135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je DoNnE DeS IdEeS De PréNoMs °°post 2°°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2011003
TINA_und_c​ie
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 16:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Térrance (j’adore http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif) – Timéo – Télio – Théopol Théos – Tanaël  

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
Publicité

n°2011560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 21:09:45  

Bonjour les filles,

Alors nous on attend bébé 4 pour fin février, une quatrième fille !!! Alors on sèche côté prénoms...Surtout qu'on a du mal à s'accorder, mon homme est plutôt classique (si, si ) et moi j'aime les prénoms plus uniques. Les trois premières se prénomment : Nour, Cassandre, Lilou...

moi j'adore Louisianne mais mon homme met son veto absolu,snif
j'airmerais un prénom avec les syllabes ine ou ane ou li...

merci d'avance pour votre aide

bises à toutes

n°2011714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 22:11:06  

Bonjour,

Tout d'abord felicitation pour toutes ces idées il y en a des sympas mais g pas eu de coup de foudre je m'appelle magdaleina et j ai 2 filles Léane et Maëlys et je suis enceinte du 3ème je ne c pas encore si c un garon ou une fille mais je cherche déja son prénom mon nom de famille commence par RO je c pas si ca peut t'aider mais je voudrais trouver quelque chose d'original mais pas trop non plus dans la même ligné si possible voila tout bon courage est merci déja.

n°2011959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 09:04:25  

Bonjour à tous

Je fais appel à toi Tina car nous ne trouvons pas LE prénom pour mon p'tit homme qui doit arrivé fin de l'année.
nous avons déjà une fille prénommé Léane et nous cherchons un prénom de p'tit gars soit BCBG ou bien espagnol mais sans la terminaison "O" (je complique un peu)
pour l'instant nous avons Rafael, Esteban Luis, ou  Baptiste, mais rien qui nous emballe vraiment. Nous n'aimons pas les prénoms trop répandus.. Est-ce que tu peux me donner ton avis et psurtout d'autres idées.
PS : g déjà copié pleins d'idées sur tes différents posts  
Merci beaucoup d'avance

n°2013166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 14:33:14  

Bonjour!

Juste un ptit mot sur le prénom Ange: A première vue ça peu surprendre mais j ai un oncle qui s appelle comme ça et ça lui va super bien. Autant dire qu' il n a rien d'un ange mais ca passe très bien. sinon je connais aussi un Angedwin... très mimi le ptit gars

Publicité

n°2013250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 14:49:44  

mon pti bonhome va saplé ethan

si s'étai une fille : élea
pour garçon on a changé mais au debu s'étai : logan

n°2015792
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 10:11:42  

COUCOU LES BICHOUNETTES : 05 BOUCLESDORT : BB4 félicitation , une 4eme fille OLALAL , bon courage mdr lol ,  Alors prénoms pas trop « hors du commun » et ce finissant par ine ; ane , li  , Je te propose : 11 Célestine – Augustine – Joséphine – Loréline – Auréline – Mélusine – Faustine – Colombine Apolline – Eloïne – Ombeline – Loane – Lou-ann – Maélann – Loraleï – Alix – Azélys – Cornélia – Cornély – Julianna – Loélia – Calixte – Albane – Sixtine – Satheene – Amarillys – Cécilie – Opaline - Lizéa !! voila bises et bonne lecture tiens moi au courent11  MAGDALEINA : FELICITATION pour BB3 , j’aime beaucoup ton prénom c’est super original !!!Après Léane & Maëlys je propose : 13 Timéo – Théotime – Thélio – Nino – Milo – Nolhan – Mahé – Julian – Lilian – Théoden – Jolan – Logan – Lohan – Nohan – Auxence – Maxens – Noé – Néo – Noah – Matisse ( ecrie comme ça hommage au peintre ) – Andréa (s) – Louka Savannah – Suzi – Enola – Ysalys – Lizéa – Mila – Loane – Le

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2015810
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 10:16:06  

MAG ( suite ) car bugg :  Leeloo – Lana – Anaé – Eileen – Adria – Yvannah – Evannah – Loélia Alizée – Ambre – Naomi – Tracy – Perle – Avril – Ombeline – Calixta – Sixtine – Satheene – Loraleï Voilou bises tiens moi au courent !!! 13
MIELE : FELICITATION pour BB2 ahh un ptit mec après un puce mais c’est génial !!! on préféré ds ta liste : Luis , Après Léane je propose : BCBG : Charles , Augustin , Félicien , Cyprien , Max–Emilien , Maximilien, Côme , Eudes Eliott - Léo–pol  , Octave , Silvestre ,  Gildas , Cyrillus , Aurélus , Artus , Clovis , Edouard , Elvis , Eloi  Garpard , Baptiste ,  Anatole , Armand , Constant , Victorien , Léon , Jules , Emilien , Aurélien ,  Godffoy , Gontran , Victorien , Hippolyte
LATINO : Aaron – Adis – Andréa – Amaury – Joshua – Juan – Julius – Lénny – Léwis – Lucca  Tobias !!! Dur dur mais voilou bises1116
BISES A VOUS TOUTES ET BAY a + +++ TiNa1616      

