156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je DoNnE DeS IdEeS De PréNoMs °°post 2°°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1970640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 14:24:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bjr, je vois que tu as plein de bonnes idées originales pour les prénoms. Moi j'aime les prénoms originaux et rares et qui de plus pour les garçons se terminent par "O" et pour les filles par "A" ou "ys" ou "ice". Que me proposes-tu ? enfin si je ne suis pas trop difficile... hihihi ;-)
D'avance, je te remercie.
Bisous
Candice

Publicité

n°1971671
Smiloche
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 18:27:21  

TINA_und_cie a écrit :
Ps : pour tous prénoms proposés si vous voulez la signification demander moi !!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  et Similoche laisse moi faire mon boulot [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url] mdr
Et pour toi c’est toujours Alix ou Gatien ?? ça change pas ?? bises TiNa[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  
Afficher plus
Afficher moins

Notre choix reste le même, et je crois qu'il ne changera pas! Je n'oserai plus la moindre intrusion dans ta discussion, promis [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ! Il n'empêche que tu as l'air assez d'accord avec le seul petit prénom que j'ai effrontément proposé. [url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Continue, ta discussion est super. [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
n°1971725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 18:45:25  

merci beaucoup,les prénoms que nous avions "choisi" sont sur vos listes les filles, merci on va méditer ceux que vous nous avez donné
merci bcp

n°1973729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:40:43  

Salut Tina!

On attend BB1 pour mi-mars, on ne sait pas encore le sexe (mais courant nov ça sera chose faite!), et pour l'instant aucune idée ou presque!

En fille, on a pensé à Elisa, Flora; j'aime bien aussi Mélissa.

Pour 1 garçon, rien de décidé du tout, mais j'adooore Anakin (j'espère bien réussir convaincre chéri si jamais c 1 pti mec!). Tu as 1 descriptif du caractère des petits garçons prénomés Anakin?

Pour t'aider 1 peu, je recherche des prénoms d'origine plutôt latine. A côté de ça, on est fan de fantastique, science fiction. Ah, et pour 1 fille j'aime bien ce qui se fini en "a" ou "ie"... en espérant que ça t'aide 1 peu!

Merci d'avance

n°1974877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 16:02:33  

Bonjour,
Ma fille de 3 ans s'apl Iléana (qui était assez rare, et qui se répande de +en + malheureusement), on attend un ptit mec pr le 4 janvier, ca approche, j'aime bcp les prénoms qui sortent de l'ordinaire sans etre trop excentrique, ns recherchons un prénom commencant par T ou I, sachant que notre nom de famille est long est ce termine en A, merci d'avance pour votre aide !!!!

Publicité

n°1979990
babypearl1
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 19:55:20  

coucou tina !!
je suis repassée sur ton post juste pour le plaisir de découvrir peut être de nouveau prénoms, j'avais zappé ta formidable disponibilité et tes idées sympa alors j'espère que tu ne m'en voudra pas mais comme mon choix a moi est enfin fait, j'ai donné des idées pour des pti gars à d'autre smaman sur plusoieurs post..[url]/images/forum/2/02.gif[/url].

donc là je me rattrape, je  leur ai dit que tu avais plein de jolies liste sur ton post  et kelle pouvaient venir y faire un tour...
désolée j'espère que tu ne m'en voudra pas  et je les ai du coup renvoyées vers chez toi ![url]/images/forum/2/15.gif[/url]

grosses bises, chez moi ça va bb mael est en pleine forme et jouait avec ses petits petons à l'echo...
et puis vu le film "le premier cri", magnifique, à voir...

bonne soirée et grosses bises à toi et aux autres !

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
n°1980215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 20:55:46  

coucou!!je voulais juste te remercier parce que tes idées sont supers, j'ai trouvé dezs supers prenoms qui me plaisent enormement, autant fille que garçon ,maintenant il ne me reste plus qu'a faire le tri dans tous ces jolis prenoms et en trouver un qui plaise au papa!!continu sur ta lancé, c'est genial!!et merci a la jeune femme qui m'a indiqué ton nom, elle a bien fait!!

