24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JE DONNE DeS iDéEs de PréNoMs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 15:59:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BONJOUR LES FILLES : [url]/images/forum/2/05.gif[/url] Je suis contente de voir que ma discutions vous plait toujours !!!! Je vais bientôt ouvrir un autre post car là il commence a y avoir trop de page !!!!  EMY : oui j’espère pouvoir t’aidé, Erika c’est superbe et original  voila qq idées Eulalie – Eugénie – Eléanor – Francia – Ludmilla – Elena – Kristina – Julianna – Adria Loraleï – Savannah – Camilla – Vaninah – Evannah – Audria – Filipa Nikola – Andréa – Lorenzo – Elio – Philéas – Amadéus –Anzo – Luka Voila dit moi ce qui te plait si tu veux plus  de prenoms donne moi qq criteres en + bises[url]/images/forum/2/16.gif[/url]   LAETITIA : bonjour ma belle, alors tiens regarde en page 2 sur mon post il y a la SESSION prénoms de 3 lettres a mon avis tu vas y trouver ton bonheur !!! Tiens moi au courent si tu trouves !!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]   DAUPHIN : mais non tu ne me casse pas les pieds du tout, justement je suis très patiente et j’adore conseiller et donner des idées donc prénom signifiant amour paix sagesse  Voila : Noé ( paix , repos ) – Sophien , Salomon - ( sagesse ) Ange , amour , désirée Franchement la je seche c’est pas facile !!![url]/images/forum/2/06.gif[/url]

---------------
16 Tina 31 ans Alias TiTi 16

jw0bp1

HPO3p1
Publicité

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 16:04:20  

BABYPEARL : bonjour a toi et bienvenue sur mon post LOL [url]/images/forum/2/11.gif[/url] félicitation pour BB je vois que vous n’êtes pas tout a fait d’accord sur les prénoms alors je vais t’en proposer  Italien : Andréa – Antéo – Anzo – Luigi – Giulian – Nilo – silvano – Ugo – Vittor – Paolo Carlo - donato Celte : Briac, Yann, Brieg, Erik, Guido, Kireg, Loïc, Mayeul, Riwal / Rigual / Riwan, Tanne-Guy / Tanguy, Tristan, Yves, Loeiz, Eliaz, Cyriac – Aïdan – Evan -
Littérature : Roméo – Voltaire – Corneille – Léandre – Landry ( moliere ) , Augustin – Marius  
+ idées dit le moi
Bon choix tiens moi au courent bises[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------

jw0bp1

HPO3p1
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 16:05:56  

VANESS : coucou, oui tu as vu Léo – Paul à une très belle signification, viril et en même temps mimi !!!![url]/images/forum/2/05.gif[/url] Tu sais bébé bien rond bébé en bonne santé je pense que c’est mieux que le petit préma t’es d’accord hein ??!!? Aller bisous tiens moi au courent de l’arrivé du petit lion bises tina [url]/images/forum/2/14.gif[/url]  VIVIRENAULT :merci pour l’idée de ce prénom c’est très mimi et original !!!! Plein de bonheur avec Angel bises[url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]    

---------------

jw0bp1

HPO3p1
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 16:06:37  

VALENTE :  Pia signifie la pieuse [url]/images/forum/2/03.gif[/url] dsl mais ce n'ai génial bisous et regarde mes sessions tu trouveras pleins de beaux prénoms[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
GROSSES BISES A TOUTES A+ tina[url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 10:22:46  

coucou merci beaucoup de tou tes prenoms malheuresement "mister" n accroche pas trop il est a fond sur gabin pour un garcon( et moi ca me plait pas du tout) sinon pour une fille on aime bien la sonorité d'esther...et oui dans le 7ème mois de grossesse nous ne savons toujours pas ce que c'est...ce petit coquin se cache!!!!!!!si tu es toujours inspirée n hesite pas !!!!!!!

a tre vite
emy

PS : et c eriCKa!!!!!!!!!je ne sais pas pourquoi mais je tien beaucoup a cette particularité orthographique!!!

Publicité

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 13:44:37  

TINA_und_cie a écrit :
BABYPEARL : bonjour a toi et bienvenue sur mon post LOL [url]/images/forum/2/11.gif[/url] félicitation pour BB je vois que vous n’êtes pas tout a fait d’accord sur les prénoms alors je vais t’en proposer  Italien : Andréa – Antéo – Anzo – Luigi – Giulian – Nilo – silvano – Ugo – Vittor – Paolo Carlo - donato Celte : Briac, Yann, Brieg, Erik, Guido, Kireg, Loïc, Mayeul, Riwal / Rigual / Riwan, Tanne-Guy / Tanguy, Tristan, Yves, Loeiz, Eliaz, Cyriac – Aïdan – Evan -
Littérature : Roméo – Voltaire – Corneille – Léandre – Landry ( moliere ) , Augustin – Marius  
+ idées dit le moi
Bon choix tiens moi au courent bises[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Afficher plus
Afficher moins

coucou, j'ai essayé deux fois de te répondre hier mais il y a eu des déconnexions, merci pour ta gentillesse et ta rapidité en tout cas...

