56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jumeau!! votre avis sur leur nom sil vous plait !!!a l' aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1612226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 18:57:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
1 de plus mais bon! Ils s'appellent Alexandre, Lucas et Rafaël... On attend le petit 4ème pour septembre il va surement s'appeller Tom-Elliot. Bonne chance!

Publicité

n°1612234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 18:59:01  

aux heureux parents et grands freres ,et bienvenue chez les parents de jumeaux !!! Je vous souhaites bcp de bonheur a tous biz Severine ,maman de Mandy 3 ans ,Matt et Joey 17 mois

n°1612268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 19:09:31  

Merci bcp félicitation pour tes trois ptis bou de chou qu' on de beau prénom !!! Merci gros bisous !!!

n°1612275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 19:11:20  

Félicitation pour tes petits triplés ces trois beau pré,noms vont bien ensemble et encore merci !!!! Bon courage pour le petitt 4eme J' adore tom-eliott !!! Tu me tient au courrant pour le 4eme ?? merci !!! gros bisous bon courage

n°1612705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 21:30:59  

Salut salut!!!! ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! Vos bébés ont l'air déja sur mesure!!!comme leurs freres! Quelle chance! Chez nous ça bouge dans tous les sens, il n'y a que la télé pour les calmer! et encore... Moi je trouve les prénoms mignons comme tt. Tant pis pour la grand mere, elle s'y fera!!!Ma belle soeur a eu une petite fille il y a une semaine et elle l'a appelé Maya, les beau-parents ont fait une tête...!!! Ils sont classiques...mais bon chacun ses choix! Moi aussi je veux garder de vos nouvelles, car je crois qu'on se lie d'amitié, même à distance! Vous de quelle région? Nous on habite la Vendée, on est à 7 km de la mer. Mais en ce moment c'est pas top!!! Si un jour vous passez par là, faites moi signe! Je suis pas surprise que vos grands acceptent bien les jujus, ils doivent etre en admiration, c'est émouvant de voir sa famille évoluer...Moi je crains un peu la réaction de mon dernier(2ans) mais bon, on verra! Gros bisous aux enfants et à Elina ! a plus, Ingrid.

Publicité

n°1613099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 23:21:25  

Simon n' aime pas trop la télé Florent plus Simon adore la litérature genre livre Bande déssiné!!! J' adore maya mais je connais une amie qui est bretonne et ses petites filles sont Erelle et Amaya mais je préfère maya !!!(la petite abeille !!!!) Nous on est de la creuse  on va aller déménager surement !!! Le cousin de mon pere est argentin et toute la famille est en italie on va essayer d' aller déménager la bas !!!Ya pas de probleme si on va en Vendé je te fais signe !!!Pour ton petit dernier il va etre jaloux au début mais bon sa va lui passer !!!! simon est a fond sur Etienne et Florent a fond sur maxence il ont chacun leur frere!!! je plaisante !!! Ils ont décidé de dormir dans la meme chambre pour que les deux jumeaux aient chacun une chambre !!! bonne nuit !!! Elina !!!! a plus !!! Je suis contente d' avoir de tes nouvelles !! bisous a la famille !!!

n°1613999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 11:43:57  

L'Italie!!! ça fait loin! Et vous faites quoi comme métier? Déménager dans un autre pays doit changer la vie aussi ! Est ce que tu allaites tes bébés ? Car moi je veux le faire car ça été comme ça pour mes 2 premiers, et je me vois pas donner le bib. Mais je sais que ça va etre assez compliqué...surtt avec les 2 autres (je pense à nathan) à s'occuper. Pour les vetements, tu as acheté quelle taille pour commencer? Moi je sais pas si je dois prendre du naissance ou du 1 mois. Que de questions...Je te laisse, bisous à vous tous, ingrid.

n°1615929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 22:03:36  

OUI!!! Moi je suis laborantine et mon mari macon !!! G allété les jumeaux!!! sa va plus vite !!!pui c' est dure !! mais ils osnt sage comme des images !!!!Moi comme ils sont tou petit bah pas trés gros s' est naissance et j' ai ceux des petits freres!!!!mais j' ai du 1moi aussi on savait pas !!! Bisous a vous tous !!! Eli !!!!

n°1616160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 22:59:42  

Quand tu auras le temps, faudra que tu me dises comment tu t'y prends pour l'allaitement ( simultané ou chacun son tour...) Et la nuit? pas trop dur? Demain je vais passer ma visite de controle pour voir si le pb de croissance n'a pas évolué, ça me stresse un peu, j'espere que tt va bien aller pour les bb. Je ne t'embete pas + avec mes pb, bonne nuit à vous tous, Ingrid. PS: mon mari est maçon et je suis aide-soignante!

