80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

johan?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 18:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai accouché en décembre 2004 , et a ptite crevette se nomme Johan ( c'est un garcon) j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des garcons ayant le meme prénom, et leur age.  merci #im12

Publicité

Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 15:52:05  

Coucou, le meilleur ami de mon mari s'appelle Johan (on prononce "anne" a la fin). C'est grace a lui qu'on se connait d'ailleurs, c'est dire si c'est un chic type !! Il a 30 ans et son prenom est ortographie de cette facon. C'est quelqu'un de tres dynamique, super sympa, tres intelligent, defendant ses idees, civique, adorant voyager, tres ouvert d'esprit et bavard... tres bavard... Bref, on est heureux de le compter parmi nos plus proches amis. Donc, je dirais que c'est un bon choix de prenom ! Etant bretonne, quand j'etais a l'ecole, il y en avait pas mal des Johann et des Johanne. Ca devait etre a la mode il y a trente ans donc.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 12:21:17  

['b13afc']Moi aussi je suis bretonne et j'ai eu une johanne dans ma classe (née en 1974). Ma cousine a appelé son fils aîné Johann. Il a 20 ans aujourd'hui et s'est fait appelé john pendant son adolescence. C'était plus "cool" apparement dans son quartier. J'ai un ami de 23 ans qui s'appelle aussi Johann. Il est un peu réticent vis à vis de soin prénom car il vient du sud-est et croit que personne ne connais ce prénom pour un garçon. Moi, je l'ai pour ainsi dire toujours connu et il me plait bien.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : johan?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
site sur les prenons arabe 7
un amour d'Esteban 5
le papa à changer d'avis pour le prénom, A L'AIDE... 6
prenom de fille pour futur mamans 0
nina ou sacha? 5