114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IMAGINONS...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:06:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello ! Comme j'ai vécu en Amérique du nord, j'ai de longues listes de prénoms américains des deux sexes. Je peux te les envoyer si tu me donnes une adresse e-mail. C'est volontiers. Biz, #im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:38:47  

Si j'avais 8 filles, elles se nommeraient ['b13afc']Lou-Ann, Salomé, Jade, Ambre, Solenn, Ilona, Crystal et Chanelle[/'b13afc']. Pour 8 petits mecs ce serait ['ff373d']Mathys (mon petit bout), Ethan, Logan, Noha, Nathan, Killian, Jordan et Enzo[/'ff373d'].  Il y a tellement de joli prénoms que c'est difficile de se décider vraiment sur un. J'attends un deuxième petit ange, pourriez vous m'aider à choisir un prénom qui aille avec Mathys. Merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:50:57  

ma puce s'appelle Elsa, et j'aime bien, pour une fille : Thaïs, jade, manon, salomé et louane. pou un garcçon : ugo, ianis, tom et noah. (ce ne sont qu edes prenoms que mon homme n'aime pas, çà retse d'etre compliqué quand on se decidera a mettre en route bb2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 22:43:49  

Pour ma part, ma famille imaginaire serait : Luca (prononcé Louca), Tallia, Cloé, et Samuel (prononcé Samouel), Je prononceles nom des garçons comme cela car je vis à Barcelone. Je n'en veux pas plus de 4 sauf si la nature en fait autrement..#5

Profil : Occasionnel
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 13:57:19  

Tout d'abord un petit message à COCO2006 : si le prénom laetitia te plait tant, il n'y a aucune raison de ne pas y penser sous prétexte de ton âge : moi à 15 ans je rêvais de mon fils VIRGILE et depuis 5 ans le rêve est réalité... tu verras ça vient vite malgré ce que tu peux croire aujourd'hui!  Idéal de pouvoir se "lâcher" à imaginer une famille nombreuse (mon mari a dit "STOP! 2 c'est bien!" ) Alors voici les prénoms susceptibles d'être retenus : Virgile et Armand font déjà partie de notre vie. Si nous avions d'autres garçons il y aurait sans doute Mayeul, Léandre, peut-être Emeric, Pierrick ou Loïc malgré leur consonnance bretonnisante alors que nous sommes d'origine normande (foutu conflit à cause du Mont Saint Michel) et Jason (attention : pas prononcer à l'américaine SVP!). Et si nous avions des filles (difficile à imaginer: il n'y a que des garçons dans la famille) :Domitille et Bertille, Coline, Mathilda... Euh, après je sèche!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:18:42  

Tu t'amuses bien ? Ou tu as un problème technique ? On peut t'aider ?  De jaguarx
 Non merci je me débrouille:La preuve...;o)

virginie76
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:32:19  

Ah oui, les messages bizarre ont disparu!  Je débute ici... J'ai essayé de créer mon profil avec une photo de mes amours... Peux-tu regarder si elle s'affiche, moi ça veut plus!?

virginie76
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:41:37  

Non, merci quand même... Je m'adressais à Cherokee

pirikita91
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 15:17:28  

Alors pour une grande famille :   Flavio Chloé Mathis Clara Yanis Claudia Alexandre ou alex Antony Julia Andrea

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 15:21:04  

Eh bien non, dommage, mais pas encore de photos de Virgile ni d'Armand ! Moi non plus, je n'ai pas réussi à introduire de photo dans mon profil, peut-être que tout simplement ça ne fonctionne pas du tout ? Il faudrait voir avec le webmaster... Bisous,

virginie76
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 15:53:26  

Oui, merci quand même! J'ai envoyé un mail et te tiens au courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 16:00:49  

Dans ma famille fictive mes 8 filles s'appelleraient:Janelle, Emila, Anastasia, Zora, Jade, Jodie, Zoélie et Dorine. Mes 8 garçons s'appelleraient: Kaïs, Joakim, Emilien, Indy, Zyad, Kris, Clément et Eden.Voilou!

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 16:35:44  

Effectivement ça m'interresse et mon mail c'est pachounet@laposte.net merci encore

---------------
sticker

sticker
virginie76
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 16:48:31  

Prenant ce jeu... J'y ai repensé ce WE et j'ajoute à ma première liste (page 2) : Matthieu et Julia.

