En attendant bébé : ibtissam288 et 41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jumeau!! votre avis sur leur nom sil vous plait !!!a l' aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1654117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 12:28:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non tu me dérange pas du tout au contraire!!! Sache qu' il faut pas avoir peur de la balance !!! moi c au 6eme moi j' avé pri déja 11.5kg !!!! sa monte vite !!! ba moi au contraire pour simon j' ai pris 6 kg et aprés j' ai bien maigri !!! Malgré ma gourmandise !!! Je vois pour mes juju au bout du 3eme mois t' aurais cru que j' était plus loin que le 5eme !!! Moi mes jujus je les habilles pas du tout pareil !!! bah pas pour le moment quand ils seront plus grand ils voudront toujours etre habillé pareil ( et je prefere sinon c' est crise de jalousie assuré)!!! Moi je les habilles a la couleur de leur petits bracelés donc en principe vert et bleu !!! et sa leur vas comme un gant!!!! Ba mon pour mon allaitement je vais pas tarder a le finir  on vas passer au biberon au début juillet!!! (en plus mùa voisine qui a eu des jumeaux ma dit qu' il fallait pas les allaités trop longtemps car elle les a allaités jusqu' a l' age de 10mois !!! et elle a eu du mal a leur donn le biberon !! ils été pas habitué au biberon ni au lait alors ils le rejetaient !!!) mais moi j' ai testé Maxence adore le biberon pareil!!!! Etienne pareil!!! alors tout roule !!!Mais Marcel qui a 17 ans (le fils de gauthier le frere a mon homme) vas m' aider pour les vacances comme il ne veut pas travailler et qu' il adore les enfants !!! donc c' est pour sa que je vais continuer a les nourirs en meme temps mais au biberon début juillet dés que marcel sera la !!! En plus mon petit bout simon (qui a 11ans m' aide bien !!!)!!! Pour les nuits je ne sais pas comment ils font mais la ils les font trés bien 20h30/21h(sa dépende de l' humeur) jusqu' au matin 7h/7h30!!! Deux petits anges je les écoutes presque pas pleuré !!!bon courage ingrid gros gros bisous !!!!Elina

Publicité

n°1654664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2007 à 19:49:51  

Je propose Rémus et Romulus, Castor et Pollux, Achille et Hector?

n°1660142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 21:13:44  

Salut Elina ! Vraiment oui tu peux parler d'anges pour toi car ils m'impressionnent !!! Moi ça m'etonnerait que mes jujus fassent leurs nuits rapidement car déja mes 2 premiers ont mis super longtemps... ( 2 ans pour le 1er et 9 mois pour le 2eme!!!!!!!!!!!!!!!!) Tu me diras ça diminue avec le nombre !!! Je trouve ça dommage que tu arretes l'allaitement juste parce qu'ils auront des difficultés à passer au bib apres. C'est normal qu'ils preferent leur maman qu'une tétine en plastique !!! Les miens que j'ai allaité jusqu'à 7 mois, on eu du mal avec le bib mais ça passe vite. Moi j'espere que je pourrais le faire aussi longtemps que les autres mais là où je m'inquiete c'est pour la fatigue, car mes nuits ne ressembleront pas aux tiennes ! Et également au temps que ça va me prendre car Nathan n'aura que 2ans et demi. J'essayerai de faire de mon mieux, enfin on est pas rendu là !!! Samedi je vais passer l'écho morphologique, on verra si tt va bien, leur position...Comment s'est passé ton accouchement ? Ils etaient mis comment, la tete en bas??? J'aimerai bien que tu m'en parles...sauf si tu juges que c'est trop perso. Bon je te laisse, gros bisous à vous tous, Ingrid.

n°1660415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 22:16:35  

coucou ingrid!!!! Il faut pas t' inquiéter !! Moi je l' ai gardé pour moi et mon mari mais maxence été dans le mauvais sens en le retournant le docteur lui a déboité un bars mais rien de grave !!!!sinon j' ai pas eu de probleme ils on mis du temps a descendre mais de vrai petite fleche !!! bon courage !!!

