/ / /

JEAN ( en polonais ) ???

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JEAN ( en polonais ) ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°265525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:12:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je suis a la recherche depui un ptit moment du prenom JEAN mais en polonais car mon grand pere qui est deceder au mois de fevrier porter se doux prenom de JEAN mais le trouve un peu vieillot pour un enfant donc j'aimerai l'avoir en polonais si quelqu'un connait ainsi que la signification je suis prenante merci de votre aide et a bientot

Publicité

n°265559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:29:45  

Bonjour, D'après ce que j'en ai trouvé Jean serait Jan en polonais (mais prononcé Yan) ou Janusz (attention à la prononciation ). Son etymologie est hébraïque : "Yohanân", Dieu a fait grâce  Biz

n°265566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:32:56  

À noter : Jan devrait figurer dans le top 10 allemand en 2004. En France, ce prénom est plus traditionnellement usité en Occitanie.  Fréquence : ce prénom assez rare est très peu attribué aujourd'hui.  Tendance 2005 : stable.   Caractérologie : originalité, connaissances, sagacité, spiritualité, philosophie.  JAN - ( d'hébreu ) Dieu fait grâce, fête 24 juin  prénom feminin : Janina    Ania20 ( je suis polonaise )

n°265613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:56:32  

sympa de m'avoir repondu aussi rapidement donc je note que jean est jan prononcer "yan" c'est ca???? c'est simple et doux j'aime bien  est vous ???? sinon ania merci d'avoir completer ce qu'a dit tzarik   sympa est heureuse de savoir que tu es polonaise as tu d'autre prenoms a me proposer fille et garcon ??? moi j'ai des origines de mon grand pere d'ailleur je ressemble a mon grand pere est je suis tres fiere   donc voila merci a vous est si y a d'autre signification ou autre je suis prenante

n°265807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 15:38:31  

je ne sais plus de quel pas de l'est ca vient (Roumanie je crois) mais il y a Ion (prononce yonne). La version Anglaise c'est John, la version du pays de Galles c'est Ian ou Iain (prononce i-yane), la version Irlandaise c'est Shaun (prononce chaune) ou Sean (prononce cheune). Bon courage

Publicité

n°266235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 20:21:01  

Salut, je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que le Pape Jean-Paul II était polonais et on disait Johanes pour Jean en prononçant le J , "yeu", ça peut-être une idée. Bisous

n°266923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:00:44  

Coucou Mai-Lyn. Moi mon grand-père était d'origine Lettone et c'est pour ça que j'ai appelé mon fils Yanis (normalement Jahnis en Lettonie qui signifie Jean). Donc c'est un hommage aussi. Biz

n°266983
biboune67
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:36:11  

mon coucin s'appelle jean et je trouve ca très joli..de plus les prenom plus ancien sont a la mode!moi je vote pour jean!

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
n°267676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 21:03:24  

Bonjour,  Je suis née dans une famille polonaise, alors si cela peu t'aider un peu...Mon arrière grand-père s'appelait Jean mais nous l'appelions : Janek (phonétiquement : yanek).

n°268059
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 13:40:51  

techou59 je viens de me rappeller que ma grand mere (italienne) l'appeller parfois "yanek" merci beaucoup  pour ton aide   je pensse mettre ce prenom en 2 eme position pour bb 2 si il vient un jour bien sur lol  merci aussi a toute les filles pour vos proposition et de votre aide surtout merci je vous embrasse  et si quelqu'un a la signification de "yanek" je suis prenante merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JEAN PRENOMS FRANCO POLONAIS
Plus de sujets relatifs à : JEAN ( en polonais ) ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une FAMILLE IDEALE IMAGINAIRE 31
eugène! 6
prenom garçon ou fille 2
ORIGINE DE MAYLIS et de Théo 5
octave 5