éli - Zoé - Any - Nel - Évy - Ema - Ana - Liv - Liz - Lys - Sue - Zoé - Zoa - Ann - Joy - Léa - Lou  - Meg - Mya -Lya -Tia
Garçon : Rik - Ron - Tao- Yan - Sam - Tom - Téo - Noé - Noa - Joé - Tim - Jim - Sam - Eli -Vic -Pol - Nil - Maé
°°° SESSION TENDANCE LATINO °°°
garçon :   Enzo , Enzio , Anzo , Elio , Elios , Andrés , Andréas , Esteban , Fabio , Félipe , Flavio , Ugo , Lucas , Luis , Mattéo , Orlan , Pedro , Ruben , Téyo , Tomas , Carlo , Lorenzo , Luigi , Marco , Téo , Silvano , Victtore , Alvaro , Matéus , Emilo , Tiago , Diago , Tino , Juan
fille : Lola ( diminutif de Dolorés ) , Bianca , Eléna , Julia , Jovanna , Luella , Maîa , Nuria , Paola , Sofia , Telma , Ariella , Clélia , Zita , Téa , Claudia , Monica , Vittoria , Luiza , Ana , Carlotta , Célizia , Ysaura , Luisiana , Lolita

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 18:18:32  

Bonjour !

J'attends bb2 pour le 14 mars. C'est un 2ème garçon... Et une 2ème galère!!! bb1 se prénomme Gabin (après maintes recherches!). Notre nom de famille est long et commence par "Le". Nous recherchons soit un vieux prénom court, original dans la même trempe que Gabin, soit un prénom d'origine hébraïque (comme Gabin).

C'est assez difficile, je le conçois... On est passé par Ange : trop dur à porter. Noa : bientôt trop utilsé. Roman : trop féminin au goût de mon chérinou. Ilan : on sait pas trop...

Bref ! Dur, dur !

Si tu as quelques tuyaux...N'hésite pas ! Merci!!!

Publicité

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 20:16:47  

CHERINETTE :[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bonjour a toi déja félicitation pour ce 2eme petit mec !!!! 2eme galere et 2eme je pense PUR BONHEUR quand a son arrivé !!!!![url]/images/forum/2/05.gif[/url]
aprés Gabin donc tu me dit prenom court original et vieux pour commencer :
Léonce - Aloyse - Merlin - Marin - Elisé - Anatole - Ulysse - Achille - Basile - Antonin - Maurice - Emile
Hébraïque :
Aaron - Amos - Adam - Abel - David - Diego - Eliott ( comme pour poussin ) - Ethan - Evan - Gabriel - Mathis - Matthias - Noé - Rafaël - Samul - Simon
voilou tiens moi au courent si ça te plait !!![url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/13.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url]

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Profil : Régulier
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 20:45:22  

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 11:09:01  

OHLAU : [url]/images/forum/2/06.gif[/url]
bonjour a toi alors félicitation pour ce BB3 c'est génial , les prénoms que tu avait choisie etait SUPERBES Antonin et Eulalie[url]/images/forum/2/14.gif[/url]  c'est trop beau et comme tu dit Jeanne et Jules[url]/images/forum/2/09.gif[/url]  sont maintenent trop répendus !!!!! de plus + je trouve qu'il faud eviter les prénoms des grands parents comme prenoms pour ses enfants , et les mettre en 2eme prénoms car ds une famille il faud varié les prénoms c'est beaucoup mieux en + " OHH tu as le meme prénoms que mamy ou papy " ce n'est pas un vrai identité c'est juste mon avie !!!!!
ancien et peu courent allant avecLouise & Amaury [url]/images/forum/2/11.gif[/url] je te propose :
Garence - Constance - Eugénie - Edwige - Aglaée - Célestine - Augustine - Suzie - Armance - Albanie - Rosy - Bertille - Calixte - Malvina - Clothilde
Basile - Anatole - Maximin - Aloyse - Elisé - Gatien - Merlin - Marin - Martin
quand penses tu ?? et quel sont t'es choix ??
BISES[url]/images/forum/2/16.gif[/url] TiNa

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 11:51:12  

que pensez vous de mario

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 11:53:26  

°°° SESSION PRENOMS ENCHANTEURS , FEERIQUES  , MAGIQUES et ELFIQUES °°°[url]/images/forum/2/14.gif[/url] Fille : Elfy – Cléophée – Morgane - Mélusine - Clochette - Viviane - Présine - Palestine - Urgéle - Bleue - Andaine - Géva - Gracieuse - Elina - Myrghèle - Ella - Gwendydd - Induna - Leeloo - Phaédra Lucina - Satine - Divine - Céleste - Célestine - Ondine - Ombeline - Angélique - Clélia - Ellora - Cybéle - Gwendoline - Evaêlle  - Lilas - Loreleï - Aliséa - Nell - Armeline - Liloé - Aérine - Aélys - Erinne - Eileen - Calipso - Cassiopée - Oplympe - Perséphone - Pénélope -
garçon : Mélio - Mélior - Merlin - Phédre - Elfin - Minos - Lyrr - Peter - Ange - Willow - Arwen - Erin Aktéon

