85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ilona-Jade

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:27:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
trop fort les dents de la mer...... mais peut être que poisson rouge adore s'en prendre pleins les dents....Poisson-rouge, tu viens plus??? Ben tant mieux!!!!! au fait, pour qui tu te prend en parlant de goutte d'eau qui fait déborder le vase?? j'allucine! T'es juste un peu égocentrique non? Elisalou, j'adore ta réponse Ilomarine :  et j'aime beaucoup Ilona-Jade!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:28:57  

Coucou Je précise je ne suis pas le clone ni la copine de poisson rouge, et que je ne suis pas dans sa tete, mais peut etre as t-elle été génée car Ilomarine avait deja posé cette meme question le 01/07/05 à laquelle pas mal de personnes ont déja répondu pendant semaine ? Peut etre aussi qu'Ilomarine tu devrais garder le meme post à chaque fois qu'une nouvelle idée te vient à l'esprit au lieu d'en re-créer à chaque fois des nouveaux, car du coup tu fais remonter tes posts et tu empeches d'autres personnes qui demandaient aussi des avis d'etre lues. Et sinon je pense qu'il ne faut pas etre trop dure avec poissonrouge, j'ai deja lue un autre post d'elle qui était super correcte. Perso, j'espère n'avoir choqué personne et que tu auras bientot un autre bébé illomarine (ça va etre sport chez toi dis donc) auquel tu donneras un beau prénom (avec l'aide du forum ou pas).

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:48:57  

A Ilomarine : Ilona-Jade c très joli /////08/09/2004 : Moi aussi j'adore tes réponses ma belle C.........te ( tout le monde va essayer de deviner et va imaginer le pire comme le meilleur !!!!!)-bises à Laura et au Gitan.//////////Anaf : tu es la voix de la raison et de la médiation - big bisou/////////Poisson rouge : arrêtes de t'énerver, c pas bon pour tes petites bronches ! //////// Ilona Jade : petite poupée, je suis sûre que tu vas adorer ce joli prénom et que tes prétendants ne manqueront pas de frapper à ta porte, que ta maman ne vienne pas s'en plaindre !!!! bises à toutes  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:49:05  

est ce que c'est si grave que la question a déjà été posé le 01/07/05?? Et puis, tous les posts peuvent être remontés non? Mais bon, tu ne me choque pas et te souhaite une bonne journée, ainsi qu'a toutes les mamans et leur bébé d'amour!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:53:00  

Je ne prends d'habitude pas parti dans ce genre d'échanges, ça fait perdre du temps et de l'energie, mais là quand même il faut rappeler que le principe d'un forum c'est la libre expression de chacun, soit tu donnes ton avis et tu dis je n'aime pas mais tu n'as pas le droit de dire à quelqu'un de la fermer !!! c'est sur les forums que sociologiquement on peut apréhender les dérives de l'humanité face et avec le totalitarisme, là du coup tu me mets en colère et si je ne t'insulte pas ici avec un franc langage chatié, sache chez moi et tout haut tu viens de prendre une magnifique tirade digne de l'inspecteur bérrurier en pleine poire, c'est nul comme comportement, c'est naze, ça vole bas, c'est juste pour lacher un peu de merde et pour le coup t'as réussi, ça pu, et si on proposait un boycott du poisson rouge ? il devrait exister ici un modérateur plus actif et des sanctions plus sévères face à des personnes comme toi ... je me demande comment tu élèves tes enfants avec un caractère autant intolérent, ça doit pas etre joli le résultat !!! ça te fait plaisir qu'on t'attaque sur ça, tu l'as cherché ma grande quand même ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:53:56  

Bises a toi aussi ma Z.........NE (que d'intrigue...) a ta jolie Sarah-Lou et a ton constantinois!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:00:07  

d'accord avec wapipom, (difficile de faire mieux), je vais faire court car j'ai deja laisse un post un peu plus haut, mais je pense que poisson rouge n'ai vraiment pas faites pour aller sur un forum, elle n'en a pas compris le sens, c malheureux, on peut bien sur donner son avis sans etre impolie, et franchement moi ca ne me gene pas que les mamans cree plusieurs post, on a pas qu'une seule chose a demander tout de meme ! et puis si ca derange certaines de ne plus voir leur post en tete d'affiche ! elles n'ont qu'a le faire remonter et c reparti c qd meme pas sorcier. on se croierait ds une cour d'ecole : toi tu as ecris plus de post que untel !!!nananere !!!!!  Pour repondre a ilona , le prenom ilona jade est super joli j'aime beaucoup bisous a toutes et bon vent a poisson rouge !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:20:09  