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2015853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 10:27:09  

Coucou tina;
Tout d'abord merci beaucoup il y en a de très joli je vais en faire part a mon mari et je te tiens o courant.
Bises a bientôt.

n°2017167
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 14:48:25  

DE RIEN
Mag .....
LES AUTRES VOS REPONSES EN PAGE 6 !!!!!
bises a + TiNa14

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2017453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 15:28:10  

Merci beaucou Tina pour toutes tes idées que l'on va étudier avec le papa
et surtout pour la bonne humeur que tu communiques !!!

n°2022367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 20:44:13  

Merci pour toutes tes idées

Nous avons retenu Aurélin et Ysalys.
On laisse mûrir....
Je te tiens au courant

bises

Publicité

n°2022533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:32:45  

salut

je suis la maman d'un petit garçon nomme theo, il a deux ans.

il a aussi un caractere tres dur et pour mon deuxieme enfant je souhaiterais avoir des avis sur les prenoms et le caracctere des enfants qui les portent car la plus part des maman que je connais dont l'enfant se nomme theo sont dur. alors je cherche un peu de tranquilite

n°2022580
63
63
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:44:22  

salut peu tu m'aider j'ai garconqui s'appelle maxance et j'attend un 2eme ti mec pour le 1er avril mon cheri a trouvé lilian et c'est le seul qu'on a pour l'instant peu tu me dire ce que tu en pense, me donner la signification et m'en proposer quelque un merci bise delphine

---------------
Maxance 12/04/2005 :D
Lilian 09/03/2008
n°2031391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 16:34:02  

je recherche un prenom original mais pas trop pour mon futur bb  je ne connais pas encore le sexe(lundi  à l'echo du 5ème mois) j'aime bien les prénoms mixtes court de preference car le nom de famille est long.

voilà c'est mon premier contact

n°2031418
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 16:59:29  

COUCOU les FILLES05 Dsl pour le petit retard car mon ordi a un peu planté LOL THINO :  Noé – Mattéo – Mathis – Eliott sont des enfants que je connais très calme Lucas je deconseille ainsi que les killian et kevin !!! Et donne moi des pistes pour des idées et fille ou garçon ?? Merci bisous !!16 63 : coucou félicitation pour ce dexieme petit bout que du bonheur  alors Lilian , moi j’adore !!! FONCE.... LILIAN : dérivé de Liliane, du latin "lilium" (lys) Et je te propose : Nathan – Joris – Emrys – Ambroise  Quels sont tes préferances pour que je puisse te proposer plus de prénoms ?? Bises16
KIKILOVELY : contente que le choix ce soit posé sur Kyley Essais de te reposer le plus de temps possible je te souheite bon courage et plein de bonheur !!13 Ps : ouais bonne idée ta sessions11 Merci Bises1614

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2031422
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 17:01:57  

UNDETROIS :  FELICITATION pour ton bébé je te souhaite plein de bonheur !!!! Prénom mixte court je te propose :  Gaël / Gaëlle - Charly / Charlie - Sasha - Cléo - Andréa - Alix - Camille - Maël / Maëlle , Mickaël / Mickaëlle - Morgan / Morgane - Jordan / Jordanne - Yaël / Yaëlle - Raphaël / Raphaëlle Gabriel / Gabrielle - Axel / Axelle  - Cameron -  Lohan ( Loan ) / Loanne Ange  -  Loïs  - Joan / Joanne  - Lindsay  -  Nell  -  Mahé  -  Léandre  -  Lysandre  -  Justin / Justine BISOUS !!!

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2031936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 21:48:41  

bonsoir mon mari veut un prénom garcon 4 lettre qui fini par A et qui est court
j'ai trouver pour l'instant MIKA,NOHA,TOMA,YODA,YONA,c'est vraiment pas facile et surtout a notre gout pas cool met j'aime bien NOHA met pas mon mari sa va etre dur a choisir

j'ai trois enfants
DONA,EMMA,LUKA

merci beaucoup si vous en trouver d'autre  

n°2032362
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 10:20:27  

MAMANFUTUR :
bonjour et félicitation pour ce ptit BB3 , je propose :
Numa - Toma - Téva - Zola - Jona
c'est tout et franchement il y en a pas bcp
j'aime beaucoup Mika !!