alors, dans ta liste certains faisaient déjà parti de mes coups de coeur (mais pas pour le papa, snif !!!) et je découvre avec joie deux jolis prénoms : Anzo, et Anteo, ainsi que Aïdan (ben oui, ça fait trois en fait !! lol!
bon, Anzo ne plait pas au papa qui préfère enzo, mais ils seront la moitié de l'école à avoir ce nom alors.... moi pas d'ac !!!

sinon comme j'ai promis de ne plus lui prendre la tête avec ça le temps qu'il réfléchisse, j'ai imprimé ma liste et il la regardera quand il voudra, j'y ai rajouté tes prénoms...
et pour donner aux autres des idées voici ma liste, beaucoup de prénoms courts, doux, avec diphtogues aussi.

tao, tadeo, anteo (depuis hier lol), célio, cécilio, lélio, lilio, maelio,
evan, kevan, julian, andovan, ethan, maelan, maeghan, deoghan, eoghan, estevan, esteban, lughan
elouan, tristan, nathan, célian, elouan
mael, nael, amael, armael, anael, nathanael, nathaniel, dogmael, armel, cyriel, dael, adael, lael
laelien, maelien,
elric, aldric, alderic, lenaic, maelic
aelig, maelig
camillle, léandre, lysandre, léante, alceste, armand,
loïs, Aloïs
colum
louka

voilà, j'ai dû en oublier, je rajoute donc comme tu le vois tes propositions, le papa finira peut être par revenir sur Mael, ou trouver un autre coup de coeur !!!

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 21:08:50  

kikilovely : Merci de ces encouragements...dans les meandres des prenoms c'est reconfortant!!!!moi je preferai les petites voiture au poupées..donc pour les prenoms...accroche toi!!!!!!!!!!!mais d apres la majorité des gens c'est un garçon ( tu sais c'est gens qui connaisent fatalemnt le sexe de ton bébé avec un pendule, la lune, le calendrier chinois ou encore un mouchoir!!!!) donc affaire a suivre...En tout cas merci et bonne chance pour bébé 3[url]/images/forum/2/12.gif[/url]  

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 16:53:35  

coucou coucou

un grand ouf pour moi, mon bout d'chou retrouve son doux prénom de Mael : c'était un tel coup de coeur pour le papa qu'il a finalement décidé de garder ce prénom, malgré les commentaires de son entourage qui n'a pas vraiment craqué...

donc chouette, heureuse de voir que chéri a écouté plutôt son coeur, et fini le casse tête ! à moins que comme certains parents on change d'avis le jour J en voyant la tête de notre bibou... lol !

bizzzz

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 22:20:44  

BONJOUR LES FILLES[url]/images/forum/2/05.gif[/url]   Alors ouff c’est les vacances aujourd’hui pour nos loulous fin nous oui lol !!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  EMY : en effet pardon pour Ericka moi parail j’aime pas quand on se trompe sur l’ecriture de mon Eliott , j’aime pas si on met , Elliott , Eliot …ect Alors oui en effet tu es difficile pour les choix des prenoms !!!!![url]/images/forum/2/06.gif[/url]  Esther oui fonce bien sur moi j’adore  il y a aussi : [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  Astrid – Aristide – Alycia – Cécilie – Judith et malheuresement je ne suis plus beaucoup inspiré[url]/images/forum/2/03.gif[/url]  Pour le petit mec , moi aussi je t’avoue que Gabin j'aime pas je prefere :  Marin – Robin – Emilien – Aurélien ..ect Bises a +[url]/images/forum/2/13.gif[/url]    

---------------

jw0bp1

HPO3p1
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 22:22:52  

BABYPEARL : [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  Alors contente que certain des prenoms proposé de plaisent en faite moi j’adore :[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  Anzo ( mieu que Enzo car il y en a pas du tout je pense )  Anthéo ce sont 2 prenoms super originals Dans ta liste il y en a beaucoup que j’aime pas  car TROP COMPLIQUé !!!![url]/images/forum/2/03.gif[/url] Il n’y a que : Léandre – Lysandre – Aloïs – Louka que j’adore [url]/images/forum/2/13.gif[/url]   vriament les autres j’accroche pas !!!![url]/images/forum/2/06.gif[/url] ( suite ) =====>

---------------

jw0bp1

HPO3p1
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 22:23:52  

=======>Ahhhhhhhhhhhhhh donc comme je le vois on est revenue a Maël,[url]/images/forum/2/14.gif[/url]  c’est beau , doux et jolie  mais un peu moins original [url]/images/forum/2/09.gif[/url]  Bises [url]/images/forum/2/14.gif[/url]  JE VOUS EMBRASSE tina[url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  Ps : je par en vacances ( sans ordi )  a partir de dimanche jusqu'à samedi , donc pas de mgs ni de sessions !!!!

