Voici nos idées ....

Alors , nous parlons beaucoup prénoms en ce moment et nous avons fait une première liste .

Nos filles se prénomment Salomé et Shirel .

***Filles :


Rachel
Ethel
Sara
Esther

***Garçons :


Simon
Samuel
Isaac
Elie
Aaron
Gabriel

Voilà une toute première liste ; pouvez-vous me donner vos avis ?

Merci d’avance; Yaël

moi en prenom fille j aime bien esther et en garcon je prefere Aaron
je te souhaite bon courage et sache que les aoutienne 2007 sont la pour vous

A mon goût, j’opterai pour Sara et pour le prénom garçon, j’aime bien simon, Isaac et Aaron avec une préférence pour Isaac quand même ! Je te souhaite tout plein de bonheur pour ta grossesse et une grosse pensée pour ton ange Shirel

/images/forum/2/16.gif

Bonjour Yael…

C’est andena, une aoutienne, contente que le moral est en hausse…
Pour les prenoms j’aime bcp Sara, c’est adorable et doux a prononcer, pour garçon Samuel, j’adore ce prenom, ça sonne bien.

A bientot, une grosse pensée pour Shirel, notre ange gardien des aoutiens
bisou

Merci pour toutes vos réponses aussi rapides !

salut yaël!

moi j’aime bien esther et sara, et pour un gars, samuel ou gabriel. j’espère que le grossesse se passe bien, que tu n’es pas trop fatiguée. bises à toute ta famille et une grosse pensée à shirel.
à bientôt.

Bonjour!!C’est vanessa, une aoutienne 2007…
J’aime beaucoup Rachel et Gabriel(meme si je connais pas mal de petits Gabriel qui n’ont pas un caractère très facile!!!)
Bon courage pour ta nouvelle grossesse et une énorme pensée pour ton petit ange…

Coucou!
C’est bien si votre moral va mieux!
Pour moi se serai Sara et Samuel.
Bon courage à vous et viens nous parler si tu en as besoin sur le post des aoutiennes 2007 tu seras toujours la bienvenue.A bientôt.

Pour moi je verrais bien Sara et Aaron

/images/forum/2/16.gif

BJR alor moi je préfére de haut sara pour une fille et katel a la place d’ethel , sinon pour un petit gas je préfére aaron les autres prénoms je n’aime pa tro couran BIZ

coucou ! j’aime bien pour une fille SARA et garçon SAMUEL !
bisous

parmis les 2 listes je préfère Rachel. Bon courage et grandes pensées pour Shirel.

Alors moi je vois bien Sara et Samuel

/images/forum/2/07.gif

bonjour yael,

moi je suis une septembrine, je prefere sara pour une fille et samuel pour un garcon. quand est prevu ta dpa? je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur a tout les 3 et surtout une grande pensee a ton petit ange shirel.

Pour les filles, j’aime bien Esther. Et pour les garçons : Aaron.

coucou Yaël!!

je suis une aoutienne2007. moi j’aime beaucoup sara et rachel pour une fille et pour un garçon j’adore aaron et gabriel. avec mon ami on hésitait entre trois prenom de garçon : ethan joris et … aaron!!! je vous souhaite tout plein de bonheur!!! n’hésite surtout pas à venir partager ta grossesse avec nous car tu es malgré tout une aoutienne aussi!!!

gros bisous et bonne continuation à vous tous!!

je vote pour Simon ( c’est le prénom d’un de mes enfants) et pour les filles, Sara

Bonjour Yaël !

Bon je t’avais déjà dis y’a quelques mois que j’aime particulièrement Sara, et pour un garçon, ma préférence va à Elie, nous avons des amis qui ont un petit Elie, et c’est un amour.
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse pour vous, plein de bonheur avec ce bout’chou, quel que soit son prénom !

Christelle

**Sara **

/images/forum/2/13.gif

**et Aaron ou Simon **

/images/forum/2/01.gif

Salut yaël!
Comment vas-tu, et ta famille? Ca fait un moment qu’on n’a pas eu de tes nouvelles chez les aoutiennes, n’hésite pas surtout. Je pense souvent à toi, j’espère que tout se passe bien. Et côté prénoms, vous êtes fixés?
Gros bisous.