/ / /

Infos sur prénom

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infos sur prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 11:02:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et (à priori) c'est une fille. Avec le papa, nous aimons beaucoup le prénom JADE, mais depuis qu'il a appris qu'il n'existait pas de fête pour ce prénom, le papa n'en veut plus. Avez-vous des infos sur ce prénom ? D'autre part, j'aime beaucoup MAXINE, mais le papa n'aime pas et j'aimerai lui faire changer d'avis (!!!!!). Donnez-moi votre sentiment sur ce prénom. Gros bisous à tous Karine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 13:30:08  

Bonjour,  La fête de Jade est le 29 juin. Je l'ai trouvé dans le petit livre des prénoms. Je ne connais pas Maxine. Bon courage pour choisir entre les 2. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 17:14:05  

Hé oui ! Jade a une fëte : comme a dit une infobébiste au dessus c'est le 29 juin ! alors il n'y a plus de probleme ! lol  sinon pour Maxine je n'ai pas d'infos dsl...bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 17:51:57  

je trouve jade tres joli, opale aussi, par contre je trouve que maxine n'est pas tres doux ni tres feminin, mais mon opinion perso

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 21:15:39  

Mon prénom favoris c'est Opale, comment j'aime torp ce prénom...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 15:28:49  

Chère Karine,  Maxine est le prénom de ma première fille. Le papa n'a pas trop eu le choix mais nous avions fait un compromis. Je choisissais le prénom de la fille et dans le cas où, au deuxième, nous aurions un garçon c'est lui qui aurait le choix. Maxine est un prénom que j'avais vu il y plus de 15 ans dans un générique de film. Je m'étais toujours dit que si j'avais une fille, je la prénommerai Maxine. En fait mon mari n'a pas eu trop le choix. Mais il ne regrette pas, Maxine est une fille très calme et surtout très caline. C'est un prénom assez rare, très doux. Par contre il ne faut pas s'inquiéter, on fera la remarque Maxine ou Maxime mais ma petite fille qui a maintenant 4 ans sait le faire remarquer :"C'est MAXINE". A vous de faire votre choix. Bonne fin de grossesse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom pour le jour de noël le prenom de mon bébé
Que pensez vous du prénom Ismaël? avis prenom lilya
prenom anglais feminin prenom garçon
Choix d'un prénom de garçon Que vous inspire le prénom Ombeline?
besoin d aide pour un prenom de fille Prénom pour ma petite puce
Plus de sujets relatifs à : Infos sur prénom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom pour le jour de noël 3
le prenom de mon bébé 4
Que pensez vous du prénom Ismaël? 7
future maman 0
fille ou garçon ? 2