92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Indécise?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2004 à 10:47:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!!!  Je vais être maman pour la 1ére fois pour le mois de Décembre. Mon ami et moi avons pas mal d'idées pour le choix du prénom féminin mais par contre pour le prénom masculin,nous manquons sérieusement d'inspiration!! Pouvez-vous me donner quelques prénoms en sachant que nous aimons ceux qui sont  plutôt originaux donc pas trés répandus.... Merci à toutes, Lilyana

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2004 à 20:53:20  

Coucou Lilyana Voici quelques idées : Nolan (je cherche d'ailleurs actuellemnt sa fête), Godrie, Ethan, Malo  Bon courage pour vos recherches et bonne grossesse!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2004 à 10:27:28  

bonjour a toi qui comme moi  a dumal a trouver un prenom masculin.Je ne te serai pas d'une grande utilité dans  tes recherhce mais je voulais que tu sache que tu n'etais pas seule dans ce cas . Pour moi aussi c 'est mon  tout premier et j'accoucherai en décembre et tout comme toi les prenom masculin sont pour moi un vrai casse tete!!!! Si tu as des réponses j'aimerai bien que tu me les fasse parvenir merci d'avance et bonne recherche . et pui s tu as encore le temps surle choix du prenom.  ne t'inquiéte pas , floriane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2004 à 11:54:00  

Coucou!  Je te remercie beaucoup pour ton petit mot..et oui,le choix du prénom masculin est 1 véritable casse-tête!!!      J'ai quelques idées mais malheureusement mon ami n'aime pas vraiment...J'aime tout ce qui se finie en "an" tels que:Lilian,célian,Elian....mai​s ça ne me fait pas "tilt" même si j'apprécie beaucoup... Je te souhaite "bon courage" aussi pour ta recherche et tu peux me recontacter si tu veux,je serais bien contente!!! Maman en Décembre comme moi!!! Allez,prends-soin de toi et à bientôt... Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2004 à 11:50:15  

Voici qq prénoms pour vous aider, je ne vous garantis pas qu'ils soient tous originaux mais vous ferez le tri!!!! Gabriel, Stanislas, Grégoire, Jules, Arthur, Sacha ! D'autres me viennent à l'idée mais seront plus communs: Mathias, Rafaël, Antoine, Erwan, Yoan, Alexandre, Baptiste, Julien, Julian, Thomas, Maxime, Tristan, Maël, et Victor!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2004 à 16:25:17  

bonjour, lilyana  Tout d'abord je trouve que tu as un très jolie prénom !! Sinon moi j'aime bien les petits prénoms court comme Noa, théo ou mathis, ou killian pour les garcons et pour les filles maïssa, maïlyse, lola, lilou, maïna. Bon courage a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2004 à 16:25:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2004 à 16:26:23  

J'ai oublié Kaïs pour les petits mecs. Et oui moi j'm que les prénom en ïsse !!!! lollll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2004 à 16:26:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2004 à 16:29:23  

Merci à toutes pour vos jolis prénoms...ça me donne + d'idées à présent....car le choix reste trés trés difficile!!! Gros bisous,

Profil : Discret
bigmama49
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2004 à 19:32:17  

salut moi aussi je vais etre maman en decembre le deuxieme enfant sinon pour des idees de prenom  thomas,théo,melvin c'est original et sa sonne bien bon courage et a bientot j'espere

---------------
http://lerdvdesmamansdu49.aceb​oard.fr/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Indécise?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Thalia ou Talia 4
votre avis 2
qu'en pensez vous? 5