n°1670127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2007 à 21:46:15  

Salut salut !!! Rien de spécial à dire, juste envie de te parler... Tout va bien, aujourd'hui j'ai fait les soldes, mais avec 2 amies, donc je n'ai rien acheter, car on garde le sexe des jujus secret jusqu'à l'accouchement. Il y avait des vetements super sympa, mais je n'ai fait que les regarder de loin, dur dur de ne pas etre tenté... Et vous ? Tu en es où avec ton allaitement ? Est ce que tu vas reprendre le boulot bientot ? Moi je crois qu'un congé s'impose  de 3 ans s'impose... Notre vie change petit à petit...on vient d'acheter une nouvelle voiture...forcément... (un C8) Bref voila les nouvelles du jour...A bientot, bisous Ingrid

Publicité

n°1671724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 13:38:19  

Salut moi non plus rien de spécial sa me fait plaisir de te parler!!!Oui je te comprend pour les habits moi j' ai craqué j' ai acheté sans les copines mais avec mon maris on a garder le sexe de nos jujus secret !!! Moi je reprned le boulot le 24 aout !!! C' est tros dure avec des petits jumeaux !! vraiment trop dure !!! En plus faut que je garde mon petit bout Florent il a eu 2.5 mois de platre on l' enleve bientot mais il faut encore une opération !!!! Nous notre voiture c la peugeot 807 en vert-jaune pomme !!!! Il faut bien un C8!!! car nous le 807 est déja pas trés grand pour les 4!!!! gros bisous bon courage

n°1674763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 23:42:26  

Hello ! Ce midi j'ai passée mon écho morpho, tout va bien, ouf ! Les bébés sont dans la norme, ils ont bien profité depuis la derniere fois.  La gynéco nous a sorti des superbes profils, je trouve déja qu'ils se ressemblent...C'est vraiment des moments uniques dans notre vie, j'espere les imprimer dans ma mémoire pour toujours... J'espere que ça va pour Florent, il doit en avoir marre de son platre, car c'est vachement long 2mois et demi !!! Bon je te laisse car je vais rejoindre mon lit... a bientot, bisous, Ingrid

n°1674813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 07:57:44  

salut   moi les prenoms j ai pas mal hesite mais mon choix est fixe sur prior et sixtine sinon je suis a 32 sg  suis declenche a 36 sg mais a priori ils seront tres petit   comment allez vous?

n°1682731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 09:33:51  

Prior et Sixtine c' est trés jolie et original !!! Félicitations pour tes beaux deux petits loulou qui vont pointé leur né tu nous tiendra au courrant !!! Sinon moi sa va !!! Je vois que c' est tes deux premier ??? Moi j' en est eu 2 séparement un qui a 11an et le 2eme a 6ans tout comme lilinat85!!!Et il a kelkes semaines j' ai eu deux beaux jujus !!! Maxence et Etienne!!! Je pensais que sa allez etres dur mais pas du tout !!! j' ai déja deux petits garcon calme qui se plaignent jamais qui sont toujour la pour aider qui pleur jamais qui se battent jamais qui sont calme comme des images et mes jujus agé de quelques semaines qui font déja leur nuits bien pour des nouveaux nés !!! Gros bisous !!! Tient nous au courant bon courage !!! Elina

n°1682747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 09:38:56  

Super pour toi Ingrid!! Je suis trop heureuse pour vous !! Florent est a l' hopital quand on la enmener pour son platre il avait beaucoup de fievre trés mal au ventre donc c' est pour sa que j' ai pas répondu plus tot !! désolé !! Il s' est fait opéré de l' apadicite (qui a failli tourner en péritonite) mais tout vas mieu il est avec son papa a l' hopital !!! Et c' est moment comme tu dit il se grave tout seul a tout jamais !!! ( mon pauvre flo a pas trop de chance !!!) Ca m' inquiete un peu pour lui mon petit lou fait jamais de bruit il est toujours entrain d' apprendre a mieu lire ou de jouer avec ses voitures ou de dessiner je le vois jamais la journée !! il s' amuse tout seul le midi il range la table tout !!! Je souhaite un bou de chou comme lui a tout le monde !!! Mais bon il nous a déja fait le cou du nez cassé, la c' est le bras et ll' appindicite !! Pauvre loulou!!! Bon courage a toi !!!

n°1684837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 19:21:08  

Coucou !!! J'espere que Florent va bien !!! Le pauvre...C'est vraiment pas de chance pour l'appendicite ! c'est vrai qu'il les collectionne... Je voulais te demander, par curiosité, qu'est ce que tu as comme poussette ? a plus !