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 03:09:15  

coucou jadore franchement sa donne du choix de prénom jaten un bb1 donc jaimerai ke tu maide a trouver un prénom fille ou garcon mai manouche et pa comun ni vieux comme dylan jason.... merci davance bisousssssssssssssss

Publicité

Profil : Nouveau
titegrenouille13
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 11:56:51  

alors je tiens à préciser que le prénom Andrea au masculin, d'origine italienne ne prend pas d'accent sur le e.
je trouve ce prénom très doux et très joli pour un garcon et c'est d'ailleurs le prénom que nous allons donner à notre fils qui va naitre début décembre.
nous avons eu une révélation lors de l'écho du 2eme trimestre, ce prénom s'est imposé à nous comme une évidence alors que nous n'arrivions pas du tout à nous mettre d'accord sur un prénom, mon chéri voulait enzo ou matteos (mais je trouve ces prénoms trop courants) et moi j'étais plutôt partie sur paul ou mathys

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 13:51:43  

KOUKOU LES FILLES[url]/images/forum/2/05.gif[/url] Allez allez vite vos derniers mgs avant, la semaine prochaine car comme je vous l’ai dit dans l’autre mgs je part demain !!!!!! EMMA880 : salut à toi, de rien merci si ça peut d’aider mes idées ça me fait plaisir !!! FéLiCiTaTiOn[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  pour BB1, donc tu cherches un prénom (manouche) tu veux dire Tzigane Gitan ??? Pas commun et pas vieux, fin c’est ce que je comprends voila ce que je te propose :  Neal – Nolhan – Goran – Milan – Matko – Milos – Jovan   Jana – Shanna – Kiara – Yonna – Argentina –Chanel – Brooklyn – Mala – Vadoma – Zorita – Mona - Juna . Voila ma liste c’est assez difficile mais dit moi si il y en a qui te plaise ??? Bises et bonne grossesse !!![url]/images/forum/2/14.gif[/url]    

---------------

jw0bp1

HPO3p1
tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 13:53:13  

TITEGRNOUILLE13 : [url]/images/forum/2/05.gif[/url]  Merci pour ta précisons bien sur toutes les petits commentaires sur les prénoms sont les bienvenues Franchement Andrea [url]/images/forum/2/14.gif[/url] , J’adore c’est doux super beau et comme tu le dit SI BIEN beaucoup plus original que Mathéo, ou Enzo …. Bises et bonne fin de grossesse !!!  Tite SESSION LES PRENOMS CORSE [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Alessandro- Curtius – Ettore – Lissandru – Lucca – Calistu – Florus – Evandrus Adelina – Antonia – Divina – Elodia – Ariela – Clorinda – Rafaëlla – Quinta – Tristana – Tullia  

---------------

jw0bp1

HPO3p1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 14:13:12  

Anonyme a écrit :
Slt pourrais tu me donner des idées ???? Voila on part sur Evan mais il nous faudrait un deuxième trés original et rare si tu arrivais à nous aider je t'en serai éternellement reconnaissante
Afficher plus
Afficher moins

moi j'ai appelé mes deux garçons Tobias et Melrik

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 11:30:46  

Bonjour moi j'ai 2 garçon Rayan et Mario ,là je suis enseinte de 6 mois et j'attends une fille et j'ai aucunes idées.
Le papa fait parti des gens du voyage et il veut apeller sa fille Perle,moi je n'aime pas du alors aidez moi car pour son 2 ème il voulait déja l appeler Moïse!!!
J'ai réussi à lui faire changer d'avis pour du coup il s'appelle comme lui .
Alors donnez moi des idées pour lui faire changer d'avis merci beaucoup et gros bisous

tina_und_cie
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 13:15:00  

POST FERME ISABELLE dsl mais ce post est fermé et je n'y vais plus !!!!! je vais te repondre sur mon 2eme post
je donne des idées de prénoms ***post 2***
bises a+

---------------

jw0bp1

HPO3p1
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRENOMS composés je dit tout et je vous donne des IDEES Voici nos idées ....
recherche d'idees de prenoms pour filles musulmans, arabes o Bébé fille... Lily-Charlotte ou Romane ??? autres idées....
idees prenoms garcons a consonnance espagnole IDEES PRENOMS FILLE TERMINANT PAR INE OU IE
idées de prénoms masculin rares comment faire un melange de deux prenoms
Idées prénoms de garçon court Idées prénoms BCBG- Noble
Plus de sujets relatifs à : JE DONNE DeS iDéEs de PréNoMs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous de... 5
un conseil!!! 7
que pensez-vous de clémence? 11
A MEDITER ...AVANT DE POSTER 6
LOEVAN / LEANDRE pour un garçon LOEVA OU MAIANA pour une fil 28