n°1983658
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 18:55:51  

dsl pour le ptit retard !!![url]/images/forum/2/07.gif[/url]
COUCOU LES FILLES !!![url]/images/forum/2/05.gif[/url] MERLEEN : félicitation pour BB1 Alors Elisa et Flora c’est superbe mais par contre Mélissa je n’aime pas trop et c’est trop commun !!! Pour le petit mec Anakin, c’est mimi et super original !!!! Je ne connais pas de pers portant ce prénom DSL Amarilli – Naomi – Ambra – Barbara – Camilla – Vittoria – Luiza – Arianna – Cornélia – Luna – Lolita Lola – Dahlia – Elsa – Ericka – Leïla – Lora – Livia – Mila – Malvina – Suzie – Ornella – Rozie – Roza  Lucca – Joshua – Levi – Toni – Giovanni – Luigi Voilou pour commencer quelques IDEES !! a+ KEEPTBT : Félicitation pour ce bébé le prénom de ta puce ce repent, lala le prénom de mon fils aussi Eliott , MALHEURESEMENT et j’aime pas ça lol !![url]/images/forum/2/04.gif[/url]  Prénom de petit mec rare commençant par T ou L ok :  Térence – Théotim – Télio – Tayron – Tyméo – Théos – Léwis – Lorin – Loris – Logan – Léopol – Lenzo – Luis – Laurens – Léllio – Lissandre – Léandre – Lounes

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
n°1983664
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 18:56:54  

BABYPEARL : coucou ma belle, alors c’est toujours Maël pour vous ?? Merci de faire de la pub pour mon post LOL Ah oui le films le premier je voulais qq. Réaction aussi, car je vais le voir demain il parait que c’est magnifique je vais voir ça !!!! Big bisous SBH67 : Je te remercie vraiment pour ton compliment ça fait toujours plaisir, si tu as besoin, de signification ou plus de renseignement sur mes prénoms proposer n’hésite pas
Bisous a+ BISES a TOUTES TiNa[url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url]  [url]/images/forum/2/16.gif[/url]
°°° SESSION prénom géographique !!°°° FILLE : France – Paris – Lourdes – Savannah – Lorraine – Louisiane – Sydney – Toscane – Albany – Guyanne – Clyde – Cheyenne – Héléna – Georgia – Madison – Antonia - Atlanta
Garçon : Paris – Jordan – Kerry – Austin – Orlando – Antonio – Huston - Boise

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1983762
babypearl1
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 19:24:57  

toujours de belles idées tina....
je suis vraiment fan de prénoms, hallucinant !!!
meme pour les animaux je m'éclate !! (mes chats c'est babouche et azazel... babouche parce kil se cachait dans les babouches marocaines de mon chéri quand il était bb !!! trop mignons ces chats) bref...

pour "le premier cri", va voir si tu veux sur  le forum "en attendant bébé".

nous c'est toujours mael et depuis que ce choix est résolu, je suis surtout sur ce deuxième forum. en première ou deuxième page tu y verras mon post avec mes réaction, et d'autres maman ont déjà mis les leurs...

plein d'émotion, tu me feras part de tes réactions si tu va le voir !!!
grosses bises à toi et à toutes
bonne soirée
gabrielle

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
n°1983815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 19:43:19  

salut, moi aussi j'attends un 2em garçon, et apres Ewen, on aimerait bien trouver un autre prénom pas trop courant mais pas trop "space", assez court car notre nom de famille est long, et si possible ne commencant pas par E
merci de ton aide

n°1984307
lilyne126
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 22:17:37  

juste pour completer tes listes......
je m'appelle Armelline mais tu l'as déjà mis dans une liste avec un seul L
Mes enfants s'appellent Maëlyne et Imanol...
Voilà si cela peut aider certaines pour leur choix....
Tu as beaucoup de bonnes idées.
pour mon garçon comme on ne savait le sexe, on avait choisi pour une fille Enolya.
bonne continuation dans tes listes....

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

Publicité

n°1984566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 02:01:12  

Hello les filles!

Pour nous les prénom c'est vraiment la galère. Je n'attend pas 1, mais 2 loulous[url]/images/forum/2/05.gif[/url]
Donc 2 fois plus de prises de tête. Avec le papa on préfère la surprise pour les sexes, ce qui ne nous aide pas plus. On cherche donc 4 prénoms (2 filles et 2 garcons).
Prénoms ne commencant ni ne finissant  pas par O ni par TIN, ça n'irais pas avec le nom de famille.[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Nous sommes plutôt axé sur des prénoms simple et pas trop "hors du commun". Et surtout on ne veut pas des prénom qui se ressemblent [url]/images/forum/2/02.gif[/url]
Merci pour votre coup de pousse. Stef.

n°1984920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 11:00:40  

Coucou ton post est super!
Alors moi j'ai  encore le tmps pour trouver un prénom puisque bb est prévu pour juin mais côté garçon je sèche un peu à part lucas on n'a pas d'idée help!!!!
Pour t'aider voici un peu ma liste en fille: lauranne, lauréna, annabelle, anna, lia et elena.
Qu'en penses-tu?
Merci d'avance de me donner ton avis et quelques idées en prime ça serait cool.

