Jumeaux attendent prénoms!

Bonjour les mamans,papas,futures mamans,futurs papas,BB et futur BB! Après 3 filles, j’attends (enfin) des garçons : de petits jumeaux prévus pour dans 9 semaines! Mon mari et moi sommes aux anges car depuis notre mariage il y a douze ans nous voulions un garçon (bon c’est vrai notre garçon vient avec un petit frère en plus mais bon!) mais un nuage noir vient pour l’avenir car nous n’avons toujours pas de prénoms pour ces boutchous! Nous avons donc besoin de votre aide pour trouver des prénoms pour nos deux petits juju (ceux sont des vrai)! Bonne recherche et merci de nous aider!!!

Voilà quelques prénoms de p’tits mecs que j’affectionne particulièrement : NOLAN.LORIK.JULES.TIMEO.TIBO.LOUIS.SACHA.EVAN. TITOUAN.AXEL.MAXENCE.MAXIME.GABIN.LEO.JOSHUA. MATHIS.NOAH.THEO.TOM.TIMOTHEE.ALEX.BAPTISTE. THOMAS.SAMUEL.GUILHEM.JULIAN.LORIS.JORIS. Bonne recherche, et surtout tiens moi au courant de tes préférences parmi les prénoms cités !!!

Félicitations pour tes jumeaux ! C’est super les jumeaux.(j’ai moi même 1 soeur jumelle). Comme prénoms garçons j’hésitais entre Elijah, Aidan, Alek et Jonas, je te les suggère à tout hasard. Bonne fin de grossesse. #1

TIMEO.TIBO.LOUIS.AXEL.LEO sont ceux qui m’ont le plus marquer tout particulièrement TIMEO que je ne conaissais pas du toutmais que j’ADORE déjà! Ceux que je n’aiment pas trop sont Joshua et Gabin. Pour Elijah je suis fan du seigneur des anneaux et Elijah me fais trop penser à Elijah Wood qui joue Frodon et dans les autres prénoms je n’ai pas eu de coup de foudre! Mais continuer de me donner des idées et je les soumettrias à mon mari et mes filles ce soir. Ma deuxième fille adore elle aussi Timéo! Et elle aime aussi Axel et Léo et les autres elle accroche pas!

voila , en voyant la liste des prénom j’ai tt de suite pensé a mon fiancé qui lui aussi a un frere jumeau(vrai) son prénom est victor et son frere s’appelle thimothé( j’aime moins), ils sont different de caractère mais on énormément de points communs. sinon moi je trouve les prénoms paul, lucas super sympa

J’avais soumis TIMEO à une amie qui n’avait pas d’idée de prénom pour son 2ème bout’chou… Elle a adoré et son mari aussi bien évidemment. Aujourd’hui TIMEO va sur ses 6 mois et c’est un petit garçon plein de vie et toujours en train de sourire… Adorable !!!

Tout d’abord félicitations!!! J’attend moi aussi de vrais jumeaux pour le mois d’aôut et j’imagine que tout comme nous vous devez être aux anges. En ce qui concerne les prénoms nous avons choisis: [‹ ff373d ›]Noah et Joshua[/‹ ff373d ›]. Sinon, nous hésitions avec: [‹ ff373d ›]David, Nathan, Aaron, Zacchary, Simon.[/‹ ff373d ›]. Voilà, à tout hasard! N’hésite pasà me recontacter si tu veux parler de tes futurs juju! A bientôt Johanna

ca doit etre sympa des jumeaux et j’espere que ta grossesse se passe bien … Je viens d’avoir une petite Zoe qui est née le 26 mars et nous avions pleins d’idées concernant les prenoms de filles mais pour les garcons c’etait hugo et c’etait le seul prenom qui nous plaisait !! mais pourquoi pas des vieux prenoms comme Paul, Jules u louis !! Bon courage pour tes recherches !!

Bonjour a toi ! Moi aussi je suis enceinte de jumelles et avec mon mari nous avons choisi Anais et Clémence. Si ca avait été des garcons on leur aurait donné Maxence et Hermann. J’espère que ta grossesse se passe bien et que tu me donneras de tes nouvelles et que tu me diras le prenom de tes deux loulous.

Voici le prénom de mes trois garçons si ça peut t’aider: Pierre, Luc et Léo. Tiens moi au courant de ce que vous déciderais

[‹ b13afc ›]En voilà une bonne nouvelle que de faire coup double! Voici mes préférés : ILAN, IRVIN, TRISTAN, RONAN, ADRIEN, JORIS, KILIAN. Bon courage pour ces choix si difficiles et bienvenue à vos 2 garçons! - KimnMan[/‹ b13afc ›]

Félicitations pour tes jumeaux. Voici quelques prénoms que j’aime encore assez : Jolan, Romarick, Kerian, Aymeric (Emeric), Lorin, et plus connus Luc, Eric, Théo, Hugo, Nathan. J’espère que cela aura pu t’aider !!! Bisous

Coucou, Voici quelques prénoms que j’aime encore assez : Jolan, Romarick, Aymeric (Emeric), Lorain, Kerian et plus connus, Luc, Eric, Théo, Nathan, Hugo Bonnes recherches et au plaisir de lire le nom de vos deux crevettes !!! Budzon

maman de 5 enfants dont les derniers des jumeaux une fille et un garcon. Alors en prénoms jaime Arthur, Quentin, Louis, Antoine bon courage et quand tu veux pour discuter de jumeaux A bientot

Bonjour, Comme pour le 1er tu as trouvé Timéo qui est une très jolie prénom, Je te suggère, [‹ b13afc ›]NOLAN, CYPRIAN [/‹ b13afc ›]comme mon fils, [‹ b13afc ›]DORIAN[/‹ b13afc ›] Voilà les quelques prénom que j’aime Bye a Bientôt de connaître le prénom de tes futurs garçon. Moi ce sont des faux jumeaux, garçon et fille pas eu ce soucie là. @+

je suis bien contente des anaîs il n’y an’avait pas tellement mais au fur es a mesure sa revient; je suis super contente toi c pour quand?

je suis enceinte de 7 mois et c’est une fille et toi

pour la les futures naissances, moi aussi j’ai deux petits garçons pas des jumeaux ils se prénomment Maxence et Robin, sinon j’aimais beaucoup aussi Augustin; Bon courage pour la fin de grossesse.#im11

Mes deux garçons s’appellent : Gurvan et Brieg. Mon mari et moi-même étions très branchés prénoms bretons. Bon courage à toi dans ta recherche.

felicitation a toi et a ton mari. et bien je te souhaite deja bon courage car ca va etre dure je pense car moi je vien d’une famille tres nombreuse , car ma maman et mon pere on eu 1 fille, 2 faux jumeaux, et le bouquet final des triplets donc je fais parti, ma grande soeur s’appelle sylvie les jumeaux sophie et jerome et nous les dernieres moi caroline et cindy et virginie. enfin voila je vous raconte ma vie lool allors comme prenom moi je direr Romual et mickael. voila et bonne chance a vous deux;. bisou