66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jumeau!! votre avis sur leur nom sil vous plait !!!a l' aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1751499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 22:15:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est gentil de me prevenir que tu ne pourras pas me repondre cette semaine, je m'inquieterais pas! Jeudi je vais faire une visite chez le gynéco, ça fait un mois que j'y suis pas allée (elle etait en vacance) il va donc y avoir du changement...Je m'inquiete toujours un peu, j'espere que mon col est bien fermé...Bref on verra. Merci d'avoir repondu à ma question pour savoir si tu arrivais à reconnaitre les jujus. Je me doutais que la maman ,apres un petit temps d'adaptation, reconnaisse ses bébés. Ouf !!! Autour de moi tout le monde fabule, beaucoup pense que j'attend des filles car je demande à mon mari de venir faire des courses avec moi pour acheter des vetements...Je suis allée a une fête dimanche et les gens me disent : il faudrait que ce soit des filles...ça tendance à m'agacer un peu car c'est sans arret qu'on me le rabache...Il va y avoir des déçu qd ils vont naitre...J'espere juste qu'on viendra pas me dire : ma pauvre 4 garçons, car je garantis pas une reponse toute gentille!Moi je suis heureuse de mes garçons, c'est qd mm pas une tare que d'avoir des garçons !!! Je suis sure que tu es de mon avis. Bon je ne t'embete pas plus, et je te tiens au courant pour ma visite de jeudi.( j'espere qu'ils ont encore la tete en bas) Bisous, Ingrid

Publicité

n°1751521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 22:20:00  

J'avais oublié : ACHETE TOI UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE !!!!!!!! Tu verras c'est vachement bien et si pratique...

n°1751859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 08:08:05  

bonjour elina,

felicitation pour votre grossesse!! j'ai put comprendre que vous aviez du mal avec les prenoms de vos jumeaux.

vu que votre nom de famille est deja dur maxence est tres jolie mais valentin est un prenom assez vieux et je ne pence pas qu'il soit tres approprier .
a votre place je pencherais plutot pour un prenom court et simple comme léo ou tom , c'est prenom sont beaucoup plus courant mais plus facile a porter .

si vous avez besoin de conseil vous pourrais m'ecrire a cette adresse HAMCHERIF69@HOTMAIL.COM

j'espere vous avoir aider un peu .

n°1760447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 21:17:24  

Salut Elina !!! J'ai passé ma visite cette aprem', et tout va super bien. A 20 gr près ils sont identiques! Ils ont la tete en bas donc parfait !!! bisous

n°1767118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2007 à 22:00:58  

Coucou ca va? je suis super heureuse pour tes petits jumeaux !!! Moi c' est Etienne a la naissance qui n' avais pas la tete an bas, et le docteur en le retournant dans mon ventre lui a déboité le bras sans mal mais petit boout n' a pas crier de suite ! Sinon comme tu dis moi c' était prévu une petite fille pour le début et un petit garcon mais ensuite on s' est apercu que c' était de vrai jumeau !!! J' en ai écouté mais des trucs beaucoup plus méchants !!! comme " ['3abbfc']au celle la elle pense qu' a se faire sauté 4 gamin une vrai lapine !!!" [/'3abbfc']sa sa vexe !!!! Mais bon tout le monde n' est pas comme sa et je veut pas me venter mais j' ai pas du tout d' ennemi !!!! Et mes petits gars je les aimes plus que tout tout comme mon mari !!!! c' est toute ma vie ma petite famille est ma petite bande de gars je les aime trés fort !!!! Meme si je me sens seul ( la seule fille a la maison !!!) bon je suis revenue mais nous commencons a faire le déménagemen en Italie !!!! voila bon courage gros bisous je pense fort a toi !!!! Elina

Publicité

n°1770072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 10:41:39  

coucou je m' inquiette un peu car sa fait quelques jour que je ne te vois plus sniff !!!!!  j' espere que tout vas bien je te fais plein de gros bisous a toi et a toute ta famille !!!! Je pense fort a toi !!! Elina !!!

