infos sur un prenom

Salut je suis nouvelle sur le forum, je voudrais savoir si certaine d’entre vous aurait des infos sur le prenom de mon petit dernier qui s’appele Keenan car je ne trouve pas grand chose sur les sites que je connais. Je sait qu’il s’agit d’un prenom d’origine celte,irlandaise, je remercie donc toute personne qui aurait des infos sur se prenom.

Salut, voilà j’ai trouvé qqchose mais c’est sur Kenan, je te le donne quand même au cas où tu ai préféré changé l’orthographe. Se fête le 24/11 d(origine celte vient de ken: beau Caractère: dynamique et curieux, Kenan satisfait son appétit de découverte et de changments dans l’action et l’indépendance. Ennemi des complications , il recherche en priorité la facilité. Il affiche une grande aisance, même s’il est souvent dans le doute et l’inquiétude. Voilà c’est tout . Bisous

Je te remercie pour cces quelques infos car en faite mon fils s’appel et s’écrit bien Keenan, mais je receuille toutes les infos qui concerne son prénom et les orthographes voisines de son prenom. J’ai regarder ton profil et j’ai remarquer que nous aimions toutes les deux la broderie au point de croix. Au faite j’aime beaucoup le prénom de ton enfant je le trouve très originale. Bisous

merci pour le compliment, je suis très heureuse que le prénom de ma fille te plaise, il ne laisse jamais sans réaction bonne ou mauvaise mais je n’aime pas les prénoms trop courant, mon fils ainé s’appelle Cyprien et est trrès fier de sa petite soeur. le prénom de ton fils est peu courant, essaies peut-être d’aller sur le site meilleurs prénoms.com pour trouver d’autres infos, ils ont un panel assez important on ne sait jamais. Bisous

Cyprien est également très original. Mon fils ainé lui a un prénom beaucoup plus courant car il s’appèle Lucas. Au faite je suis aller sur le site de meilleur prénom .com etr j’y est trouver quelques info. Je suis aller également sur un autre forum de discussion pour voir si quelqu’un avait des infos on ne sait jamais. A plus.

Perso je suis allée sur le site de notre famille.com où j’y ai commandé le portrait du prénom de mes enfants et de mon mari et moi, chaque exemplaire m’a coûté 1.50euros, la livraison se fait par téléchargement presque direct, j’ai imprimé et encadré le portrait de mon mari pour sa fête. le contenu est très complet, origine du prénom, caractère de la personne et influence des signes du zodiaque et chinois. C’est une très bonne étude, les carctères nous correspondent bien et celapour une somme somme toute modique. c’est très interresant dans la mesure où les prénoms ne sont pas communs. Mon neveu aussi s’appelle Lucas, il est né en 1999. Bisous

juste pour dire que je trouve ce prénom super beau…mais par je reponds pas à ta question par que je sais pas

Merci Karellon . Ce n’est pas grave que tu ne réponde pas à ma question .A plus.

Je te remercie pour l’infos marie 32, du coup je pense que je vais faire comme toi et en commander pour toutes ma famille . Bisous

[‹ 4ecd2f ›]tout d’abord je trouve ce prenom tres original et beau! j’ai regarder dans un livre de prenoms bretons et voila ce que j’ai trouvé: Kenan dérivé de Ke. donc voici ce que j’ai sur Ke! Ke joue un role important dans le cycle des romans de la table ronde.Il y est le frere de lait du roi Arthur et son fidele compagnon, mais parfois colerique, héroïque, plus impulsif que naïf. Ke, Kay, vient du celte Kad: combat. dérivés: Kenan, fêté le 24 février! voilou, j’espere que cela t’aidera un peu!![/‹ 4ecd2f ›]

Mymy25 je vais pouvoir mettre c’est quelques info sur la page word destiner au prénom de mon fils et donc cela lui fera plus tars des renseignement sur l’origine et la signification de son prenom

J ais la meme reponse que mymy25, en fait je suis bien renseigné parce que mon homme est breton et s’appelle Mael, mon fils lui s’appelle Mewen. Donc si vous cherchez des info sur se type de prénom je pourrais certainement y répondre. A plus!!!

Coucou, encore merci aux personnes qui m’ont répondu, mais n’ésiter pas si vous avez d’autres infos à me les communiquer. Merci.

Coucou, encore merci aux personnes qui m’ont répondu, mais n’ésiter pas si vous avez d’autres infos à me les communiquer. Merci.

je viens d’avoir un fils et je l’ai appelé méwen mais j’ai beaucoup de difficultés à trouver des info sur l’origine et la signification du prénom. peux tu m’envoyer quelques info merci d’avance