45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ilona-Jade

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 20:14:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
s

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 20:29:30  

si ça te gave que l'on demande des avis sur des prénoms ne te balade pas sur un site construit autour de bébé, dans la rubrique forum de discussion, ''quel prénom??'' Laisse les gens tranquilles et trouve autre chose à faire si tu t'ennuies!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 20:32:05  

salut!! très jolie!! je porte moi même un prénom composé et le suel hic c'est que les gens ont tendance à n'utiliser qu'un des 2 prénoms. Bonne journée à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:25:58  

coucou mia merci pour ton avis ! c'est gentil  au fait tu me dis que tu as un prenom composé je suis curieuse de savoir lequel ? peux tu me le dire ? voila sinon tu as fini par te decider toi pour le prenom de ta fille ?  a bientot bisous , au fait je suis du Nord et toi ?  bize

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 19:59:07  

Salut ilomarine, tout comme toi et mia, j'ai une poussinette qui a un prénom composé: Lou-Léa, et tout le monde commence à l'appeler lou, ou loulou. Encore loulou on s'y est fait c'est son diminutif mais quand on me dit : comment va la petite Lou ? Grrrrrrrr, ça, ça m'ennerve une peu ! Je trouve le prénom que tu as choisi vraiment tres original et tres jolie, ça fait rêver ...  Par contre je mets juste un petit mot  sur les remontrances de poisson rouge, je pense certe qu'elle a été vraiment mauvaise de répondre ce qu'elle a écrit, mais quand je vois comment certaines se sont acharnées sur elle, je trouve ça aussi mesquin. Désolée, mais je ne pense pas qu'on doive régler la violence par la violence ! bisous à ilona-jade et ses parents.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 20:31:18  

pour info mon prénom est Anne-Gaëlle. La plupart du temps on m'appelle par un diminutif (anne-ga, galou, gaalinette...) mais il arrive souvent qu'on le rétrécisse. Au boulot c'est Gaëlle. Pour mon baby (j'accouche en octobre) nous hésitons entre Loris et Lorik. Qu'en pensez vous?? Bises à vous toutes et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 22:24:55  

Moi, quand je ne me sens pas concernée ou intéressée par un post et bien je n'y réponds pas !!! Si Ilona-Jade t'ennuie tant que çà pourquoi perdre ton temps à lui répondre. Je n'en reviens pas que sur un forum comme celui-ci certaines ou certains se permettent d'écrire de tels posts. On est là pour se détendre et échanger par pour se faire insulter. Pour finir, "Ilona Jade" moi j'aime beaucoup. Poisson rouge, la prochaine fois que tu vois un post d'Ilona Jade", tu n'es pas obligé de le lire !!!! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:32:32  

salut Olivia , j'aime beaucoup le prenom de ta fille aussi , tu l'as inventé ? moi aussi les gens l'appelent souvent Ilona mais bon  et beaucoup de monde me font repeter plusiseurs fois quand je dis Ilona-Jade comme si ils ne comprenait pas ! enfin bref ,  merci de m'avoir donner ton avis en tous cas et de m'avoir soutenue sur les propos de poisson rouge de toute façon , elle ne m'embete plus donc ca va . voila a bientot j'espere bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:46:03  

Anne gaëlle c'est tres beau aussi et original , tu n'as pas du en rencontrer beaucoup  voila sinon j'aime bcp les prenoms que tu as choisi  ma fille est du 07/10 et toi alors c pour qd en octobre ? abientot biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:47:13  

Salut, en quelque sorte c'est unprénom inventé, mais en fait l'histoire est tres longue. En gros quand j'ai traversé la suède pour aller en Laponie voir les aurore boréale, je suis passé par un village tout plein de neige et de rennes qui s'appelait : lulea. et j'ai eu un flash ! Ensuite l'histoire est longue et au final on a trouvé qu'on pouvait faire lou-léa. voilà , gros bisous à toi et à ta famille toute entière, et à toutes les p'tites mamans du monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 20:26:55  

Et ben tu es allée voir le pere noël ! veinarde ! en tous cas tu as bien raison Lou-Léa est un bien joli prenom , en plus qui vient d'une belle histoire ! je te remercie de m'avoir repondu , sinon quel age a ta petite princesse ?  tiens aujourd'hui sur un autre forum sur lequel je n'avais pas mis le pieds depuis un bon moment , on m'a dit qu'Ilona-Jade ressemblait a un prenom de chien et que j'aurais du l'appeller chaise de jardin . Non mais defois vraiment , enfin bref , je comprends qu'on ne peut pas avoir les memes avis mais bon de la a devenir ridicule  vive les prenoms composés !  a bientot j'espere  bisous a toi et a ta petite famille  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:09:09  

Comment ça va aujourd'hui ? Ma poussinette a eu 1 an le 24 aout, ça a été sympa Y'avait un copain 2 copines et ils se sont régalés et moi aussi, surtout le nettoyage de la maison après  le gateau au chocolat ! Y'en a vraiment ils sont graves quand meme, mais je crois meme pas qu'ils pensent ce qu'ils ont dit sur le prénom , je crois qu'ils sont aigris qqpart de qqch de toi (jalousie, manque de confiance en soi, égocentrisme...) , et comme ils ne savent pas l'exterioriser autrement, ils sont méchants. Car c'est vraiment facile et bas de faire du mal au gens comme ça .Finalement ce ne sont que des pauvres gens qui ont rien compris à la vie, et je pense qu'il faut les ignorer totalement. Nous te faisons (la loulou et moi) des gros bisous, et à toutes les mamans et leurs bb du forum. Meme si certaines sont maladroites ou mal dans leur peau.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 17:31:33  

Et ben , moi tout va bien mes grands ont fait leur rentrée des classes ! CP et moyenne section , sa grandit bien vite  et Ilona-Jade se porte bien . Je souhaite un bon anniversaire a ta ptite puce , en retard mais bon .. Et merci encore de m'avoir donner ton avis au sujet D'Ilona-Jade et des mauvaises choses qui me sont été dites . voila  a bientot j'espere ! Tu es d'ou ? moi du Nord de Lille exactement  bisous a toi et a ta ptite loulou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 18:47:43  

je suis du Sud sud, Montpellier ! Il fait super chaud en ce moment, on se crorait en plein mois d'aout, du coup c'est sympa parce qu'on peut encore se baigner, et la loulou adore l'eau ! dis donc c'est des grands maintenant, le CP, ça rigole plus ! Bisous à tes ptits loups, et n'écoute que ton coeur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 21:46:57  

c'est cool , je ne m'attendais pas a une reponse aussi rapide !   et ben nous sommes bien a l'opposé didonc , vu que je suis de Lille ! Nous aussi il fait chaud , surement moins qu'a montpellier ici 30°. Et oui comme tu dis mes grands grandissent vite et la ptite derniere aussi : 11 mois le 07 !! presque 1 an deja nous sommes en essai bb 4 sinon .  Voila et bien en tous cas merci de ta gentillesse et profite bien de chaque jours qui passe avec ta loulou ! ( loulou est le surnom de mon fils aussi  )  A bientot !! bisous  * Aurélie*

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms avec Jade et Laurie-Anne Mathis ? jade??
VOTEZ ILONA ELLE ET EN FINAL Jade ou Enzo ?
Jade Jade
Plus de sujets relatifs à : Ilona-Jade

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PREMON MASCULIN FRANCO-ARABE 0
Prénoms 2
ORIGINE PRENOM KYLLIAN 13
lauréna,laurina ou laureena 0
quesque vous pensez de Jaden Gil ? 6