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2032769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 13:54:44  

Bonjour à toutes,

Premier bébé prévu pour fin mars.
Nous venons d'apprendre que c'est une fille et je n'avais que des prénoms de garcons en tête.
La complication est que le nom de famille de mon cheri est aussi un prénom et donc j'aimerais vraiment qu'on fasse la différence.
J'aimerarais un prénom court et pas trop courant.
Mes premières idées: Esther( mais papa n'aime pas), Nawelle; Elsa.

Pouvez vous m'aider à toruver quelques idées.

Merci  beaucoup.

Publicité

n°2032823
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 14:12:07  

VINY94 :
félicitation pour cette petite puceje te propose : ps peut-etre que j'ai ecrie 2 fois un meme prenoms
mais ya quand meme une belle liste que voila :
Mélusine – Mya – Mattéa – Maloé – Méloé – Enola – Loane – Lana – Linoa – Luana – Norah - Loréline – Luna – Lilas – Loélia – Melvina – Elfie – Perline – Lilo – Ysoline – Colombine - Amélys – Malvina – Ludmilla – Maîana – Léona – Léonie – Alida – Elsy – Armance – Suzi – Rosy – Clotilde – Eugénie – Eulalie – Alix – Mina – Constance – Garance – Louiza – Sofia - Bertille – Edwige – Alvine – Judith – Cécilie – Faustine – Justine – Norah –

Nina – Noreen – Nell - Victoire - Mila – Alana – Savannah – Taîs – Lya – Thalya – June – Loraleï – Naomie – Noélie – Noélia – Noéva –  – Haylee – Danalee –   Lunaly – Lénoa –Kamilla – Layla – Alya – Eileen – Evannah – Ivannah – Britany Loula – Loona – Aubane – Eolya – Avril –  Naoline – Maloë – Lune – Loanne

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°2033609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 20:38:16  

moi fille j'ai dans ma liste Elsa,Lina,Lisa,Léna
on attend savoir le sexe pour choisir cela !!!

n°2036048
63
63
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 15:13:02  

merci tina pour l'instant on reste sur lilian car mon cheri est tres compliqué rien ne lui plait et lilian c'est lui qui la trouvé a bientot delphine

---------------
Maxance 12/04/2005 :D
Lilian 09/03/2008
n°2036150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 15:29:03  

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de 3 mois et je cherche des idées de prénom. En fait, si c'est un garçon, j'aime beaucoup le prénom Evan et je cherche un prénom qui ressemble, court et qui finit par "an" , ou par "o".

Merci d'avnce pour les réponses!!!

A plus.

n°2037969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 09:40:47  

bonjour j'attend mon troisieme bebe nous avons beaucoup de mal avec les prenom pour notre premier tout avait été tres simple il se nomme miguel nous sommes tombé amoureux de se prenom et pour ma fille c'était aussi tres simple elle s'apelle noelline mais la pour le troisieme on seche on aimerait un prenom original et qui n'est pas courant.

si tu peut m'aider j'en serait ravit merci d'avance a tres bientot

n°2044547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 22:23:32  

Cc les filles,

Connaissez vous le prénom Maévan pour un ptit mec ? je n'ai rien trouvé (signification, popularité...)

Merci d'avance pour votre aide !

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idées prénoms garçon Cherche idees prenoms garçons
IDEES DE PRENOM SE TERMINANT PAR LE SON " O " JE DONNE DeS iDéEs de PréNoMs
Voici nos idées .... IDEES PRENOMS FILLE TERMINANT PAR INE OU IE
est-ce trop etonnant?2 eme post idées de prénoms masculin rares
comment faire un melange de deux prenoms Idées prénoms de garçon court
Idées prénoms BCBG- Noble  
Plus de sujets relatifs à : Je DoNnE DeS IdEeS De PréNoMs °°post 2°°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
corie, corry 3 03/11/2007 à 11:08:58
votre avis entre tom et louka 9 04/11/2007 à 21:38:30
Quel prénom ? La est la question !!! 6 03/11/2007 à 15:12:03
bonjour je cherche l'origine d'un prenom, pouvez vous m'aide 0 02/11/2007 à 13:14:56
Origine du prénom Ilhane 1 02/11/2007 à 22:09:32

Suivez-nous