/ / /

idees prenoms ???

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idees prenoms ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:17:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']bonjour,j ai appris hier que j etais enceinte et voila,avec mon homme on a deja choisi pour une fille,"chloë",mais pour un garcon nous n avons aucune idee,pouvez vous m aider a en trouver un court,merci,biz a tout le monde[/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:25:47  

['4ecd2f']tout d'abord felicitation!! alors des prenoms pour petit homme il y en a pas mal des court!! en voici des pas trop originaux: Lugan, Logan, Alex, Axel, Joris, Yanis, Colin, Ethan, Evan, Gabin, Nolan, Willy, Yoan, Joan, Louis, Samy, Sam, Léo, Jules, Loris, Théo, Quentin, Enzo, Rudy, Ben, Jean, Rod, ..... dis moi ce que tu en penses! j'en ai pas mal d'autre mais si tu pouvais me dire le style de prenom que tu cherches! pour Chloë, j'aime bien mais plus avec l'ecriture Kloé ou Chloé (je sais pas j'aime pas top le trema)! mais il est peut etre tres courant non? dans le même style il y a Cléo enfin je dis ca mais Chloë est tres joli![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:27:17  

merci,dans ta liste j aime bien Axel mais je ne pense pas que papa adore,j adore Quentin aussi mais en ayant connu un que je n aimais pas ca me frene,et toi tu es maman ?

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:36:13  

['4ecd2f']non je ne suis pas encore maman et j'attend avec impatience que mon cheri me dise qu'il est ok!!  tout simplement que l'on habite dans un F1 et dans un an on va demenager pour notre belle maison qui va etre construite! donc il prefere que nous attendions encore un peu meme si on en a envie tout les deux! mais bon j'ai espoir (on peut y croire) car suite a un oubli 3 jours de suite donc mon gynéco m'a dit d'attendre mes prochaines vilaines pour la reprendre donc 1 mois sans pilule et des calins avec et sans preservatif! je sais qu'il y a peut de chance mais bon on verra bien!! sinon pour les prenoms j'adore en chercher pour le moment venu!! que penses tu de Jocelyn, Kriss, Wilfrid, Vianney, Jack? si tu veux je pourrais t'en proposer d'autre!! moi si j'avais a choisir deux prenoms se serait Madelyne et Baptiste (mon cheri aime bien Baptiste mais Madelyne il tique un peu mais bon on a le temps!!)[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:38:16  

j aime bien Kriss

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:43:48  

['4ecd2f']continuer a chercher des prenoms du style Kriss! et je t'en donnerai d'autre! tu aimes ce qui es original? ou plutot classique? quand tu dis court c'est 4 ou 5 lettres ou + ou -?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:45:09  

environ 4-5 lettres,merci a bientot

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 12:58:08  

['4ecd2f']DAVE  DINO  GREG HEDI  IVAN KARL  KURT  ALIX  ANGE  ANIS ARNO  CARL  COME  ELOI  GABY  GINO  IGOR  ILAN  JACK  JOEY JUAN  LENY  LEON  LOIK LOIS  LOUP LUIS  LYES NAEL  NEIL  NILS NUMA  PACO ROCH  SVEN  TOMY TONI  YONI ELIO   EWAN EWEN  KAIS LIAM  LINO  LOAN  LUKA MALO  NINO NOAH   NOAM NUNO  OKAN OWEN  SEAN STAN  TINO  YAEL   FREDY   JOHNY  SANDY  ALVIN AUBIN  DANNY DILAN  EDDIE EDWIN ELVIS EDDY  GARY ANDRE  BORIS BRIAN  DENIS   HERVE   JAMES  JESSY   REGIS  WILLY  FELIX   HENRI  JORIS  RONAN    ALBAN  EMILE   RAYAN  SACHA  TOMMY  LOGAN  LORIS   ANTONY  CHARLY DIDIER  FREDDY GILLES  HUGUES JOHANN   JOHNNY MANUEL  MARVIN MICHEL  MIKAEL   PASCAL  RENAUD STEEVE  VIVIEN AMAURY  DANIEL EMERIC  ARMAND   JOSEPH  JULIAN JUSTIN  LUCIEN  MELVIN  SOFIAN   KILIAN   LILIAN  MARIUS MATHIS  MATTEO JOEL  JOHN  JOSE  MIKE   RUDY  YOAN YVES  ANDY  DANY  DAVY  ELIE  YVAN  ADAM  ALEX  LUCA  SAMI  SAMY  EVAN  MAEL  RYAN  ALAIN !  dis moi ce que tu en penses![/'4ecd2f']                              

