98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IMAGINONS...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 09:10:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Imaginons que vous ayez eu 8, 10 enfants, ou plus ! Comment les auriez-vous appelés ? Garçons et filles... ou que des filles... ou que des garçons... Laissez libre cours à votre imagination pour baptiser votre famille imaginaire ! J'attends de vous lire...

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 09:16:21  

j'aime faire travailler mon imagination! de plus vu que j'ai pas encore de bb j'ai plein de prenom en tete! j'aurai aimé avoir une grande famille (7 ou 8 enfants) mais monsieur mon cheri est pas trop pour! donc je pense que j'en aurai 2 ou 3! sinon imaginons!!!! pour l'ainé je dirais Mathias, suivi de Garance, de Zoé, de Louis, Capucine, Gabin, Alexane,  puis le petit dernier Baptiste! voilou ma superbe famille imaginaire!!  grande famille non? et sinon toi!?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 10:31:40  

Commençons par la famille réelle : dans l'ordre CLEMENCE, RAPHAËL et CHARLES. Puis j'aurais ajouter AGATHE, AUGUSTIN, CLAIRE, ROSE, BAPTISTE et HENRI !!! Mais je crois que je vais m'arrêter là : 9 enfants, ce n'est pas trop mal, non ? Dis moi ce que tu penses de ces prénoms, Cherokee.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 13:00:11  

pour moi c'est mon fils PAUL  le bb qui arrive EMMA ou KYLIAN ensuite pour l'imaginaire je dirais evan, célya, thais, enzo, mathis, manon, yuna, léa  j'arrete?????????????? je continue encore un peu caulyne, thalia, nolann, sohane,noah,lucas, jade bon la j'arrete parce que cé dur dur faites en autant 18 enfants!!!!! lol donnes moi ton avis sur mes jolis prénoms bises jessica.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:20:12  

et bien pour moi si cela vait été possible     ce serait  Paul, Tom Julien, adrien, marc, charles ,louis, jules,victor, lionel et bertrand  Jade Julie, lucyanne, mélodie, capucine, violaine, thénais, thais Llom (se dit Youm), rose  voilà mais je suis grand-mère     mais qui sait mes petiits enfants peut être  bisoussssssss   mémé1    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 18:12:50  

si c'est ta situation chapeau. Voilà mes idees :   ['ff373d']enzo, gauthier, thibaut (on hesite pour notre bebe), cyriac, maël, ewan.[/'ff373d']  ['fc3aad']romane, clemance, killiane et cléo[/'fc3aad']  j'espere que ca te convient

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 18:16:38  

Je suis imaginative de ce coté là... Je vais commencer par les prénoms de mes 3 enfants suivis de 5 autres... Mahée, Noélie, Émeric, Tristan, Livia, Anaële, Adonis et Mikel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 19:06:09  

Mon problème à moi, c'est que je trouve ça plus facile d'imaginer une liste de prénoms que l'on aime que d'en choisir un et un seul porté par ce bébé que j'attends. Comment faire pour se décider vraiment?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 03:01:47  

alors , imaginons..... ( en plus je peux choisir sans tenir compte de l'avis de mon chéri).... Mon fils réel, luca et les suivants: nathanaël, rosalinde, caleb, isaure, elisabeth ,joachim et pour  finir une petite jézabel.Mais voilà je ne choisis pas toute seule et mon chéri n'est pas fan ( du tout) des prénoms hébreux, pffft-dommage pour lui..... Tiens nous au courant Cherokee de la conclusion de cette jolie expérience!!!!!! Et bravo pour l'initiative et les familles imaginaires de toutes les infobébistes, amicalement Yseult.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 17:42:11  

Je suis l'aînée d'une famille de 8 enfants. Voici les prénoms que mes parents ont donné: Alice, Adeline, Jean-Baptiste, Pauline, Hélène, Myriam, Louise et Mathilde. Pas mal, non? Maintenant ma famille imaginaire, en commençant bien sûr par ma fille: Eline, Loïc, Maïna, Florie, Marin, Vivien, Julie et Alexandre. Mais le prénom de BB2 n'est pas encore choisi... Il est peut-être sur cette liste... peut-être pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 18:35:29  

Alors si j'avais plus de 4 enfants je dirais : Ugo ,Emma,Margo,Axel (les prénoms de mes enfants) ensuite je dirais Tibo,Batiste,Lia(prénom que j'ai trouvais dans un forum),Ilona,Matéo et Luca. Je crois que je vais m'arrêter là parce que déjà trois et bientôt 4 c'est déjà une sacrée organisation du fait que les 3 ont moins de quatre ans (mon aîné va sur ses 4 bougies et mes filles vont sur leurs 2 bougies) alors bonne chance pour ceux qui en ont onze!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 21:12:10  

