119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je DoNnE DeS IdEeS De PréNoMs °°post 2°°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1990212
lesdeuxma
Profil : Régulier
lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 13:25:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si tu l'as deja fait, mais un session espagniole me tente bien...

---------------
Marine, Noie (30 mars 2006) et bb2 (p'tit mec pour le 4 juin 2008)
Publicité

n°1990277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 13:43:39  

bonjour,
merci pour toutes ces idées de prénom, il y en a vraiment pour tous les gouts. Jusqu'à hier soir avec mon mari nous n'avions pas trouvé de prénom et grace à une de tes listes nous avons opté pour Zoé.

Merci [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

n°1995270
TINA_und_c​ie
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 17:45:37  

COUCOU les filles[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Merci merci a toutes je vous adores !!![url]/images/forum/2/14.gif[/url]  KIKILOVELY : ne t'inquiet pas je suis une adulte comme toi et je passe bien au dessus de cela, je suis un grande bouche des fois et j’ai voulu dire ce que je pensé, certaines personnes n’on insulter de méchante,folle, pas nette ... ex fausse infirmière , mais ça me passe au dessus elle ne savent pas qui je suis tempis LOL ( je suis gentille non ??), ok pour KYLLEY, moi j’aimais trop Kustis mais tenpis  A+ pour tes nouvelles aventures !!!! Et  Ps : ta session prénoms de parfum le l’ai commencé !!! INBAKARA : bonjour a toi, merci pour ton idées de sessions je n’y avait pas pensé très bonne idées BISES je la ferais !!!! AMETYS : franchement merci a toi, oui qui s’est pour le coup de foudre ça peut arriver !!!!! Anna et Lucas, c’est super fonce bises a+[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
n°1995290
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 17:48:35  

LESDEUXMA : salut a toi est félicitation pour ce BB2 [url]/images/forum/2/13.gif[/url] Malheureusement ce soir je n’ai pas trop le temps de faire une recherche pour le prénom de ton petit , j’aime bien que ce soit bien fait et ce soir les bains des enfants préparer le repas des papiers a triés ……. mais demain promis, je ferais une  recherche pour toi OK COURSE[url]/images/forum/2/11.gif[/url] Bises et encore dsl !!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url] Ps : Pour la sessions ESPAGNOL ok bonne idées j’y pense[url]/images/forum/2/14.gif[/url]    

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1995296
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 17:49:08  

SAB81 : C’est PAS VRAI [url]/images/forum/2/14.gif[/url] tu as trouvé un prénom grâce a mes idées mais c’est génial, je suis fière LOL !!!!!!! Bah c’est cool et en plus Zoé jolie petit prénom doux, plein de VIE !!!!
A DEMAIN LES FILLES !!!!![url]/images/forum/2/14.gif[/url]
ENORMES BISES TiNa[url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Publicité

n°1998187
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 13:52:47  

RE RE CHOUI  LA BONJOUR A TOUTES !!! TOUT d’abord je voulais vous dire que mon premier post était fermé !!!!! LESDEUXMA :  C’est bon j’ai un peu de temps je vais pouvoir te répondre !!!! Originaux, ancien, pas excentrique !!!! Allant avec Noélie Je te propose : Amélys – Malvina – Ludmilla – Maîana – Léona – Léonie – Alida – Elsy – Armance – Suzi – Rosy – Clotilde – Eugénie – Eulalie – Alix – Mina – Constance – Garance – Louiza – Sofia Bertille – Edwige – Alvine – Judith – Cécilie – Faustine – Justine – Norah – Nina – Noreen – Nell - Victoire Léandre – Lysandre – Andréas – Nestor – Maurice – Nils – Nolhan – Noé – Antoine – Maximin – Aloïs – Victorien – Vittor – Antonin – Basile – Eliott – Anatole – Emilien – Justin Voila qq. idées tiens moi au courent si ils te plaise ou si tu en veux d’autres [url]/images/forum/2/11.gif[/url] Bises et bonne grossesse !![url]/images/forum/2/13.gif[/url]  ISABELLE29200 :  Il aime bien PERLE , mais !!! c’est super jolie mais aussi j’aime bien c’est magnifique, mais bon si tu n’aimes pas je propose :  Perline – Opale – Opaline – Ambre – Jade – Shanna – Jena – June – Savannah – Nina – Luiza Victoria Minna – Zéna – Norah – Rébecca – Juana – Zorita – Naomi – Vadoma

