27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jumeau!! votre avis sur leur nom sil vous plait !!!a l' aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1694501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 00:17:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou !!! Je reviens du feu d'artifice du 14 juillet, pour une petite commune comme la mienne c'était sympa. Nathan n'a pas eu peur du bruit, l'année derniere je lui avais bouché les oreilles pour atténuer le bruit...Il a regardé sans bronché, c'etait marrant. Je ris encore car du coup, j'ai croisé beaucoup de monde et les gens qui me connaissent un peu ne regardaient que mon ventre...genre : quelle grosseur on peut faire avec des jujus dans le ventre??? J'aurai envie de leur tirer la langue, mais bon , à mon age ça le fait pas!!! Bon je te laisse, c'était un petit coucou vite fait car il est tard ( 00h15 !!!) et demain les enfants seront debout avant moi !!! lol Bizzzzzz, a plus, ingrid

Publicité

n°1696128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 08:46:32  

coucou Ingrid !! tu es bien courageuse !!! bah moi il été magnifique le feu d' artifice !! Florent n' a pas pu venir comme il été malade!!! il été a la maison avec les cousins !!!J' ai croisé beaucoup de monde (qui on encore demandé a simon si il "y arrivé avec trois petit frer" !!!défoi sa m' énerve !! lol)Sinon c' eté jolie !!! bon courage a toi et a tes petis loustic !!!On va aller bronzer !! Tu pars en vacances ???

n°1696523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 11:11:40  

Salut Elina !!! Je me doute que Simon doit en avoir marre qu'on lui dise toujours la mm chose pour ses freres, nous ça va faire pareil...j'imagine déja les têtes navrées que je vais rencontrer quand j'aurai accouché et que tout le monde saura que c'est encore des garçons... Déja qu'à Nathan on m'a déja dit : tu n'as pas eu de chance, encore un garçon...alors là !!! ça me lourde déja... Je viens d'apprendre que ma belle soeur attend (pour le 1er sept) une fille, c'est sa 2eme, il y en a bien qui vont dire : que le monde est mal fait...Bref. Pour répondre à ta question, non on ne part pas en vacance  !!! On devait partir 15 jours dans les hautes alpes au mois d'aout,  mais comme il faut faire 10 heures de route, c'est pas prudent avec mon gros bidon. Alors pas de vacances avant quelques temps car avec les bb, ça ne sera guere facile. C'est pas grave,  j'ai mes amis de Paris qui vont venir quelques jours a la maison pour profiter de la mer (s'il fait beau!!!) donc ça va nous changer un peu et ça me fait plaisir de les voir. Déja mon mari sera en vacances 3 semaines c'est bien car il a un travail tres prenant (en ce moment il embauche à 6 h et fini vers 19h30) alors on pourra profiter de lui avec les enfants. Voili voilou ! bisous Ingrid

n°1698031
LUDODINE
Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 17:48:16  

merci on est ravi devenir vous voir

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

n°1698227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 19:33:06  

pourquoi tu peux pas partir en vacances quand tes bebes seront la ? comment vas tu ?   simflo comment se passe tes journee?

Publicité

n°1698449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 21:06:33  

Faut que je fasse attention à ce que je dis !!! J'avais oublié que tu faisais la curieuse de temps en temps !!!

n°1698480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 21:17:26  

Salut ! Je pense qu'on ne partira pas avant au moins l'année prochaine car il faut beaucoup de materiel pour des petits loulous et avec 4 enfants en tout ça sera un peu le souk...Et puis mon mari a une entreprise, alors les congés c'est pas toujours facile, et mon grand entre en CP alors pas question de lui faire louper l'école. Avec tout ça, le temps passe et on sera déja rendu a l'année prochaine! Voila ! Mais autrement moi je me porte super bien, je me sens super épanouie. Et toi ça va mieux ? A plus.

n°1704451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 15:52:32  

Salut les filles !!! Ben alors plus personne n'a envie de parler ???  J'espere à bientot....

n°1704732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 17:21:33  

moi je pars en vacances  moi ca ne vas pas du tout

n°1707077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 14:10:32  

Coucou, c'est Ingrid! Comme je n'ai plus de nouvelles je m'inquiete un peu...J'espere qu'il n'est rien arrivé...Je pense à vous, Ingrid

n°1707089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 14:14:14  

Je suis désolée que tu n'ailles pas bien...C'est un mal etre physique, psychologique ??? Je sais que c'est facile à dire mais pour tes bébés il faut que tu gardes le moral car la naissance est une autre épreuve...Courage !!! Tu n'as pas de la famille pour t'épauler ??? ou de bons amis ?

n°1713232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 19:30:02  

ça fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelles...je m'inquiete...mais où es tu ??? bisous, ingrid!