n°1616820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 11:39:49  

Tu m' embetes pas du tout au contraire !!! Ba moi j' ai essayé tout les duex en meme temps et sa a l' air de ne pas poser de probleme mais j' ai de la chance d' avoir deux autres amour plus grand qui m' aident !!! Je vois que simon se met a coter de moi quand je les allaites et chacune des bou de chou m' aident a tenir un des eptits frere !!! comme la derniere fois maxence avait tendance a tomber d' un coter ba simon c' est mis a coter de moi pour le caller!!!Ba la nuit je sais pas si sa va durer mais je les couches a 20h défois plus tot sa se réveil a 23h puis sa continu jusqu' au matin 5h5h30 !!!!J' espere pour toi que t' es bout de chou n' ont rien !!!! On est de tout coeur avec toi !!!Tu m' enbetes pas du tout et c' est normal que l' on parle des problemes !!!! Trés beau métier !!!!

n°1617655
LUDODINE
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 17:33:16  

alors quels sont les news pour les juju?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°1617950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 20:07:32  

OUF !!! on respire, l'écho est normal, rien d'inquietant, la derniere fois, un des jujus a du vider sa vessie juste avant l'echo et donc elle etait plus petite, logique!!! On prefere ça !!! Ils grandissent bien et mm tres bien! La gynéco m'a dit que j'avais un super utérus qui leur laisse toute la place qu'ils ont besoin ! (tant mieux! je prends ça pour un compliment : ma fiereté de mere se voit augmenté...lol) Et toi dis donc, tout ce passe a merveille...que demander de plus!!! Vraiment tu as des enfants géniaux!!! Je te laisse , bisous à tous, Ingrid.

Publicité

n°1617953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 20:09:48  

Et oui tout va bien! comme tu as du le lire au dessus. On a passé une semaine stressante mais elle finit bien...Et toi ton fils fait des siennes...bye, a bientot!!!

n°1618389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 23:59:08  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​MOI J'AI 2 FILLES QUI S'APPELLE ALICIA ET OLIVIA J'ADORE C'EST PRENONS JE LES TROUVE DOUX. JE SAIS QUE S'EST PAS FACILE,  BONNE CHANCE.[/'b13afc']

n°1624477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:35:18  

coucou Ingrid !!! je suis trop ['ff373d']heureuse[/'ff373d']  pour tes jujus !!! Florent et ses allergies sa va mieu mais il a un traitement de ouf !!!  sinon ba mes petits lous sont pas vieux mais la s' est nuit complete !!! 22h a 5h30h le matin je sais pas comment ils font!!! maisle matin sa mange !!!oui tout se passe a merveille bonne conitnuation our tes beaux petits jujus a venir !!! biz .elina!!!

n°1626098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 21:13:57  

Salut Elina ! Moi je suis épatée pour tes jujus!!! C'est super de passer des nuits comme ça !!! Toi tu peux te reposer comme ça ! Dis moi ta recette, tu leur jettes un sort à la naissance???Comme je vois mon ventre enflé à vue d'oeil, je voulais te demander combien de kg tu avais pris pour cette grossesse? Histoire de me faire une idée...Je te dis bon courage, ça à l'air d'aller comme sur des roulettes!!! A bientot Ingrid

n°1632466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 21:09:45  

Encore un petit coucou !!! J'espere que tu penses encore un peu à moi ... qui attend de tes nouvelles et peut etre des conseils de "maman de jujus"! J'imagine que tu as beaucoup à faire et peu de temps à consacrer à internet...Encore une petite question (dsl, je suis embettante) est ce que tes jujus se ressemblent??? et est ce que tu arrives a les différencier??? C'est peut etre une question bete, mais je ne voudrai pas les confondre...Merci pour ta réponse, bises Ingrid

n°1633294
LUDODINE
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 09:32:52  

laisse les bracelets de la mater!!! lol!!! je blague tu connais mon humour ou un habillé en bleu et l'autre en jaune le temps que tu les differncie A+ SUR MSN