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1998222
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 13:57:44  

°°° SESSIONS prénoms revu des les noms de PARFUMS°°° donné l’idée par la belle kikilovely maman de Kimberley & enceinte d’un petit mec j’attends les votres idées de sessions que je pourrais faire !!!  violet : fille blue : garçon CHANEL : Allure – Chance – Cristalle  - Antaeus  CACHAREL : Anaïs – Eden – Noa – Gloria – Loulou – Noa-Fleur – Noa-Perle Némo CHLOE :  Chloé – Narcisse    (suite en bas )  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1998251
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 14:02:38  

CHOPARD :   Madness – Mirabaï - Heaven DIOR :   Diorella – Dune – Lily - Higher GIVENCHY :  Amarige – Lovely – Orgenza – Ysatis – Iris  - Xeryus GUERLAIN :  Jicky – Bleue – Millésime – Mahora  - Coriolan KENZO :   Kashâya – Ryoko    

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1998276
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 14:08:17  

( suite )
LANCÔME :
 Banghal – Calypso – Sikkim RALPH – LAUREN : Leuren – Blue - Romance - Ralph – Safari FRAGONARD :  Capucine – Canisse – Miranda – Lune – Mélodie – Sorenza – Cyprien BOSS : Hugo
==============================​==============================​========
°°°SESSION PRENOMS TANDANCE LATINO °°° proposé par LESDEUXMA , maman de Noélie et enceinte de bb2 !!!!
garçon : Enzo , Enzio , Anzo , Elio , Elios , Andrés , Andréas , Esteban , Fabio , Félipe , Flavio , Ugo , Lucas , Luis , Mattéo , Orlan , Pedro , Ruben , Téyo , Tomas , Carlo , Lorenzo , Luigi , Marco , Téo , Silvano , Victtore , Alvaro , Matéus , Emilo , Tiago , Diago , Tino , Juan
fille : Lola ( diminutif de Dolorés ) , Bianca , Eléna , Julia , Jovanna , Luella , Maîa , Nuria , Paola , Sofia , Telma , Ariella , Clélia , Zita , Téa , Claudia , Monica , Vittoria , Luiza , Ana , Carlotta , Célizia , Ysaura , Luisiana - Adria - Julianna - Lolita - Giulia - Gloria - Lora - Rozana

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1998775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 15:35:00  

il ya certains prénoms qui me plaisent comme shanna,jena,ou encore jade mais pourrais tu m en proposer d'autres merci beaucoup et bisous

n°1998817
babypearl1
babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 15:39:11  

waouh yen a de très joli...
fo vrtaiment que j'arrive à convaincre chéri de faire un bb2 rien que pour avoir à choisir un autre prénom, tètre une fille avec un peu de chance...

mais c'est pas gagné... snif...

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
n°1999922
lesdeuxma
lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 19:35:07  

Merci TINA pour cette longue liste !!!!Je n'ai pas eu de "flash" ! Alors si tu as d'autres idées, et si tu as le temps, je veux bien une nouvelle liste. Pour info, et pour t'aiguiller un peux voila quelques prénoms qui me plaisent (mais pas à mon homme) : Janelle, Léane, Eléa, Cléo, Jean, Paul, Louis... Merci, biz

---------------
Publicité

n°2001572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 11:24:54  

Bonjour

nous attendons BB2 est mon premier s'appel Maélan pouvez vous me donner des idées de prénoms filles et garçon qui irais bien avec celui de mon garçon

Merci d'avance

n°2007732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 19:59:08  

merci tina pour ta petite liste, j'ai noté charly et nohlan, mais je reste encore un peu sur ma faim (si je peux dire). pourrais tu me proposer des prénoms dans le genre un peu breton, type gael, yann...
merci d'avance

n°2007954
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 21:19:07  

BONJOUR LES NENETTES : 05 ISABELLE29200 : Re bonjour contente que certains des prénoms que je t’ai proposés te plaise, je veux bien t’en proposer d’autres mais ….. Pourrais tu me donner des pistes précises ??!!?? Shanna : signification origine hébraïque (les années)
Jena : signification dérivée de Jeanne, de l'hébreu "Yohanan" (Dieu est miséricordieux) Jade : signification pierre précieuse verte porte bonheur bien sur !! Merci bisous a +14 BABYPEARL : C’est vrai qu’il y a vraiment des prénoms magnifiques on a envie de nommé tous le monde J Mais peut être auras tu des triplés qui c’est !!!! LOL Tu pourra choisir 3 prénoms quelle chance ;) kiss a+14 KIKILOVELY : ROLALALALA Mais c’est trop dur ce que tu me demande, la c’est vrai je comprends pas trop bien. Peux tu me donner un exemple ma belle je pige pas trop la DSL Mdr Bises a +16  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2007957
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 21:20:36  