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 18:11:15  

Cherokee, pour les prenoms américains que tu m'as envoyé, je les adore !!

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 11:03:59  

Avec plaisir, j'espère que tu y trouveras ton bonheur ! Cordialement,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:39:38  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​coucou, je serai ravi de jeté un coup d'oeil sur ta liste de prénom en provenances d'Amérique du nord, si tu pouvais m'en faire profité : bud69@hotmail.fr. merci d'avance.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:29:30  

SALUT CHEROKEE JE TROUVE TON IDEE SYMPAS ALORS C'EST PARTI   en 1er    ['fc3aad']MANDY[/'fc3aad'] (ma fille)                                        puis imaginons ['fc3aad']SWANN [/'fc3aad'], ['ff373d']SACHA [/'ff373d'], ['fc3aad']COLEEN [/'fc3aad'],['ff373d'] NOHA , MATHIS [/'ff373d'], ['fc3aad']SHANA ,[/'fc3aad'] KALEE , ['fc3aad']MAËLYS , [[/'fc3aad']rouge]JOHAN  , LOÏS , EVAN & LOAN voila ma jolie petite famille virtuelle BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:31:37  

SALUT CHEROKEE JE TROUVE TON IDEE SYMPAS ALORS C'EST PARTI   en 1er    ['fc3aad']MANDY[/'fc3aad'] (ma fille)                                        puis imaginons ['fc3aad']SWANN [/'fc3aad'], ['ff373d']SACHA [/'ff373d'], ['fc3aad']COLEEN [/'fc3aad'],['ff373d'] NOHA , MATHIS [/'ff373d'], ['fc3aad']SHANA ,[/'fc3aad'] ['fc3aad']KALEE[/'fc3aad'] , ['fc3aad']MAËLYS , [[/'fc3aad']rouge]['ff373d']JOH​AN  ,[/'ff373d'] ['ff373d']LOÏS , EVAN & LOAN[/'ff373d'] voila ma jolie petite famille virtuelle BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 17:07:33  

eh bien moi quand j'étais enfant je voulais 9 enfants! pourquoi 9? je ne sais pas mais c'était mon rêve! j'ai 2 filles et je rêve en secret d'en avoir un troisième(valentine) et je m'arrêterais là dans la vraie vie. Dans ma vie fictive j'ajouterais , Benjamin,Samuel et Alexandre, Méline, Juliette et Rory le petit dernier pour la route!!! bises à toutes!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 20:06:06  

Mes 5filles inventé: Athénaïs, Opale, Léna, Louison, Mélysse. Mes 5 garçons: Jordan, Clément, Mattéo, Nathan et Wesley.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 20:28:50  

chez nous c'est Eliott et Luc. Avec un peu d'imagination j'ajouterai Nell Cléo Mégara et Syrius

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 00:03:14  

Très bonne idée ce forum Cherokee! Alors moi je dirais Inès ma petite fille, ensuite Mathis, Camie (Camy ou Camille), Luca, Tom, Juliana, Quentin, les petites jumelles Noémie et Emma et pour finir Julian! Si ça peut aider quelqu'un je m'apelle Lorenza, mon frère Bastien et ma soeur Carine  et je suis tata de Julian, Corfinio, Katarina, Sarah- Carole et Sabrina-Coralie, Cindy!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 01:02:08  

c'est quoi ce truc? j'ai écris ce message et pourtant je ne suis pas 4bebes01! je ne sais pas comment je suis arrivée à avoir ce pseudo! c'es très bizarre ce truc! JE suis la maman de Inès et non 4bebes01!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:19:18  

je dirais Ainhoa Shina Jasmée Thémis et Noévan Keanan Colas Mathiou  ;-) aD

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:21:13  

Filles : Leïla, Beyza, Sania, Yasemin, Lale, Halise, Talia, Nayda, Filiz, Yeliz  Garçon : Ayhan, Ilhan, Orhan, Metin, Kaan, Can (Djane) , Cihan (Djiane)  j'ai 2 autres prénoms que je ne met pas dans la liste car c'est pour mon futur bébé et là je ne veux pas encore partager  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : IMAGINONS...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help me 6
Je m'interroge sur mon futur garçon 5
que pensez vous de rafael? 6
Avez-vous des petits Melvyn autour de vous ? 1
LOU 9