51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jumeau!! votre avis sur leur nom sil vous plait !!!a l' aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1591140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:51:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Félicitation pour ta peite fille qui va bientot arrivé Loane c' est trés beau comme prénom !!!! Bon courage gros bisous ['3abbfc']VALENTIN[/'3abbfc'] est malheureusement effacé de la liste car le papa aime de - en -!!!!! Merci a tous

Publicité

n°1591156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 10:57:01  

Coucou !!! merci pour ton petit clin d' oeil et oui nous aussi on voulais la petite fille au début il voyait une fille et un garcon mais non ce erons des vrai jumeaux car ils sont ds la meme poche !!!!J' adore Lilian j' y est pensé sa sera un des deuxieme prénom de mes enfants !!!c' est vrai que sa nous a surpris on c' est dis si on a 3 garons c' est merveilleux mais la on en a 4 nous qui révions d' une eptite fille !!!!(on s' en doutais des garcon le papa a 12 frere é 0 soeur!!!!!) Mais nous sommes trés trés heureux que se soit des garcons quand meme !!! Moi aussi j' aimerais bien discuter avec toi sur ce forum !!!! Moi je doit acouché pour le 15 juin !!!! j' ai pris 25 kg quand meme !!!!C ' est pour quand toi ????Bon courage a+ j' espere !!! Elina!!!! Forent et Simon vous font de gros bisous !!!!

n°1591562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 12:47:20  

Recoucou ! ça me fait plaisir que tu me répondes!!! Est ce que tu as msn? ça serait peut etre plus pratique pour communiquer???  Tout d'abord tes jujus vont bientot naitre , c'est super!!! J'ai l'impression qu'on vit la mm histoire...Moi les jujus c'est par du tt pour tt de suite : terme le 10 nov mais sera provoqué surement avant. Et toi, tu accouches normalement? Ils te provoquent? Moi il y a un seul placenta , ils sont dans la mm poche mais separé qd mm par une fine cloison. Mais la gygy soupsonne un petit pb de croissance, pour l'instant pas grave(ça n'empeche pas qu'on s'inquiete...) Et toi, y a t'il eu des petits soucis de croissance???? Je sais, je pose beaucoup de question mais tu me repondais je serai vraiment heureuse. Encore un clin d'oeil: mon mari a aussi que des freres! ils sont 5 gars!!!!!!

n°1591622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:02:54  

Bonjour,  Mon cousin vient d'avoir des jumeaux : Anselme et Amaury. Pour ma part, j'aime beaucoup Louis, Charles ou Joseph. Bon courage pour la fin! Moi j'attends une deuxième petite fille (terme le 20 juin) et je n'arrive pas à me décider...L'ainée s'appelle Jeanne.

n°1591793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:47:00  

Coucou félicitation pour ton bébé !!!! Le 20 juin c' est bientot et le prénom de ta premiere JEANNE c' est vraiment trop beau!!!! J' aurais eu une fille elle se serais appelé Jeanie Tu vas trouvé !!! Moi aussi j' aime bien Charles Anthelme/Anselme on y avait pensé mais sa fait pas asser moderne!!! Félicitation pour les juju de ton cousin gros bisous !!!

Publicité

n°1591848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 13:57:03  

Dsl a tous si j' ai mis du temps a répondre mais je fesait manger florent !!!!! Moi aussi sa me fait plaisir que tu m' es réponsu !!!!Je n' ai pas msn car je n' ai pas trop le temps d' y aller !!!Oui c' est vrai !!!! ce serais plus pratique !!!!(dsl!!!)!!Oui c 'est vrai c' est la meme histoire ba ca y ressemble !!! Moi il me font accouché normalement et meme si ils tiennent un peu plus dans le ventre se serait mieu car la "gygy" a dit qu' il ne pesé meme pas 2.400kg encore et comme c' est pour dans meme pas 8 jour !!!!Mes deux premiers sont nés a therme et pesé dans les 2kg !!!!Non moi il n' y a pas de cloison mes deux petits loulous seront des vrais jumeaux !!!!Ya pas de souci normalement a pars que la gygy disait qu' il serait grand a la naissance comme leurs frere simon feasit 55 cm et Florent 53 cm ( il me semble)!! Décidement les hommes nous envahissent !!!Lol !!!!Oui moi il a beaucoup de frere sachant que ses freres n' ont que des garcon !!! la pauvre grand mere qui a toujour révé de fille !!! c' est raté !!! Sinon tu as des idées de prénoms pour tes petits garcons qui vont arrivé si vite :!!!! Moi aussi je pose beaucoup de question , mais es ce que Lilian et Nathan s' entendent bien il se chamaille ??? bisous !!! elina