LESDEUXMA : Ahaha tu n’as pas eu de «  flash " oui ça peut ce comprendre, mais tu aimes les prénoms jeune et ancien : Cléo / Paul  tous le contraire quoi !!!! Mais bon je peut te reproposer :  Joseph – Clovis – Manoé – Jules – Rémy – Léopold – Victor – Côme – Eloi – Auxence - Joséphine – Apolline – Valentine – Andréa – Alice – Eléane – Elise – Liz – Elsy – Elsa – Adèle Eloïse  
SABNATHY :  Félicitation pour BB 2 alors après Maélan je vois bien : Timéo – Nolhan – Nino – Lilian – Jolan – Milan – Malcolm – Aaron – Lénny – Nohan – Joshua – Curtis – Travis - Milan
Mélusine – Mya – Mattéa – Maloé – Méloé – Enola – Loane – Lana – Linoa – Luana – Norah Loréline – Luna – Lilas – Loélia – Melvina – Elfie – Perline – Lilo – Ysoline – Colombine Voilou 1316 1616

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2007979
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 21:26:39  

TGESS : A-A-A-A COURT d’idées aurais tu quelques précisions  fixes à me donner stp ??!!?? Pour avancer ma recherche !!!! Merci 11
A BIENTOT LES POULETTES EN CLOQUES !!! bises TiNa1616
==============================​==============================​===========  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2007983
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 21:27:11  

°°° SESSION PRENOMS ENSOLEILLES °°°  ( slaves ) donné idée :  par INBAKARA   Agnis – Alberta – Astrid – Bathilde – Berta- Edith – Elda – Anna – Britta – Christina – Eva – Erna – Ingrid – Ulla – Ulricka – Edwina – Eléna – Elfi – Elma – Ericka – Hedda – Helga – Ida Irmine – Karin – Klara – Klotilde – Lene – Liv – Ludovika – Runa – Silke – Thilda – Ulrika – Unna – Okanna –Youliana – Aza  - Dags – Anders – Hans – Jens – Karl – Nils – Lars – Oskar – Rolf – Grim – Ludvig – Niklas – Niels – Peter – Runi – Till  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2008029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 21:36:39  

ben apres ewen, on cherche tjs un pénom p'tit mec qui commence pa par un e si possible et qui soit assez court. On aime bien yann, gael, mael (mais déjà pris dans la famille). sinon, sur ma "liste perso", j'avais romain, baptiste, armel, elouan (mais trop proche d'ewen dans la prononciation).... bref on est ouvert à tes propositions
bizz

n°2008339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 23:49:13  

MA PETITE NIECE  c'est ELOANE TROP CHOU

Publicité

n°2009034
lesdeuxma
lesdeuxma
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 12:32:58  

Merci TINA, j'adore Clovis, mais que va dire Monsieur.............. suspense !!!!!

---------------
n°2009343
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 14:38:59  

TGESS : re ma belle tu vas bien ?? tu es a combien ?? DPA ??!!!
Merci de me donner des présicions je vais pouvoir te donner plus d’idées , déjà pour Gaël ; Maël 14j’aime beaucoup tout comme Baptiste , les autres j’aime pas trop je te donne la signification de ces 3 prénoms Gaël : dérivé de Gwenaël, du celte "gwenn" (blanc) et "maël" (prince)
Maël : du celte qui signifie prince Baptiste : du grec "baptizein" (immerger)
Super signification je trouve !!!!!!13 Alors je te propose : Manoé – Mahé – Izidor – Lévan – Malo – Abel – Anakin – Aaron – Alban – Albin – Allan – Maélan – Télo – Tanguy – Télio – Rafaël  sympa non???!!?? bises LESDEUXMA : oui franchement moi c’etait  Eliott ou Clovis J’adore ce prénom et si j’ai encore un autre garçon !!! qui sais !!!!! On ne sais jamais on verra bien LOL Clovis : du germain "hlodwig" (glorieux combattant)
Bises TiNa1616

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2009541
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2007 à 16:47:42  