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:04:08  

['4ecd2f']beaucoup moins courant!! ABID  AGOP ROBY  SANY  SENG SOEL   TAPA  TCHU UMAR  VANG WOLF  YUKI ZAIR  AMED ARAM BADI   CONG  DJOE EDDI  ESER FUAT  HONG  JONA  JOSH KEBA MARA MEKI  OKBA  OLEG  RALF  REMO  TERY TODD  TUDY   YAIR  ADAO ADON  AFID  ALCE ALDE ALIN  ARAB ARBI  ARUN   AVIT  BAYE BIEN  BODO CURT  DALE DEVE  EDEK EDME ELLY   ELMO  ELSO ENEE  ERIO  ERVE  FORT GIAN  GILL GRAT  HELI   INGO  IRIS IVES  IVON JACQ  JAKI JAME  JEZY JONY  JOSY   JOZE  JUGE KONG  KRIM  LIDO  LUCE LUIZ  MARI MARX  MARY   MAXE  MEEN MENG  MERY MOEZ  NILO ODET  ODIL OGER   OLAF OURS  PEPE PINO  RABA  RADE  REAL   en voici des beaucoup plus originaux mais faut aimer!!![/'4ecd2f']

Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:20:10  

En voilà quelques uns uqi ne sont pas des abréviations, originaux et calssiques à la fois : Albin, Abel, Aubry, Brice, Côme, Gaël, Gildas, Landry, Noël, Raoul, Adam, Brieuc, Eudes, Lô, Malo, Remo, Oscar, Lubin, Cesar.

Profil : Discret
lanirada
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:51:41  

bonjour  tout d'abord je me présente j'ai 33 ans 3 enfants de 11ans et demi  7ans et demi et  5ans et demi dans l'ordre Benjamin Quentin et Eléonore et l'envie d'un 4eme  je voulais te parler du prénon de Quentin Le mien est un enfant trés attachant mais aussi trés remuant,il a le coeur sur la main mais il est trés têtu.mais rempli de bonne volonté mais je suis sa maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 19:33:39  

j adore ce prenom Quentin mais ce qui m ennuie c est que j en ai connut un que je haissais et ca me frene un peu,mais c est vrai que c est un prenom auquel je pense

Publicité

Profil : Discret
marielle01
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:12:37  

Je suis maman d'un petit Quentin de 1 an et chaque jour est une nouvelle découverte. Il nous fait rire par ses expréssions et a toujours plein de mimiques. C'est vrai que côté carractère, il c'est déja ce qu'il veut et nous le fait bien comprendre. Et quand il n'arrive pas a faire quelque chose il s'énerve. Mais c'est un amour de bébé le moindre sourire qui vous fait vous fait oublier les petits souicis.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées prénoms de garçon court Idées Prénoms
Idées de prénoms pour fille Idées prénoms pr BB métisse
Idées de prénoms idées prénoms sardes ?
Idées prénoms BCBG- Noble idées prénoms originaux
idées de prénoms ? idées de prénoms ?
Plus de sujets relatifs à : idees prenoms ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faux jumeaux sos pr les prénoms 12
A L'AIDE triplé pour 10 aout! 34
prenom 3
les maternelle a le tele 0
urgent choix d'un prenom de garçon.... 21