n°1591895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:06:46  

C'est genial d'avoir mener ta gossesse si loin , j'ai accoucher le 11/01 a 31 sa et ils sont rester 5 semaines a l'hospital mais maintenant c'est du passer  ,mes fils s'appels Matt et Joey ,( mais je penses pas que se soient le style de prenoms que tu recherche ,lol ),ils sont tres eveiller et marche depuis :joey ses 1 an en age corriger (le 18/03 )et matt le 5/04 . Sur mes " combinaisons" de prenoms que je cherchais pendant la grossessej'ai retenue ['ff373d']Thomas [/'ff373d']et ['ff373d']Nathan[/'ff373d'] qui pourrais t'interreser sinon j'aime bien ['ff373d']Damien[/'ff373d'] , ['ff373d']Aymerick[/'ff373d'],[​'ff373d']Julian[/'ff373d'],[ro​u e]Jauris , Voila c'est tous je crois ,moi j'adorais JOHAN mais ma meilleure amie a appeler sa fille de 4 ans comme ca ,bisous a +et tiens ns au courant quand tu auras accoucher

n°1591990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:23:35  

Rerecoucou!!! Tu es à combien de semaine des grossesse? moi la gynéco m'a dit qu'en général il provoque l'accouchement vers 38 semaines. C'est que tu fais des petits kikis au départ ! moi les 2 premiers pesaient 3kg560 et 3kg640 . La gynéco m'a dit qu'ils seraient surement plus petit, ça va me faire drole. Meme si il y a une petite cloison elle m'a dit que c'etait des vrais jujus, car 1 placenta=une cellule de depart. Bref voila. Tu as été beaucoup surveillé avec des échos? Moi oui, surtt que là, peut etre pb de croissance. Moi les autres freres de mon mari ont réussi a avoir des filles!!! il n'y a que nous!!! C'est mon mari qui ressemble le plus a son pere, alors il fait pareil ! lol Mes enfants s'entendent bien un petit moment et apres ils se chamaillent...c'est toujours comme ça! Mais le dernier est encore petit alors c'est pas trop representatif pour l'instant. Mais ça le l'empeche pas de se faire ecouter!!!!il a un caractere...d'enfer...lol bizzzz

n°1592021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:28:20  

Moi j' aime bien johan mais s' est le fils de Youri le frere de mon homme!!!!! Sinon j' aime bien Damien et Thomas moi aussi !!! Merci pour votre aide bisous!!!!C' est drolemen beau Matt !!! Joey aussi c' est original félicitation pour tes deux petits hom'!!!!!Merci

n°1592070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:39:10  

rererecoucou!!!!! Oui si je conte bien j' entamme ma 37eme semaine car ils sont prévu pour vendredi prochaiin qui sera la 38 eme semaine !!!Oui j' en ais eu pas mal au 6 eme mois et beaucoup au 8 eme mois aussi !!!Je me demande si je vais pas me tromper dans les prénoms au départ déja que j' appelle simon florent et florent simon !!! alors la des vrais juju !!! oouiiillle !!!!!Un probleme de croissance sa se regle assez facilement ba j' espere que pour toi aussi !!! Je te posé la question pour le chamaillement des enfants car je me demandé si sa allé changer quelques chose chez mes deux grand l' arrivé d' un coup de deux petits frères!!!!Moi je me demande ( je ve pa me venter) comment j' ai pu avoir des enfants aussi calme doux gentil (car nous en se batait tout le temps avec mes frere est soeur et pareil du coté du mari !!!) Alors que Simon est Florent se sont jamais enguelé il ne se cherche pas ils pleurent jamais en venant dire "maman mon frere ma tapé" ils ont voulu etre tout les deux dans la meme chambre ils font leus devoir tout les deux !!! On les écoutes jamais !!!! sinon Florent qui a 6 an a sauté son cp et il est en ce1 donc il va passé en ce2 bientot !!!! Et pareil simon  est en 5eme déja au lieu d' etre en 6 eme !!!! !!!! Tout sa passe vite!!! Mais je me demande si l' arrivé des deux autres vas pas bouleversé se calme !!!!

n°1592124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 14:48:12  

Pour nos jumeaux les quels préféré vous ???? ['ff373d']Octave/Octavien,Cédri​c,Célesti​n,Constant,Corentin, yprien,Diego,Dimitri,Eddy/Edit​h, Elfried, Emile/Emilien, Emmanuel, Eric Etienne Gauthier Gabriel Raphael, Justin Jérémy[/'ff373d']['b13afc']Jim, Kurt,[/'b13afc'] Maxime Damien et David Dites nous tout merci !!!

n°1592168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:01:33  

Mon trio de tête : Etienne, Raphael et David.  On hésite pour notre part entre Louise et Salomé, qu'en pensez vous???

