54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ilona-Jade

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 22:40:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , je souhaite savoir se que vous pensez du prenom de ma fille .  voila elle est née le 07/10/2004 .  Son papa et moi aimons beaucoup ces 2 prenoms Ilona et Jade , mais ont trouvait qu'ils commançaient a devenir trop a la mode .  donc comme on aime l'originalité mais pas trop quand meme , il faut biensur que se soit portable nous avons essayé d'accoler les deux prenoms ensemble et quand on l'a dit : ILONA-JADE , on a trouvé ça magnifique . Biensur se n'est que notre avis . C'est pourquoi je suis curieuse de savoir se que vous vous en pensez . Je tiens a préciser qu'a l'epoque , la chanteuse Ilona n'etait pas connue donc cela ne ma pas derangé d'appeler ma fille Ilona , je dis ça car je sais que maintenant beaucoup de parents hesitent a  appeler leur fille comme ça a cause de la popularité de cette chanteuse. voila , voilou , j'attends donc vos avis avec impatience , a bientot alors

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 00:03:54  

bonsoir c'est oannel   j'aime beaucoup le prenom de ta fille ilona jade concernant le prenom ilona c'est un prenom tres tres connu dans les pays  slaves d'ailleurs qui est de moins en moins a la mode dans c pays là et la chanteuse on s'en fout du momment que le prenom nous plait quand j'ai choisi le prenom ambre pour ma fille beaucoup de gens n'aimais pas maintenant que c'est connu tout le monde adore  bisou  a tes  puces

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 10:36:45  

['b13afc']je te retrouve souvent sur les forums des prénoms et je trouve ca cool ! alors pour parler de ilona jade je trouve plutot sympa de la part des parents d'avoir de bonnes idées comme ca et de ne pas hésiter a les concrétiser comme élisalou qui a appellé sa petite puce sarah lou , perso on en a discuté avec le papa parce qu'on aimait un prénom différent lui il aimait lilou et  moi lisa donc on avait pensé elisa lou mais lui il n'était pas trop pour les prénoms composés donc tanpis on a fait uncompromis on a gardé lilou mais si le 2 bb est une fille c moi qui choisi et si c un garcon et qu'on est pas d'accord on gardera mon idée a condition qu'il lui plaise aussi bien sur ! voila donc je suis sur que ta puce porte très bien son prenom et elle pourra en etre fière car peu d'enfants auront le meme ! bisous a toi et ta petite famille![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:35:01  

bonjour, je te vois toujours sur ce forum à demander si tel ou tel prénom va bien, là, c'est au tour de ta dernière fille, avant c'était autour de ton futur bébé qui doit s'appeler comment déjà : NEO ou bien en as-tu trouvé un autre et tu vas encore faire un post à ce sujet ? peut-être que demain ce sera à propos de ton fils Calvin, savoir si ça fait pas trop marque de couturier. Franchement, je m'en fiche et là, je commence à en avoir marre de ta petite famille. Ilona-Jade est née, vous l'avez appelé comme ça, c'est votre choix, basta, tu passes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 16:11:13  

Je te demande toi si ta grand mere fait du vélo !! non mais je n'ai meme plus le droit de m'exprimer sur ce forum et alors si j'ai envie de demander l'avis des mamans en quoi sa peut te gener !!  C'est un site ou on demande des renseignements sur les prenoms ou autres !!! alors va te faire voir avec tes reflaxions a deux balles !! si sa t'amuse de venir insulter les gens ya d'autres sites pour ça . Tu ne me donne meme pas ton avis sur le prenom de ma fille mais tu me fais des reflexions parce que je post dans se forum et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais franchement je crois rever . J'espere vraiment que la prochaine fois tu reflechiras a deux fois au lieu de m'insulter . Je ne te dis pas au revoir   j'espere que d'autres mamans sympa ne manqueront pas de repondre a mes post comme d'habitude !  Et la prochaine fois ne prononce pas les prenoms de mes enfants si c'est pour les insulter car la tu vois je prends ça comme une insulte !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 16:13:47  

Je te remercie de m'avoir donner encore une fois ton avis , sa fait plaisir de voir qu'on peut compter sur des vrai maman  je me fais insulter tous ca parce que je fais beaucoup de post , tout comme elisalou qui avait demander se que l'on pense du prenom de sa fille , aujourd'hui c'est a mon tour de m'injurier . enfin bref , j'espere que tu nous feras un beau bébé , je t'envie ,je suis en essai bébé 4 alors ..... bon courage oannel , bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 16:17:37  

