41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JULIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2004 à 13:35:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,avec mon mari,nous aimons le prenom de JULIE,mais beaucoup de personnes nous disent que ce sont de petites "pestes".Je souhaiterais donc votre avis si vous connaissez des petites filles prenommees ainsi.De plus,que pouvez-vous me dire sur le caractere de HUGO et THEO.Merci à tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2004 à 18:06:12  

Les filles nommées JULIE ne sont en aucun cas des pestes, celles que je connais sont des enfants adorables, sereines, intelligentes et douces! Elles sont très sensibles et même adolescentes, elles restent les mêmes! Et puis les gênes y sont pour beaucoup en ce qui concernent le caractère des enfants, donc il ne faut pas généraliser ! Alors inutile d'avoir peur d'appeler votre petit bout Julie ! elle sera certainement adorable comme ses parents!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 14:39:16  

J'ai deux très bonnes amies qui se prénoment JULIE et je dois dire que ce ne sont ni des pestes, ni quoique ce soit d'autre, ce sont des filles adorables, débordanes de générosité, pleine de vie et j'en passe :) nan franchement, il ne fait pas s'arreter sur un prénom, comme l'a dit Alexsia, il ne fait pas généraliser, le comportement que certains enfants ont, vient simplement de leur éducation et de leur milieu de vie :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2004 à 12:05:12  

Bonjour à tous,que peut-on me dire sur le caractère des petits Hugo.Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : JULIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message