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°1634352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 13:32:48  

coucou Ingrid !!! désolé mais il est vrai que j' ai plus trop le temps !! mais sa me fait trés plaisir de te parler !! je viens prendre de tes nouvelles et je pense souvent a toi !!! tu va peu etre pas me croire mais j' ai pris 24 kg !!! Je pense trop souvent a toi !!! et sache que tu n' est pas enbétante du tout au contraire !!! Et mes jujus se ressemble comme deux gouttes d' eau !!! trop dure de les diférenciés Etienne a un petit bracelet vert amande (discret) et Maxence (bleu discret !!!) on ne leur mes pas de gourmette car ils sont trop petits !! bjr les allergies aprés !!! Mais tu c' est que c' est pas bete du tout comme question !!! car je me disait non mais s' est pas possible que j' arrive pas a les différencié !! mais maintenant avec le bracelet sa va !!! comme se sont des vrai juju c' est trés dure !!! Mais depuis la naissance ils ont mis un bracelet car je me demande meme si ils se sont pas confondus !!! non je plaisante !! mais normalement etienne est bien etienne et Maxou est bien Maxou !!! Bon courage tu veut les appeler comment tes petits hommes ??? Ma soeur noé attend un garcon elle veut l' appeler xavier !! tu aime ?? gors bisous je pense fort a toi !!! Elina

n°1634449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 13:49:53  

re coucou ingrid!!! je voulais te dire ke j' aime bien Logan et Allan ou Allan et Johan ou Allan et morgan!!!! bon courage j' aime bien car les quatres prénoms de ton bébé finiré par "an" et comme sa yoré de sonorité "en" et "anne" !!!! voila mais je trouve que Allan et Johan c' est beau !!!bon courage bisous elina

Publicité

n°1635130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 15:41:13  

Salut elina! j'en étais sure que ça allait etre dur pour les reconnaitre!!! moi aussi c'est des vrais, peu etre que quelque chose les differenciera!!! mes la tatique des bracelets c'est pas mal et discret le temps de prendre ses reperes. Pour les prénoms, on aime bien ceux qui finissent en an mais autour de nous il y en a trop ! Dans nos amis, il y a 2 filles pour 11 garçons... et pas mal de prenoms en an, alors ras le bol !!! On va changer un peu!!! Pour l'instant, ça peut changer car je connais des personnes proches qui doivent accoucher avant moi, on a choisi Alexis et Axel, voila!!!!! Qu'est ce que tu en penses???

n°1635675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 18:24:07  

Salut Ingrid !!! Moi j' adore Alexis et Axel sa se ressemble et ses mignons comme tout !!! Mon hommes Gwendal a 12 freres ( Yalis, Youri, Yannick, Enzo, Thibalt, Marc, David-Louis, Tiago, Rodolphe, Ben, Edwin et Gauthier) comme je te disais ils on tous eux des garcon !!! donc ma belle mere a 28petits fils !!! Mais se matin le téléphone a sonner et le fere de Gwendal (rodolphe) et papa d' une petite fille !!!! MIRACLE !!! elle s' apelle Louna et s' est leur premiere !!! mais la pauvre petite puce se sera la seul fille avec 28 cousin du coté de son papa et je croi que du coté de sa maman il y a que des cousins aussi !!! Ma soeur Noé est enceinte de jumeaux !!! elle ma apelé ce matin pour me le certifier!! Un petit gars et une fille !!!Sachant qu' elle a déja un petit garcon Elian !!! elle aime bien ['3abbfc']Xavier, Djamil, Djalil, Djamel[/'3abbfc'] et pour une fille ['ff373d']Ymen, Ismene ou Naddie [/'ff373d']??? tu aimes !!! gros bisous a ta famille Elina qui pense fort a vous !!!

n°1636069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 21:36:37  

C'est incroyable que ta soeur aussi ait des jujus !!! Déja qu'avec une soeur tu dois etre proche (moi je n'ai qu'un frere) mais là ça va vous rapprocher encore plus!!! Euh...pour les prénoms qu'elle a choisi, je ne suis pas tres fan, je prefere les prénoms plus classiques, moins typés, mais chacun est différent. Par contre son prénom est sympa, c'est celui du fils de mon frere. Et j'aime beaucoup le prénom de son fils Elian.Ta belle soeur qui a eu sa fille ne doit pas croire à son petit miracle!!! 28 garçons, je suis verte quand meme!!! La pauvre fille parmi eux!!! Ou alors elle sera chouchouter par ses cousins!  Dans la famille a mon mari il y a que des garçons (4) et il y a 4 petites filles et 4 petits fils pour l'instant. Et oui car j'ai une belle soeur qui est enceinte pour le 1er sept et moi apres. Alors je vais faire forcément pencher la balance vers les garçons. Bref. voila! a bientot en esperant que tt roule chez vous!!! Bisous Ingrid qui pense aussi à vous!

