/ / /

Idées Prénoms

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Idées Prénoms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 13:09:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour, J'ai 30 ans bientôt 31. J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi, il s'appelle Matéo , mon mari et moi envisageons de lui faire un petit frère ou une petite soeur. Je suis déjà à la recherche de prénoms. Je veux un prénom à la fois rare et original et qui s'accorde avec Matéo. Pour un petit garçon, j'aime bien Zoltan ( mon mari bof...) et pour une petite fille nous aimons bien Soléane et Emy-Lou. Merci de me donner vos idées et de me dire ce que vous pensez de ces deux prénoms.#im14[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 13:43:39  

Coucou... Concernant tes choix, je dois dire que j'aime beaucoup Emy-Lou mais très peu Zoltan, désolée... Je peux te donner quelques idées supplémentaires : Timéo, Zadig, Nolan, Rafaël, Tibo, Joshua, Clarence, Maxence... Côté petites filles : Soline, Théa, Thaïs, Garance, Mia, Anna, Lou-Ann, Maëlle... Voilà, bon choix et surtout tines nous au courant !

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 11:39:28  

['4ecd2f']j'aime bien Zoltan mais je ne sais pas si ce prenom est facile a porter! pour ce qui est des filles j'aime bien Soléane, c'est original! sinon dans les prenoms originaux ( plus ou moins courant)il y a :[/'4ecd2f'] ['fc3aad']Stéfaline, Shérylane, Apoline, Soline, Zélia, Alexane, Shériline, Linon, Aélis,Lugane,Nine, Corentine, Charline, Faustine, Angéline, Maélie,[/'fc3aad'] ['3abbfc']et pour les garcons: Lugan, Willy, Jauris, Audran,Vianney, Amaury,Gabin, Nadau, Austan, Auban, Neslon, Niels, César, Colin, Séraphin, Basile, Alban, Victorien, Cypriac, Cyprien[/'3abbfc'] ['4ecd2f']je sais qu'ils ne sont tous tres facile a porter mais bon!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 15:11:14  

Attentio, les filles le prénom Nolan est aussi une marque de casque de moto. A votre place j'éviterai ce prénom. Pour tout vous dire, je l'avais choisi jusqu'à ce que mon copain me signale ce petit détail (c'est un motard)... Renseignez-vous bien sur les prénoms (origine et signification).  A bientôt,  Loute

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 15:23:28  

['4ecd2f']j'ai le meme a la maison!!lol!! j'adorais ce prenom et quand je l'ai dis a mon cheri, il m'a dit pourquoi pas et puis deux secondes apres ca a fait tilt!! pas moyen,c'est une marque de casque! lui aussi motard et a fait le rapprochement!!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:11:57  

J'adore Soléane ! quel prénom merveilleux ! Par contre, pour Emy-lou, je connaissais pas avec cet ortographe ! (Amy-lou)  Pour des prénoms de garçon, j'aime bien Maxence, Nathan et Estéban !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Liste de prénoms : le(s)quel(s) vous préférez? cherche prenoms pour jumeaux garcons...
Idées de prénoms pour fille Idées prénoms pr BB métisse
Idées de prénoms idées prénoms sardes ?
Idées prénoms BCBG- Noble idées prénoms originaux
idées de prénoms ? idées de prénoms ?
Plus de sujets relatifs à : Idées Prénoms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de l'aide pour le prénom de notre 2ème fille 12
evan 9
Quelle est l'origine du prénom " REYAN " ? 2
timothé ou nathan ? 6
" Reyan " pour un petit garcon qui va naître ? 1