141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JE DONNE DeS iDéEs de PréNoMs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1917489
TINA_und_c​ie
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 16:04:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COUCOU TOUT LE MONDE

coucou KARINE5 :

oui tu as vu toutes ces idées et oui je vois que certaines mamans galere de galere pour le prenom alors je donne des idées , par types ...ect
tu sais que moi j'aime bien d'originalité pour la rareté !!!!
mais les prenoms que tu as choisie sont classiques moderne mais super beau !!!!

signification °° Emma °° :
prenom qui signifie DON , FAVEUR , GRACE dérivé de Emanuelle et de l'hebreux Immanuel ( dieu et avec nous .
super signification !!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]

signification °° Luka °° :
prenom espagnol qui signifie lumiere !!! super aussi !![url]/images/forum/2/14.gif[/url]

sinon pour plus original aussi j'aime bien : Ema & Louka [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
voila bises bonne fin de grossesse et je te souhaite plein de bonheur !!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
Publicité

n°1917495
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 16:05:04  

SESSION DU JOUR prenoms tendance LATINO [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  
garçon :  

Enzo , Enzio , Anzo , Elio , Elios , Andrés , Andréas , Esteban , Fabio , Félipe , Flavio , Ugo , Lucas , Luis , Mattéo , Orlan , Pedro , Ruben , Téyo , Tomas , Carlo , Lorenzo , Luigi , Marco , Téo , Silvano , Victtore , Alvaro , Matéus , Emilo , Tiago , Diago , Tino , Juan

fille :

Lola ( diminutif de Dolorés ) , Bianca , Eléna , Julia , Jovanna , Luella , Maîa , Nuria , Paola , Sofia , Telma , Ariella , Clélia , Zita , Téa , Claudia , Monica , Vittoria , Luiza , Ana , Carlotta , Célizia , Ysaura , Luisiana

BISES à toutes tina[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1921272
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 17:53:02  

up

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1921527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 19:04:11  

jai besoin de prénoms franco-arabe pour un peti ga, jai pas du tou d'idée, jaime bien yanis et nouham mais pas dautre peu tu me donner des idée??

n°1921557
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 19:19:12  

SESSION prenoms MIXTE mais pas trop vieux     Gaël / Gaëlle , Charly / Charlie , Sasha , Cléo , Andréa , Alix , Camille , Maël / Maëlle ,  Mickaël / Mickaëlle , Morgan / Morgane , Jordan / Jordanne , Yaël / Yaëlle , Raphael / Raphaelle     Gabriel / Gabrielle , Axel / Axelle , Cameron , Lohan ( Loan ) / Loanne  Ange , Loïs , Joan / Joanne , Lindsay , Nell , Mahé , Léandre , Lysandre , Justin / Justine

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Publicité

n°1921560
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 19:20:25  

Pour PRYNE  BONJOUR ... j'ai pas trop le temps la donc vite fais plus d'idées demain maisje te propose pout ptit mec franco arabe :

- Farhane - Hakim - Khalis - Néfis - Elias ou Ilias - Selmane - Rayane
- Lounes et Lounes j'adore [url]/images/forum/2/14.gif[/url]

BISES a toi !! [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1922054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 22:29:41  

bonjour,

ts d'abord félicitation à tina pr toutes tes idées!!! mais où vas-tu chercher ts ça?

qt à toi dauphin37, je comprend toutà fais tes difficultés.
j'attend bb 5 et c très difficil de tombé d'accord pour son futur prénom.
nous l'avons enfin (peut-être) trouvé : ce serra Maêl; bien qu'en France il parait que c'est répandu, chez nous en Belgique ce n'est pas du ts le cas.
afin de te donner d'autres idées voici les prénoms de mes 2garçons: Lucas et Samuel, j'aime aussi bcp le prénom Axel mais il ressemble de trop au prénom de mon ainée Alexia.

bonne continuation biz

n°1924725
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 21:40:52  

BONJOUR a toutes et bonsoir VERONIK !!! [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

je te remercie , tu as vu je trouve de belles idées , bahh oui tout d'adore je suis "passioné" par les prénoms et les prénoms du monde j'adore conseiller , et donner des idées , je trouve mes idées sur de nombreux livres et sur internet !!!

tu attends BB5 mais c'est merveillieux ça va faire une super belle famille !!![url]/images/forum/2/05.gif[/url]
(suite mgs suivant )

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1924728
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 21:41:50  

tu as choisie   Maël   [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
( c'est pas plutôt un " ¨ " plutôt que " ^ " sur le E de Maël ??!!??)

