/ / /

Jessim, c'est mignon ?

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jessim, c'est mignon ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2003 à 12:33:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon j'ecris pour que vous me donniez votre avis sur Jessim, le prenom de mon petit bébé qui va plus tarder maintenant (enceinte de 7 mois) ... Son pere et moi on reflechis et on se dit que c'est pas mal ... mais on hésite encore et autour de nous c'est pas enthousiaste tout le temps ...  Vous en pensez quoi ?!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2004 à 11:23:59  

Il faut dire que si votre famille commence à bouder le prénom avant que votre bébé soit là, que vont-ils en penser une fois parmi vous! Un prénom et vous devez le savoir se porte toute sa vie! Mieux vaut parfois être plus classique et faire l'unanimité de son entourage, et que l'enfant soit à l'aise avec son prénom! Il y en a tellement de sympa! A bon entendeur!#3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 10:25:51  

jéssim c super joli j'en connait autour de moi c classe et facile a prononcer et e écrire en + celui ke je connait  a 3 ans et beau gosse avec c yeux en amande c un bon choix en + c un prénom en vogue meme si sur internet il dise ke c un prénom rare je confirme ke jéen connait beaucoup autour de moi biz #7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 16:17:41  

Moi j'aime beaucoup ce prénom car il ressemble au mien. Il ne faut pas t'occuper de l'avis des autres car c'est ton bébé et ils finiront par s'habituer. Moi j'aime les prénoms rares et pour Jessim c'est le cas!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Jessim, c'est mignon ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom originaux 1
Yaho 3
Svetlana, Angelina ou Jennifer ??? 5
Lily Rose??? 1
Votre avis ! 7