Publicité

n°1592189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:08:06  

Ouaaaaahhh!!!!! Tu n'as pas des enfants mais des anges!!!!! Moi ça bouge un maximum, qd ils sont la tu le sais!!! Mais on peut pas dire qu'ils ne s'entendent pas, mais ils bougent, vraiment...Tu as de la chance d'avoir des enfants aussi appliqué et sage, c'est dans leur nature sans doute. Moi je pense que l'arrivée des jujus vont certainement les chambouler mais c'est une experience super que de voir sa fratrie s'agrandir, je pense que ça peut etre que positif, et en plus ils sont grands, donc plus en age de faire des crises de jalousie! (je pense au mien qui a 2ans, ça va etre dur). Ils tiennent du papa ou de la maman pour etre aussi mignons???lol Question prénom, nous on sait pas encore, pour te conseiller moi j'adore ['ff373d']Emile [/'ff373d']et ['ff373d']Emilien,[/'ff373d'] vraiment je craque mais mon mari ne veut pas en entendre parler. On est pas sorti de l'auberge! bizzzzzzzzzz

n°1592270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:23:23  

Nous aussi on penche plus sur Etienne pour le moment!!! J' adore Louise c' est Magnifique pour une petite fille je trouve mais Salomé aussi donc je sais pas trop quoi te dire mais j' ai quand meme une petite préférence pour ['4ecd2f']louise[/'4ecd2f'] bon courage !!!!

n°1592326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:33:03  

Tout le monde me demande la recette pour en avoir des comme sa !! alors je me dis qu' on doit etre des anges pour avoir des anges aussi mignon !!!!!Lol !!!!Non mais s' est vrai qu' on me fait toujours des compliments sur eux ils ne réclamment rien au course je ne les entant jamais, ils réclamment rien !!!Je les écoutes jamais mais meme si Simon est un peu plus rand ils font le plus de calin pssible moi il dmeande des calin en non stop !!! alors toute la journée c' est calin sur calin mais j' aime tellement sa !!! Je pense qu' il tiennent du papa loL !!!! Non mais il est vrai que mon mari a exactement le meme caractère il est doux toujours la il guele jamais tujours avec les enfants entrain de jouer !!! C' est calme chez nous !!!! A part quand le chien fait tombé un petit dans l' escaier !!! Florent est tombé dans l' escalier il y a 3jour il est dans le platre il y a eu plus de peur que de mal !!! Double fracture au poignet gauche (malheureusement il est gaucher !!!) donc monsieur Florent est en vacance car il rete dans le platre plus de 2 mois !!!! A ce chien je lui en ai voulu sur le coup mais il est tellement mignon il a pas fait exprés !!! Moi c' est la galere pour les prénoms je crois qu' ils vont pas avoir de prénoms si sa continu !!! On hésite entre Maxence et Etienne ou Victor et Hugo (mais le mari est pas trop pour car sa fait VICTOR HUGO les misérables !!!)On est pas sorti de l' auberge pour le prénoms !!!!['ff373d']Simon[/'ff373d'] sa été le coup de foudre pour tout les deux Florent aussi mais la pour BB3 et4 c' est dure !!!!bon courage et merci de m' avoir réondu !!!

n°1592433
BoutonOr81
Profil : Impliqué
boutonor81
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:52:25  

bonjour, je te propose le prénom de mon fils Bastien ... Lilian est son deuxième prénom, et avant qu'on sache qu'il allait avoir une petite soeur Matéo nous plaisait bien mais ce fut Célia !!! J'ai une amie qui vioent d'avoir un petit Macéo etma cousine a appelé son deuxième garçon Loukas alors que le premier c'est axel .. ma nièce vient d'avoir des jumeaux et les prénoms sont Lucie et Jason ... voilà des idées supplémentaires ... perso j'aime bien Thomas et Maxence ...Bon courage avec quatre garçons à la maison cela va donner !

---------------
AcEt yxNZp1

kqmx fXEGp1

cfoI jl8Np1

csoz cqWKp1

dh5e p9iHp1
n°1592503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 16:04:13  

Oui Merci !!! si ils osnt commes les deux premiers je me faits pas de soucis !!! Et oui 5gars contre 1fille(moi!!!) Lol !!!!Sinon on aime bien Bastien !!! et Elian Bastien c'est doux j' y avait pas pensé !!! Ces prénoms c' est de plus en plus dur !!!! Quand on est d' accor la belle mere n' est pas d' accord !!! elle est bien gentille mais défois ou lala !!! Félicitation pour tes deux ptis bouts !!!

n°1592552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 16:13:56  

Emmanuel, Gabriel, Raphael, Etienne Comme ça tu pourras avoir une deuxième paire de jumeaux  

n°1592602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 16:23:44  

Je vois que Etienne pas mal de gens aime !!! Sa fait palisir!!!! Emmanuel j' aime trop mais l' ennuie c' est que ma belle soeur qui attend un garcon reve de l' appeler Emmanuel alors je c' est pas c' est pas que je veut lui piquer mais son bébé est annoncé pour 15 juin et moi pareil mais comme j' ai des jumeaux j' accoucherai peut etre avant mais j' ai pas trop envie de lui faire se coup !!!!Gabriel c' est mon mari qui aime moi sa me dit pas trop!! mais c' est beau quand meme!!!!