n°1684891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 19:36:11  

coucou a toi et a ta petite famille !! en espérant que vous allez tous trés bien !!! Mon petit bout (Flo) vas mieu il sort demain ou aprés demain (selon son état) mais il me manque énormémen mon bébé d' amour !!! c' est triste quand meme !!! vivement qu' il reviennent !!! Merci pour mon petit flo !!! Sinon les poussettes on est équipé!! On a acheté deux poussettes!! Une fesant landeau pour jumeau et une autres lorsqu' il seront plus grands (poussette pour jumeau) et sinon on a deux landeau(berceau) quand on sort avec mon mari c' est plus simple chacun prend un petit bout !!!(landeau jumeau c' est pas pratique !!!) et pareil ma belle soeur ma passer les deux poussttes de ses garcons pour plus tard !!! Gros bisous bon courage !! Au début j' ai mis les jumeaux dans le meme lit (comme il été grand!!!) é on a remarqué avec mon mari que de ces temp il se regarde il essaye de bouger !!! c' est trop chou !!! bon courage !!!

Publicité

n°1689524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 22:50:06  

Salut, salut Elina !!! Je suis heureuse que tout s'arrange pour pour Florent, car à cet age c'est vraiment pas cool. Question poussette, c'est clair que vous etes équipé !!! Mais vous avez assez de place pour les stoker ??? Moi j'ai pris une poussette où je peux y fixer des coques dessus car ça passe de la voiture a la poussette s'en bouger les bb. Avant j'avais un landau, mais là, dur dur avec 2. Moi aussi je pensais le mettre ensemble dans le lit au début . Je trouve ça craquant ( bien je sais pas !) Bref, c'est sur que ça doit etre adorable de les voir se chercher...Quelle belle aventure quand meme...Bon je vais me coucher car je traine...Bisous, Ingrid.

n°1689719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 07:54:25  

Simflo   j aimerai vous parler aussi donc je vais essayer de m incruster et espere que ca vous derange pas !   merci pour les prenoms   lilinat85   moi j ai pris la twin two en gris avec les deux matrix pro elle a l air top  es tu echarpe ou porte bebe double?    Simflo   moi j ai decide qu il irai pas dans leur chambre avant leur Troi mois si ils font pas leur nuit  ils ont deux couffins      

n°1691359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 14:24:38  

il y a pas de probleme tu peut parler avec nous !!! car Ingrid et moi on a vécu la meme histoire !!! j' ai eux deux garcon de 11an(simon) et 6an(florent)  et j' ai accouché de 2jujus(maxence et Etienne)en juin !!! Je m' apelle Elina alors tu peut m' appelé comme cela !! et mon homme c' est gwendal !!!Et moi pour les bébé je suis porte bébé double (défois ce n' est pas trop pratique !!!) et je suis echarpe quand il fait beau que je suis toute seul ( c' est une peut plus pratique !!) Mais je t' avous que je suis plus porte bébé double !!! Moi ils sont dans notre chambre si tu préfer notre chambre est trés grande et ya un petit mur qui partage un bout de la piece en faite il s' arrete a la moitié de la piece donc nous avons notre lit d ' un coté et mes jujus de l' autres !! mais ils sont dans la meme chambre !!!si tu préfere ya pas de porte!!!l' espace est assez grand (je sais pas si tu ve vois se que je veut dire!!) Pour le moment ils ont un lits pour deux! !! Ils sont avec nous dans la chambre !! Mais a leur 4/5 mmoi ils ont chacun une chambre et un beau petit lits tout neuf !!! Moi ils on fait leur nuits trés vite !!! et sa heureusement !! ba c' est pas eds nuits complete mais il réclamme rien la nuit !! sa dors !! je me leve souvent par contre pour voir si tout va bien !!! Bonne continuation et félicitation pour tes beaux petits jujus !!! J' adore Sixtine !! et Prior aussi !!!