['b13afc']nathoue30, salut ! tu m'as fais explose de rire avec la cour de récré et en plus c exactement ca mais t'as oublié "j'te cause plus"   ben  les filles laissez tomber de toute facon elle s'efface parce qu'elle a vu qu'elle avait tort (la preuve elle ous répond pas!)  en plus ce post ne lui est pas consacre ! tout ce qu'elle veut c qu'on repondea ses aneries !  pire ! c'est qu'on marche tous dans sa combine ! le post de ilomarine et devenu le sien !! alors basta a pres tout si elle veux rependre son ['ff373d']POISON[/'b13afc'] laissons la faire ! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:24:20  

salut poussin ! je suis ok avec toi pour ma part la discussion est close ! et rendons ce post a ilona ! gros bisous  a toutes a plus nathalie !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:00:56  

beaucoup a vous toutes , j'ai décidéd e ne plus repondre a cette fameuse poisson rouge car elle n'en vaut pas la peine  sa ne sert a rien car c'est vrai on n'est pas dans une cour de récré . Je suis bien contente de voir que vous etes de mon coté , je ne voyais pas se que je faisais de mal a vous redemandez votre avis . Il est vrai que je vosu avez deja demandez certainement votre avi sur Ilona-Jade , mais bon comme sa date , plus personne ne devait le lire alors j'ai decidé d'en recréer un je ne vois pas le mal ,.Enfin , je vous remercie toutes de m'avoir donner votre avis aussi respectueusement et sincere. gros bisous a vous toutes et au plaisir de venir lire et repondre a vos posts , quel que soit le nombre  bisous a vos loulous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:45:15  

bonjour ilomarine  c'est oannel ma puce n'est pas decider je n'ai pas changer d'avis pour le prenom jade ce qui est bon signe  va voir sur mon post j'ai mis une petite info concernant des photos que j'ai mis sur un site  au feminin .com bisou a toi et tes puces et ton fils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:10:40  

coucou et bien peut etre ne liras tu pas mon message aujourd'hui car peut etre es tu en train d'accouché ?   voila sinon je viens d'aller voir tes filles , elle sont mimi tous pleins ! tu en as mis des photos didons  c'est cool ! comment as tu fait pour les mettre ?  moi la seule photo de ma petite Ilona-Jade sur le forum est dans bébé star a ilona-jade elle a 3 mois sur cette photo , si sa te dit va la voir ! ok ?  sinon de quel coin es tu ? et pas trop d'apprention pour ce nouveau bébé qui arrive : Jade   en tous cas tes 3 autres filles ont l'air bien complices , je suis sure que se sera pareil avec la 4 eme . voila et ben ecoute  je te souhaite bon courage et viens vite me dire quand tu auras accouché que je te felicite !  voila a bientot  Bise

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:29:44  

Et si la personne n'aime pas le prénom de ta fille. La personne a t-elle le droit de te le dire ou pas. Je posais la question par curiosité. Moi j'ai appellée mes filles lucie et Alexandra. Et je m'en fous si les autres aiments ou pas. Bises à tous tes enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:16:30  

Sans trop vouloir me méler puisque ta question ne m'est pas adressée, je voulais juste te dire qu'un forum est fait pour avoir les avis de toutes et tous, positifs ou négatifs, mais dans ce cas présent, entre dire "je n'aime pas ce prénom" (ce qui est légitime, on est pas obligé d'aimer ce qu'aime les autres) et dire "je commence à en avoir marre de ta petite famille." : y'a quand même un fossé, non? Enfin.... je te souhaite, ainsi qu'aux autres mamans (et papas!!!) une excellente journée et gros bizzz a vos p'tit bouts!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:49:07  