MOI aussi , je te retrouve souvent  et je trouve ça cool , j'adore aider les autres a trouver de jolis prenoms a leurs petits princes ou meme demander vos avis pour le prenom des miens meme si ça deplait a certains  enfin bref , tu es vraiment gentille aussi , tout comme Elisalou , d'ailleurs je lui avait dit aussi que sa petite avait un prenom tres joli   D'ailleurs tu l'avais choisi pour ta petite fille et cela aurait été tres original   Mais Lilou j'adore aussi , d'ailleurs il est sur ma liste . encore merci pour tous ces compliments !!  bisous a toi et a ta petite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 16:42:53  

je pensais qu'aprés elisalou on aurait plus de probléme mais je vois qu'il y en a que tout dérange ! pourquoi répondre si ca t'embéte tant que ca ? c'est dommage d'avoir toujours des  mamans qui viennent en embéter d'autre ! je ne veux pas rentrer dans vos histoire mais je me sent concerné ! parce que moi aussi je vais sur plusieurs conversations et je demande parfois l'avis sur le prénom de ma fille !! j'ai dailleurs aussi répondu au message concernant "néo" et alors ! je vois pas ce qui te gêne ! si c'est ['ff373d']pour faire des remarques comme ca va plutot dans le forum coup de gueule tu pourra te défouler mais arréte de blamer les mamans qui demande des avis et QUI DONNENT LEUR AVIS ET LEURS IDEES car j'en fais parti ![/'ff373d'] dailleurs tu as peut etre deja posé une question a laquelle on aurait répondu ! salut !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 16:54:02  

Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 18:52:22  

...DANS TON GENRE, JE LES FOUT AUX CHIOTTES ET JE TIRE LA CHASSE! SI T'ES PAS HEUREUSE DE LIRE CE PÖST, TU N'AS QU'A ALLER AILLEURS ET NOUS FOUTRE LA PAIX!  Ilona-Jade c'est tout mimi, t'as fais un bon choix!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 18:53:32  

comme on dit les plus géné s'en vont laisse la pour ce qu'elle est cette poisson rouge et quand elle aura besoin de conseille ou d'avis on l'enverra bouler comme elle sait permis de le faire avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 18:56:35  

je vous remercie beaucoup bize ! vou savez des bébés ?

Publicité

Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:00:39  

de lui donnerle sein! regarde dans mon profil!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:06:53  

j'ai un enzo qui a 3 ans et demi et matys qui a 6 mois etje trouve tres mimi le prenom de ta puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 20:49:36  

pour tes supers pouvoirs qui forcent les gens à lire et participer à tes posts!!! et désolée pour toi poisson rouge que tu sois si faible que tu ne puisses pas resister aux supers pouvoirs d'ilomarie!!  non sérieusement, si ça t'interesse pas (ce qui est ton droit) personne t'oblige à lire: salut!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:35:25  

bonsoir ilomarine  c'est oannel  j'ai mis quelque photos de mes filles sur le forum au feminin .com clique sur album ensuite va a gauche clique sur mes albums tu vera  mes tresors par oannel normalement avec il doit avoir une photo de ma fille oceane qui est sur un manege clique sur la photo et l'album de photos doit apparaitre  sur la gauche  tu as le choix entre voir les photo vignette  diaporama etc  j'espere que je t'ai tout dis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 22:07:15  

bonsoir ilomarine  allez hop petitpoisson rouge a l'eau  c'est oannel comme tu le vois ma puce finalement n'est pas decidé a venir  j'espere que la coquine elle va pas se decider pour la rentrée des classes  j'ai rendez vous lundi 29 pour un monitoring et on va voir si il y a lieu de declencher ou pas  je ne suis pas pour bref as tu reussi a voir les photos de mes filles bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:51:33  

je ne t'ai pas insulté (pas de noms d'oiseaux en vu dans mon post), simplement fait des réflexions car c'est vrai que tu demandes toujours un avis, et franchement, que tu aies appelé intel ou intel comme ça, c'est ton choix avec ton mari et toi et puis c'est tout. C'est surtout que tu demandes toujours plusieurs avis, donc 3 ou 4 discussions pour un futur bébé ça commence à faire beaucoup, Oui c'est vrai que c'est un site pour demander des renseignements sur les prenoms ou autres mais avec toi, c'est continuel. Bref, comme tu dis ça me gène. Voilà, moi non plus, je ne te salue pas et je me fiche que cela t'agace, c'est mon opinion et je la donne.

