142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jessy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2280546
pipouss
Profil : Fidèle
pipouss
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 17:27:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors pour mon accouchement attention c plein d rebondissements!!!lol
 en fait cetai pas le 6 au soir mon entrée mais l 5 au soir bref pourtan javai bien demendé et on mavait dit oui oui l 6 vers les 16h vous venez bref un qiproco ca arrive mais on ma aplé l 5 a 20h!!!ils auraient pas pu aplé encor plu tar nan???04juste au momen ou mon cheri sapretai a partir bref tt sest deroulé a la sconde pres vous allez voir!
donc mon cheri decroche j leur di q j peu pa vraimen avan l  lendemain tanto a cause du boulo d mon cheri mai pa d plac autremen donc nous vla parti en "panike" moi qui aprehendai deja a fond!!!javais tt nettoyé a fon la maison jetai sur les genoux et mon Dylan a rabiller car il ete en pyjama et lui expliké "finalmen l pti frere arriv demain matin!"l povre y captai pu rien !j pleurais et jétai contente en mme temps c ete fou com sentiments qui menvahissaient!
on arriv la nas mes deux z amours restent vers moi jusq les 22H30 pui il faut q j m repose pour l lendmain surtt vu deja ma fatigue d la journée mais avac ce stress impossibl d dormir les boules!!!
on m donn un calman mai j l pren pa d peur d pas m reveiller assez tot avan qon vienne dans ma chambre (oui j sai stressée juskau bou!!!lol)on m fai un monitoring g bokou d contractions mais g pa mal alors on m donne du salbumol et voila .
l lendemain matin 6h jai deja pris ma douch a la betadine (j sui orange!!!lol)et mis la superbe chemise d nui d circonstance j m dis et j dis a mon bébé "cette fois c partie" gloupsss!
linfirmiere vien m "preparer"perfusion puis l momen redouté la sonde urinaire j fais un malaise telmen jsui mal ensuite monitoring et la j leur di "g des colik d reins il va faloir q jail sur les toilettes durgence!" ell m di "des q l monito est fini ok" ok com g eu des colik d rein tt l long d la grossesse j croi q ca en est en fait non c le travail qui continue depuis la nuit!!!g d + en + mal et l monito indike de grosses contractions "plus une minute a perdre on previen l gygy!"la cesa etai prevue pour 10H du coup on y va direct moi tordue d douleurs et langoiss en + bref jvou dis pa l tablo!
arrivée au bloc pas d sal doperation d libre mon gygy hurle"vou vou rendez pa compte si el se met a saigner jfai commen moi???"bref ca rassure encor!!!
on libere une salle enfin au bout d 20 minutes  pdan lesqelles j souffre et j flipe surtt!cette foi c partie m voila nue com un ver les bras en croix moi qui sui pudike komme pa deux!!!en realité j n pense pa vraimen a ca j garde les mains sur mon ventre jusko dernier momen car j sai q c la "derniere foi" c dur...

Publicité

n°2280550
pipouss
pipouss
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 17:28:27  

9H23 on mouvre 9H27 mon amour de Jessy pousse son premier cri!!!la q d soulagemen il est en bonn santé il est magnifik on n "devai" pa m l montrer tt d suite pi finalmen si j l voi une minute puis en core deux minutes une fois dans la couveuse!qil set beau mon bébé "te voila enfin mon amour tu avais choisi d naitre ce jour qon tavai designé !!!"peti cokin au moin tu auras choisi "l'heure" d ta naissance!!!
il a faitr pipi sur les s femmes on m raconte tt ca on m complimente tt l monde est tres genti avec moi j pleure tt l long mais d joie a la fin!
on m recoue c lon et ca fai bizar on sen qon m "trifouill" la dedan mais c biento fini!
sal d reveil j doi y rester entre 1H30 et 3h selon comm ca s reveill g qune envi REMONTER VERS MES TROIS Z HOMMES!!!
par chance au bou d troi car dheure j rebouge com il fau j remonte !kool!!!
j retrouve mon Dylan il dit "oh c man man!"en m voyan arriver sur mon lit avec une tete d ...
j reclame mon bébé mai il doi rester en cor en couveuse on m di "vous laurez vers midi moin l car"j sui decue mai nen demandons pa tro!
a 11H20 surprise on m lamene il s porte tres bien il fait 3K590 et 53 cm!!!q du bonheur mon cheri pleure moi jarrete pas Dylan "halucine"!
deux jours apres l gygy vien mexpliker qen ouvran il sest rendu compte dune chose tres "curieuse jamia vue" en fait mon uterus avai pri la forme d la tete d mon bébé et l blokai sous la figure il norai donc jamai pu s retpourner et il a di qa qlq minutes pres si il setai engagé ou si javai "essayé" dacoucher com ca les sages femmes auraient tiré et jaurai certainemen fai une hemoragi et mon bébé et moi n serions surement plu d c monde...
le choc il m dit "jsuis bien conten d vou avoir fait cette cesarienne vraimen !" jdis "oui moi aussi!!!"il ma "sauvé la vie a qlq minutes pres un peu plus engagé on n sai pas si mon bébé aurai ete en bonn santé et moi non plu!
merci mon dieu on est en vie et on va bien  vraimen ca fai relativiser et ouf j pourrai ravoir dautres bébés q c soi dun coté ou dun autre d mon uterus!
sinon les suites d cesa son hyper douloureuses chutes d tension et malaise au levé mai g tenu bon des l lendemain matin jétai debou et depui l 6 a 11H20 qon mavai donné mon bébé j n lai plu quitté!les sages femmes voulaient m l prendre la nui mai elles ont ete compreensives et m lon laissé g été bien encadrée et jsui sortie l cinquieme jour a midi g encore mal parfoi mais jsui si heureuse detre la avec mes bébés et q tt l monde aille bien!!!
Dylan l berce des quil pleure dans son transat il lui carresse aussi la tete en disan "l'est tout doux!"c tro mimi!
il men fai voir qan meme pour s faire "remarker" mai bon ca va c normal!
l papa n a jamai ete aussi gentil pourvu q ca dure!lol

n°2281465
hugo2305
Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2008 à 21:41:24  

bienvenue a Jessy 13 Il est né 1 jour apres mon p'tit loup Noé. Ton récit m'a refais pensé a ma césarienne 11. Beaucoup de bonheur a vous 4

n°2314997
pipouss
pipouss
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 17:30:58  

merci pour ton petit mot a toi aussi plin d bonheur avec ta ptite famille bisous!475706_pip​ouss_20080​2291730313​88

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un petit JESSY pour fevrier! mahine,jessy, léo....
Plus de sujets relatifs à : Jessy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom fille pour le printemps 6 27/02/2008 à 04:45:07
Idée pour prénom de garçon? 47 14/10/2008 à 23:11:59
Nathan, Gaël, Loïc ou Antoine 20 20/02/2008 à 19:29:21
y'a t'i des mamans de ptis' axels? 3 20/02/2008 à 12:40:05
lilouan 2 19/02/2008 à 14:33:09

Suivez-nous