Publicité

n°1713704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 23:21:54  

MON PèRE A UNE SOEUR JUMELLE IL S'APPEL JEAN-PAUL ET MA TANTE FABIENNE ALORS JE TE PROPOSE QQ COMBINAISONS: PAUL ET BéA FABIEN ET PAULINE APAULINE ET FLAVIEN FLAVIA ET FABIO

n°1713707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 23:23:41  

MON PèRE A UNE SOEUR JUMELLE IL S'APPEL JEAN-PAUL ET MA TANTE FABIENNE ALORS JE TE PROPOSE QQ COMBINAISONS: PAUL ET BéA. FABIEN ET PAULINE. APAULINE ET FLAVIEN. FLAVIA ET FABIO.

n°1720672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 19:46:33  

Ingrid !!! désolé je suis sincerement désolé mais j' ai pas eu le temps de te prévenir !!! Je suis confuse !!! Mais ma belle mere a eu des probleme de santé donc on a passé quelques jours chez elles avec toutes la famille !!!On est partit vite !!!! La semaine s' est bien passé j' ai pensé a toi et a ta famille!!! Je m' en veut bcp d' avoir oublié de te dire que je parté !!!! le temps de ranger pour les deux jujus faire le sac des deux grand , Ma tete avait explosé !!! Dur dur les vacances a 4 !!!! gros bisous porter vous bien !!! Je oenses fort a vous !!!

n°1722465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 12:43:28  

salut les filles   je viens en coup de vent je voulais vous annoncer la naissance de mes enfants  ils sont nes  le 19 juillet 2007 a 6H00 a 6H10   prior  42 cm 2k030  sixtine 43 cm 2kg 150  je suis rentree ce matin avec seulement sixtine car prior est en neonat car il a perdu trop de poids  j y retourne a 17H

n°1722814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 14:11:59  

Felicitation !!!!! J'espere que tout va bien pour toi et les bébés car ça te fait pas mal d'avance ça... Tiens nous au courant pour Prior, et aussi pour Sixtine, car ça ne fait pas des gros loulous !!!  Courage, je pense à toi.

n°1722889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 14:31:01  

Salut Elina !!! Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !!! J'ai vraiment cru que nos petits dialogues etaient finis !!! (ça serait ton droit) Je me suis dit qd mm que tu me planterais pas comme ça.... et que donc, qlq chose c'était passé, j'avais raison. J'espere que ta belle mere va mieux, j'imagine que l'organisation du depart a du etre compliqué !!! Surtout qd c'est pas prévu.  MOi pour l'instant j'ai vraiment une petite vie calme... Lilian va au centre de loisirs un jour sur 2, Nathan fait sa sieste et moi je reste tranquille (tout le monde est à me dire Ingrid repose toi...) Alors l'apres midi je ne fais presque rien, je me repose. J'avoue que ça fait du bien. ça changera certainement bien vite ! Comment vont tes petits loulous??? ils doivent grandir...Est ce que tu n'es pas trop frustrée de ne pas pouvoir prendre tes 2 bébés en mm temps pour leur faire un calin? Parfois je me dis que ça va etre dur pour moi de me partarger, de ne pas etre aussi presente pour eux comme je l'ai été pour mes 2 premiers...je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...Non pas que ça me tracasse énormément, mais parfois j'y pense.  A bientot, bisous, ingrid

n°1724696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 09:26:36  

non moi ca va pas mais je ferai comme si   en plus je vais livrer une bataille contre mon ex  j

n°1737217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 13:26:59  

Félicitation a toi et au papa pour tes deux beaux jujus !!! Bienvenue a ['3abbfc']Prior et Sixtine[/'3abbfc'] (qui sont de beaux prénoms !!!) J' espere que Prior ira mieu !!! Donne nous des nouvelle de tes deux petits princes/princesses !!!Ils sont trés beaux !!! Ne t' inquiete pas trop pour leur poids les mien sont nées ils fesait dans les 2kilos !!!ils était trés grand les miens par contre !!! 52et53cm

Publicité

n°1737262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 13:35:47  

Coucou !!! et oui c' est les vacances alors je m' excuse mais je peut pas venir souvent car les miens sont trop timide et le centre aéré leur fait peur !!!Donc j' ai mes 4petits bouts a la maison !!! J' espere que toi ca va ainsi que toute ta petite famille !!!! Et oui faut te reposer beaucoup moi je vois sa ma fais énormémen de bien car avec quatre bou de chou c' est la vie a la rapido !!!! a 6ans Florent aime aller faire la sieste , il dort de 14h a 18h voir 18h30 et le soir il vas se coucher a 20h30/21h pour se lever le matin a 11h30 !!!!!! j' ai que des gros dormeur a la maison !!! Simon s' occupe avec la Lecture (il lits toute la journée !!!)Pour l' histoire des calins je leur en fait beaucoup mais quand un dort l' autres est éveillé !!! iil n' y a que la nuit qu' il dorment pareil !!tout les deux en meme temps !!! sinon je les mets tout les deux dans le lits entre le appa et moi la nuits pour leur faire des gros calins !!! c' est trop mignon !!! Il n( y a pa de raison que je te parleré plus!!! Non au contraire j' adore te parler !!! tu es super gentille en plus !!! gros bisous a toi ingrid !!! Elina !!!