bonjour , bibou ,  Je voulais juste preciser que je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas aimer le prenom de ma fille bien au contraire , si je demande votre avis , c'est pour justement avoir des reponses positives et negatives avec les motivations de chacune , mais dans ce cas là pour revenir une derniere fois dessus , on n'a pas critiquer le prenom de ma fille mais "agresser" parce que je faisais plusieurs post , je pense que c'est different  .  Mais bon comme je dis libre a vous toutes de penser ce que bon vous semble du prenom de ma tite fille , je demande juste un peu de respect et quand j'entends ou plutot je lis que quelqu'un que je ne connais pas , a qui je n'ai jamais fait aucun mal , me dise : j'men fiche , j'en ai marre de ta petite famille !! quand meme j'ai bien le droit d'etre enervée .  Voila , je n'ai plus rien a dire a se sujet . Et aussi je voulais te dire que j'aime beaucoup le prenom de tes filles , Alexandra est le 2 eme prenom de ma fille Marianne , l'ainée . Voila j'espere te relire bientot et saches que je suis moi aussi du Nord , de Lille exactement . Voila bise a toi egalement ainsi qu'a tes ptits chipettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:52:42  

Merci d'avoir preciser a Bibou 59 , se qui en etait pour cette discution , et merci encore a vous toutes mise a part PR biensur , d'avoir été si gentilles et respectueuses envers moi . Biensur , personne n'ai obligé d'aimer le prenom Ilona-Jade , comme tu as bien pu voir , je demandais votre avis c'est tout enfin bref , je te fais une grosse bise ainsi qu'a tes enfants    a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:41:56  

No problemo!! et bises a toutes et vos p'tits bouts!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:11:52  

merci au fait nos tites pourpées n'ont qu'un mois d'ecart a peu pres la mienne est du 07/10/2004

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:19:05  

Et oui, la première bougie s'approche a grand pas!!! mon dieu que ca passe vite!!!

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:12:51  

Je trouve ce prénom très jolie pourtant d'habitude je n'aime pas les prénoms trop long mais celui-ci je vais le retenir au cas où. Bisous à toi. Et pour ce qui est du poissonrouge je trouve ces propos déplacé surtout pour une maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je n'en dirais pas plus à ce sujet). A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:31:50  

C'est clair que quand on dépose un post , c'est pour avoir plusieurs avis sur la question , qu'ils soient bons ou moins bons ( c'est ce que je pense) .Néanmoins , il existe des manières de le dire , quand je vois avec quel mépris POisson rouge a formulé sa réponse , j'ai envie de lui dire , fouille merde !!t'as répondu seulement pour qu'on polimique sur toi !!C'est vrai , si t'es pas contente , eh bien ignore le post , passes ton chemin !!Et fais pas chier ton monde alors !! Concernant le prénom Ilona Jade, j'aime bien !!Et continues à créer des posts , ya pas de soucis pour moi !!Même si j'ai pas l'habitude de répondre souvent aux posts déposés!! Olizona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:03:15  

merci de m'avoir donner ton avis su rle prenom de ma fille , et de bien l'aimer   et puis le poisson rouge je l'ai oublié donc .. faites comme moi hin , continuons dans la bonne humeur  tu as des enfants ,? comment s'appellent ils ?  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:06:53  

Merci aussi d'etre passer me lire et donner ton avis sur le prenom de ma fille et contente de voir qu'il te plaise . C'est vrai que comme tu as pu le voir j'ai été choqué par les propos de poisson rouge , surtout que comme je lui ai dit , elle n'a pas repondu au post et surtout a manqué de respect total envers ma famille alors que je ne la connaissait pas . Mais bon voila j'ai decidé de ne pas m'atarder la dessus , donc continuons dans la bonne humeur  sinon tu as des enfants ? et comment s'appellent ils ? Bisous a toi et a ta petite famille , et encore merci

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 13:16:28  

Ma fille a deux ans et demi et s'appelle Maëlyss. Je suis en essai de bb2 depuis Février 2004 et je commence à trouver que c'est très long. Mais j'aime bien vous lire pour trouver un prénom pour mon futur bout de choux. Là je saurais le verdict vers le 2 septembre pour ce mois-ci. Enfin on verra bien. Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 19:13:50  

s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 19:14:11  

s

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms avec Jade et Laurie-Anne Mathis ? jade??
VOTEZ ILONA ELLE ET EN FINAL Jade ou Enzo ?
Jade Jade
Plus de sujets relatifs à : Ilona-Jade

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PREMON MASCULIN FRANCO-ARABE 0
Prénoms 2
ORIGINE PRENOM KYLLIAN 13
lauréna,laurina ou laureena 0
quesque vous pensez de Jaden Gil ? 6