n°1772914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 12:24:24  

Coucou Elina !!! C'est vrai que je suis un peu moins sur l'ordi car mon mari est en vacance, alors on profite tous de lui !!! Les enfants sont super content de passer un peu de temps avec lui, en plus il est plus cool, forcément ! Et moi du coup j'en profite aussi pour lui léguer qlq taches, histoire de me reposer un peu et franchement ça fait du bien à tout le monde !!! Comme je te disais, tout va bien, j'ai de plus en plus de contractions, mais mon col est imperturbable pour l'instant (tant mieux). On fait qlq petites bricoles dans la maison, car on est entré en mars dedans ( maison neuve) alors Hervé (mon mari) me fait des etageres, fini des trucs qu'on avait mis de coté...c'est sympa. Aujourd'hui il fait encore un temps pourri, c'est chiant. Tu me diras, au moins je ne souffre pas de la chaleur... Et vous ? comment vont tes enfants? Ils pèsent combien les jujus maintenant? Il doivent faire des supers sourires...Et tes grands? J'espere que tu conserveras internet quand tu seras déménagée, car je serai vraiment triste de ne plus avoir de nouvelles. ça doit etre assez compliqué de déménager à l'étranger...l'ecole, les banques, la sécu, ... J'espere que tu t'en sors ! Et c'est prévu pour quand le départ ??? En attendant ta réponse, je vous fais de gros bisous, à bientot, Ingrid

n°1774810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 09:54:23  

coucou ingrid !!! Bah moi tout vas bien tu as bien raison profite en de ton mari !!!surtout quand il est en vacances !!! Sa grossi pas trop Etienne pese 4.900kg et Maxence pese 4.860kg !!!! sinon maxence est vrai dormeur toujours calme mais il n' y a que le papa qui a le droit au sourire !!! Etienne lui dort beaucoup aussi mais me fais de ros sourire !!!! Je voudrais trop garder contact avec toi sa va peut etre etre dure mais j' essairai!!!! On déménage dans 2 voir 3 mois !!!! donc le papa m' aide a faire les cartons !!!! je doit y aller petit Etienne se réveille !!! gros bisous !!! Au faite !! je voulais reprendre le travail en septembre aprés trois mois !! mais s' est vraiment trop dur alor je vais reprendre que mi voir fin septembre !!!!je pense fort a vous tous !!!

n°1800924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 22:27:35  

Salut !!! Désolé, ça fait longtemps que je ne suis pas venue te faire un petit coucou...mais je n'ai pas pris le temps ! D'ailleurs il file tellement vite ce temps, que lundi c'est déja la rentrée pour les enfants...Lilian entre en CP et Nathan va commencer sa petite section, ça va me faire drole de me retrouver seule lundi matin !!! Ou peut etre qu'au contraire, ça va me faire du bien ! On verra, j'espere juste que Nath ne va pas pleurer... A part je vais toujours aussi bien, mais je ne te cache pas que je suis en position super ralenti !!! Et vous ??? Ton démenagement doit se preparer dur ! Tu ne m'etonnes pas en disant que tu ne peux pas reprendre le boulot apres 3 mois, moi je me sens incapable d'aller bosser avec 4 enfants dont 2 nouveaux nés !!! Je crois que mes 3 ans de congés sont indispensable !!! Ton mari a du travail en Italie ???ça doit etre hyper compliqué d'aller vivre a l'etranger, non??? Je pense bien à vous, j'espere qu'on gardera contact encore longtemps ... Bisous, Ingrid.

n°1800943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 22:31:18  

J'ai oublié : quand est ce que tu investis dans un appareil photo numérique pour me montrer tes enfants????????? (hihihi) C'est pour te charier...mais ça serait bien ! Aller, a plus

