/ / /

Quelques idées

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelques idées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2004 à 15:52:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis enceinte e 5 mois, et j'attend un petit garçon. Malheureusement nous ne savons pas comment l'appeller. Au début nous voulions LOGAN, mais nous avons appris que la voiture de chez Renault qui sortira au mois de juin 2005 se prénomme ainsi, du coup nous avons abandonné ce projet. Mais maintenant nous n'avons plus d'idée... Mon premier fils de 10 mois s'appelle Estéban, et nous voulions un prénom se terminant pareil. Alors si vous avez des idées, je suis preneuse, que ce soit finisant par -an, ou tout autre chose. Merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2004 à 19:35:13  

bonjour, j'ai entendu killian (qui parait-i est tres a la mode et que je trouve tres mignon), evan. il existe aussi le breton erwan et pourquoi pas roman. c'est tout ce a quoi je pense pour le moment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 10:57:54  

Bonjour Lolibau, je te remercie pour tes quelques idées de prénoms. Pour Erwan, nous y avons bien pensé mais mon mari n'aime pas trop. Par contre pour Roman, je trouve ce prénom mignon et assez original, je vais en parler aà mon mari et nous verrons bien...mais si tu en asd'autre tu peux toujours me les envoyer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2004 à 23:29:26  

CE SONT LES PRENOMS DE MES 2 FILS DE 7 ET 1 ANS....J ATTENDS MON 3EME BEBE POUR MARS PROCHAIN ET MOI AUSSI JE CHERCHE ENCORE UNE IDEE DE PRENOM DE GARCON CAR CE SERAIT ENCORE U N PETIT GARS!!!....COMME TOI J AIME BEAUCOUP LES PRENOMS EN "AN"....MAIS LA J AIMERAIS CHANGER QUAND MEME....MON FRERE VIENT D AVOIR UN PETIT THEODEN....MON BEAU FRERE UN PETIT AODREN....SI CELA T INSPIRE?!!!....IL YA AUSSI LOGAN, ETHAN,NOLAN,,,,,KERIAN.... VOILA POUR QUELQUES IDEES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 16:04:00  

si tu tiens a des prenoms finissant en an, tu as nolan, ryan (ou rayan) (mais ils sont dans le top 100 des prenoms! bonnes recherches!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2004 à 15:30:33  

bonjour,j'aime beaucoup le prénom Esteban.Je peux te proposer les prénoms suivants:Erwann,Evanne  ou bien élizio,thimoté,jules,quentin,m​anuel...si tu souhaites d'autres suggestions ecrivez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 14:51:35  

Bonjour Jessica44, je te remercie pour toutes tes idées. J'aime bien Ethan et Kerian comme tu me l'as suggéré mais mon mari n'aime pas trop. Tanpis je vais devoir me cresser les méninges. Sinon, je trouve le prénom Theoden très mignon, on va négicier avec le papa. Merci encore et bon courage pour ton 3ème petit gars...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 15:00:31  

Bonjour annaliss, désolée d'avoir été si longue à te répondre, mais mon fils nous a fait du 40° de fièvre pendant 3 jours du coup, j'avais d'autres occupations... Pour en revenir aux prénoms, j'aime bien Elizio et Evanne mais pas écrit comme ça. Je préfère le voir écrit : "Ewan", nous y avions déjà pensé mais nous trouvons que c'est trop rapprochant de Estéban, nous voulions quelque chose finissant par -an, mais si en plus ça  commence aussi par E-, du coup cela ne nous plaît plus. Par contre si tu as d'autres suggestions tu peux me les envoyer, elles seront toujours les bien venues...Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2004 à 11:37:23  

c'est vrai que renault va sortir "la logan" mais cela n'empeche pas que c un tres jolie prenom. si je te dit cela que mon fils de 4 mois porte ce prenom et cela ne choque personne, on assimile plus ce prenom au "logan des X men " que a "la logan de renault". donc voilà. pour plus d'info sur le prenom ou autres contact moi sur : darkiara@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 18:46:40  

hello lolibau, moi je voulais appeller mon 2me futur bébé roman car j'adore ce prénom mais quand j'ai fais le test autour de moi tout le monde m'as dit"roman! ça fait romane borhinger!!!" il faut dire aussi que mon 1er fils s'appelle morgan et j'ai eu du mal au début car les gens le prennais toujours pour une fille mais maintenant ça va mais je ne me sens pas de remettreça avec roman alors nous avons choisit evan et non ewan pour éviter le "erwan"!! il y a aussi ethan, pour killian c'est vrai qu'il y en a de plus en plus! à vous de faire votre choix de toute façon c'est votre enfant et pas celui des autres. gros bisous candice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 18:52:21  

hello estéban, mon fils s'appelle morgan et celui à venir (si c'est ungarçon) ça sera evan, sinon il y a killian, ethan,erwan,ewan,roman, il existe des sites sur les prénoms d'origine celtiqueou breton comme: l'arbre celtique. fr je te souhaite beaucoup de bonheur .Candice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 20:23:39  

Prénom en AN: Ttitouan, Nathan, Killian, Lillian, Alban, Armand, Clément, Elouan, Erwann, Ewan, Florian, Gaetan, Jonathan,Jordan, Ronan, Je ne sais pas comment vous prononcé le premier prénom de votre fils alors j'ai donné avec d pronociation avec ou sans e voila ! bisous et bonne trouvaille !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 20:24:23  

Y a aussi Ethan ( prononcé avec un E ) et Elouan sans le E ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 00:19:46  

Bonjour,  Moi je vous propose élouan ou éthan 2 charmants prénoms que j'ai découvert sur le net en cherchant un prénom pour mon petit garçon qui va naitre début février. Nous n'arrivons pas à nous décider sur le choix du prénom car nous sommes trois à choisir (ma grande fille de 13 ans  aussi donne son avis) alors si vous avez des propositions de prénoms courts et originaux je suis preneuse. A bientôt. Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 17:01:22  

['3abbfc']morgan , dylan , ryan , etan , ylan , killyan , sofian , stephan , julian ,  voila.... bisous   [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2004 à 20:55:40  

salut a tous,j'ai deux garcon:Evan 2ans et Esteban 5 mois.Pour le premier je voulais un prenom pas courant,apres s'etre renseigner mon conjoint et moi sur le net nous avons choisi "evan".Pour le deuxieme nous voulions que sont prenon commence par un "e" et quelque heure avant ca naissance nous avons decidé "esteban".

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelques idées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Alicia ou Laura ??? 10
URGENT 4
qu'en pensez vous ? 14
prénoms bretons 97
prenom musulman tendance 31