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 12:13:24  

Coucou moi j'attends bébé 2pour juillet j'ai déja une petite princesse de 14 mois nommé Kéane je voudrais trouvé un prénom court et moderne et doux a l'oreille tout comme Kéane j'avais pensé a Ines pour une fille et pour un ptit gars Eliot ou Noam
merci pour ton aide

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 14:09:35  

KéAnE18 : [url]/images/forum/2/05.gif[/url] salut a toi ta princesse[url]/images/forum/2/06.gif[/url]   porte en effet un tres jolie prénom , d'abord félicitation pour ce BB2
alors pour une fille le prenom que tu as choisie j'aime pas dsl[url]/images/forum/2/03.gif[/url]   par contre pour un petit gars Eliott [url]/images/forum/2/13.gif[/url] bien sur ( mon bonhomme ce prenome ainsi !!! ) et Noam j'aime pas trop aussi je te propose :
prénom moderne doux a l'oreille : [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Lou-Ann  - Enola - Mila - Chiara - Sirine - Guilia - Norah - Chanel - Satine - Sixtine - Savannah - Shanna - Loane - Lana - Eileen - Suzie - Lovely - Tess - Britany - Avril - Loréline - Elsy - Pearl - Perle Loula - Kristy - Naomie - Tessy - Amy - Lune
Loris - Logan - Jolan - MalColm - Vadim - Nolan - Timéo - Lounes - Lénny - Leeroy - Joévin - Lyam Loucas - Amory - Jason - Aaron - Melvin - Maxandre - Curtis - Travis - Timo - Lélio - Mika - Charly Lilian - Lyéss - VittorTIENS MOI AU COURENT !!!! bises TiNa[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 16:25:56  

Merci beaucoup pour tes idées là mon copain est au boulot je lui ai dit de faire une ptite liste moi j'ai fait la mienne
Filles: Inès, Lou, Lena,Cléo,Loïs,Thaïs,Noam,Alya​,Cassie, Joy,Naelle,Yaelle,Kaïna,Léana,​Lia,Maelys,Mahina,Maiwen,Shain​a,Siham

Garcons: Ilyès,Thiméo,Ilyan,Ethan,Eliot​,Noam,Adam,Driss,Idriss, Isaac,Joshua,Medhi,Sean, Stan,Tarik,Wesley,Zachary

Sinon mon homme est antillais donc on voudrait en même temps un prénom qui fasse un peu exotique!!! pas facile!!

Profil : Régulier
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 20:34:34  

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 21:18:02  

OK OHLAU j'attends avec impacience le prochaine épisode !!!

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Profil : Discret
tete74
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 22:55:29  

pour ma part le jour ou bebe pointera le bout de son nez si c'est une fille se sera clara ( choix de son pére) moi j'aimerais kenza ou encore louane pour un garçon sa sera evan d'autres propositions sont les biens venus

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 22:21:46  

TETE : [url]/images/forum/2/05.gif[/url]
félicitation pour BB mais peux tu me donner des pistes pour les propositions que je te ferais : court long , peu commun , moderne? , pays ?
bises a +[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 23:52:57  

salut

j accouche dans 15 jours de mon deuxieme enfant dont nous ignorons le sexe par choix. Cependant cela rend les choses encore plus difficile coté prénom!!
ma fille s appelle Matéa et a 21 mois. Je n aime pas les prénoms trop courants, je cherche donc un prénom fille et un prénom garçon qui derait dans la même lignée que le prénom de ma fille mais nous séchons avec le papa et là ca devient très très urgent!!
merci, merci , merci, merci!!!!

smiloche
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 06:59:27  

Anonyme a écrit :
salut

j accouche dans 15 jours de mon deuxieme enfant dont nous ignorons le sexe par choix. Cependant cela rend les choses encore plus difficile coté prénom!!
ma fille s appelle Matéa et a 21 mois. Je n aime pas les prénoms trop courants, je cherche donc un prénom fille et un prénom garçon qui derait dans la même lignée que le prénom de ma fille mais nous séchons avec le papa et là ca devient très très urgent!!
merci, merci , merci, merci!!!!

Afficher plus
Afficher moins

Timéo et Matéa, qu'en penses tu? Bon, je laisse bosser TINAetCie![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 10:53:30  

Bonjour je cherche un prénom fille pour BB2 prévue le 29/12/2007...BB1 , né le 31/12/2005, se prénomme KYLLIAN (prénom irlandais donnant GILLES en français) comme je suis bretonne je voulais un prénom celte et comme le papa n'avais pas beaucoup d'idée j'avais trouvé le prénom toute seule mais là je sèche un peu...Je cherche un prénom pouvant aller avec BB1 mais pas classique car notre nom de famille est un prénom bien français donc je veux trancher...Merci de ton aide..