si tu ne connais pas la signification la voila :
Maël viens du celte " Maël " qui signifie PRINCE super non ??!!??

trés bien je trouve que c'est un jolie prénom répendu ??!!?? moi je n'en connais pas !!!

je te souhaite une bonne fin de grossesse et que du bonheur[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
bises tina [url]/images/forum/2/16.gif[/url]    

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1924732
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 21:43:50  

SESSION DU JOUR TENDANCE AMERICA - BRITISH[url]/images/forum/2/14.gif[/url]    Garçon : Adonis – Adam – Anton – Ben – Brandon – Nick – Aydan – Brian – Carl – Calvin – Cameron Cruz – Davis – Lewis – Damon – Harry – Jey – Jude – Joshua – Josué – Kaïden – Rudy – Milo Milton Nelson – Mick – Ralph – Scott – Brad – Will – Peter – Matteuw – Kington – Sean – Curtis – Rick – Tim – Kurt – Dylan – Jason – Deacon - Malcolm   Fille :   April – Aïlan – América – Alanis – Ashley – Belinda – Betty – Beverley – Bétinna – Branda Bridget – Carmen – Catalina – Aliyah – Aubree – Britany – Brooke – Carley Tracy – Chelsea Colleen – Daisy – Destiny – Eïleen – Ereen – Satheene – Heyden Heyley Rebecca – Hannah – Holly – Hope – Kate – Katelynn – Katie – Keylee – Kimberley – Maddison – Naomy – Luz – Paloma – Paméla – Rachel – Pénélope – Phoébe – Princess – Pearl – Savannah – Sharon – Cameron – Suri – Paris – Shirley – Stella – Violet – Wendy - Shilo

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1924828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 22:17:35  

tu vas peut-être pouvoir m'aider?
tout d'abord, j'ai un garçon de 5 ans "léo" louis (arrière grand-père) paulin (arrière grand-père paul)
une fille de 3 ans 1/2 "zoé" charlotte ( prénom que j'adore depuis toujours mais pas pu donner à cause du surnom de son père)
pour le 3 ème ( peut-être en route) on voudrait donc un prénom en 3 lettres ( trouvé pour une fille et en discution pour un garçon) mais comme 2 ème prénom, mon mari voudrait un d'origine tzigane ( les propositions que j'ai déjà eu n'étaient pas terribles...)
j'attends tes idées avec impatience.

n°1925487
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 12:20:48  

BONJOUR LAETICIA

alors félicitation pour bebe3 alors fille ou garçon ce petit BB ??!!!!???!!??
pour des prenoms en 3 lettres je te proposes déja :

fille :
Eve - Eva - Ana - Tya - Lia - Meg - Liv - Ema - Lou - Nel - Kim - Ely - Téa - Joy - Jun - Liz
Lys

garçon :
Tom - Téo - Tim - Ben - Pol - Nil - Noé - Noa - Sam - Maé

pour le 2eme prenoms plutôt tzigane alors :
Marine , Yanna , Shanna , Nina - Argentine - Zorita - Vadoma - Juanna - Vanina - Norah - Sara - Clélia - Célia - Naomi - Brooklyn - Zorita

Ricardo - Pedro - Antonio - Marcelo - Pablo - Marcelino - Raul - Rodrigo - James - Marco - Nino - Milo - Nael - Juan - Jocio - Manul

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Publicité

n°1925868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 16:39:53  

Bonjour Tina, j ai lu tes idées de prénoms filles dans tes derniers échanges et je suis stupéfaite par ton inspiration ; du coup je te demande ton avis pour chez nous. sommes 1 family super branchée sports,
et voilà nous avons 2 garçons ALEX et RAFAEL et on attend une petite princesse pour dans 1 mois !!!
alors forcément on ne voudrait pas se tromper
qu'en penses tu ? CARLA, MORGANE OU ENOLA ?
ce sont les 3 prénoms qu on adore
merci d avance pour ta réponse
bye

n°1925921
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 17:16:36  

COUCOU A TOI !!![url]/images/forum/2/05.gif[/url]

merci oui c'est vrai je l'avoue je trouve aussi que j'ai de bonnes idées lol
alors aprés de petit gars mais c'est super la petite fille est là !!!!! c'est trop bien que du bonheur dans cette famille en mode sport !!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]
aprés Alex & Rafaël

tu proposes : Carla , Morgane , Enola

et bien moi j'ai envie de te dire
Enola [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
car c'est un prenom qui a une belle signification c'est une Prénom amérindien qui signifie MAGNOLIA , qui est une trés belle fleur
quand aux autres prénom Morgane , je trouve qu'il y en à beaucoup trop , mais certe c'est une princesse
et Carla , j'en connais , trés vulgaire , trés imbue de leur personne donc désolé je ne peut pas te le conseiler !!!!

bises pleins de bonheur et bonne fin de grossesse[url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1926435
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 22:41:43  

SESSION TENDANCE RUSSE [url]/images/forum/2/05.gif[/url]    Fille : Anouchka – Arina – Barbara – Bella – Daria – Emma – Ludmilla – Nikita Natasha Nina – Olga – Sophia – Zoya – Adda – Aëlla – Anastasia – Aria Ariadna – Dannah Déssa – Ouna – Inga – Loulia – Luliana – Kalia  Kalista – Oksana – Viktoria – Viktalia - Zena   Garçon :  Anton – Dimitri – Igor – Youri – Matvhéi – Vassilli – Vladimir – Boris – Dari – Ippolit – Louri – Kareï – Louka – Léonti – Milan – Milovan – Oleg – Vadim – Ushak - Viktor

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1926798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 11:01:59  

bonjour
je trouve ton post très intérressant.
Je suis enceinte de 6 mois et nous n'avons toujours pas d'idées pour le prénom de notre deuxième garçon. Mais vraiment aucune idée!!!
Ce serait vraiment gentil si tu pouvais nous donner quelques idées! je vois que tu es très douée...
Mon premier s'appelle Julian.
J'aimerais de nouveau un prénom peu courant, pas américain ou italien....
nous avons un nom de famille à 3 syllabes qui commencent par le son "que"
Voilà
je te remercie d'avance

n°1926852
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 11:26:38  

MERKI MERKI bonjour a toi dauryann

alors aprés le petit Julian ( j'aime beaucoup ce prénom !!!)[url]/images/forum/2/05.gif[/url] tu veux un prenom pas courent pas Américain et pas italien ou italien je comprends pas trop mais je vais tout de même t'en proposé comme j'ai pas bien compris !!! alors toujours de prénom pour ce petit gars FELICITATION !![url]/images/forum/2/14.gif[/url]

ITALIEN :
Andréa - Dario - Elio - Luigi - Lozenzo - Silvano - Vittor - Emilio - Léandro - Milo

prénoms peu commun commençant par " J " pour aller avec Julian :
Johann - Joris - Julius - Janis - Joévin - Jason - Josué - Joshua - Jolan - Joakim - Joé

prénoms peu commun finnisant par le son " AN " pour aller avec Julian :
Logan - Mylan - Lilian - Nohan - Nolhan - Esteban - Maximillan - Océan - Aurian - Tuhan - Donovan

je ne sais pas si ça te plait ,
préviens moi je te souhaite une bonne fin de grossesse bises tina[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1927041
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 13:24:08  

RE BONJOUR !!!!

SESSION  " LES FUTURES TENDANCE "  !!!

fille :
Astrid - Marguerite - Blanche - Léanne - Mahée - Claire - Bettina - France - Edwige -
Betty_Lou - Charlotte - Faustine - Agathe - Bertille - Violette - Eulalie - Sixtine - Théa - Ysault
Capucine - Lorraine - Nina - Layla - Loreleï - Judith - Cécilie - Lilah - Taliyah - Erinne - Anaë
Louise - Blandine - Daphnée - Anthéa - Augustine - Célestine - Anouchka - Ysaura - Ombeline Domitille - Tessa

Garçon :
Marcel - Baptiste - Lucien - Eliott - Léo_ paul - Auguste - Rodolph - Eloi - Achille - Edgar
Timéo - Octave - Milo - Maximillien - Marius - Maurice - Nolann - Joseph - Célestin - Antonin
Cyprien - Pol - Tao - Tim - Simon - Timothé - Loup - Sasha - Calvin - Lounes - Jules - Balthazar
Côme - Aaron - Gaspard

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1927102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 14:04:06  

Pas italien, nous voulons un prénom français.
Mon mari ne veut plus un prénom se terminant par -an. sinon j'aimais bien Dorian.
on aime aussi Maël mais ça ressemble fort au prénom de sa cousine.
Pour la première lettre du prénom, ça n'a aucune importance.

as-tu d'autres propositions?
merci pour ta gentillesse

n°1927130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 14:17:21  

Que de bonnes idées et du goût, tu vas peut-être pouvoir nous aider, BB 2 j'entame mon 8éme mois de grossesse et toujours de coup de coeur pour un prénom garçon. Nous ne voulons pas savoir le sexe, surprise,surprise! Si c'est une fille nous avons litérallement craqué sur Opale, signifiant "Pierre Précieuse" et pas de doute si c'est une fille sa sera la notre. D'aileurs quand penses-tu de ce prénom? Mes revenons à un prénom garçon nous voulons quelque chose de chic, pas commun, doux, nous avons quelques idées mais sans grande satisfaction : ethan, loris, gabin, lenny, noé, noam. Merci d'avance.

Publicité

n°1927785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 20:54:40  

merci pour ton aide,
tu as proposé maé comme prénom en 3 lettres pour un garçon, on me l'avait déjà proposé pour une fille.
alors maé : garçon, fille ou mixte?
pour les prénoms tziganes : super, ceux que l'on m'avait proposés avant ne me plaisaient pas du tout.
encore merci, t'es super douée...  

n°1927882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 21:37:58  

mercri mercri TINA
très sympa de ns avoir donner ton avis
c'est drôle que la signification soit Magniolia en Amérindien car on dit tjrs qu une petite fleur arrive bientôt chez nous...
j'y ai pensé tte la journée  et on entend tellement de Carla et de Morgane partout
que ENOLA serait forcément bien plus original et je vais de ce pas faire de mon mieux pour que le papa en soit convaincu
sais tu à quel prénom ENOLA est rattaché (éléonore ???) c'est pour avoir le profil du prénom et ses origines ...
biz à ta p'te famille - Tali

n°1928842
charlie132​5
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 11:44:04  

ENOLA: celle qui est noble (vieux francais)  

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
n°1930119
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 18:41:16  

BONJOUR a TOUTES !!!![url]/images/forum/2/05.gif[/url]  Mais de rien de rien ça me fait trop plaisir de vous aidez !!!!!   DAURYANN :
je veux bien te donner des idées mais donne moi des piste je peut pas DEBALER tout les prénoms de garçon !!!  CHARDELIC : Ahhhhhhhh  Opale c’est un magnifique prénom est j’en pense et bien j’en pense que c’est super féminin original et doux FONCE ….[url]/images/forum/2/11.gif[/url]    Pour ce qui est des prénoms de garçon moi j’adore Noé donc  Mais je te propose : * (doux et peu commun)  Sacha – Matisse – Rafaël – Eliott – Nathan – Nataël – Timoté – Titouan – Malo – Flavien – Célian – Jules – Lélio – Merlin – Marin  Si plus tiens moi au courent !!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]    

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1930120
TINA_und_c​ie
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 18:42:01  

Laeticia : pour moi Maé c’est garçon mais on dit que c’est mixte alors ??!!??!!!! Quels sont les  prenoms tziganes qui  te plaise ? bises[url]/images/forum/2/16.gif[/url]    TALI : pour  Enola moi je dit va y fonce  , après pour la signification j’ai trouver celle la mais peut etre qu’il y en a une autre !!!!

Bises et si d’autres souci je suis toujours la !!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
n°1930165
Smiloche
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 19:07:59  

Salut Tina-and-Cie,
Donnes tu la signification des prénoms? Enceinte de bientôt 3 mois, nous avons trouvé un prénom de fille et un de garçon qui nous plaisent beaucoup à mon mari et moi, mais nous aimerions en connaître le sens. Il s'agit d'Alix et de Gatien. Merci! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRENOMS composés je dit tout et je vous donne des IDEES Voici nos idées ....
recherche d'idees de prenoms pour filles musulmans, arabes o Bébé fille... Lily-Charlotte ou Romane ??? autres idées....
idees prenoms garcons a consonnance espagnole IDEES PRENOMS FILLE TERMINANT PAR INE OU IE
idées de prénoms masculin rares comment faire un melange de deux prenoms
Idées prénoms de garçon court Idées prénoms BCBG- Noble
Plus de sujets relatifs à : JE DONNE DeS iDéEs de PréNoMs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous de... 5 08/10/2007 à 10:36:57
un conseil!!! 7 06/10/2007 à 17:02:40
que pensez-vous de clémence? 11 07/10/2007 à 12:47:15
A MEDITER ...AVANT DE POSTER 6 06/10/2007 à 17:47:52
LOEVAN / LEANDRE pour un garçon LOEVA OU MAIANA pour une fil 28 13/11/2007 à 20:17:15

Suivez-nous