n°1691374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 14:26:30  

Coucou ! j'avais un porte bb pour mes 1ers enfants, mais là à 2 , je ne savais pas qu'il en existait des doubles !  et l'écharpe je n'ai jamais essayer. En porter 2 à la fois me motive pas de trop car ça doit etre lourd. Je crois que je serais plutot adepte des coques. J'en ai acheté 2 qui ont l'air des plus confortables . Moi je ne risque pas de les prendre la nuit dans ma chambre, car j'ai fait cette erreur au premier, et il a pas fait ses nuits avant 2ans après !!!! ça sera dans leur lit !!!leur chambre est juste en face de la notre, donc pas de soucis et les couffins j'en ai qu'un et j'ai pas envie d'investir. Mais c'est sur qu'au début ils sont mieux dans un lit adapté a leur taille. Les coucher ensemble leur évitera d'etre perdu dans leur grand lit Petit a petit je prepare leur chambre, j'ai commandé les tours de lit, les draps et les gigoteuses sur vert baudet, c'est craquant !!! Je repeints une vieille commode, car il va falloir ranger tt les vetements...Voilà. Sinon tu comptes les allaiter ? Moi oui, mais je crois que ça va etre chaud...Je me dis qu'il faut qd mm que j'essaie, sinon je le regrettais. A bientot.

n°1691401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 14:29:44  

A sa oui on est équipé !!! il y a de la place dans la voiture et on a un berlingo en plus !!! quand je vais toutes seule au courses avec les quatres enfants par exemple !!!(la poussette des jujus dans le coffre) les deux jujus deriere avec florent et simon devant a coter de moi!!! Un petit truc je sais pas vous fetes comme vous voulez les filles mais mes petits loulou je les est pas enmené au courses ou en ville tout de suite car tout les gens leur postillones dessu ou c' est pas génial pour eux quand ils sont petits !!! mais je les promenes souvent dehors !! et maintenant on fais les courses tranquil tous ensemble !! Bonne nuit en retard !!!

n°1691571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 14:56:59  

Tu me fais trop rire avec les postillons !!! mais ça je te crois sur parole, les gens doivent tout le temps venir les voir comme des betes curieuses...Moi j'habite en campagne donc les sorties en ville...ça sera pas pour tout de suite...Et comme ils naissent pour l'autonme, a moins d'une saison super chaude, je me balladerai peu. Mais déja les personnes qui me connaissent qu'un peu viennent me voir en me disant des trucs du genres : ['b13afc']oh mais pour des [/'b13afc']['b13afc']jumeaux tu n'es pas grosse ! [/'b13afc']( et alors t'es jalouse???), ou ['b13afc']le mieux pour vous c'est d'avoir des filles [/'b13afc']( ça va jaser qd ils sauront que c'est des p'tits mecs...), ou ['b13afc']ça va vous avez bien [/'b13afc']['b13afc']pris l'annonce?[/'b13afc'] ( non d'ailleurs on les donne a la naissance...!!!) ou ['b13afc']nous on aurait pas pu avoir des jumeaux, c'est trop dur et [/'b13afc']['b13afc']avec le travail..[/'b13afc'].( c'est vrai que nous, on l'a fait expres, mon mari a que ça a faire et moi j'adore me compliquer la vie...) Bref tu as du en entendre toi aussi de toute les couleurs...maintenant ça m'amuse, certain sont vraiment bete!!! Aplus, bisous, ingrid

n°1691625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 15:05:02  

Tu me fait trop rire toi aussi !!!Moi aussi c' est la campagne !!! mais pour aller a lecler les truc comme sa !!! je les enmenes mes petits bouts !!! Oh oui moi il en a qui on été gonflé !!! Ils m' on dit pareil pour les jumeaux : ['b13afc']Vous avez faire fort des jumeaux!! ba bon courage!! c' est pas moi qui me serait occuper de jumeaux !![/'b13afc'](bah oui mon mari et moi on prend se qui vient et on a pas fait exprés d' avoir des juju c' est comme sa et tant mieu!!!) Mais défois les gens !!! rien dans le cerveau !!! Comme on a"['b13afc']le pauvre simon encore deux petits frere il va craquer il va etre jaloux il vont se chamailler ...ect!!!"[/'b13afc']( alors défois tu vois les gens j' ai envie de les bouffer !!!On m' a dit que ['b13afc']sa aller etre des petits-gros[/'b13afc'] vu mon gro ventre pour mes 4 mois !!!Ca ma véxé !!! en plus qu' il sont né qu' il fesé dans les 2kg !!! c' est vexant !!! Bon courage a toi !!! bisous !!bonne fin d' aprem !!! Oui c' est vrai c' est amusant mais il y en a qui m' on véxé !! surtout pour les prénoms !!! j' adorer Constant mais tout le monde me la critiquer !!!! bisou aplus Elina !!!