n°1737415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 14:18:37  

Coucou !!! Je comprend bien que tu sois débordée par tes enfants, t'inquiétes pas ! Moi ça va toujours bien Je me dis heureusement que le centre de loisirs existe car ça occupe bien Lilian, il adore y aller, il est plus vite debout le matin pour aller au centre plutot qu'à l'ecole !!! Tu as vraiment des enfants hors du commun ( d'ailleurs je n'en connais pas d'autres aussi sage) car les miens il faut que ça bouge, surtout que là il commence a faire beau alors on va a la plage et on se promene...Voila. Au fait est ce qu'en grandissant tu arrives à reconnaitre Maxence d'Etienne ? Si tu as la possibilité, peut etre est ce que tu pourrais mettre une photo de tes enfants dans ton profil ? Comme ça je pourrais les voir?!!! Moi je vais essayer. Gros bisous à vous, Ingrid !!!

n°1748230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 22:50:20  

coucou ingrid !!!! Oui bah moi tout le monde vas bien !!! Bah mes deux petits bouts grandissent trop vite malheureusement !!!! oui bah moi c' est de vrai jumeaux mais Etienne est un peu plus clair de cheuveux et il a sa tache de naissance sous l' oreille que Maxou lui est un pe plus foncé et a des yeux trés trés bleux preque gris transparent !!!! Sinon il on leur petite gourmette avec Etienne et Maxence !!! mais je sais pas comment te le dire mais en faites tu les reconnais comme sa, je sais pas maintenant j' ai l' habitude meme sans leur gourmette je sais que Maxence est Maxence et Etienne est Etienne !!! Voila pour les photos j' en st pas car on a pas d' pareil photo numérique sinon sa m' aurais fait trop plaisir de te faire voir mes petits boud de chou !!! En tout cas les tient sont beaux comme tout !!!!Mais je te promet que je vais essayer bisous a vous 6!!! elina

n°1748247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 22:59:56  

Coucou bah je m' ennuie mes enfants dorment est le coup de bloues arrive car demain Tiago s' en vas maintenant que sa " mere" vas mieu!!! On l' avais "adopté" se petit bout !!! Mais bon tout vas mieu !!! bisous!!!!

n°1748481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 10:14:34  

coucou Ingrid c' était juste pour te dire de ne pas t' inquiéter mais cette semaine je ne saurais surment pas la !!! bisous !!!!bonne semaine a vous

n°1751499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 22:15:57  

C'est gentil de me prevenir que tu ne pourras pas me repondre cette semaine, je m'inquieterais pas! Jeudi je vais faire une visite chez le gynéco, ça fait un mois que j'y suis pas allée (elle etait en vacance) il va donc y avoir du changement...Je m'inquiete toujours un peu, j'espere que mon col est bien fermé...Bref on verra. Merci d'avoir repondu à ma question pour savoir si tu arrivais à reconnaitre les jujus. Je me doutais que la maman ,apres un petit temps d'adaptation, reconnaisse ses bébés. Ouf !!! Autour de moi tout le monde fabule, beaucoup pense que j'attend des filles car je demande à mon mari de venir faire des courses avec moi pour acheter des vetements...Je suis allée a une fête dimanche et les gens me disent : il faudrait que ce soit des filles...ça tendance à m'agacer un peu car c'est sans arret qu'on me le rabache...Il va y avoir des déçu qd ils vont naitre...J'espere juste qu'on viendra pas me dire : ma pauvre 4 garçons, car je garantis pas une reponse toute gentille!Moi je suis heureuse de mes garçons, c'est qd mm pas une tare que d'avoir des garçons !!! Je suis sure que tu es de mon avis. Bon je ne t'embete pas plus, et je te tiens au courant pour ma visite de jeudi.( j'espere qu'ils ont encore la tete en bas) Bisous, Ingrid

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide!!!!!!! Votre avis m'interesse...
Prénoms pour JUJU... Besoin d'aide Prénoms jumeau (fille/garçon)
besoin AIDE , VOTEZ !!!!! Besoin d'aide!
prenoms petit mec: votre avis!!!! mi juin, choix fait mais besoin de votre avis..
votre avis prenoms fille et garcon!!!!!!! URGENT VOS AVIS SUR TAHINA
Plus de sujets relatifs à : Jumeau!! votre avis sur leur nom sil vous plait !!!a l' aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Alzina 5 08/06/2007 à 17:27:21
prénom pour une fille 10 07/06/2007 à 15:12:18
prenom tywenn 11 10/11/2009 à 09:02:55
PRENOMS MASCULINS BASQUES et/ou ARABES 2 10/06/2007 à 22:11:51
besoin de conseil 6 06/06/2007 à 22:17:14

Suivez-nous