n°1986011
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 17:55:43  

BONJOUR LES POULETTES[url]/images/forum/2/05.gif[/url] Ps : je réponds souvent le soir !!!!! BABYPEARL : bonjour ah tu es fan de prénom tiens moi aussi lol !!!!! Même pour tes animaux oh moi non c’est le petit qui la choisi !!!! Alors je suis aller voir donc je premier cri mais j’ai pleuré et dés le début tellement la musique et magnifique et j’en pleuré comme madeleine quand le petit était mort !!! Bah j’en ai pensé que c’est SUPERBE & MERVEILLEUX rien a dire d’autre La famille ou ils etaient tous nus ma beaucoup plus j’ai senti un amour fou et un naturel  Superbe !!! Mais une question qui ma echapée on il réussi a expulsé le placenta ??? Enorme bises a toi TiNa[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  TGESS : Félicitation pour ce dexieme petit mec !!! C’est super !!! Après Ewén je te propose : Logan – Léandre –– Loris – Téva – Léwis –– Nino – Milo – Timo – Louka – Amory – Célio – Néo – Sloan – Noé – Travis – Lélio – Silas – Charly – Lony – Nolhan Voilou si plus dit moi et donne moi plus de précisions Bises[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1986023
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 18:00:03  

KIKILOVELY : [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url]  Ahhhh, oui te revoilà et bah alors !!!! LOL Moi aussi je n’était pas la de toutes façon !!!!! Ça tombe bien hihihih MDR DE CHEZ MDR vos initiales deprenoms a tous j’ai trop ri devant mon pc, moi tu m’a fait trop rire !!!!!! Franchement j’aimais bien Manolhan mais la je pense que pour aller dans le sens de la petite histoire des initiales je vais dire : Kylley & Kurtis Car :  k.c / k.c / p.c / v.c  ……. DONNE g   k.c de ché k.c le p.c au v.c HIHIHIHHI Bises TiNa [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url]  LILYLIN126 :  Merci de tes précisions  Gros bisous !!!![url]/images/forum/2/14.gif[/url]  ESME :  Félicitation pour tes jujus !!!!!!!!!!!!!!!!!GENIAL !!! Je ne veux pas «  bâclé » ma rép

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1986031
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 18:02:55  

( suite ) ma réponse pour toi, mais j’aimerais bien la faire justement et trouver des beaux assortiment de prénoms pour ces JUJUS mais la pas vraiment le temps de faire la recherche, demain c’est promis bises AMETYS :[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  Coucou, pour les idées de garçons comme j’ai dit à ESME je n’ai pas trop le temps aujourd’hui de faire ma recherche mais demain promis Pour les prénoms de filles j’aime bien Hannah – Annabelle – Lia Les autres pas trop !! Bisous et encore DSL[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
je suis Allemande et toujours pas pensé a faire la SESSION prénom allemand !!!!
mais c'est quoi ça : °°° SESSIONS Deutsche Vornamen °°°
filles : Andrea - Anja -Hannah - Barbara -

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1986045
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 18:06:09  

sessions allemande abuggé je vous la remetterais demain !!!
ET UNE QUESTION POUR VOUS
QUELLES SONT LES SESSIONS QUE VOUS AIMERIEZ QUE JE FASSE ???

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1987331
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 13:05:23  

COUCOU les ......CHOUQUETTES !!!!!!!!!
ESME : alors re !!! Tu cherches des prénoms pas trop hors du communs pour tes jujus donc plûtot simple est classique je te propose :   Sophie – Margaux – Camille – Julia – Juline – Blanche – Violette – Rose – Lili – Louise – Jane – Alix – Liz – Flore – Faustine – Cécilie – Naomie – Judith – Salomé – Eve – Alys – Lucie – Nina – Valentine – Contance – Céleste – Romane – Justine – Ariane – Tess – Thalie Isis – Iris – Célestine – Augustine – Adéle – Ariane – Adria – Barbara   Maxime – Maximin – Alexis – Thomas – Nikolas – Louis – Luis – Bapthist – Antoine – Gatien Jules - Aurélien – Orélio – Adam – Aaron – Gabriel – Rafaël – Lucca – Lilian – Noé – Alban Maxance – Nathan – Charly
et n'oublie pas de me dire les sexes quand tu les sera !!!! et de tes idées de prénoms
merci bonne grossesse[url]/images/forum/2/13.gif[/url] [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1987339
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 13:09:54  

AMETYS : re voila un peu plus de temps pour te repondre alors commem je t’ai dit déjà j’aime bien :  Hannah ou Ana je sais c’est l’opposé mais je l’ai adore ecrie comme ça Annabelle – Elena et Lia les autres j’aime pas et pour fille tu as de tres bonnes idées et garçon je peut te proposer : Louka ( plus original que lucas ) – Timéo – Thélio – Nolhan – Théotim – Théoden – Eliott – Nino  Voila et tu peut regarder dans les reponses que je donne aux autres pour tes prenoms de ptits gars tu pourras peut etre trouver ton bonheur [url]/images/forum/2/13.gif[/url] BISES[url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Publicité

n°1987340
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 13:11:07  

KIKILOVELY : c’est claire que ste choix si ton PC et FICHU !!!!! Alors prénoms de parfums aahahaah bonne idées a voir !!!! LOL A+ [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1987409
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 13:41:43  