°°° SESSION LES P’TITS COMPOSES MODERNES °°°1414 Loo-Ann ( prononcé loane ) – Lili-Rose – Any-Lee – Lou-ann – Aure-Liz – Lou-Iza – Ema-Flore – Aure-Lyn – Noé-lya – Cassie-Lya – Cassie-Liz – Carla-Marie – Emily-Rose – Lily-Fleur –  Perle-Marine – Mahée-Lyss – Lou-Salomée – Lou-Léah – Emy-Lou – Lou-Alys Ana-Rose – Emy-Rose – Lila-Tess – Flore-Ann – Katy-Rose – Lola-Rose – Lili-Jade – Rose-Ana – Luana-Shanie – Julia-Jones – Eléa-Rose – Mila-Rose – Rose-Opale – Lou-Thémis – Eve-Eole – Luna-Séfora – Liz-Aure – Mya-Flore – Rose-Aure – Emily-Rose Lola-Tess - Lee-Loo Noah-Gabriel – Téo-Mathis – Loup-Alexis – Théo-Tim – Luis-Adrian – Tom-Axel – Tom-Ezio – Pol-Ugo – Léo-Paul – Tim-Eliot – Tim-Elvis – Paul-Artus – Loup-Théo Théo-Paul – Tom-Arthur – Loup-Noé – Tom-Elias – Pol-Anzo – Ugo-Nils – Tom-Hélios Théo-Loup

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2010704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 12:57:25  

Coucou! Tu en as des idées! Du coup je fais appel à toi: Après Raphaël et Simon, on cherche un pérnom qui commence par T, dans le même style que les 2 grands, et pour l'instant on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon (j'en suis à 7SA). J'ai déjà pensé à Tatiana (reine des fées dans les pays Slaves), Titania (reine des fees dans "le songe d'une nuit d'été) et Tiphaine (mais j'ai peur que ça aie tro la même consonnace que Raphaël avec le "ph" au milieu) ou Tobias ou Titouan...
Je compte sur toi (et tes lectrices!) pour me donner d'autres belles idées!
Merci d'avance et gros bisous

n°2011002
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 16:21:04  

COUCOU LES POUSINETTES : 05 KIKILOVELY : ahahahaha oui je me disais bien que c’était impossible ton truc !! De bijoux !! OK pour la session «  LES P’TITES INVENTIONS DE TiNa » Pour le prénom Djemy je n’aime pas du tout DSL !!!! Je préfère 1000 fois Kylley en plus ça ce mari super bien avec Kim  Voila bises a+ ma belle TiNa1413 ACP34 : bonjour félicitation pour ce p’tit 3eme ds la famille !!!! Ahahah je vois que tu as bien le temps de choisir le prénom, mais tu commences tôt, c’est bien car parfois ça peut s’avérait galère !!!! J’espère que ce sera une fille car après 2 p’tits gars je pense que tu as envi d’une princesse !! LOL Alors : R/S …T bien sûr !!! Tobias et Titouan j’aime bien14 Tatiana & Titania j’aime bien aussi14Par contre Tiphaine 03je trouve ce prénom démoder a mon goût !!!! Je te propose :  Tania – Tuline – Talyah – Tess (j’adore14) – Thaîs – Thémis – Thalie Tanaïs – Talie – Téva Théoden – Théotim – Tibo – Thimoté – Tanguy – Térrance (j&#82

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2011003
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 16:21:38  

Térrance (j’adore 14) – Timéo – Télio – Théopol Théos – Tanaël  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idées prénoms garçon Cherche idees prenoms garçons
IDEES DE PRENOM SE TERMINANT PAR LE SON " O " JE DONNE DeS iDéEs de PréNoMs
Voici nos idées .... IDEES PRENOMS FILLE TERMINANT PAR INE OU IE
est-ce trop etonnant?2 eme post idées de prénoms masculin rares
comment faire un melange de deux prenoms Idées prénoms de garçon court
Idées prénoms BCBG- Noble  
Plus de sujets relatifs à : Je DoNnE DeS IdEeS De PréNoMs °°post 2°°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
corie, corry 3 03/11/2007 à 11:08:58
votre avis entre tom et louka 9 04/11/2007 à 21:38:30
Quel prénom ? La est la question !!! 6 03/11/2007 à 15:12:03
bonjour je cherche l'origine d'un prenom, pouvez vous m'aide 0 02/11/2007 à 13:14:56
Origine du prénom Ilhane 1 02/11/2007 à 22:09:32

Suivez-nous