n°1801635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 11:11:18  

Coucou!!! sa me fait plaisir d' avoir de tes nouvelles !!! Oui mon mari a un métier de macon prévu en Italie et moi aussi (Laborantine !!) On se demande si on va pas plutot resté en France a la frontiere de L' Italie !!!! Mais Normalement c' est L' italie !!!!! sinon moi Simon passe en 4eme (il aura 12 an en janvier) et mon petit Florent passe en ce2(il aura 7an en janvier) mes enfants on sauté tout deux une classe !!! Je remarque que maintenant que le deuxieme prénoms de Maxence et le meme que ton petit bout Lilian !!! (j' aime vraiment beaucoup se prénom) J' espere que tout se passe bien pour toi !!! On a passé deux jours a Blois pour visiter les chateux de la loire !!! Sa a bien plus a mes deux grands !!! Les petits était avec nous ils ont rien dit du tout !!! donc c' était plutot bien !!! Mon mari voulais bouger un peu car il a obtenu deux jours de vacances !!! Du coup je reprend mon travail début septembre (bientot !!!!) car mon mari a pris son mois de vacances et il prend les coongés paternité que maintenant !!! donc je n' ai pas de probleme !!! Sinon tout vas bien chez toi ??? Pour l' apareil phot je n' en ai pas pour l' instant car on a acheté une voiture et avec la rentrée les jujus on a fait beaucoup de dépense !!!!Mais j' ai une photo de mes jujus en noir et blanc qu' une amie m' avait donné !!!! voila bisous !!!mais je peut pas la mettre l' ordi me dit qu' il veut pas !!! donc je ne sais pas !!! voila bah j' y vais car Simon se leve et je vais finir de préparer le repas !!! car florent vas pas tarder a se lever je pense !!!! Gros bisous je pense bien fort a vous !!!! Elina !!!

n°1813728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 19:03:00  

Coucou !!! Alors ça va ??? Nous toujours aussi bien. Ce week end il a fait un temps super, on a donc profiter de la mer pour les enfants. Mais le beau temps ne dure pas...aujourd'hui il a fait beaucoup de vent et pas chaud du tout. Bref nous on aura eu un été pourri. Mes enfants ont fait leur rentrée...Lilian a fait ses 1er devoirs a la maison, et Nathan boude les wc de l'école, alors il y a eu un accident dans la culotte...il est tres coquin et TéTU ! Mais bon, ça va lui passer, déja il ne pleure pas pour y aller...il dormirait meme avec son sac ! hihi !!! Je profite de mes matinée pour laver tout les vetements pour les jujus et le matériel. ça m'occupe! Plus que 2 mois, des fois j'ai hate de voir leur bout de nez...mais des fois je profite des mouvements extraordinaires que je ressens lorsqu'ils bougent, car ça sera ma derniere grossesse. C'est triste mais résonnable Mon mari a repris le boulot...eh oui...tout a une fin...Je parle de moi, mais toi ? tes enfants ont repris l'école??? Tu me dis que Florent a un an d'avance mais c'est 2 ans ??!!! car il est de la meme année que lilian (2001) et moi il passe en CP et toi en CE2 ???? Et les jujus sont toujours aussi sages???Bon je vais devoir te laisser car j'ai du monde qui va venir pour l'apéro (une copine qui vient d'avoir une petite fille Héloise, eh oui une fille !!!) Allez bisous à tous, Ingrid.

Publicité

n°1824018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 21:23:46  

Elina?????? Je m'inquiete de ne plus avoir de tes nouvelles...a tres bientot j'espere!!!!

n°1831842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 18:44:59  

Elina ???? Tu es partie ???[url]/images/forum/2/10.gif[/url]  

n°1844567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 14:16:37  

Salut Elina!
Je sais que tu dois tres occupée par ton déménagement, mais je t'envoie qd mm un petit message, en esperant que tu trouveras qlq minutes pour me donner de tes nouvelles.
Moi ça va tjs aussi bien, hier j'ai eu une écho et les bb vont bien, ils pesent presque 1kg800 pour 32 SA, donc ça va. Et toi, comment va ta famille? Les jujus vont bien? Et la rentrée des grands ? Moi Nathan a du mal avec l'école, il rale qd il faut y aller mais je pense qu'on tient le bon bout car il ne pleure plus depuis 2 jours qd je le laisse. Le pauvre, on le pousse un peu à grandir car on l'a passé dans un grand lit, en prévision de la naissance, il n'etait pas forcément pret à laisser son petit lit. Mais ça va aussi, il s'y fait. Voila les nouvelles du front!!! En esperant une reponse, je te fais de grosses bises, bye, Ingrid.

