/ / /

Jumeaux attendent prénoms!

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jumeaux attendent prénoms!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:40:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes . Voilà j'ai deux petites filles Emmie qui a 7 ans et Inès qui a 3 ans et j'attend des jumeaux pour octobre et nous ne savons pas encore leurs prénoms. Ceux sont deux garçons (des vrais juju)! Donc que pensez-vous de Maxence, Maxim(e), Luca (sans le S car nous sommes italiens), Ugo (que j'aime moins), Yoni, Mathis, Mathéo, Enzo, Flavien. Voilà à vos claviers les filles et merci d'avance!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:48:19  

deja toute mes felicitations pour cette grossesse.moi je vote mathis car non loulou s' appelle comme ca!mais j' aime beaucoup luca aussi.mes deux autres garcons s' appellent alan et dirian.bon et bien bonne rechercheet bonne continuation pour ta grossesse.mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:48:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:48:48  

Salut .cyrièle., désolé mais à part Flavien, je trouve les autres bcp trop courant de nos jours, on ne compte plus les ugo (avec ou sans h), enzo, matis, luca, mattéo..... etc. Mon fils s'appelle cyprien et j'aime bcp aussi Firmin (je sais ça fait vieillot). Après, je dirais que je préfère les prénoms rares, (mais pas inventés!!!) et peu souvent attribués. Voilà en tout cas mon avis. Bisous et bonne recherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:49:20  

c' est pas dirian mais dorian!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:50:25  

J'ai une amie qui a appelé son fils Auxence, ça surprend la première fois mais ça lui va comme un gant. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:31:27  

Une petite question : Comment sais-tu que c des vrais jumeaux ? J'ai une jumelle mais on ne sait pas si on est des vrais ou pas même si on pense que oui car on se ressemble bc...  J'aime bien : Maxence, Maxim(e), Yoni et Ugo les autres sont trop à la mode...  Si je peux te donner un conseil, differencient bien les prénoms pour leur donner leur propre identité : genre Maxence et Ugo ou Maxime et Yoni mais surtout pas Maxence et Maxime, par ex !!! Encore un conseil, essaye de les séparer le + tôt possible et de les mettre dans 2 classes séparées !!  ;-) aD

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 16:33:36  

Nous savons que ceux sont des vrais juju car ils sont dans la même poche. Ceux qui veut dire qu'ils se ressembleront comme deux gouttes d'eau! Pour savoir si ta soeur et toi êtes des vraies jumelles il faut que vous vous ressembliez comme deux gouttes d'eau! Pour cela je pense que le mieux est encore de demander à une personne de votre entourage ou mieux à votre maman! Voilou! Et merci pour tes conseils! De toutes façons nous ne pensions pas apeller les juju Maxence et Maxime car cela serait trop difficile de les différencier voilà bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 16:40:16  

nous étions dans 2 poches mais collées ! Du coup, les médecins n'ont pas su dire...  Pour mes parents, nous sommes des vraies jumelles !  Quand nous étions petites, ils nous différenciait car nous n'avions pas la même position des pieds (l'une en canard et l'autre inversée...) ! Et pendant plusieurs années, les gens avaient bc de mal à nous differencier et même encore maintenant pour ceux qui nous connaissent pas trop !  ;-) aD

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 16:41:04  

Bonjour et félicitation J'attend aussi des jumeaux pour la mi-août. Ce sont aussi des vrais et on attend leur arrivée avec une grande impatience.  Pour les prénoms, nous avons choisi: ['ff373d']Joshua et Noah.[/'ff373d']. Nous hésitions avec: ['ff373d']Nathan, David, Gabriel, Elie[/'ff373d'] Voilà, ça te donnera peut-être des idées. N'hésite pas à me recontacter si tu veux partager te impressions de grossesses (de jumeaux). Bisous Johanna

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prénoms féminins des idées ? Prénoms avec Jade et Laurie-Anne
Recherche prénoms trés rares voire inventés joli prénoms de fille help!!!!
idées de prénoms prenoms asiatiques ?
Urgent, avis sur prénoms originaux choix entre 3 prenoms à 2 semaine du termes....
idees prenoms ??? Jumeaux attendent prénoms!
Plus de sujets relatifs à : Jumeaux attendent prénoms!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alan, mathis et dorian 0
Comment écvrivez vous le prénom Gaut(h)ier? 5
Que pensez-vous de "CALI" pour une fille ? 7
origine du prenom de ma fille Nessia 1
Coucou 0