BONJOUR MOI JE SUIS LA 4 EME D'UNE FAMILLE DE 9 ENFANTS Donc voici les prenom  valerie, tiffany, marylene, sarah, coralie, julie, rudy, jimmy, harmony je suis maman d'un petit Mickael et bientot d'une petite Kassandra je suis tata de manola, johanna, jessy, lena, miguel et Oceane et bientot d'une petite alicia donc voila pour les idees prenom a bientot bye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 23:37:49  

que j ai 8 enfants....donc je les appelerais Mélina Ewan Laure Garance Mathilde Yanis Alexandre et  Ilyana (Iliana ou Capucine).... et Matteo est très mignon aussi ! Alexane pour une fille ou encore Valentine et Alice et Emilie ou Fanny ou Juliette et encore Loïc Tristan Loïs Arthur Baptiste Titouan Bastien Tom Maxence pour un ptit gars ! enfin ! quel choix difficile le prénom... Bisous à toutes Sarah

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:49:51  

Bonjour à tous ! C’est intéressant de lire quels prénoms auraient porté vos familles imaginaires ou réelles ! Alors pour ma part, si j’avais eu 8 enfants j’aurais souhaiter les prénommer : si c’étaient 8 filles : Emilie, Mahaut, Louisiane, Normandine, Aliénor, Célestine, Mayence, et Angélique (ou Léopoldine). 8 garçons : Louis-Ferdinand (mon fils), Julien, Paul, Jean, Mayeul, Florestan (ou Baptiste), Thibault, Marc-Aurèle (ou Sébastien). 4 filles et 4 garçons : Emilie, Mahaut, Aliénor, Célestine, Louis-Ferdinand, Jean, Julien et Mayeul… Merci pour vos réponses, je continue à vous lire avec beaucoup de plaisir ! Cordialement, #im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:04:49  

['3abbfc']Ca c'est une très bonne idée de question car il y a tellement de prénoms que j'aime et je n'arrive pas à faire un choix. Alors mon 1er bébé est ISEULT et ses frères et soeurs seraient MELVIL, CLOVIS, CHIMENE, PENELOPE, GARANCE, ELOISE, LEONORE, PHOEBE, FAUST... Voilà, il y a moins de choix pour les garçons donc si je veux vraiment avoir 9 enfants, j'ai intérêt à continuer de faire des filles. #im13[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 19:07:48  

ca c'est un ieu qui me plait enormément !!!  Alors... Les filles tout d'abord : Mahaut ( ou Maeve ), Maelenn ( ou Magdalen ), Léanor ( ou Aliénor ), Iroise, Axelle, Liya ( ou Lilas ), Lorraine, Cléa, Victoire, Jeanne ( ou Jehane ), Lénaïg, Maroussia...   Et les garçons ensuite : Wilhem, Jonas, Mathias, Noé, Roman, Paulin, Morvan, Justin, Basile...  Pas si facile que ça en fait...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 19:09:53  

PS Cherokee : hormis Mahaut et alienor dont nous avons deja parlé, j'adore Louisiane et Florestan ( mais pas évident à porter, celui-là )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 23:53:26  

Je suis une nouvelle sur ce site et j'esperer que vous m'aquaiyer a bras ouvert. Alors moi ce sera  Nicolas, Lucas , Maxime( mes 3 Garçons) et apres incventons: Julie, Manon, Justine, Erwan,Margaot, Athur, et la petit dernier on va dire : Thomas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 17:54:47  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​donc pour moi il y aurait Thalia Flore Valentine Capucine Léane et Manon pour les filles, avec encore Elsa ! et pour des ptits garçons, le choix est plus compliqué....disons Paul Loïc Yanis Baptiste (un des deux car ils se ressmblent trop je trouve) Alexandre Mathieu Grégoire et Esteban ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 18:00:38  

['b13afc']je viens aussi d une famille nombreuse: 7 enfants. Voici les prénoms: Sloane Iliana (moi) Garance Margaux Bastien Arthur et la petite Mélina ! Bisous à toutes ! [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 22:20:03  

quoi de plus bon que de rêver à sa famille imaginaire???? Alors je vous présente ma tribu fictive : MARIUS (g), MATTIEU, MERYL (f) EVAN (g) ANNA, FAUSTINE, ANIEL (g)  FRANCOIS, et les deux petites jumelles LOLA et ROSE  ah si seulement....................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 21:56:02  

moi je sui algérienne mai jaimme les prénom modrene  je les oré apelé enfin jaime comm prénom: sélima (lol c le mien d prénom mai jle toruv joli ) menzo sami ouéssim ou ouissém ambrine sirrine fériel éna faudel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 21:39:57  

['b13afc']je n'ai pas encore de bb#im10 vu que j'ai que 13 ans mais moi si jamais je donnerais ses prenoms dans le desordre: leaticia, j'adore ce prenom#im14 sinon je sait pas et sai pas le moment encore di penser desoler mais sinon j'aimerais avoir une famille nombreuses[/'b13afc']

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:40:30  

Alors commençons par mon fils : Cody puis l'imaginaire : pour un garçon : malcolm, chester, sullivan et une fille caitlin, alyssa, heaven, calista.  Voila ! d'ailleurs j'aime bien les prenoms américains alors si certaines ont des idées ...

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:06:19  

Hello ! Comme j'ai vécu en Amérique du nord, j'ai de longues listes de prénoms américains des deux sexes. Je peux te les envoyer si tu me donnes une adresse e-mail. C'est volontiers. Biz, #im13

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : IMAGINONS...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help me 6
Je m'interroge sur mon futur garçon 5
que pensez vous de rafael? 6
Avez-vous des petits Melvyn autour de vous ? 1
LOU 9