n°1641311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 16:37:52  

Coucou Ingrid !!!  ca va bien !!!! Et oui ma sopeur Noé attend des jumeaux !!! ba dans la famille de mon coté il y a des jumeaux et des vrais donc je pense que sa vien de là !!! Ma mere a perdu des jumeaux a 3.5mois !!! Elle aussi elle aime bien les prénoms classique ils ont choisi Valentine (ou Valenta) et pour le petit mec Thomas!! gros bisous a tes loulous !! et bon courage a toi et a tes jujus

n°1646904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2007 à 14:47:02  

Salut Elina!!! Comment ça va ? Moi super, je grossis à vu d'oeil ça me fais un peu peur car en ce moment à chaque fois que je monte sur la balance il y a 1 kg de plus que la derniere fois!!! (j'y monte pas tt les jours !!!lol!!!) Donc là 4mois et demi et 4 kg bien tassé. je ne fais pas une fixette sur mon poids mais la derniere grossesse j'avais eu du mal a les perdre, et j'aime pas les régimes!!! Je suis trop gourmande! lol A part ça je commence à acheter des petits vetements car il va falloir fournir...et j'ai pas envie de courrir les magasins aussitot la mat'.Comment tu fais pour les habiller? je veux dire est ce que tu les habilles pareil ? Moi je pense que je les habillerais différement. Comment évolue ton allaitement ? Tu les nourris toujours en mm temps ? Et les nuits ? Bon j'arrete mes questions...Je te dis à bientot, bon courage avec les jujus, bisous Ingrid.

n°1654117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 12:28:56  

Non tu me dérange pas du tout au contraire!!! Sache qu' il faut pas avoir peur de la balance !!! moi c au 6eme moi j' avé pri déja 11.5kg !!!! sa monte vite !!! ba moi au contraire pour simon j' ai pris 6 kg et aprés j' ai bien maigri !!! Malgré ma gourmandise !!! Je vois pour mes juju au bout du 3eme mois t' aurais cru que j' était plus loin que le 5eme !!! Moi mes jujus je les habilles pas du tout pareil !!! bah pas pour le moment quand ils seront plus grand ils voudront toujours etre habillé pareil ( et je prefere sinon c' est crise de jalousie assuré)!!! Moi je les habilles a la couleur de leur petits bracelés donc en principe vert et bleu !!! et sa leur vas comme un gant!!!! Ba mon pour mon allaitement je vais pas tarder a le finir  on vas passer au biberon au début juillet!!! (en plus mùa voisine qui a eu des jumeaux ma dit qu' il fallait pas les allaités trop longtemps car elle les a allaités jusqu' a l' age de 10mois !!! et elle a eu du mal a leur donn le biberon !! ils été pas habitué au biberon ni au lait alors ils le rejetaient !!!) mais moi j' ai testé Maxence adore le biberon pareil!!!! Etienne pareil!!! alors tout roule !!!Mais Marcel qui a 17 ans (le fils de gauthier le frere a mon homme) vas m' aider pour les vacances comme il ne veut pas travailler et qu' il adore les enfants !!! donc c' est pour sa que je vais continuer a les nourirs en meme temps mais au biberon début juillet dés que marcel sera la !!! En plus mon petit bout simon (qui a 11ans m' aide bien !!!)!!! Pour les nuits je ne sais pas comment ils font mais la ils les font trés bien 20h30/21h(sa dépende de l' humeur) jusqu' au matin 7h/7h30!!! Deux petits anges je les écoutes presque pas pleuré !!!bon courage ingrid gros gros bisous !!!!Elina

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide!!!!!!! Votre avis m'interesse...
Prénoms pour JUJU... Besoin d'aide Prénoms jumeau (fille/garçon)
besoin AIDE , VOTEZ !!!!! Besoin d'aide!
prenoms petit mec: votre avis!!!! mi juin, choix fait mais besoin de votre avis..
votre avis prenoms fille et garcon!!!!!!! URGENT VOS AVIS SUR TAHINA
Plus de sujets relatifs à : Jumeau!! votre avis sur leur nom sil vous plait !!!a l' aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Alzina 5 08/06/2007 à 17:27:21
prénom pour une fille 10 07/06/2007 à 15:12:18
prenom tywenn 11 10/11/2009 à 09:02:55
PRENOMS MASCULINS BASQUES et/ou ARABES 2 10/06/2007 à 22:11:51
besoin de conseil 6 06/06/2007 à 22:17:14

Suivez-nous