121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

IMAGINONS...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:21:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Filles : Leïla, Beyza, Sania, Yasemin, Lale, Halise, Talia, Nayda, Filiz, Yeliz  Garçon : Ayhan, Ilhan, Orhan, Metin, Kaan, Can (Djane) , Cihan (Djiane)  j'ai 2 autres prénoms que je ne met pas dans la liste car c'est pour mon futur bébé et là je ne veux pas encore partager  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 16:07:37  

['b13afc']alors...c'est un rêve pour moi d'avoir une famille nombreuse ! peut-être pas autant...mais 5 en tout cas ! Donc en premier...ma ptite puce qui va arriver en octobre (le 3): Sarah ou Claire...on est pas encore décidé ! Puis: Anne Romain Florent Eve Mathieu et les ptites jumelles : Aurore et Juliette ! et ptetre un ptit dernier encore: Célien ! Quelle belle grande famille !  Marie [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 17:12:00  

Alors, si j'avais 8 enfants; Maïly, Mia-Rose, Tristan, Lilia, Anaël, Louka, Katrina et Nolan.  Voila!!!!

Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 09:26:36  

Alors si j'avais 8 ou 9 enfants, D'ailleurs c le reve de mon mari, mais je crois qu'on en aura 3 seulement. Le prénom seraient : Basile ( il a 16 mois), Leo-Paul, Zélie, Sacha,Jacob,Zoé,Gabriel,Jonas,​Lily-Rose Pour la petite histoire mon mari est issu d'un famille de 6 enfants ( de 28 ans à 18 mois) Pierre Marléne Pauline Julie Alexis Quentin. Excellente idée Cherokee A+

---------------
lila13
Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 13:12:18  

Moi ce serait HUGO (3ans) ANTONIN (1mois) puis EMMA, CLEMENCE, MATHILDE et le petit dernier MILAN. 6 c'est bien .... Pour l'instant je rêve du 3ème. Amicalement LAETITIA

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:50:06  

Elles sont belles, vos familles nombreuses ! Finalement, il y a pas mal d'internautes qui aimeraient beaucoup d'enfants, n'est-ce pas ?...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 15:49:14  

Bonjour Cherokee, Alors moi ['b13afc']Audric, Emilie, Charlotte, Leandre, Côme, Alienor , Justine et le petit dernier Mayeul[/'b13afc'] (j'adooore). Mais dans la vrai vie je cherche idée BB3!!! Bisous à toi

Profil : Discret
shannis
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 16:14:26  

j'aurais adoré avoir beaucoup d'enfants mais financièrement cela serait difficile...  Mais imaginons  Le 1er Maxence La 2ème Louna Le 3ème Andréas La 4ème Cassandre Le 5ème Yannis et la dernière tout de même il faut bien s'arrêter Lise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 20:25:40  

Zora Gabin Nadège Virgile Arline Salem Deniel Orlane et Yolande  Je m'y vois déjà!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : IMAGINONS...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help me 6
Je m'interroge sur mon futur garçon 5
que pensez vous de rafael? 6
Avez-vous des petits Melvyn autour de vous ? 1
LOU 9