98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Illiana ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 22:12:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis à 7 mois de grossesse, 2ème bébé, c'est une fille et tjs pas de prénom, un vrai casse tête. Je cherche un prénom original et pourquoi pas d'origine slave, mon ami est d'origine Yougoslave. J'ai craqué pour Yéléna, malheureusement, une petite fille de la famille s'appelle déja comme ça, snif! ensuite je suis tombée sur Illiana et je trouve ça joli, qu'en pensez-vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 22:54:10  

Désolée mais j'ai du mal avec les prénom en A... je trouve qu'à prononcer c'est dur....les prénom en "on" ou "ine" son plus doux... Question de gout! cela reste un avis personnel. Bisous et courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 10:20:24  

je le trouve ravissant ce prénom! il fait féminin, doux et pour une petite fille d'origine slave cela correspond très bien! sinon je connais aussi Yaëlle, ou Yénola qui pourrait aussi convenir!  ms je crois qu'Iliana est le mieux de ts alors n'hésitez plus! bonne continuation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 12:03:50  

Oui merci pour votre avis, je dois dire que Yénola, c'est pas mal non plus. Au fait, pour info, Iliana est d'origine latine mais il est vrai qu'il a une consonnance slave alors c'est parfait car c'est un mélange des 2.

Profil : Nouveau
sandra41
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 13:35:01  

Je trouve ce prénom ravissant, ma petite fille de 15mois s'appelle Ylona, je trouve qu'ils se ressemblent niveau consonnance bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 18:25:44  

j'ai appelé ma fille Iliana car c'est un prénom non seulement joli, mais rare. C'est un prénom d'origine Arabe, qui vient du prophète iliès (au féminin cela donne Iliana)... j'aime  ce côté orientale !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 18:26:37  

j'ai appelé ma fille Iliana car c'est un prénom non seulement joli, mais rare. C'est un prénom d'origine Arabe, qui vient du prophète iliès (au féminin cela donne Iliana)... j'aime  ce côté orientale !!!  éternity (sandrine)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Illiana ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom benjamin et salomé??? 4
le top un prénom féérique 16
Qu'en pensez vous ? 10
Signification des prènoms 2
Claire ou Candice ? 7