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:56:23  

c'est pas parceque on est derriere un ecran quil faut manquer de respect au gens. on est des maman en plus il faut donné le bon exemple.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:57:56  

Je suis super choquée de la réponse que tu laisse!!!! Si t'en as marre de lire les post d'ilomarine, ne les lis pas un point c'est tout et garde tes opinions de minotte pour toi!! Nous, ca nous intéresse!! T'as déjà pensé a réflechir avant d'écrire??? tu devrais essayer!!!! Ilomarine, continue tes post, car nous, on t'aime toi et ta petite famille!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:06:10  

Si les personnes qui demandent des avis sur les prenoms de leurs enfants t'embetent tant que ca , dis moi alors pourquoi tu viens dans la rubrique des PRENOMS, que crois tu trouver en venant dans cette rubrique on ne va pas y parler de cuisine ou de voiture !!!! cette rubrique est faite pour ca et je ne crois pas qu'on est un nombre limite de post a ecrire et tiens tant que j'y suis je vais vous demander ce que vous pensez des prenoms de mes filles et TOC !!!!  elles  s'appellent Elisa et Léa !!! Allez bisous a toutes et les prenoms sont tous jolis qs ils sont choisis avec amour !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:12:32  

et c'est la dernière car après ça va devenir l'horreur. Je donne mon avis c'est tout, j'en ai marre de voir les posts d'Ilona et habituellement je ne les lis plus mais là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Demander notre avis sur le prénom de sa fillette, ça devient agaçant car elle nous avait déjà expliquer son point de vue dans un post antérieur et après on a eu droit à celui de son futur bébé par 2 fois, d'ailleurs, j'ai lu que celui de Néo auquel je n'ai pas répondu bien sur. Mais je donne de temps en temps mon avis sur les prénoms qui me plaisent et je suis nettement moins désagréable. Allez, c'est la dernière fois que j'interviens. Je vous laisse le soin de me démolir encore.

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:17:37  

d'ailleurs je le conseille à présent à d'autres Mamans. Et juste dire que si nous demandons des avis sur des futurs prénoms ou prénoms déjà donnés, c'est parce que nous croyions de pas avoir assez de recul pour "avoir la bonne critique" et c surtout pour parler de nos bouts de chou que nous adorons, car il me semble si j'ai bien tout compris que le forum infobb est fait pour parler de nos bb, qu'ils soient, bleus, jaunes, blancs, Sarah-Lou, Ilona-Jade, qu'ils aient bu tout leur bib, qu'ils aient grandi ou pas..........mais ce n'est sûrement pas pour rentrer dans le L... aux mamans, enfin il me semble........ ?  Bises  à Toutes et à Ilomarine.

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:20:21  

['b13afc']moi, je commence a me demander si poisonrouge n'est pas la petite cherche embrouille qu'on a rencontre ( et cassé) y a pas longtemps ! si c elle elle se reconnaitra !  en tout cas tu n'as pas l'air tres maligne ! et t'en prend plein les dents si je peux me permettre ! nous ON ADORE PARLER DES PRENOMS DE NOS AMOURS !  et si ca te dérange tant mieux parce qu'on va continuer  alors viens quand tu veux et dis nous .... tes .... motivations !! sinon va voir les dents de la mer et fais toi appeler le requin ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:27:42  

trop fort les dents de la mer...... mais peut être que poisson rouge adore s'en prendre pleins les dents....Poisson-rouge, tu viens plus??? Ben tant mieux!!!!! au fait, pour qui tu te prend en parlant de goutte d'eau qui fait déborder le vase?? j'allucine! T'es juste un peu égocentrique non? Elisalou, j'adore ta réponse Ilomarine :  et j'aime beaucoup Ilona-Jade!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms avec Jade et Laurie-Anne Mathis ? jade??
VOTEZ ILONA ELLE ET EN FINAL Jade ou Enzo ?
Jade Jade
Plus de sujets relatifs à : Ilona-Jade

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PREMON MASCULIN FRANCO-ARABE 0
Prénoms 2
ORIGINE PRENOM KYLLIAN 13
lauréna,laurina ou laureena 0
quesque vous pensez de Jaden Gil ? 6