Publicité

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 12:48:37  

COUCOU les ninettes : [url]/images/forum/2/05.gif[/url] STL2951 : Déjà félicitation pour ce 2eme bebe alors après Matéa je te propose :[url]/images/forum/2/13.gif[/url] Enola – Linoa – Lana – Mila – Amélys – Alana – Savannah – Taîs – Lya – Thalya – June – Loraleï – Lorélynn – Naomie – Noélie – Noélia – Noéva – Norah – Haylee – Danalee – Luna Lunaly – Lénoa –Kamilla – Layla – Alya – Eileen – Evannah – Ivannah – Britany – Loula – Loona – Aubane – Eolya – Avril – Elfie – Naoline – Maloë – Lune – Loanne Timéo – Théotim – Thélio – Nathis – Nattéo – Mathys – Tymo – Milo – Elio – Loévan – Ethan Nolhan – Célian – Mahé – Ezio – Manolhan – Joshua – Louka – Néo – Lynus – Riley – Télor KRN90 : Coucou après le ptit mec félicitation pour ce BB2 petite fille !!! Alors prénom breton tentance celte je te propose : Alana – Agata – Alix – Albane – Anaëlle – Hannah – Azilys – Audréna – Katell – Enora – Nolween – Gaëlle – Alwena – Bleuenn – Evaëlle – Tinaïg – Aélig – Azénor – Eloane – Elana – Elara – Gwenaëlle – Juna – Loanne – Loïza – Laora – Liz – Lizig – Maélane – Mona – Méléna – Nina – Paola – Tella – Soléna – Tualla – Yuna – Yuana Voila BONNE GROSSESSE et bonne journ&

---------------

jw0bp1

HPO3p1
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 12:51:40  

Ps : pour tous prénoms proposés si vous voulez la signification demander moi !!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  et Similoche laisse moi faire mon boulot [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url] mdr
Et pour toi c’est toujours Alix ou Gatien ?? ça change pas ?? bises TiNa[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:18:01  

bjour, ke pense tu de Léonn  ????  jm bien Mahé, Nolhan !!! tu as bcoup d'idée j'aimerai trouver un prénom avec en 1er lettre N ou L en as-tu encore ??? pour ptit mec ki arrive en avril !Merci

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 13:57:26  

°°°SESSION prenoms MIXTE mais pas trop vieux °°°
Gaël / Gaëlle - Charly / Charlie - Sasha - Cléo - Andréa - Alix - Camille - Maël / Maëlle ,
Mickaël / Mickaëlle - Morgan / Morgane - Jordan / Jordanne - Yaël / Yaëlle - Raphaël / Raphaëlle
Gabriel / Gabrielle - Axel / Axelle  - Cameron -  Lohan ( Loan ) / Loanne
Ange  -  Loïs  - Joan / Joanne  - Lindsay  -  Nell  -  Mahé  -  Léandre  -  Lysandre  -  Justin / Justine

°°°SESSION TENDANCE RUSSE  °°°
Fille  : Anouchka – Arina – Barbara – Bella – Daria – Emma – Ludmilla – Nikita Natasha Nina Olga – Elga - Sophia – Zoya – Adda – Aëlla – Anastasia – Aria Ariadna – Dannah Déssa – Ouna – Inga – Loulia – Luliana – Kalia  Kalista – Oksana – Viktoria – Viktalia - Zena
Garçon : Anton – Dimitri – Igor – Youri – Matvhéi – Vassilli – Vladimir – Boris – Dari – Ippolit Louri Kareï – Louka – Léonti – Milan – Milovan – Oleg – Vadim – Ushak - Vikto
==============================​==============================​=========
SYSSY:

les 3 prenoms que tu as proposés j'aime bien donc je d'aiderais pas beaucoup !! petite preférance pour Léonn quelles sont tes influances ??
je peut déja te proposé :
Lohan - Logan - Léwis - Loris - Lléod - Lounes - Lénny - Louka - Léandre - Lysandre - Lélio - luidgi Lazar - Lilyan - Lonny - Noé - Noah - Manolhan - Nohan
donne moi tes influances et je te donnerais plus de prénoms bises[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 14:24:10  

Bjr, je vois que tu as plein de bonnes idées originales pour les prénoms. Moi j'aime les prénoms originaux et rares et qui de plus pour les garçons se terminent par "O" et pour les filles par "A" ou "ys" ou "ice". Que me proposes-tu ? enfin si je ne suis pas trop difficile... hihihi ;-)
D'avance, je te remercie.
Bisous
Candice

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs