/ / /

JULES OU MATHYS

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JULES OU MATHYS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 19:38:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J AI GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE J ACCOUCHE DANS 1 MOIS ET NOUS AVONS TOUJOURS UN DOUTE SUR LE PRENOM DE NOTRE PETIT GARCON J AI PEUR QUE MATHYS SOIT UN DES PRENOMS A LA MODE EN CE MOMENT. HELP!!!!!!! AVEZ VOUS DES IDEES? SAUF LES PRENOMS COMME THEO ENZO ...... MERCI POUR VOS IDEES A +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 20:24:07  

Voici quelques idées de prénoms: de garçons Loan, Ryan, Benjamin, Nick, Michael, Ben, Marc, Jérémy, Gabriel, Matis, Mathieu, Tommy, Louis, Loïc, Nicholas, Maxime, Sébastien, Thierry, Maxence, Jonathan, Lucas, Hugo, Dominique, Daniel, Alexandre, Olivier, Raphaël, Clément, Valentin, Claude, Félix, Christopher, Simon, David, Jordan, Nathan, Julien, Justin, Jacob, Roman, Samuel, Matthew, Jean, Charles, Philippe, Yann, Vincent, Rémy, Romain, Édouard, Tristan, Léonard, Dylan, Alexis, Lou, Guillaume, François, Victor, Étienne, Jason, Pascal, Frédérick, Léo, Milo, Éloi Voila j'espère t'avoir aidé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:09:29  

sorry, mais j'aime pas trop jules. Pourtant je connais plusieurs bébés qui portent ce prénom, et passer 3-4ans, ça leur va bien. Mais un tout petit bébé-jules, je ne m'y habitue pas! matthys, j'adore, mais en effet, il semble à la mode. est-ce grave? C'est plus comme avant, le choix est si vaste (tout le monde veux l'originalité) que les prénoms à la mode, en définitive, se retrouvent moins dans une même pièce...

Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:41:32  

... j'ai un neuveu qui est né le 18 février de cette année, il s'appelle Mathis, il a une bouille d'amour, et il est sage comme une image. Je trouve ce prénom aussi adorable que lui... C'est un prénom +  ou - commun, mais si joli... Alors, que choisis tu...???

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:50:06  

Hello Sophie  C'et clair que MAthis est super a la mode,  Perso j'adore Jules!  Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 16:50:51  

il est vrai que "mathys" est un prénom que l'on entend très très souvent ces temps-ci ! j'en ai un dans ma famille qui a 1 an bientot , il est adorable, souriant et très coquin... a toi de voir.. moi j'ai opté pour un prénom rare afin qu'il ne se retrouve pas avec plusieurs mêmes prénoms à l'école...mais chacun fait son choix ! bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:52:49  

MON MARI ADORE SIMON VICTOR  MAIS MOI  J AI DU MAL ALORS ON VERRA MAIS JE PENSE QUE MATIS VA DEVENIR LE PRENOM DE NOTRE FILS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 12:54:25  

JE PENSE QUE NOUS ALLONS CHOISIR MATIS MAINTENANT LE DILEM EST DE SAVOIR COMMENT L ECRIRE............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:11:15  

salut sophie, moi, j'aime bien mathis et je n'en entends pas si souvent que ca ! pour l'écrire pourquoi pas avec un y matys ou mathys ca sera peut etre plus rare ! moi c'est pareil je sait pas si se sera lilou, liloo, leelou, lylou, je crois que je resterais sur lilou bonne fin de grossesse !

Profil : Discret
cansoun
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:26:14  

Perso je préfére Jules, mais Mathis est pas mal non plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:34:52  

j'ai deux petits mecs maxence et robin ils sont adorables sinon je préfère mathys j'aime bien aussi augustin comme prénom. Salut

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : JULES OU MATHYS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je pleure -pourquoi? 2
renseignement sur le prenom anolia 1
POUR NOS TRIPLES... 7
Quel prénom pour le frère ou la soeur d'ETHAN ? 16
Syrine ?? 1