/ / /

info sur un prénom

155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

info sur un prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 20:05:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quelqu'un connait il le prénom génaëlle ou jénaëlle car j'attends un bébé pour mars 2006 mais je sais pas encore le sexe et si c'est une fille ce prénom me plait bien . Si oui pouvez-vous me dire si c'est un prénom pour une fille ou un garçon et me dire de quel origine est -il?  merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 22:36:07  

Je ne connait pas ce nom mais je peut t'en proposer d'autre.Des nom de filles et de garçcons.Moi il me plaise beaucoup.                                              Garçons  Gabriel,  Jacob, Jérémie, Jesse, , Cliff, Cruz,  Maddox, Simon, Marcus, Martin, Mathieu, Matis, Matteo, Max, Maxime, WiliamPaul, Pierre, Scott Vincent, Xavier, Sydney.                                               Filles  Béatrice, ,  Jade, , Jesse, Julie,  Camille, Cassandra, Chantal, ,  Chloé, Claude, Claudia, Coco, ,Cynthia, Maia, Manon, Marie, Maria, , Mary, Matilde, Maud, Maude, Maya, , Mia, William, Alex, Alen, phil, Philip, Misha, Sam, Samantha, Sarah, Scott, Seda, Sean, Shana, Séléna, Simon, Sofia, Sophie, Sonia, Sophia, Sofia, Stella, Stéphanie.   Bonne chance

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:08:35  

['4ecd2f']alors Genaelle est un prenom feminin, il est très rare et stable! il y a 6 enfants qui portent ce prenom depuis 1900! 3 nées en 1973 et 3 nées en 1996! il y a 2 prenoms qui se rapproche: Ganaelle, Guenaelle. je pense que cela vient de Gwenaelle mais je n'en suis pas sure!! voilou!!![/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
info sur un prénom prénom pour des jumeaux ou des jumelles!!URGENT
recherche d'un prenom pour mon 2eme garcon Quel prénom si c'est une fille ?
un prénom pour petit garçon Prénom
toujours pas de prénom pour ma puce! Prénom et caractère
origine de prénom Maïnéa info sur ce jolie prénom
Plus de sujets relatifs à : info sur un prénom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
info sur un prénom 0
J'ai accouché 9
prénom pour des jumeaux ou des jumelles!!URGENT 28
LALIE 10
recherche d'un prenom pour mon 2eme garcon 8