/ / /

JEANNE / CLEMENT

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JEANNE / CLEMENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:20:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,  J' aime beaucoup les prénoms anciens et je voulais savoir ce que vous pensez de Jeanne pour une fille ou Clément pour un garçon; J' attends mon bébé pour la fin août et pour le sexe c'est la surprise !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:33:21  

Bonjour moi je préfère les prénom a la mode ( normal j'ai 15 ans) mais sinon comme prénom ancien pourquoi pas Marie ou Allan Voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 18:14:25  

tout d'abord felicitation pour ce beau bébé a venir  personnellement , j'aime beaucoup Jeanne , Clément un peu moins , mais c'est mimi quand meme  sinon, mes enfants s'appellent : Marianne ( c'est ancien non ? ) Calvin et Ilona-Jade . Je veux bien te proposer d'autres prenoms anciens dis moi se que tu en penses ok ? mais si votre choix est fait ne changez plus , vous seuls savez quel prenom ira mieux a votre ptit tresor  alors :  Pour fille :  Louise , Marie , Armande , Suzanne , Léontine , Sylvaine , Blanche , Eve ( c'est leplus ancien non ?) Rose  Pour Garçon : Louis , Arthur , Lucien , Maurice , Robert , Pierre , Martin ,  voila dis moi se que tu en penses .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 18:42:23  

Deus très beaux prénoms, indémodables et doux. Bon choix !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:23:30  

jeanne est vraiment très sympa, cela redevient à la mode et en même temps cela garde ce petit côté intemporel; j'ai remarqu" que les personnes qui aiment jeanne, aime aussi louise, et marie!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:31:51  

Magnifiques, Jeanne, que tu peux aussi orthographier Jehanne (j'en connais une super) et Clément ! J'ai de longues listes de prénoms anciens et traditionnels, fais-moi signe si ça t'intéresse. Biz,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:02:04  

Bonjour,  Vous avez fait de très bons choix, Clément est le prénom de mon fils né en 1998. Il le porte bien, il est doux et calin. Quand à jeanne, je l'avais choisi au début pour ma fille née en 2002 et qui s'appelle finalement Faustine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:47:41  

oui je suis tout a fait d'accord avec emmanuelle je m'appelle louise et mes parents hésitaient entre louise , jeanne , et margot,  ma mère allée dans les vieux cimetières et regardait sur les tombes pour trouver un prénom ancien qui lui plairait.  voila bisou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Emilien ou Clement Pour un avis : Clément =Caractére
Plus de sujets relatifs à : JEANNE / CLEMENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gabrielle, vous aimez ? 3
cherche prenom garcon 15
locklan 2
Gros dilemne a 8mois et demi! 3