n°1593141
mimili29
Profil : Fidèle
mimili29
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 18:24:35  

Salut, Moi j'aime pas trop Maxence, mais Valentin c'est très chouette ! Pourquoi ne pas leur donner chacun un prénom qui se terminerait par "in" ? C'est juste une proposition bien sûr, parce que c'est ce que je ferais étant donné que je suis une grande amatrice des prénoms en "in" ça fait 10 fois plus mignon que les prénoms en "an".

Publicité

n°1593199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 18:41:33  

On voulait que nos enfants n' ai pas la eme terminaisons mais pour les jumeaux ourquoi pas !!! Quentin et Julien Sébastien et Aurélien Damien et Valentin ???

n°1598276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 21:47:11  

Alors tu en es où dans tes choix? tu es fixée? Difficile ces prénoms...Bizzzzz

n°1600133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:46:24  

Bonjour !!!! Je suis Gwendal le mari de Elina elle m' a demander de venir ici pour te passer le bonjour elle te fais plein de gros bisous et elle tenait a te dire que nos petits jujus sont né avec 5 jour d' avance! !!!!! ['3abbfc']Maxence[/'3abbfc'] (Nicolas; Lilian; Tanguy)né a 2h15; 2.650kg pour 55 cm et ['4ecd2f']Etienne[/'4ecd2f']( William; Joachim; Pierre-valentin)né a 5h20 2.301kg 55cm !!!! ['fc3aad']ENCORE MERCI !!!!! [/'fc3aad']On pourra continuer a parler si tu veut ma femme veut avoir de tes nouvelles !!! bisous !!!

n°1601586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 21:28:12  

Ou Mr Simflo ! FELICITATION!!!!!!!!!!! Tu feras un gros bisous à la maman et aux bébés ! Il sont vachement grands!!!! Tout va bien? Elle a accouché naturellement ? Les prénoms sont supers...Maintenant vous voila partis pour une nouvelle aventure, celle des jumeaux...j'espere que tt roule pour l'instant! Et vos ainés que disent ils? Moi aussi j'aimerai qu'elle me donne de vos nouvelles, j'aimerai garder contact car je pense qu'on a plein de choses à se raconter. Moi je viens de passer le cap des 4 mois de grossesse donc il me reste du temps avant la naissance des jujus. En tt cas ça va pour l'instant, le plus dur est surement à venir...Je pense bien à vous, bisous, Ingrid(pourquoi merci?)

n°1611835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 16:57:48  

Merci tout d' abord pour ta gentillesse et ton aide ma femme va bientot revenir parler mais avec les deux ptis bouts ils sont rentrés que ce matin !!!! Oui c' est vrai c' est des grandes betes pour le momen calme comme des images !!! L' accouchement a été long mais naturel !!! Elle a pas souffert du tout !!! Merci on a mis du temps pour les prénoms !!! La grand mere est en colere pour Etienne elle voulais Xavier !!! mais bon ils sont trés calme et trés beau!!TT roule pour le moment!! Simon et Florent sont heureux comme tout pas jaloux et toujours aussi calme !!! mais florent fais beaucoup d' allergies !!!(dur dur)!! Elle ve garder des nouvelles!!!!Elles faits pleine de gros bisous a ta petite famille ainsi que moi et les quatres sctroumphes !!!Bon courage pour tes jujus !!! j' espere que sa se passera comme Elina !!! Bon courage !!! Gwendal !!!!

n°1612226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 18:57:22  

1 de plus mais bon! Ils s'appellent Alexandre, Lucas et Rafaël... On attend le petit 4ème pour septembre il va surement s'appeller Tom-Elliot. Bonne chance!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide!!!!!!! Votre avis m'interesse...
Prénoms pour JUJU... Besoin d'aide Prénoms jumeau (fille/garçon)
besoin AIDE , VOTEZ !!!!! Besoin d'aide!
prenoms petit mec: votre avis!!!! mi juin, choix fait mais besoin de votre avis..
votre avis prenoms fille et garcon!!!!!!! URGENT VOS AVIS SUR TAHINA
Plus de sujets relatifs à : Jumeau!! votre avis sur leur nom sil vous plait !!!a l' aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Alzina 5 08/06/2007 à 17:27:21
prénom pour une fille 10 07/06/2007 à 15:12:18
prenom tywenn 11 10/11/2009 à 09:02:55
PRENOMS MASCULINS BASQUES et/ou ARABES 2 10/06/2007 à 22:11:51
besoin de conseil 6 06/06/2007 à 22:17:14

Suivez-nous