/ / /

site internet signification prenom

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

site internet signification prenom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°472871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:41:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello les filles,  nous allons appeler notre petit garçon Arthur, et pour le faire part de naisssance je voudrais mettre des details sur la signification de ce prénom en revanche je ne trouve que de l'information limitée, environ 5 lignes dessus est ce que vous connaissez un site qui detaille bien? merci !

Publicité

n°472943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:07:42  

['ff373d']je suis aussi dans ton cas j'ai choisi les prénoms, on ne sait pas encore le sexe mais j'aimerai en savoir plus mais je ne trouve aucun sites qui en dise plus que le nombre d'enfants portant ce prénom par année, alors merci de faire cette appel. Sinon j'ai un livre qui s'appelle l'officiel des prénoms et il y a un zoom sur arthur mais en caractériologie il ne dise que : énergie, découverte, audace, originalité et organisation. Voilà. Excuse de ne pas pouvoir t'en dire plus. véro[/'ff373d']

n°472977
lola0693
Profil : Régulier
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:19:13  

j'ai sur mon ordi le dictionnaire des prenoms. Pour Arthur voilà ce que j'ai trouvé HISTOIRE Au XVIème siècle, pour Arthur, moine à l'abbaye de Glastonbury en Angleterre, l'évêque de Rome est le véritable chef de l'Eglise. Il refuse de reconnaître Henri VIII comme chef spirituel de l'Eglise d'Angleterre, lors de la séparation de ce pays avec Rome. Arrêté et condamné à mort, il est exécuté, avec plusieurs de ses frères moines, en novembre 1539. CARACTERE Très volontaires, de caractère entier, ils réagissent au quart de tour et sont aussi coléreux. Travailleurs, fonceurs, ambitieux, d'esprit critique, ils vont droit au but. D'une moralité intransigeante, ils ne supportent  pas l'injustice. Ce sont généralement des "grandes gueules" qui s'imposent avec efficacité et il est difficile de leur résister.

n°472981
lola0693
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:20:19  

dis moi quels prenom tu as choisi et je serais ravi de t'aider. bisous à toutes les 2.

n°473039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:44:37  

je suis pas sure qu'il y soit car je ne les trouve pas partout mais tentons : c'est Luke et Téa. Merci d'avance

Publicité

n°473056
lola0693
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:52:12  

Pour luke. Forme anglo-saxonne de Luc. Vient du latin lux signifie lumière. se fête le 18 octobre. HISTOIRE Saint Luc était d'origine grecque et païenne. Il était médecin et exerçait en Syrie, à Antioche. Lorsque saint Paul vint dans sa ville prêcher le christianisme, Luc, convaincu par son enseignement, le suivit. Il devint un des familiers de Paul et de Marie, mère de Jésus. Il écrivit un évangile ainsi que les actes des apôtres et mourut en Grèce, à l'âge de quatre vingt quatre ans. CARACTEREIls sont volontaires et entêtés, hyper-actifs, ils ne tiennent pas en place. Ce sont des perfectionnistes qui aiment le travail bien fait. De tempérament inquiet, ils sont parfois hésitants devant une décision importante à prendre. Accueillants, bavards, ils recherchent les contacts. Ce sont hommes généreux qui ont le sens des valeurs familiales. Leur optimisme les aide à supporter les difficultés. Pour Téa, forme dérivée de Théana, vient du grec "théos" signifie Dieu. se fête le 25 juillet. HISTOIRE Jeune et fervente chrétienne, Théana est arrêtée avec Valentine, l'année 308, à Césarée, en Palestine. Leur courage sous la torture exacerbe tant la colère du juge qu'il les condamne au bûcher plutôt qu'à la décollation qui abrégerait trop vite leur souffrance. CARACTERE Courageuses, loyales, ce sont des femmes d'action organisées et efficaces. On peut leur faire confiance sans réserve et compter sur elles lorsqu'il s'agit de rendre service. Travailleuses infatigables, elles épuisent leur entourage qui s'essouffle à vouloir les suivre. Obstinées, peu tolérantes, car elles seules détiennent la vérité, elles sont difficiles à diriger, parfois agressives et réagissent au quart de tour. J'espère t'avoir aide. Gros bisous.

n°473639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 08:16:30  

Bonjour!!! Aurais-tu quelquechose dans ton dictionnaire sur le prénom Maxandre... Je ne pense pas car je n'ai rien trouvé dessus mais on ne sait jamais...

n°473746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 10:29:15  

c'est véro, je suis désolée mais je ne pourrais pas te dire grand chose sur Théa ou Téa car c'est le prénom que j'envisage sur mon bébé est une fille et je ne connais pas encore le sexe. Voilou mais merci de m'avoir dit comment est la tienne ca me permet d'en savoir plus sur le caractère des Théa et Téa. merci. Bises. Véro

n°474203
lola0693
lola0693
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 16:01:48  

Pour Théa avec un H, c'est pareil que pour Téa. Pour SAMUEL Vient de l'hébreu "shemu El'" signifie "son nom est Dieu". Se fête le 20 Août. HISTOIREProphète du peuple hébreu, onze siècles avant la venue de Jésus, il fonda la première monarchie de son peuple en sacrant Saül, puis ensuite David, comme rois d'Israël. -Missionnaire franciscain en Ethiopie, Samuel Mazorati est arrêté, condamné à mort et exécuté pour sa foi en 1716. Jean Paul II l'a béatifié en 1988. CARACTERECe sont des êtres équilibrés. Volontaires, actifs, ils sont capables de tout risquer pour une cause juste ou tout simplement pour aider un ami. Leur générosité est sans limite. D'esprit vif et rigoureux, ils respectent scrupuleusement les règles de vie qu'ils se sont fixées. Leur autorité naturelle les conduit souvent à prendre des responsabilités. En amour, il leur est bien difficile de résister à leur pouvoir de séduction. Pour Maxandre, je n'ai trouvé que ça. C'est une contraction de Maxime et Alexandre. Ils savent ce qu'ils veulent et l'obtiennent avec beaucoup d'intelligence. Personnalite patiente, discrète mais très affirmée.

n°474968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:25:58  

Coucou!!  Je te remercie d'avoir fait la recherche. En effet, il n'existe pas beaucoup d'explications sur le prénom Maxandre...

n°512964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 22:37:35  

Bonjour a toi lola ,  je suis enceinte et apres pas mal de discussion j ai arreter mon choix sur 2 prenom , William et Maelle . On ne siat pas encore le sexe du bebe et je fais des recherche internet masi je n aboutit a rien a l exception de maelle , pour ce prenom j ai trouver pricesse victorieuse ..alors je ne siat pu trop ou chercher.. si tu aurais la generosite de me dire ce que ton livre en pense ca me ferait beaucoup plaisir!!  Un gros Merci  Alicia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je voudrais avoir votre avis sur un prénom besoin d'un prenom garcon papa portugais
prenom Ennis que pensez vs du prenom louann ?
prénom très très très peu utilisé infos et avis sur le prénom MALWENN
recherche prénom origal d'urgence!! le prénom de ma poulette
prénom indien recherche un prenom italien recent pour une petite fille
Plus de sujets relatifs à : site internet signification prenom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connaissez vous des ilan? 22
je voudrais avoir votre avis sur un prénom 3
que pensez vous de lou-oscar 8
help!!! 4
connaissez-vous des Téa ? 10