92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ILHAN ou RAYAN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 16:22:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et a tous.j'accouche dans un mois et je n'arrive toujours pas a me departager entre ILHAN ou RAYAN,je suis kabyle.ILHAN avec un H est un prenom musulman d'origine turc,et RAYAN est international et rebeuh.donnez moi votre avis sur ces 2 prenoms.merci.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 16:39:00  

personnellement je les trouve tous les deux très beaux mai j'ai une préférence pour ilhan, voilà... Rayan je trouve que ça a une sonorité américaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:38:21  

Moi aussi je préfére Ilhan...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:57:03  

Coucou Noemis,  J'adore les deux prénoms. Depuis trés lontemps ce sont les deux prénoms qui je préfère pour un garçon mais mon mari est du même avis que Neîs. Alors j'avoue qu'à choisir je prendrais Hilan. J'ai un petit service à te demander, peux tu me dire où as tu vu que Hilan avec un H était musulman (afin de le prouver à mon mari) merci d'avance safia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:58:07  

Ilhan et pas Hilan autant pour moi biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:27:42  

il me semble que c'est un ange dans le coran c'est ca????Moi j'aime bien rayhanTu le prononce comment rai-han ou raille an

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 19:08:55  

['fc3aad']le prénom de mon fils Ylann...ou Ylhan ou Ilhan comme tu veux...mais attention...c'est des vrais petits jnounes...de vrais haflites!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 19:12:20  

ILHAN est un prenom musulman d'origine turc, je n'ai pas de site particulier mais tu peux chercher sur un moteur de recherche en tapant;;ILHAN prenom musulman;; ou si tu veux tu peut aussi taper ISIMLER ca veut dire prenom en turc.en turquie,grand pays musulman les principaux prenoms sont MEHMET  ILHAN  MUSTAFA,pays qui un jour rejoidra l'europe.voila Safia j'espere t'avoir aide et je me renseigne pour le site.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 19:31:57  

c un prenom que j'adore pour un garcon mais j'ai eu une petite Ines.il y avait 2 petit Ilhan dans l'ecole de ma fille a garges les gonnesse et il y avait un petit black et un petit rebeuh.je m'etait renseigne sur l'orthographe et c'etait Ilhan.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:05:17  

j'adore le prenom rayan mais je crois qu'en arabe il a un e rayane d'ailleurs j'y penser pour mon bb mais cest une fille!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:22:20  

ce sont deux beau prenoms mais je prefere rayan.il y a un joueur de foot bresilien qui s'appelle ilan.Ilhan ecrit comme ca je ne connaissait pas.c tres beau.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 20:29:03  

je prefere ilhan.normal mon fils s'appelle ylan je suis marie avec un marocain et nous avons flacher pour ce prenom que je ne connaissait pas et qui est super beau.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:11:11  

attention, nous en région parisienne, il ya des Rayan à tous les coins de rue. Ilhan, c'est joli aussi, mais t'as pas peur qu'avec l'affaire d'Ilan, ça devienne un prénom très usuel aussi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ILHAN ou RAYAN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP - Choix prénoms ! 8
idées prénoms? 5
Connaissez-vous ce prénom??? (garçon) 12
signification du prénom kéwan 0
QUE PENSEZ VOUS DE JEYAN 4