°°°SESSIONS PRENOMS DES ILES °°° [url]/images/forum/2/13.gif[/url] [url]/images/forum/2/13.gif[/url] Moéa – Tiare – Moana – Rava – Hina – Ivannah – Téa – Vahinée – Mahana – Ivoa – Hanaleï Philippine – Lilween – Chine- Apolina – Divina – Elvina – Laïla – Leena – Melvina – Leena Noélyse - Vaéa - Vanina  - Mareva  - Juna  - Cléanne  - Silvanne  - Thaïs  - Evoha  - Maeliss Manoa  - Paoline  - Lusia  - Luanne  - Mattéa - Malia-Ana ( composé )  - Neela – Lomaé - caela  - calissa  kiara  - kyana - kayla  - tayla  - Kaëla  - Kaena  - Maya-Lys ( composé )   Leïa Kya – Alana – Leï-Lani ( composé ) – Ena - Vanille Manao – Téva -Yoan     - Allen  - Endry   - Mehki     - Kriss   - Aliou   - Kéwan   - Latrell Keyssy  - Terell – Lani – Atéa – Loé - Mahé
( plus dur pour les petits mec comme d'hab !!!)

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1988898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 00:33:33  

TINA_und_cie a écrit :
sessions allemande abuggé je vous la remetterais demain !!!
ET UNE QUESTION POUR VOUS
QUELLES SONT LES SESSIONS QUE VOUS AIMERIEZ QUE JE FASSE ???

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Tina,
J'ai lu pas mal de tes posts !
J'aimerais beaucoup que tu fasses une session "prénoms ensoleillés" et à l'inverse si on peut dire, les "prénoms slaves" (j'ai vu que tu avais fait les prénoms russes...)
Merci d'avance !

n°1989123
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 09:13:03  

Merci beaucoup Tina pour ta réponse!
C'est vrai que pour les mecs c'est bcp plus dur. Je vais continuer à venir zeuiter sur le post, on ne sais jamais peut être que j'aurai le coup de foudre pour un prénom garçon ou même fille qui sais!
Pour le moment avec mon mari nous sommes tombés d'accord sur Anna pour une fille et Lucas pour un garçon, et être d'accord c'est vraiment pas évident c'est donc un premier pas même si d'ici juin de l'eau va encore couler sous les ponts.
Encore merci pour toutes ses bonnes propositions, t'es super de prendre le temps comme ça.
Je vous laisse biz, à plus.

n°1990208
lesdeuxma
Profil : Régulier
lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 13:24:11  

Ouahhhhh ton post est vraiment super ! Félicitation.

Je viens d'ouviri un post dans cette rubrique, mais je t'en fais un copié-collé. Merci par avance :

"Bonjour à toutes...
Je suis enceinte de bb2 pour le 4 juin...
Nous commencons à chercher des prénoms mais c'est dur dur...
Avez des idées et suggestions de prénoms originaux, anciens, et pas exentriques ?
Ma fille s'appelle Noélie.
Merci par avance pour votre aide."

---------------
Marine, Noie (30 mars 2006) et bb2 (p'tit mec pour le 4 juin 2008)
n°1990212
lesdeuxma
Profil : Régulier
lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 13:25:11  

Je ne sais pas si tu l'as deja fait, mais un session espagniole me tente bien...

---------------
Marine, Noie (30 mars 2006) et bb2 (p'tit mec pour le 4 juin 2008)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idées prénoms garçon Cherche idees prenoms garçons
IDEES DE PRENOM SE TERMINANT PAR LE SON " O " JE DONNE DeS iDéEs de PréNoMs
Voici nos idées .... IDEES PRENOMS FILLE TERMINANT PAR INE OU IE
est-ce trop etonnant?2 eme post idées de prénoms masculin rares
comment faire un melange de deux prenoms Idées prénoms de garçon court
Idées prénoms BCBG- Noble  
Plus de sujets relatifs à : Je DoNnE DeS IdEeS De PréNoMs °°post 2°°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
corie, corry 3 03/11/2007 à 11:08:58
votre avis entre tom et louka 9 04/11/2007 à 21:38:30
Quel prénom ? La est la question !!! 6 03/11/2007 à 15:12:03
bonjour je cherche l'origine d'un prenom, pouvez vous m'aide 0 02/11/2007 à 13:14:56
Origine du prénom Ilhane 1 02/11/2007 à 22:09:32

Suivez-nous