n°1692525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 19:37:37  

Simflo      moi le truc est que j arrive pas a me decider porte bebe ou echarpe  ou peut on acheter echarpe ou porte bebe double ? moi ils ont une chambre pour deux j ai pu beneficier d un appartement social mais je pouvais pas avoir trois chambres  sinon leur chambre est grande la mienne aussi  les 4 premiers mois ils dormiront dans couffins soit dans ma chambre ou salle a manger  c est super mignon leur prenom

Publicité

n°1692550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 19:48:10  

lilinat85  moi j ai des matrix pro qui ont l ar bien mais je compte utliser le portage en cas de course ou si je dois sortir 30 minute ou pour les calme  moi je suis pas pour qu il soit dans leur chambre car je trouve leur lit trop grand  puis je veux les separer por le dodo  moi j ai commencer a preparer reellement leur chambre y a 3 semaines  moi je suis a la moitie de ma liste ( elements que je dois avoir avant d accoucher) il me reste 3 semaine encore  moi pour les tour de lit j ai pas grand chose et j ai prevu de prendre deux gigoetuse car j aime pas ca  comment est leur chambre ? je te parlerai de la leur   moi je compte allaiter mais c est que pour des raisons financier car ca me dit trop rien         Simflo moi pour les courses ils viendront des le debut car un y a pas le choix et deux je pars du principe qu il auront respire les bacteries en sortant de la maternite      lilinat85 c est vrai que les remarques mais aussi c est le seul moment ou je parle a des gens  sion moi y deux semaines une femme m a incendie et dit que j etai en surproids  c est pas vrai en plus        

n°1692571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 19:54:06  

Merci j' espere que toi sa va !!! Faut pas t' occuper des gens !!! tu es pas en surpoids !!! sur la photo ta l' air d' etre bien je sais pas trop pour quand son tes bébé !!! Je vois que tu as des probleme financiers c' est pas toujour évident si je peut t' aider !!! En tout cas ta bien raison dans ce que tu dis !! bon courage gros bisous !!!

n°1692624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 20:30:13  

ma dpa est entre le 25 et 30 aout et j suis declenche dans trois semaines  puis aussi c est normal que je sois comme ca je suis enceinte

n°1693117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 23:48:33  

je savais pas que c' etait toi Elina !!!!(simflo) J' aurais du m' en douter aux prénoms des enfants !! sahce que tu passe quand tu veut a la maison !!! bisous a vous les filles !!!

n°1693936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 17:11:24  

Moi je trouve que Maxence et Valentin ne vont pas très bien ensemble. Je vous propose Maxence et Théo.

n°1694501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 00:17:10  

Coucou !!! Je reviens du feu d'artifice du 14 juillet, pour une petite commune comme la mienne c'était sympa. Nathan n'a pas eu peur du bruit, l'année derniere je lui avais bouché les oreilles pour atténuer le bruit...Il a regardé sans bronché, c'etait marrant. Je ris encore car du coup, j'ai croisé beaucoup de monde et les gens qui me connaissent un peu ne regardaient que mon ventre...genre : quelle grosseur on peut faire avec des jujus dans le ventre??? J'aurai envie de leur tirer la langue, mais bon , à mon age ça le fait pas!!! Bon je te laisse, c'était un petit coucou vite fait car il est tard ( 00h15 !!!) et demain les enfants seront debout avant moi !!! lol Bizzzzzz, a plus, ingrid

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide!!!!!!! Votre avis m'interesse...
Prénoms pour JUJU... Besoin d'aide Prénoms jumeau (fille/garçon)
besoin AIDE , VOTEZ !!!!! Besoin d'aide!
prenoms petit mec: votre avis!!!! mi juin, choix fait mais besoin de votre avis..
votre avis prenoms fille et garcon!!!!!!! URGENT VOS AVIS SUR TAHINA
Plus de sujets relatifs à : Jumeau!! votre avis sur leur nom sil vous plait !!!a l' aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Alzina 5 08/06/2007 à 17:27:21
prénom pour une fille 10 07/06/2007 à 15:12:18
prenom tywenn 11 10/11/2009 à 09:02:55
PRENOMS MASCULINS BASQUES et/ou ARABES 2 10/06/2007 à 22:11:51
besoin de conseil 6 06/06/2007 à 22:17:14

Suivez-nous