n°1912149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 20:23:47  

Coucou Ingrid désolé j' ai pas pu te répondre plutot mais tu ma beaucoup manqué mes jujus ont poussé et je suis contente que pour toi tout aille bien !!!! Excuse moi j' ai du faire une erreur de frappe mais florent est en ce1 il est du début de l' année!!!! Simon va trés bien il est heureux !!! alors tes petits bouts tojours pas de prénoms ???? moi je vois bien Lilian, Nathan Kris et Carl je sais pas pourquoi mais j' aime bien !!!! je te laisse je te fais pleind de gros bisous !!!! encore désolé mais vous etes toi et ta famille ds mon coeur pour toujours gros bisous a tous !!! elina  

n°1923469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 14:02:46  

Salut Elina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!
Je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'étais inquiète. Nos petites discussions m'ont beaucoup manqué...Moi aussi, toi et ta petite famille ètes entré dans mon coeur!
C'est en regardant par hasard si  tu etais revenue m'ecrire un mot que j'ai eu la bonne surprise de te lire!
Alors pour répondre à ta question, je te dis oui on s'est enfin décidé pour les prénoms...Désolé de te dire que Kris et Carl ne sont pas du tout des prénoms dans nos gouts, en fait on n'aime pas les prénoms à consonnance britannique ou américaine. Donc pour les jujus on a choisi Jules et Axel. A part ça eh bien je rentre mercredi soir à la maternité et ils me déclenchent jeudi matin. (le 25/10) Je serai à 38SA, donc impeccable! Les bébés sont estimés à 2kg650 environ, donc la gynéco trouve cela tres correct.
Donc si je ne te donne pas de nouvelles pendant cette période, ça sera normal !!!
En espérant te lire rapidement, Ingrid.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1924241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 18:35:33  

Coucou oui s' est vrai moi je les aurais jamais appeler Kris et Carl mais on ma tellement rabacher de les appelés comme cela que sa m' est venu a l' idée mais franchement j adore vraiment trop [url]/images/forum/2/14.gif[/url] c' est vraiment tro mignon! Bientot la alors tes petits hommes je suis bien content pour toi si tout vas bien en espérant que tout se passe bien je te fais de gros bisous vous etes dans nos coeur bisous Elina qui pense trés trés fort a vous!!!

n°1924253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 18:37:39  

Ya eu un beug dans le systeme !!!! je te réécris le bout de mon message "mais franchement j adore vraiment trop Jules et Alex [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  [url]/images/forum/2/14.gif[/url]  je kiff grave comme dit mon plus grand !!!! c' est vraiment trop mignon et félicitation

n°1924323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 18:57:11  

Personnellement j'aime pas trop Maxence sinon comme ça Evan (   c mon futur pti bou ) ou Ethan
Bisous et tiens nous au courant   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

Publicité

n°1924573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 20:45:36  

Recoucou!

Elina, c'est pas Jules et Alex mais Jules et Axel...[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

n°1929260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 13:59:58  

Hello Elina !!!
Comment ça va avec tes loulous??? Tu m'as pas dit s'ils avaient bien grandi, comment ça se passe en général???...et tu en es où avec ton déménagement? J'attend de tes nouvelles, bisous, Ingrid[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1961781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 21:42:03  

Salut Elina,
Juste quelques mots pour te dire que j'ai accouché le 25 oct, mes petits loulous sont nés à 10h à 8 minutes d'intervalle, Jules fait 2kg840 et 46cm et Axel fait 2kg900 et 47cm. Tout va bien, mais je suis un peu crevée car pas facile les nuits avec l'allaitement...et les 2 grands à s'occuper...Il va nous falloir du temps pour trouver notre rythme.
Dans l'espoir que tu me repondes un jour, a plus, ingrid

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide!!!!!!! Votre avis m'interesse...
Prénoms pour JUJU... Besoin d'aide Prénoms jumeau (fille/garçon)
besoin AIDE , VOTEZ !!!!! Besoin d'aide!
prenoms petit mec: votre avis!!!! mi juin, choix fait mais besoin de votre avis..
votre avis prenoms fille et garcon!!!!!!! URGENT VOS AVIS SUR TAHINA
Plus de sujets relatifs à : Jumeau!! votre avis sur leur nom sil vous plait !!!a l' aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Alzina 5 08/06/2007 à 17:27:21
prénom pour une fille 10 07/06/2007 à 15:12:18
prenom tywenn 11 10/11/2009 à 09:02:55
PRENOMS MASCULINS BASQUES et/ou ARABES 2 10/06/2007 à 22:11:51
besoin de conseil 6 06/06/2007 à 22:17:14

Suivez-nous